LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone

Aller en bas 
+3
fury.joa
Grosman
Titou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:31

salut à tous, voilà j'étais enfin décidé à passer commande de mon akra sur PS performance et je m'aperçois aujourd'hui qu'il propose une vente flash , le fameux yoshimura rs5 full carbone http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19689&cat=2269&page=1

au prix de l'akra.....alors connaissez vous ce silencieux ..est ce une bonne affaire sachant qu'il est non homologué ( ça veut dire qu'il doit faire un sacré barrouffe) est ce un silencieux plûtot réservé à la piste??

voilà il est affiché à 699 avec encore 20% soit 560€ est ce une affaire à votre avis ou est ce invendable d'ou le déstokage!!
merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:33

Micron!

D'autres questions? Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:37

le look du yosh est spécial silent
j'ai pas encore vu en vrai une 636 equipé avec... Sad
par contre l'akra est une valeur sur autant question finition que sonorité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:44

merci pour la réponse de l'admin lol! ....sinon c'est vrai que le look a l'air assez spéciale mais il a l'avantage comme l'akra de garder les clignos d'origine..ce que je veux.....puté si au moins je pouvais l'entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:47

pour moi c'est alien akra
Revenir en haut Aller en bas
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : DORDOGNE
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC
Date d'inscription : 24/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:02

salut
je l'ai vu monte et entre les mains il a un look terrible il fait un barouf de fou c'est reserve a la piste car nh mais bon un akra sans chicane ne doit pas etre mieux a ce prix cela vaut coup si tu aime le look
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:58

Pour moi c'est yosh!!!

Je l'ai sur le K6 et je ne changerai pas pour un AKRA, sonorité plus aigue que l'akra beaucoup plus un son lourd...

_________________
AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:10

le voila si tu veux voir :


AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Ssl10210

_________________
AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:38

merci pourtes tofs fury.joa....alors as tu une video pour l'entendre murmurer ce yosh....si non fait il un sacré barrouff...as tu eu des problèmes vu qu'il est Non homologué et pour finir est il livré avec la fameuse patte de remplacement concernant l'allumage FI....est il simple à installer.. peut on garder les clignons d'origine....en gros raconte moi SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:39

serieux il commence à me plaire...je le vois déja en full carbone noir sur ma zx6 toute noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:51

jmi a écrit:
serieux il commence à me plaire...je le vois déja en full carbone noir sur ma zx6 toute noir Very Happy
prend le yosh... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:00

jmi a écrit:
merci pourtes tofs fury.joa....alors as tu une video pour l'entendre murmurer ce yosh....si non fait il un sacré barrouff...as tu eu des problèmes vu qu'il est Non homologué et pour finir est il livré avec la fameuse patte de remplacement concernant l'allumage FI....est il simple à installer.. peut on garder les clignons d'origine....en gros raconte moi SVP merci

J'ai une petite vidéo du son (sur circuit) mais je ne sais pas ou la mettre, je vais essayer de la placer sur google video, je t'envoie le lien...

Pour le placement, tu t'en doutes, démontage de coque arrière + selle. La patte est fournie avec, donc plus de soucis de voyant FI (il faut retirer les cables.

Le pot est facile a monter, il est ausi livrer avec le "U" en alu que tu vois sur la photo, concernant le clignos d'origine, je crois que tu peux replacer le supports avec le clignos, mais je ne garanti rien, je ne sais plus comment ca va...

Niveau bruit, il est NH, mais ici en belgique pas de problème

_________________
AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:55

De rien lol je disais ça car en terme de performance le Micron est le meilleur Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:42

Titou a écrit:
Micron!

D'autres questions? Wink
pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:50

lachez moi un peu cet akra AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone 10 AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone 13 le yosh en question a une G..... à tomber :love: . et niveau son, AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone 141970! on change pas de pot pour rien!!! finition o top( j'en ai eu sur 2 de mes anciennes becanes) et son de fou. pourquoi s'en priver?!
rien ke pour pas faire com tout le monde ki suit la mode des akra AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone 339631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:20

ok merci d'avance si tu arrives à placer ta vidéo...c'est sûr que c'est la mode akra et j'aime pas faire comme tout le monde mais je ne veux pas non plus fracasser les oreilles de tous..mais bon il ne doit faire plus de bruit que l'akra que de toute façon j'aurais déchicané...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:50

si tu es sur de pouvoir toujours rouler en full barouf sans te faire controler alors effectivement tu peux prendre le "yosh"

par contre si comme moi tu vas de temps en temps sur Paris (ou d'autres grandes villes) ou la repression est bien plus importante alors prends l'akra qui a une chicane pour le remettre en homologué.

après le design c'est une affaire de gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:28

bon du coup ...je vais attendre un peu....un ami à moi vient de me proposer de faire l'achat de mon pot à "andorre" et apparement je ferais plus une affaire à acheter un akra là bas ..plus courant que le yosh!!
je vous tiens au jus et posterais des photos de ma belle après transformation..encore merci pour vos réponses rapides.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:22

jmi a écrit:
bon du coup ...je vais attendre un peu....un ami à moi vient de me proposer de faire l'achat de mon pot à "andorre" et apparement je ferais plus une affaire à acheter un akra là bas ..plus courant que le yosh!!
je vous tiens au jus et posterais des photos de ma belle après transformation..encore merci pour vos réponses rapides.... Very Happy
le yosh etait sympa, mais si tu peux economisé quelques roros comme ca,hesite pas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 4:04

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2005-2006-Kawasaki-Zx6R-Yoshimura-RS-5-Carbon-Cone_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35596QQihZ018QQitemZ280044985676
regarde,ca te le fait a grosso modo 370 euros,reste juste a voir combien ta de port après.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 9:22

c'est sûr que la promo du yosh est sympa sur ps performance...a la base 890€ puis 20% donc 690 puis encore 20% soit au final 550€ croyez vous sincerement que les prix sur andorre peuvent être encore plus bas? sinon pour l'achat sur ebay à l'etranger..je n'oserais pas trop!!!!
j'ai pu entendre queqlue Z équipé de yosh déchicané.....terrible mais je trouve toujours pas avec un zx6!!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:29

jmi a écrit:
c'est sûr que la promo du yosh est sympa sur ps performance...a la base 890€ puis 20% donc 690 puis encore 20% soit au final 550€ croyez vous sincerement que les prix sur andorre peuvent être encore plus bas? sinon pour l'achat sur ebay à l'etranger..je n'oserais pas trop!!!!
j'ai pu entendre queqlue Z équipé de yosh déchicané.....terrible mais je trouve toujours pas avec un zx6!!
pour te rassuré,moi j'ai acheté mon pot aux usa sur ce site ou un equivalent,ya aucun pb,c'etait chez moi 5/7 jours après, ca coute grave moins cher...et puis j'ai acheté pleins d'autres trucs,comme le pr19*20 recemment...ya pas de souci car la plupart du temps,c des entreprises qui vendent et pas un particulier..enfin,tu fais comme tu le sens ,je dis ca juste pour te rassurer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:40

Pour avoir vu tout ces pots je dirais sans hésiter LeoVince, j'ai un akra et s'il fallait rechoisir je prendrais celui là.
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:21

Fab213 a écrit:
Pour avoir vu tout ces pots je dirais sans hésiter LeoVince, j'ai un akra et s'il fallait rechoisir je prendrais celui là.
qui'est ce que tu lui reproche a ton akra???et qu'est ce que le leovince a de plus???
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:53

je m'etais renseigné en andorre, l'akra etait à 586E. pour ce ki est du bruit, rien n'oblige d'ouvrir d'un coup en grand en decollant d'un feu, donc no problemo. les seuls pots ke g changé dans ma vie, ils etaient pas du tout homologué et g jamais eut de prob, fo pas faire le C... en ville c tout! de toute façon, on a rien à faire en ville :-\ AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone 818587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Empty
MessageSujet: Re: AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone   AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AKRAPOVIC ou yoshimura rs5 full carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrapovic NH Carbone
» Yoshimura rs5 sur K8.....
» YOSHIMURA STORY
» yoshimura aux usa sur ebay
» pot yoshimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: