LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [GP] Rumeurs et transferts

Aller en bas 
+41
ayrt34
Le poulpe
Olive power
Niz636
Maynard72
coyote358
jekyll
Joe
Qingqi
matt-lev
r-one
Hicks
183andco
ptit_philou
PF47
fa19
Gregoo'z
Gabichon74
jud
zep
neoraptor
nerrro
olico30
Sushi19
pa39
arnal
Phi71
Yann39
Blondin
Bomber
nrv
FreeSon
juju6R
StephS
RFuLL
giules19
benbard
Nykokawa
chriszx6rr
andys777s
Beagle
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:55

De toute façon ou voulez vous que lorenzo aille, il ne prendra pas le risque de partir
même pour plus d argent sans être sûr de se battre pour le titre.[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 72169 [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 72169
Je pense, peut être a tord, qu il préfère tenter de gagner un max de titre de champion du monde (et battre Rossi et ces records [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 72169 [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 72169)
que de gagner plus d argent.
Et pour ça il est préférable qu il reste chez yamaha.[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 15110 [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 15110
la honda ne lui conviendra pas, les suzuki et ducati, il n est pas sûr d être compétitif:drunken: drunken
quand a KTM et Aprilia je n en parle même pas clown clown

En tous cas yamaha a bien raison de réagir ainsi, car ils sont en position de force, il faut juste que les deux prochaines saisons
ce passe comme 2015, car si suzuki et ducati commence a gagner lol! lol! ce ne sera plus la même histoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:00

Rossi a de loin les plus gros revenus liés au merchandising et en comptant ses revenus liés à VR46 plus sponsors perso ça doit au moins doubler le salaire que lui verse Yamaha.
Pour les salaires, les chiffres officiels ne sont jamais dévoilés, et sur le net on trouve de tout, mais a priori c'est Lorenzo le mieux payé par son employeur, suivi de Marquez puis Rossi (quand il est revenu de 2 années catastrophiques chez Ducati il pouvait pas négocier grand chose).
Mais bon on s'en balance, ce qui compte (même et surtout pour eux) c'est qui monte sur la plus haute marche du podium le dimanche geek
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:14

RdP a refait un tour sur la KTM, 3 jours de test à Valencia avec Kallio.

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Puniet_KTM_Valencia

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Puniet-Kallio-KTM-Valencia

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Kallio-KTM-Valencia

Et vu le personnel sur place, KTM prend pas ça à la légère!
Au centre Mike Leitner, ex chef mécano de Pedrosa, recruté il y a un an par KTM il est devenu vice-président de la division sportive de KTM ou responsable du programme GP, enfin un truc important quoi geek

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 KTM_Valencia
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Ninja
Ninja
Joe


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 62
Localisation : Essonne
Modèle/Année : ZX6R - 636 de 2013
Couleur : Verte
Date d'inscription : 27/10/2014

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:42

Rossi a dit :

"Après la fin de la saison passée, plus rien ne sera comme avant. Mais la bagarre sera plus vraie, chacun pourra montrer ce qu'il pense."

Va y avoir du sport à chaque virage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:56

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 1012565_593009094180701_5137918967687256005_n
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 16:00

Bradley Smith cherche un guidon pour 2017
Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 16:22

Bonne nouvelle pour Zarco! surement à la place d'espargaro du coup...
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:14

Vraiment content pour Zarco cheers  
à la place d'Espargaro, oui ce serait logique, mais faudra déjà que Suz arrive à garder Vinales Rolling Eyes

Il sera peut être coéquipier de Smith, ou qui sait Dani s'il n'est pas re signé au HRC Rolling Eyes Je pense que la Suz pourrait lui correspondre en plus Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:54

Fellon a précisé que le contrat signé par Zarco avec Suzuki concernait uniquement l'essai de la MotoGP. C'est vrai que jusqu'à présent on le voyait plutôt chez KTM vu les relations de Aki Ajo et de la marque autrichienne.
Il pourrait remplacer Espargaro, qui a fait de très mauvais tests, ou Viñales que beaucoup voient déjà chez Honda Repsol.

Pour Tech3, les 2 pilotes actuels ont très peu de chances d'y rester mais Poncharal a tenu à dire que rien n'était encore décidé. Malgré tout, Rins et Folger ont la côte pour prendre la place d'Espargaro et Smith.

Smith irait chercher un guidon d'usine du côté de chez KTM.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 8:48

Cette année la saison des rumeurs commence en même temps que la saison  lol!

Chez les officiels: Rossi va nulle part (retraite s'il est pas compétitif mais il dit ça juste pour mettre un peu de suspense), Lorenzo et Marquez non plus (juste pour faire monter les enchères, même si Ducati a un gros intérêt pour Lorenzo...éventuellement si la Ducati gagne des courses en début de saison, ça pourrait devenir une option réaliste).
Pour Pedrosa c'est un peu plus compliqué, jusque là personne dans les pilotes actuels hors aliens n'avaient une chance de faire mieux que lui...mais cette perception est en train de changer depuis les résultats de test de Viñales. Si Viñales signe au HRC, Pedrosa devra partir. Je ne le vois pas arriver dans une équipe satellite, ça sera équipe officielle (KTM, Suzuki...Ducati?) ou la retraite (qu'il a déjà mentionné il y a quelques années).

Pour les 2 Andréas c'est pour l'instant très ouvert, avec le jeune Andréa qui a l'avantage sur le vieux. Le pouvoir d'attraction des rouges dépendra en grande partie de leurs résultats en début de saison. Un des pilotes Pramac pourrait être promu dans l'équipe officielle.

Chez Suzuki l'enjeu est de convaincre Viñales de rester et d'attirer un jeune talent alors qu'A. Espargaro devra probablement plier bagage. Grosses rumeurs que Zarco a déjà signé pour 2017, seule certitude il fera des essais en 2016. Suzuki mentionne aussi la possibilité d'une équipe satellite (pour aligner une 3ème moto).

Tech3 très probable départ d'un pilote pour faire place à Rins très courtisé (probablement contrat direct avec Yamaha), et suivant résultats départ du 2ème pilote pour un 2ème jeune talent (Folger par exemple). Problème de timing pour Espargaro mais les futurs pilotes Tech3 ont une bien plus grande probabilité qu'un guidon Yamaha officiel se libère à la fin de leur contrat.

Aprilia a déjà signé Sam Lowes pour 2017 et en l'état actuel des choses, difficile d'attirer des pilotes.

KTM va essayer de recruter des pilotes déjà expérimentés en MotoGP, s'ils doivent bouger Pedrosa et Smith (ou Dovi) tiennent la corde.

Pour le reste c'est encore trop tôt, une fois les top pilotes casés on commencera à y voir plus clair (et oui la saison des transferts ne commencent pas en même temps pour tout le monde!)

Yamaha Movistar
Lorenzo
Rossi


Honda Repsol
Marquez
Pedrosa

Viñales

Marlboro Ducati
Iannone
Dovizioso
Redding
Petrucci
Lorenzo
Pedrosa

Suzuki Ecstar
Zarco
Viñales
Pedrosa
Rins

Aprilia
Lowes
Bradl

KTM
Smith
Pedrosa
Zarco
Dovizioso
A.Espargaro

Yamaha Tech3
Rins
Smith
Folger

Honda LCR
Crutchlow

MarcVDS Honda
Rabat
Miller

Pramac Ducati
Pettrucci
Redding

Baz

Ducati Avintia
Barbera
Baz

Aspar Ducati
Laverty
Hernandez
Revenir en haut Aller en bas
183andco
Ninja
Ninja
183andco


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : CAEN
Modèle/Année : ZX-6R K9
Couleur : vert
Date d'inscription : 16/12/2012

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 15:41

J'ai déjà du mal à reconnaître les pilotes qui ont changé de crémerie cet hiver, alors l'hiver prochain ... bein on verra l'hiver prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 8:16

Rossi et yamaha rempilent pour 2 ans sunny
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 11:25

Encore 3 tentatives pour le 10ème titre et le record de victoires d'Ago!
Le fait que Yamaha ait signé Rossi avant Lorenzo rend plus sérieuses les discussions avec Ducati...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:10

Lorenzo a eu une offre de Yamaha jeudi, la meilleure offre de sa carrière.
Il prend un peu de temps pour y réfléchir...

edit: Yamaha a confirmé avoir fait une offre à ses 2 pilotes actuels en même temps. Plus simple de se décider pour Rossi et pas intéressé par négocier son salaire, il ne court plus pour l'argent il a tout ce qu'il faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 9:28

JL "Rossi a bien fait de renouveler puisqu'il n'avait pas beaucoup d'autres options"
VR "On parle de Ducati si je comprends bien, et il faut être très courageux. Il faut des couilles pour changer de moto, donc il va rester."

C'est pas faux non plus. Et normal que Rossi essaye de mettre la pression à Lorenzo pour qu'il se barre et redevenir chef dans sa maison.

VR a aussi demandé à la direction de course pourquoi JL n'a pas écopé d'un point de pénalité pour l'avoir gêné en piste (Rossi avait reçu un point de pénalité pour ça à Misano).

L'histoire d'amour continue, une pensée pour Lin Jarvis qui va encore avoir beaucoup de boulot cette année lol!
Si vous vous plaignez de l'ambiance à votre boulot, imaginez les pauvres gonzes de Yamaha entre JL et VR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 14:29

Après on dira que Rossi est favorisé par la direction de course [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 72169

Il a bien raison d'essayer de lui mettre la pression surtout après les propos de Lorenzo sur eurosport...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:50

Smith partira 2 ans chez KTM à la fin de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:12

Nykokawa a écrit:
Smith partira 2 ans chez KTM à la fin de la saison!

effectivement c'est officiel, la saison de rumeurs qui a démarré le plus tôt de l'histoire des Grand Prix lol!
2 pilotes officiels signés avant le premier GP Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:14

Yamaha Movistar
Rossi
Lorenzo

Honda Repsol
Marquez
Pedrosa

Viñales

Marlboro Ducati
Iannone
Dovizioso
Redding
Petrucci
Lorenzo
Pedrosa

Suzuki Ecstar
Zarco
Viñales
Pedrosa
Rins

Aprilia
Lowes
Bradl

KTM
Smith
Pedrosa
Zarco
Dovizioso
A.Espargaro

Yamaha Tech3
Rins
Folger
P. Espargaro

Honda LCR
Crutchlow

MarcVDS Honda
Rabat
Miller

Pramac Ducati
Pettrucci
Redding

Baz

Ducati Avintia
Barbera
Baz

Aspar Ducati
Laverty
Hernandez
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:32

Bradley Smith : « J’ai signé chez KTM sans voir la moto »

Par Philippe Debarle le 22/03/2016 07:48

Le pilote britannique du team Tech 3 est devenu le deuxième ce week-end après Valentino Rossi à annoncer son engagement pour 2017 et 2018. Il a pris tout le monde de court, y compris son équipe actuelle, et rejoindra en fin de saison Randy de Puniet, Mika Kallio, Tom Lüthi et Alex Hofmann au sein du team du constructeur autrichien.
« Je me suis rendu à l'usine pour la visiter, je devais voir de mes propres yeux ce qui s’y passait, mais j’ai signé chez KTM sans voir la moto, a expliqué Bradley au Qatar. Pour être honnête, je n’ai pas besoin de la voir ou d’en faire trop à son sujet. Ce sera dans 17 courses. J'ai dit à KTM que j’étais à 100% avec l'équipe Tech 3 jusqu'au lendemain de la dernière course et qu'alors je changerai d’équipe, mais que jusque-là j'avais un travail à faire avec Yamaha et tous nos sponsors. Je ne vais pas changer de casquette avant que le moment ne soit venu.

« J’ai la sensation que c’est un projet conçu pour moi. Il va s’agir de rejoindre un nouveau projet en cours de route en faisant du développement, ce qui est quelque chose qui m'a vraiment attiré. Je ne prends pas d'habitude la voie facile et je pense que toutes les personnes impliquées savent combien c’est difficile, mais je crois qu'il y a beaucoup de gars talentueux chez KTM et ils sont tous très motivés et prêts à faire un excellent travail.

« C’est prendre une moto en partant de zéro, en réalité. Ils vont faire une année de développement, mais l'année prochaine sera sa première en MotoGP. Je suis vraiment impatient de faire partie du projet et plutôt que de rouler avec ce que nous avons, nous pouvons être impliqués dans le développement et trouver des idées. Je pense qu'il y a quelque chose que je peux ajouter à ce processus. Voilà ce qui m’excite.

« En tant que constructeur, tout ce que KTM a eu entre les mains a été très réussi, du motocross à l'enduro, et maintenant à la Moto3 aussi. Vous devez croire qu'ils vont faire la même chose en MotoGP. »
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 8:14

Lorenzo devrait signer très rapidement, d'ici Rio Hondo ou Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 8:22

Histoire de faire discuter un peu sur Paddock gp on publie ça :


En allant chercher, hier, sa nouvelle Porsche Cayenne Hybride de 416 chevaux au Centre Porsche de Barcelone, le tout frais vainqueur du Grand Prix du Qatar s’est exprimé face à la presse nationale qui, immanquablement, l’a interrogé sur son avenir et ses relations avec son coéquipier.
Jorge Lorenzo reste sibyllin sur ses rapports avec Ducati mais imperturbable sur ceux avec son coéquipier.
Jorge Lorenzo: « j’ai toujours été le capitaine de ma vie, et je vais décider de mon avenir. Pour dire la vérité, je n’ai que l’offre de Yamaha, mais au final les marques fortes parlent toujours avec les pilotes forts. Je vais prendre la décision dans quelques semaines.
Il y a trois facteurs clés pour décider; le premier est la moto, je suis un pilote compétitif et je veux gagner. D’autre part, il y a l’aspect économique et, troisièmement, la confiance que peut vous donner l’équipe. Et ce ne sont que des interprétations de la presse comme quoi je me sentirais sous-estimée dans l’équipe, pas du tout, je me sens très apprécié avec elle, et la décision finale sera privée. En tant que champion en titre, je peux attendre et décider. «
On se rappellera bien évidemment que Porsche appartient au même groupe qu’Audi et Ducati…
Enfin, il a évoqué les jugements sévères de Valentino Rossi comme quoi il manquait de cou… rage pour aller chez Ducati.
« Aucune déclaration de quiconque ne peut changer la décision que je vais prendre. J’ai décidé d’attendre, et comme la moto est un sport individuel, bien t’entendre avec ton coéquipier, ou pas, n’est pas vital pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:06

Pons favori pour la 24ème place sur la grille MotoGP en 2017.
Une catégorie où il a enchainé les victoires avec des pilotes tels qu'Alex Barros (pour toi Juju lol! ), Loris Capirossi, Makoto Tamada ou Max Biaggi.
Sa dernière saison en catégorie reine date de 2005. Stoner était brièvement apparu sur une Honda Pons lors des tests de l'intersaison 2005-2006, avant que finalement l'équipe Pons disparaisse de la catégorie reine et que l'équipe LCR, qui alignait alors Stoner en 250 et qui l'a lancé en GP, décide de l'accompagner dans la cour des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 9:11

Très grosses rumeurs sur la signature de Lorenzo avec Ducati pour un contrat record.
Les chiffres réels des salaires des pilotes ne sont jamais dévoilés alors ceux des rumeurs varient tellement que c'en est risible. Mais bon, on parle d'une somme comprise entre 11 et 20 millions d'euros (en ligne avec l'offre supposée de 15 millions que Rossi avait accepté pour aller chez Ducati).
Ce qui ouvrirait une place de choix à Yamaha...pour Maverick Viñales.
Aucune annonce ne devrait être faite avant quelques semaines...et plus probablement Jerez.

Pour la 24ème moto on parle de P. Espargaro sur une Suzuki satellite avec Pons.
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 10:54

j'ai lu ça aussi pour Pol sur une Suz: ça lui irait bien ça se trouve, quand on voit ce que fait Vinales avec, venant du Moto2, et Pol ayant gardé plus ou moins ce type de conduite... [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 885659

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Rumeurs et transferts
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Rumeurs et transferts
» [GP] Transferts et rumeurs 2011 / 2012
» [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012
» [MOTO2] Transferts et rumeurs 2011 / 2012
» [MOTO3] Transferts et rumeurs 2011 / 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: