LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !

Aller en bas 
+2
Titou
fury.joa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:01

salut,

àprès vous avoir demandé pas mal de conseils (il y'a longtemps) pour monter un guidon sur mon 636 .... ba je vous annonce que c'est fait ! cheers

Et franchement, pour l'utilisation que j'en ai (pas de piste), c'est super, un vrai vélo ! en aucun cas je ne regrette les bracelets ! Après, ésthétiquement, c'est une affaire de gout, moi j'adore Laughing

ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Moto1rf5.th

ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! 636cq9.th

Voilà, donc si quelqu'un cherche des infos (pas les puristes biensur Very Happy ) pour faire cette modif, n'hésitez pas!

pax
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:04

T'in s'est vachement haut... mais ca doit etre drolement plus comfortable lol!

_________________
ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:19

Sa change!Sa doit faire bizarre la conduite
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:33

Sans la tete de fourche (mais en gardant les flancs) et en mettant une plaque de phare ça fera nettement plus joli ( à mon gout)

Yon cable d'accelerateur il est au taquet? Il tire pas trop?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:06

ca fait vraiment space! affraid
surtout quand on clic sur la photo ou tu y es ,tes crash pads,on dirait des cales pieds et ca fait style brele de ghoost rider!
donc bizard le style(a mon gout c est domage d avoir une sportive en road) ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! 22
mais les gouts et les couleurs(quoi que le vert c est la meilleur! ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! 32 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:31

Citation :
Sa change!Sa doit faire bizarre la conduite
oaui super bizarre au début .. mais après.. alien

Citation :
surtout quand on clic sur la photo ou tu y es ,tes crash pads,on dirait des cales pieds et ca fait style brele de ghoost rider!

juste que les tampons se sont fqit la male ! :) mais c'est réparé depuis

Citation :
Sans la tete de fourche (mais en gardant les flancs) et en mettant une plaque de phare ça fera nettement plus joli ( à mon gout)

Yon cable d'accelerateur il est au taquet? Il tire pas trop?

perso je prefere comme ça... j'avais regardé un peu les têtes de fourche avant... c'est un peu prêt toutes les même, avec les 2 petit phares ronds comme sur les mobilettes ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! 15110 et j'aime pas du tout..

Sinon, le cable c'est ok... seules les durites de frein étaient trop courtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:15

ca change c est clair. pourrais tu me dire si tu as des soucis pour braquer jusqu en butée? tu as du changer quoi exactement? ca t as couté combien en tout? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:23

Une sportive avec un guidon droit.. Dommage quand même.. silent
Pourquoi ne pas avoir acheter un roadster ??

Pour moi une sportive avec un guidon droit c'est comme une femme avec des couilles.. Ca va pas ensemble.. ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! 15110 lol!
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:23

ORIGINAL!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:47

Citation :
ca change c est clair. pourrais tu me dire si tu as des soucis pour braquer jusqu en butée? tu as du changer quoi exactement? ca t as couté combien en tout? merci d avance

aucun soucis pour braquer jusqu'en butée.

prix et modifs :

-té de fourche + pontet ABM que j'ai trouvé à 120E sur ebay, utilisé 6 mois, donc comme neuf, c'est rare, mais y'en à, surtout en Allemagne (en neuf, c'est autours de 350E je crois)

-durites aviation plus longues que celles d'origine

-guidon

-embout de guidon

-1 retro

+découpe de la tête de fourche, trouver autres chemins de cable, montage du tout... 340E

340E + 120E = 460E

J'ai préféré tout faire faire par un pro... j'suis pas assez calé (pas du tout même :) et je voulais que ça fasse super propre... sutout la découpe..

donc voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:47

Et apres on ose dire que j sui un original.....
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:01

telemak a écrit:
Et apres on ose dire que j sui un original.....

lol! Telemak


Ben pourquoi pas pour la transformation....mais je trouve le guidon HAUT....... affraid


Il y avait pas moyen de la faire un peu plus bas ou c'est une demande spécifique de ta part?
Revenir en haut Aller en bas
ypolem
Ninja
Ninja
avatar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 53
Localisation : paris
Modèle/Année : zx 636 r 2002
Couleur : grise
Date d'inscription : 28/09/2006

ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:35

C bizarre, pour moi, l'interet d'une sportive, en dehors du moteur, c'est aussi la position qui effectivement est plus sport mais tellement joussive !!

Mais, bon, pourquoi pas, en plus le montage est très propre et soigné donc pourquoi pas.

Un Z 750 cela aurait été très différent ?




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:52

C'est un ninja chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:09

Oh un Z 636 lol!

Bizzare mais si ca te plait et te convient c'est nickel Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:22

Moi j'adore!!! Mais alors vraiment! J'hésite à faire ça sur ma zx6r de 2005... J'aimerai bien trouver une photo d'une zx de 2005 avec guidon haut!! Quelqu'un en aurai une???

Merci

Gozzi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:36

Citation :
Moi j'adore!!! Mais alors vraiment! J'hésite à faire ça sur ma zx6r de 2005... J'aimerai bien trouver une photo d'une zx de 2005 avec guidon haut!! Quelqu'un en aurai une???

Merci

Gozzi!

ba au moins on est 2, ça fait plaisir Very Happy c'est surement notre côté suisse ! LOL (je vois que tu es de Lausanne, y'a encore quelques moi j'habitais à Fribourg)

J'sais pas si tu connais le garage Trueb à Sevaz (à coté de Payerne), il monte du ABM (par contre les prix, tendu...je m'étais renseigné à l'époque)

pax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:40

J me suis mal fait comprendre, je trouve pas ca moche.

Par contre etonnant oui ca pour etre etonnant....

Mais ca lui donne un style different qu'on est totalement en droit d'aimer.

Et pis ca reste un moulin de ninja, avec un guidon plus droit tu dois te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:50

Citation :
J me suis mal fait comprendre, je trouve pas ca moche.

t'inquiete, je plaisante... je suis bien conscient que c'est spécial et j'accepte tout à fait le fait que des gens n'aime pas ou trouve ça tès moche...

Si ce n'étais pas la cas, jamais je l'aurais montré sur le forum... sinon, j'aurais pleuré toute la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:01

gpaxco a écrit:
Citation :
Moi j'adore!!! Mais alors vraiment! J'hésite à faire ça sur ma zx6r de 2005... J'aimerai bien trouver une photo d'une zx de 2005 avec guidon haut!! Quelqu'un en aurai une???

Merci

Gozzi!

ba au moins on est 2, ça fait plaisir Very Happy c'est surement notre côté suisse ! LOL (je vois que tu es de Lausanne, y'a encore quelques moi j'habitais à Fribourg)

J'sais pas si tu connais le garage Trueb à Sevaz (à coté de Payerne), il monte du ABM (par contre les prix, tendu...je m'étais renseigné à l'époque)

pax

Non, je ne connais pas! Mais je sais que ça excite pour la mienne... car on a le même guidon sur la k4 et la k5... enfin en tout cas se qui tien le guidon!
Mais j'aimerai bien voir se que ça donne sur un modèle 2005, au moins en photo! Mais ça cour pas les rues!!

Et si je la mets en guidon haut! Je le fait moi même, même si je passe plus de temps, je préfère!! Et tu peux l'homologué comme ça en Suisse?? Ils ne te font pas CH...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:55

ta fait quoi la affraid instale une tete de fourche de z sa fera plus joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:08

Citation :
Et si je la mets en guidon haut! Je le fait moi même, même si je passe plus de temps, je préfère!! Et tu peux l'homologué comme ça en Suisse?? Ils ne te font pas CH...??

oui ça passe tranquille à l'office de la circulation si c'est un té pour ton modèle... maintenant c'est clair qie si tu mets des pontets en perçant ton té d'origine, c'est mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:44

c'est vrai que ça fait space avec les carénages... ça ressemble beaucoup à une Z version carénée quand même Wink mais j'aime bien, même si je trouve qu'avec une belle tdf (surtout pas une plaque phare de mob! affraid ) ça ferait mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:01

Pour les arsouilles ça doit pas etre top.... la moindre vibrations dans le guidon se ressent force 10... Mais si ça te va... Apres par contre je comprend pas pourquoi tu n'as pas pris un Z ou autre au lieu de modifier le zx6...
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 5:08

Pauvre Kawa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demi-guidon
» mon zx6r 2008
» Reglage ecartement guidon
» demis guidon Racing, taille bracelet
» J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: