LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere

Aller en bas 
+6
Firestorm
juju6R
motardZXR972
chriszx6rr
snipers24
planet-oi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:48

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Gallery1_imm5_big

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Gallery1_imm10_big

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Gallery1_imm13_big

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Gallery1_imm17_big

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Gallery3_imm20_big

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Gallery3_imm24_big

J'avais vu la pub du guidon dans "moto et motard" de fevrier, et j'ai passé commande tout de suite malgré le prix, on a partagé les frais avec ma passagere pour faire passer la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:50

wé c'est tip top ca Wink ca va te changer la vie et celui de ton SDS
par contre c'est bien de parler du prix mais tu pourais nous le donner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:57

+ 1 pour le prix

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:02

planet-oi a écrit:
wé c'est tip top ca Wink ca va te changer la vie et celui de ton SDS
par contre c'est bien de parler du prix mais tu pourais nous le donner What a Face

Le produit est tellement genial que j'ai pas voulu tout gacher avec le prix qui me parait par contre vraiment trés élevé. Neutral

Dans moto et motard, ils lui ont mis une note de 19,5/20. Et ils ont mis un prix de 200 euros, mais ils avaient oublié de mettre la TVA francaise et les frais de port, car j'en ai eu pour plus de 300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:25

Whouaouuuu affraid affraid affraid... mais il existait déjà une poignée pour mettre sur le réservoir non ???

Vachement moins cher en plus... 150€ je crois:face:
Si quelqu'un retrouve le lien j'ai pas trop le temps de chercher... merci

Par contre c'est vrai que ça a de la G..... le guidon !!!
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:11

ha ba c'est sur qu'a ca prix la ca peut etre éfficasse. c'est le cadeau de saint valentin mutuel je parie. c'est vrai que c'est pas donner. vivement les contrefacons solides lol. ou tout simplement la concurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:46

Ben moi elle va continuer a laisser ses paluches sur le reservoir ça ira bien

clown
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:04

j connaissai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:07

C'est cher,mais sa a l'air d'etre vraiment pas mal.
En plus c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:26

P... le prix !!!

Par contre je connaissais plus ou moins le principe car effectivement il y a déjà une poignée pour passager qui existe, et qui se fixe également sur la trappe Wink

Par contre une tite question quand meme : les vis et pas de vis n'étant pas très grosses, vont elles supporter les assauts du sds ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:29

Diaz a écrit:


Par contre une tite question quand meme : les vis et pas de vis n'étant pas très grosses, vont elles supporter les assauts du sds ? scratch

Tu prends un gonze comme moi au premier virage je pars avec le reservoir clown

Treve de plaisanterie ça doit etre prevu pour je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:32

snipers24 a écrit:
Ben moi elle va continuer a laisser ses paluches sur le reservoir ça ira bien

clown
+600!!pour moi pareil!!ca doit etre bien pratique,mais coté look,j'accroches pas trop Embarassed tite question en passant,es que ces produits sont testés en crash test,(si ca existe pour les motos scratch)parcequ'en cas de choc frontale, tu dois pas passé si facilement au dessus de la bécanne Question
sinon ca reste une super idée,tiens nous au jus une fois monté et testé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:12

manuzxr a écrit:
snipers24 a écrit:
Ben moi elle va continuer a laisser ses paluches sur le reservoir ça ira bien

clown
+600!!pour moi pareil!!ca doit etre bien pratique,mais coté look,j'accroches pas trop Embarassed tite question en passant,es que ces produits sont testés en crash test,(si ca existe pour les motos scratch)parcequ'en cas de choc frontale, tu dois pas passé si facilement au dessus de la bécanne Question
sinon ca reste une super idée,tiens nous au jus une fois monté et testé cheers


déjà quand choc frontal tu te casse le bassin sur le réservoir, alors la tu n'auras pas de souci de le casser puisque qu'il va reste sur la poignée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:15

Je l avais vu dans moto et motard de ce mois ci aussi, je trouve sa excellent mais vraiment trop chere, et puis moi j en es plus besoin puisq'elle passe le permis! Sa sera mode "capot de selle" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:32

motardZXR972 a écrit:
Je l avais vu dans moto et motard de ce mois ci aussi, je trouve sa excellent mais vraiment trop chere, et puis moi j en es plus besoin puisq'elle passe le permis! Sa sera mode "capot de selle" lol!

voilà la bonne solution, faire passer le permis au SDS Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:25

+1 avec Snipers ,les mains sur le reservoir ça le fait bien...on roule en sportive oui ou M...? Twisted Evil

Sinon faire passer le permis à son koala ça reste plus cher que ce produit car apres il faut 2 motos....lol

didiou
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:35

voila un lien pour l'autre poignée :
http://www.internetmoto.com/site/pieces-neuves.php?codeRubrique=18
(boutique internet au hasard)

mais le système est différent : c'est amovible sur ton système et fixe sur l'autre ...

Perso, à la grande époque on avait chacun une moto avec madame, et c'est vraiment du grand bonheur de rouler à 2 comme ça, maintenant on a plus rien et donc pas de jaloux J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere 15110
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:07

Firestorm a écrit:
voila un lien pour l'autre poignée :
http://www.internetmoto.com/site/pieces-neuves.php?codeRubrique=18
(boutique internet au hasard)

mais le système est différent : c'est amovible sur ton système et fixe sur l'autre ...

Perso, à la grande époque on avait chacun une moto avec madame, et c'est vraiment du grand bonheur de rouler à 2 comme ça, maintenant on a plus rien et donc pas de jaloux J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere 15110

Se truc là c'est horrible testé sur la moto d'un ami, j'avais l'impression que mon tél vibré bah non c'était se truc là et mon SDS n'a pas aimé non plus lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:08

arnal a écrit:

Se truc là c'est horrible testé sur la moto d'un ami, j'avais l'impression que mon tél vibré bah non c'était se truc là et mon SDS n'a pas aimé non plus lol!

dans quelle partie du corps tu sentais le truc de ton SDS vibrer ... scratch


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:24

jerome74 a écrit:
manuzxr a écrit:
snipers24 a écrit:
Ben moi elle va continuer a laisser ses paluches sur le reservoir ça ira bien

clown
+600!!pour moi pareil!!ca doit etre bien pratique,mais coté look,j'accroches pas trop Embarassed tite question en passant,es que ces produits sont testés en crash test,(si ca existe pour les motos scratch)parcequ'en cas de choc frontale, tu dois pas passé si facilement au dessus de la bécanne Question
sinon ca reste une super idée,tiens nous au jus une fois monté et testé cheers


déjà quand choc frontal tu te casse le bassin sur le réservoir, alors la tu n'auras pas de souci de le casser puisque qu'il va reste sur la poignée Evil or Very Mad

toi pour dire ça à cette heure là, tu as regardé l'emission hier soir sur les dangers rencontrés sur la route ( inconscients, alcool et drogue ... ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:41

Firestorm a écrit:
arnal a écrit:

Se truc là c'est horrible testé sur la moto d'un ami, j'avais l'impression que mon tél vibré bah non c'était se truc là et mon SDS n'a pas aimé non plus lol!

dans quelle partie du corps tu sentais le truc de ton SDS vibrer ... scratch


lol! lol! lol! lol!

tu as l'esprit placé un peu trop bas on dirai What a Face lol! lol! Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:40

sinon y'avait ça pour ta passagère ... What a Face

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Xxx_bmx

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:19

Diaz a écrit:
jerome74 a écrit:
manuzxr a écrit:
snipers24 a écrit:
Ben moi elle va continuer a laisser ses paluches sur le reservoir ça ira bien

clown
+600!!pour moi pareil!!ca doit etre bien pratique,mais coté look,j'accroches pas trop Embarassed tite question en passant,es que ces produits sont testés en crash test,(si ca existe pour les motos scratch)parcequ'en cas de choc frontale, tu dois pas passé si facilement au dessus de la bécanne Question
sinon ca reste une super idée,tiens nous au jus une fois monté et testé cheers


déjà quand choc frontal tu te casse le bassin sur le réservoir, alors la tu n'auras pas de souci de le casser puisque qu'il va reste sur la poignée Evil or Very Mad

toi pour dire ça à cette heure là, tu as regardé l'emission hier soir sur les dangers rencontrés sur la route ( inconscients, alcool et drogue ... ) lol!



heuuu non désoler, j'ai pas vu ça. j'ai loupé alors. mais c'est au permis qu'on ma dit qu'en choc frontal, on ce casser le bas du corp (hanches, bassin, jambes) sur le reservoir Wink
ben tu vois alors mon formateur ma pas dit de connerie.
alors si tu as vu l'emission, tu en pense quoi de cette poignée pour passager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:21

Sur qu'en cas d'accident c'est pas terrible ( même s'il ne faut pas voir le mal partout, ca n'arrive pas qu'aux autres )
Bien que sur la reconstitution d'un accident ( en fait un crash test quoi ) avec un cadavre, on voyait que le bassin tapait un peu plus bas ( plus au niveau de là où on colle la protection de reservoir ) mais bon, s'il y avait une poignée comme celle ça, elle aurait sans doute laissé des traces sur le corps, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:27

Jpense que ca peut etre utile pour quelqu'un qui fait beaucoup de route avec un sds, sinon les mains sur le réservoir et sur la taille du pilote ca va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street"
» mamie de 96 pour un corse perdu dans l ain
» Passagère
» ma deuxieme femme lol
» Ma deuxième femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: