LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 [GP] Rumeurs et transferts

Aller en bas 
+41
ayrt34
Le poulpe
Olive power
Niz636
Maynard72
coyote358
jekyll
Joe
Qingqi
matt-lev
r-one
Hicks
183andco
ptit_philou
PF47
fa19
Gregoo'z
Gabichon74
jud
zep
neoraptor
nerrro
olico30
Sushi19
pa39
arnal
Phi71
Yann39
Blondin
Bomber
nrv
FreeSon
juju6R
StephS
RFuLL
giules19
benbard
Nykokawa
chriszx6rr
andys777s
Beagle
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:17

En même temps heureusement qu'il est repassé par la case Zelos, sans ça, il était out comme Kent et Rossi!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:18

ca me fais penser a une certaine Ducacati...Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:46

Burgess pourrait quitter le navire.

A 60 ans, lui qui a passé plus de la moitié de sa vie dans le paddock des Grand Prix a déjà eu une carrière impeccable, il a commencé mécano de Mamola chez Suzuki en 1980 puis a travaillé avec les plus grands, des titres mondiaux récoltés à la pelle avec Freddie Spencer, Wayne Gardner, Mick Doohan et bien sûr Valentino Rossi.
Burgess c'est 14 titres de champion du monde, 158 victoires et plus de 280 podiums en catégorie reine.

Il pourrait prendre sa retraite et revenir aux côtés de sa femme qui a eu des soucis de santé il y a quelques mois.
L'ambiance n'est pas forcément au beau fixe non plus, depuis le retour chez Yamaha la situation est la même qu'en 2010, Lorenzo et son équipe arrivent à régler la machine beaucoup plus rapidement que l'autre côté du garage. Et surtout si Valentino ne se dit pas obsédé par un 10ème titre mondial il croit fermement qu'il peut revenir au plus haut niveau et jouer à nouveau la victoire régulièrement quand JB déclare "Valentino commence à ressentir le poids des années, le temps passe et ça serait un miracle s'il remportait un nouveau titre."
Sûr qu'il y a plus motivant venant de ton bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:38

finalement, Zarco ira bien chez Caterham Rolling Eyes 

http://www.motogp.com/fr/news/2013/Johann+Zarco+Joins+Caterham+Moto+Racing+Team

Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:20

C'est officiel, ce matin Rossi a dit à Burgess qu'il ne voulait plus bosser avec lui l'an prochain.
Burgess n'était pas le seul à être surpris puisque Rossi a prévenu Yamaha de sa décision à Motegi alors que JB est, comme le reste de l'équipe technique de Rossi, sous contrat avec Yam jusqu'à fin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:30

Yonny Hernandez sera le 2ème pilote Pramac, sur une GP13 "open" avec 24 litres d'essence, électronique standard Magneti Marelli, 12 moteurs pour la saison et possibilité de faire des modifs moteur en cours de saison et probablement le pneu soft réservé aux CRT cette saison (point pas encore officiellement tranché pour 2014).
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:47

Avec marquez qui se sépare de l'ex équipe technique de Stoner ( même s'ils sont encore sous contrat un an avec Honda ) ça pourrait le faire non :)
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:22

Nykokawa a écrit:
Avec marquez qui se sépare de l'ex équipe technique de Stoner ( même s'ils sont encore sous contrat un an avec Honda ) ça pourrait le faire non :)
Non, Rossi garde le reste de son équipe, il dégage que Burgess.
Et Gabarrini, le chef mécano de Stoner est directeur développement du HRC (ou un truc du genre), la première fois que le HRC confie un poste aussi haut à un étranger.
Sans compter que vue la grosse connerie des espagnols de Marquez à Phillip Island, pas dit que le HRC insiste pas pour garder une bonne partie des mécanos de Stoner.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:26

C'est bien dommage...

Preziosi ? Vu qu'il va s'occuper du team vr46 moto3
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:01

Nykokawa a écrit:
C'est bien dommage...

Preziosi ? Vu qu'il va s'occuper du team vr46 moto3
Guareschi (les pattes à la Wolverine) sera team manager de l'équipe Moto3 de Rossi.
Il a été pilote, testeur et team manager mais pas chef mécano Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:13

Enfin cheers cheers 
Le Français Johann Zarco fera équipe avec Josh Herrin l’an prochain pour la saison 2014 du Championnat du Monde Moto2™️, dans le tout nouveau Caterham Moto Racing Team
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:29

Beagle a écrit:
Nykokawa a écrit:
C'est bien dommage...

Preziosi ? Vu qu'il va s'occuper du team vr46 moto3
Guareschi (les pattes à la Wolverine) sera team manager de l'équipe Moto3 de Rossi.
Il a été pilote, testeur et team manager mais pas chef mécano Wink 
Il a tellement tôt fait comme boulot celui là lol

Il pourrait prendre qui alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:18

Aoyama confirmé chez Aspar aux côtés d'Hayden
A. Espargaro et Edwards confirmés chez Forward
Rossi veut encore continuer 2 ans avec Yamaha mais il prendra probablement une décision à la mi-saison 2014 (si malgré un changement de chef-mécano il se bat toujours pour la 4ème place loin des 3 Espagnols, il devrait laisser la M1 officielle 2015 à quelqu'un d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:53

Silvano Galbusera est le nouveau chef-mécano de Rossi chez Yamaha pour 2014.
Il a commencé en 1979 en GP250 et aussi sur le Paris-Dakar, passé chez Cagiva en 1994 pour bosser sur la GP500 de John Kocinski.
Il a ensuite travaillé pour Yamaha de 1995 à 2011 en tant que chef mécano et directeur technique WSBK et WSS.Il a bossé avec Troy Corser, Noriyuki Haga, Cal Crutchlow et Ben Spies.
En 2012 et 2013 il était chef mécano de Marco Melandri dans l'équipe BMW.
Massimo Meregalli (team manager de Yamaha MotoGP) a bossé avec lui pendant 10 ans.

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Proxy

Pas grand chose à gagner pour lui, comme lors de l'arrivée de Rossi chez Ducati, pour beaucoup si Rossi gagne ce sera grâce à Rossi, si Rossi perd ce sera à cause de lui...difficile de remplacer un monument comme JB mais c'est la dernière carte de VR, si ça ne marche pas ça sera la fin d'une longue carrière plus que bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:09

Cristian Gabbarini (ex chef mécano de Stoner) est en charge du développement et du suivi des RCV1000R.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:44

Yonny Hernandez confirmé chez Pramac pour piloter un version Open de la Ducati (électronique standard, 24 litres d'essence).

Barbera prolongé 2 ans chez Avintia Kawasaki.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:18

Rossi a travaillé pour la première fois avec Silvano Galbusera en 2010 lors de son essai WSBK à Misano afin de vérifier si son état de forme lui permettrait de revenir en MotoGP.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:54

Randy sur GP Inside http://www.gp-inside.com/6069/10-nov-2013/randy-de-puniet-en-2014-j-irai-la-ou-mon-envie-me-dit-d-aller

GP-Inside : Randy, une course difficile pour terminer cette saison compliquée ?

R.d.P : "Oui, une course difficile pour terminer une année qui a été elle aussi très difficile ! D'un coté je suis soulagé parce que le cauchemar est terminé, enfin. Tout ce qui s'est passé cette année est incompréhensible. Ce week-end encore on a vécu un désastre, j'ai cassé, on a eu des problèmes techniques dans tous les sens. Pendant la course, même chose, la moto devenait même dangereuse, elle bloquait en entrée de virage et avec l'usure des pneumatiques, c'était de pire en pire, mes chronos étaient de plus en plus lents. Il n'y avait strictement aucun intérêt à continuer si ce n'est de finir au mieux 18ème ou de se blesser. Je suis vraiment déçu de cette fin de saison car lors des 4 dernières courses, en dépit de quelques soucis techniques, on était parvenu à faire des résultats corrects, mais sur le fond je suis soulagé".

GP-Inside : Question délicate, a-t-on vu aujourd'hui Randy de Puniet au départ de son dernier Grand Prix ?

R.d.P :" Je ne pense pas. Je ne sais pas si je serai sur la grille à temps complet l'an prochain mais même si je n'y suis pas, j'espère encore revenir à temps complet en 2015. Il n'y a encore rien de fait, il reste encore plusieurs possibilités. Je peux très bien rester dans le paddock en tant que pilote permanent l'année prochaine, ça va se décider dans la semaine qui vient. De toute façon, je ferai ce que mon envie me dit de faire, j'irai là où je sens que je peux avoir un avenir mais rester en GP simplement pour être là, cela ne m'intéresse plus du tout".

GP-Inside : Quels sont tes critères pour rouler dans telle ou telle équipe l'an prochain ?

R.d.P : "Tout d'abord c'est d'avoir un package technique correct et surtout une équipe technique avec un bon niveau pour pouvoir travailler, être performant en course et non pas faire de la balade comme j'ai parfois eu l'impression de faire cette saison. Je ne veux vraiment plus revivre ça. Il reste encore quelques chances, j'en saurai davantage d'ici trois ou quatre jours. De toute façon je ne me mets pas la pression car je sais que j'ai un programme avec Suzuki. Les choses avancent bien, c'est un projet qui me plaît et même si ce n'est pas un programme de Grand Prix à temps complet pour 2014, il y aura peut-être des possibilités de wild-card avant de revenir à temps complet en 2015 dans une écurie d'usine. En tout cas je suis content que des gens comme ceux de chez Suzuki continuent de me faire confiance".

GP-Inside : Même si la question peut paraître saugrenue, il aurait été totalement inenvisageable de faire une saison en Moto2 pour garder le rythme des Grand Prix ?

R.d.P : "Non, pas question de ce genre de solution parce que le pilotage de la Moto2 n'a rien à voir avec celui dont on a besoin sur un proto, et d'ailleurs ce serait la même chose que de rester en MotoGP avec une moto pas performante, car dans ces cas-là on régresse, on se décrédibilise et surtout on ne prend absolument plus de plaisir. Il vaut mieux que je me concentre exclusivement sur mon travail avec Suzuki. Soit je trouve un plan correct, avec la possibilité d'obtenir de bons résultats ou alors je serai à 100% avec Suzuki, et leur fournir le meilleur travail possible pour leur prouver que je suis capable de revenir avec eux en GP en 2015". 
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:35

Alors que Randy s'est rapproché de PBM, Mike Di Meglio est en négociations avec Avintia. En 2 jours sur la machine il tourne déjà plus vite qu'Aoyama qu'il pourrait remplacer.

http://www.gp-inside.com/6092/12-nov-2013/mike-di-meglio-on-a-90-de-chances-de-signer

GP-Inside : Mike, tu as roulé hier et aujourd'hui sur la FTR-Kawasaki de l'équipe BQR, j'imagine que de remettre une combinaison, de monter sur une machine de Grand Prix et de sortir de la voie des stands, c'était un peu comme mettre un point final à ta blessure ?

Mike Di Meglio : "Oui ça m'a fait beaucoup de bien. J'avais eu la possibilité de rouler sur une R6 il y a deux semaines et je n'avais pas eu de douleurs. Mais une MotoGP, c'est pas vraiment comme une R6 d'origine ! Je m'attendais à ce que cela soit compliqué car cela fait 3 mois que je me suis blessé et je n'ai pas pu me préparer physiquement, mais il me tarder quand même de monter sur cette machine"

GP-Inside : Est-ce que le physique a tenu le choc ? Ca a du être difficile ?

Mike Di Meglio : "Pire que ça ! Au départ je devais faire un run de tours, et je n'ai pu en faire que 6. Valence est un circuit très physique, il faut être à 100% et dès qu'on est un peu en dedans, ça se voit. Ca tourne essentiellement à gauche et j'ai rapidement eu mal aux bras et aux avant-bras, à la fin j'avas du mal à tenir la moto. Au niveau de la performance, elle n'est pas si mal si on garde à l'esprit d'où je pars. Ce n'était pas facile de travailler mais on a quand même fait des run de 2 ou 3 tours. A chaque fois que je prenais la piste, je me concentrais sur un point spécifique, sachant que les pneus Bridgestone sont un peu délicats à gérer. Je suis parvenu à améliorer mes chronos à chaque fois que j'ai quitté les stands, je pense qu'on a bien travaillé. Entre hier et aujourd'hui, j'ai quasiment gagné deux secondes, donc je suis plutôt content".

GP-Inside : Ca représente combien de tours sur l'ensemble de ces deux journées ?

Mike Di Meglio : "Hier j'en ai fais 26, et aujourd'hui plus d'une quarantaine. Hier j'étais déjà très éprouvé physiquement, je suis allé me faire masser à la clinique mobile à la pause du déjeuner, j'y suis retourné le soir, puis encore ce matin avant de rouler aujourd'hui de 10h00 jusqu'à 13h30. Ca a été très dur !"

GP-Inside : Est-ce que tu as pu cerner le caractère de cette machine ?

Mike Di Meglio : "J'avais déjà roulé avec cette équipe l'an passé et j'avais eu des difficultés à comprendre le fonctionnement des freins carbones et le control de motricité. Je n'avais pas eu de très bonnes sensations, contrairement à ces 2 jours. J'ai roulé avec la moto de Aoyama qui est réglée avec un control de motricité très léger et j'ai immédiatement eu de très bonnes sensations, j'ai pu tout de suite la faire glisser lors des accélérations. Au fil des run, on a continué à réduire cette assistance parce que je m'en sers beaucoup pour faire tourner la moto, j'ai eu un très bon feeling avec le châssis".

GP-Inside : Cela change de ce que tu as connu en Moto2 ?

Mike Di Meglio : "Il y a surtout beaucoup de monde autour de moi dans le stand ! Il y a un chef-mécanicien, un télémétriste, un ingénieur pour les cartographies moteur, un autre pour les suspensions, 3 mécaniciens. On s'est bien entendus et j'espère que cela va se poursuivre ! J'ai travaillé avec un spécialiste de la télémétrie qui a fait office de chef-mécano, et c'était déjà très intéressant. Mais l'équipe a prévu d'engager un véritable chef-mécanicien pour la saison prochaine. Ensuite ils m'ont fait essayé la 2ème moto mais les sensations étaient très différentes, ils m'ont confirmé ensuite que la base de réglages n'était pas la même, donc je suis content"

GP-Inside : Une signature avec cette semble envisageable, tu as une idée des chances que tu as de porter ces couleurs l'an prochain ?

Mike Di Meglio : "Il faut toujours rester prudent même si cela se passe très bien avec cette équipe, mais je crois qu'on peut estimer à 90% mes chances de signer avec eux. Il ne reste plus qu'à recevoir le contrat et à le signer en fait."

GP-Inside : On a beaucoup parlé du physique, mais comment va le moral ?

Mike Di Meglio : "Le moral est maintenant très bon parce que monter sur une moto pareille, jouer avec la dérive, avoir autant de personnes autour de moi sur qui compter, c'est génial. J'ai déjà hâte d'être à Aragon pour la suite"

GP-Inside : Cela signifie que tu enchaines dès les prochains jours ?

Mike Di Meglio : "Oui. Je retourne à Toulouse avec mon manager Eric Garcia ce mardi pour reprendre des affaires parce qu'on avait pas du tout prévu ce qui nous arrive depuis 2 jours. Ensuite on repart mercredi vers Aragon pour rouler de nouveau jeudi et vendredi sur le circuit d'Aragon pour une séance d'essai avec Kawasaki, où il y aura Loris Baz et Tom Sykes".
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:03

tin pourquoi il va pas dans un championnat pour jouer devant????

sérieux....

il l'avait pourtant dit et là voila..... il nous fait une RDP...
Revenir en haut Aller en bas
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL


Masculin Nombre de messages : 1958
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : R1 2015
Couleur : Black
Date d'inscription : 12/10/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:20

En parlant de randy c est officiel pas de guidon pour 2014 Sad
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:28

j'aurais presque envie de dire " bien fait pour ta gueu..." Evil or Very Mad 
c'est vraiment dommage certes, mais une fois de plus, il l'a un peu cherché ce qui lui arrive Rolling Eyes 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:11

toute manière en motoGP y a pas assez de place, encore moins pour un "vieux"

le mec doit avoir du mal à trouver une motiv, il bosse sur le dev de la suzuki motoGP, puis reviens sur une CRT pour se battre avec la queue de peloton ... va trouver une motiv là dedans :/

Je me demande ce qu'il va faire l'année prochaine, car pour moi si il ne roule pas dnas un championnat il reviendra jamais en GP.
Est ce que ca fera comme laverty avec une pige en SBK avant de rebondir en GP?!
a voir mais j'ai peur que se soit sa fin en gp
Revenir en haut Aller en bas
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:23

Ouai, en queue de peloton...??!! Espargaro a fait des resultat avec la même brêle...fo arrèter là [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 38440 Même si c pas gentil de le dire, il l'a vraiment chercher! Je ne le plein pas en tous cas! [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 339631 
Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:32

Ils n'avait pas vraiment la même moto qu'Aleix...

Perso je ne trouve pas que Randy manque de talent, il à manqué de réussite et fais surement quelques mauvais choix... Espéront que ça lui permettra de mieux rebondir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Rumeurs et transferts
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Rumeurs et transferts
» [GP] Transferts et rumeurs 2011 / 2012
» [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012
» [MOTO2] Transferts et rumeurs 2011 / 2012
» [MOTO3] Transferts et rumeurs 2011 / 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: