LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone

Aller en bas 
+3
fury.joa
Grosman
Titou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:32

et ça y est finalement j'ai passé commande aujourd'hui du yosh c'est clair boycottons les akra ..y en a trop Very Happy ... lol!
j'espère que ps sont serieux dans les délais de livraisons et que je n'aurais pas trop de mal à monter la bête ( j'ai deux mains gauches!!!) le démontage me fait peur c'est le remontage...j'ai déja eu du mal à installer mon capot de selle ermax Embarassed .. c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:57

andys777s a écrit:
qui'est ce que tu lui reproche a ton akra???et qu'est ce que le leovince a de plus???

Le bruit est mieux sur le léo, avec comme sans chicane.
Ensuite l'akra, c'est peut-être qu'un détail, mais le logo akra ce décolle avec le temps... du coup je l'ai enlevé, c'est moche les trucs à moitié décollé.

Mais l'Akra reste un super pot avec une très belle finition, des bons matériaux. Mais si je devais racheter un pot je prendrais le Léo c'est tout Twisted Evil mais l'Akra reste une référence.
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:12

jmi a écrit:
et ça y est finalement j'ai passé commande aujourd'hui du yosh c'est clair boycottons les akra ..y en a trop Very Happy ... lol!
j'espère que ps sont serieux dans les délais de livraisons et que je n'aurais pas trop de mal à monter la bête ( j'ai deux mains gauches!!!) le démontage me fait peur c'est le remontage...j'ai déja eu du mal à installer mon capot de selle ermax Embarassed .. c'est dire!
c'est meme 2 pied gauche que ta alors... lol! lol!
content popur toi de ton achat,mais t'aurait pu economisé 100 euros par le lien ebay,surtt que si ya un souci,c garantie,il reprenne...mais bon,je sais que c pas facile de faire confiance sur ebay...
En tout cas,il va etre bien jolie ton pot.
Des que tu l'a tu met tofs et son pour nous faire baver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:33

no soucy pour les tofs et j'essayerais pour la video....merci pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:36

jmi a écrit:
no soucy pour les tofs et j'essayerais pour la video....merci pour vos conseils Very Happy
cool...bon receptionnage et bon montage... AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 574397
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:10

J aurais aussi pris le Yosh Wink

Pour ce qui est des Micron ils ont la reputation d etre les plus performants sur les K3/K4, mais je ne l ai jamais entendu dire pour les K5/K6 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:20

excellent choix AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 587354 AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 157rw
vivement les tophes bounce
mk2: pareil, jamais entendu dire pour les k5/6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:02

ah mon copaing ta bien fait de prendre le yosh!

sus aux akra caca! lol!

perso jai pris un leo et j'en suis tres content!avec chicanne le son est deja tres sympa,mais sans chicanne c'est un full barouf international!!


sinon ya le scorpion qui est magnifique et qui fait un fait un full barouf aussi
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 2:02

le yosh est tout simplement très très bo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 9:04

vi il doit être très très beau en tout carbone et un aussi un sacré gain de poids Very Happy vivement qu'il pétarade sur ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:21

jmi a écrit:
vi il doit être très très beau en tout carbone et un aussi un sacré gain de poids Very Happy vivement qu'il pétarade sur ma belle cheers
je comprends ton impatience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:02

Voila une petite vidéo (tres petite) du son du YOSH sur lezennes

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2691824508240384022

_________________
AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:20

merci pour la ptite video certe un peu courte...pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:24

de toute facon,yosh,c'est toute ds les aigu,mais c bo comme son... :love:
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:04

vivement une VRAIE video What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:17

je m'en chargerais ( le yosh à été éxpédié) rapide chez ps..manque plus qu'à le monter..et il est là le problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:27

jmi a écrit:
je m'en chargerais ( le yosh à été éxpédié) rapide chez ps..manque plus qu'à le monter..et il est là le problème!!!
tu l'a deja??? Shocked Shocked
P...,ils ont été plus que rapide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:48

andys777s a écrit:
jmi a écrit:
je m'en chargerais ( le yosh à été éxpédié) rapide chez ps..manque plus qu'à le monter..et il est là le problème!!!
tu l'a deja??? Shocked Shocked
P...,ils ont été plus que rapide... Wink

Oui sur ce coups la, chapeau PS affraid

_________________
AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:20

non..je précise que j'ai reçu un mail comme quoi il a été tout juste éxpédié et que je le recevrai d'ici 24 heures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akrapovic NH Carbone
» Yoshimura rs5 sur K8.....
» YOSHIMURA STORY
» yoshimura aux usa sur ebay
» pot yoshimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: