LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 protections carter carbone/kevlar

Aller en bas 
+12
yoshisdown
zep
bill6r
doberman
benbard
lolosurf
Mk2
chriszx6rr
Titou
p'tit fred
andys777s
Beagle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:16

Beagle a écrit:
lol!

j'ai fait pagesjaunes.fr en cherchant autodistribution en gironde et je l'ai pas trouvé...merci protections carter carbone/kevlar - Page 3 15110
beagle,sur ce coup la,t'es un boulet....
protections carter carbone/kevlar - Page 3 Tusors protections carter carbone/kevlar - Page 3 73it protections carter carbone/kevlar - Page 3 73it
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:14

16,74 TTC 400ml de colle à pare-brise à AD, je vais en avoir pour un moment lol!

horaires à la C... de AD (8h-12h 14h-17h45) donc je vais être obligé de me lever plus tôt demain pour y aller avant le taf Sad protections carter carbone/kevlar - Page 3 15110
et pour info à bordeaux y'a pas moyen à carglass d'avoir un fond de pot :-\
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 6:17

Wé ben je crois que je vais alle me faire coller ca gratos en concession moi car je vais pas acheter presque 1/2 L de colle

Merci pour l info Beagle Wink protections carter carbone/kevlar - Page 3 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:47

qui est ce qui propose les meilleurs proteges carters pour le moins cher du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 4:07

Les sebimotos ont etes valides plusieurs fois pas Chriss Wink

Nous avons egalement fait une commande groupee avec Art Meca Concept, les produits sont tres beaux, mais pour l instant et par chance, personne ici a eu l occasion de tester leur solidite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:25

jai pâs trouvé le prix des sebimoto
et pour les art meca concept yen a pour 205 euros le lot de 3 affraid

ya pas un moins cher? What a Face mais en etant efficace
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:24

A l epoque j avais negocier une remise de 20% chez Art Meca, c ete interessant

Mais les Sebimotos reste un peu moins cher je pense meme avec la remise, mais je connais pas le prix par coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:27

sebimoto c'est 210€ les 2 protec, apparemment ils font pas la 3è :-\

Art Meca concept ça fait 150€ les 2 protec et 205€ les 3 donc sebimoto moins cher que AMC je pense pas

j'étais très dubitatif sur l'utilité de la 3è protection mais après avoir vu le trou laissé dans le carénage de la CBR d'un pote après une chute (juste à l'extrêmité du carter d'embrayage et du villebrequin) je préfère jouer la sécurité... What a Face

Bub composite 150€ les 3 protecs frais de port compris, plein d'avis positifs sur la qualité du matos sur les forums piste, je testerais le plus tard possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:34

Beagle a écrit:
sebimoto c'est 210€ les 2 protec, apparemment ils font pas la 3è :-\

Art Meca concept ça fait 150€ les 2 protec et 205€ les 3 donc sebimoto moins cher que AMC je pense pas

j'étais très dubitatif sur l'utilité de la 3è protection mais après avoir vu le trou laissé dans le carénage de la CBR d'un pote après une chute (juste à l'extrêmité du carter d'embrayage et du villebrequin) je préfère jouer la sécurité... What a Face

Bub composite 150€ les 3 protecs frais de port compris, plein d'avis positifs sur la qualité du matos sur les forums piste, je testerais le plus tard possible lol!

tient me tarde de les voir a la piste tes protège carter.. histoire de me faire une bonne idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:52

j'ai vu ta brêle à la piste vendredi dernier, je me suis garé vraiment pas loin mais y'avait trop de monde, t'as quoi comme signe distinctif? moi j'ai le casque replica de puniet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 4:31

Beagle a écrit:
Art Meca concept ça fait 150€ les 2 protec et 205€ les 3

En comptant 20% de remise ?

Car pour avoir eu recement la personne au tel je sais que si je repasse une commande groupee de materiel j aurai la meme remise

Mais il faut qu il y ai un certain nombre de personne quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:02

Beagle a écrit:
j'ai vu ta brêle à la piste vendredi dernier, je me suis garé vraiment pas loin mais y'avait trop de monde, t'as quoi comme signe distinctif? moi j'ai le casque replica de puniet lol!

j'en ai vu une full origine garée pas loin a coté de l'herbe lol
signe distinctif euuu des lunettes lol! un casque arai chaser camouflage green, un cuir daineses avec boss dans le dos protections carter carbone/kevlar - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:42

Mk2 a écrit:
Beagle a écrit:
Art Meca concept ça fait 150€ les 2 protec et 205€ les 3

En comptant 20% de remise ?

Car pour avoir eu recement la personne au tel je sais que si je repasse une commande groupee de materiel j aurai la meme remise

Mais il faut qu il y ai un certain nombre de personne quand meme ...

ben non les prix que j'indique depuis le début sont les prix "grand public", sans réduc quoi (à part 10% pour le slicenciés chez certains)

@ jeyjey si la full origine (avec tampons kawa et capot de selle quand même lol! ) était garée à l'envers c'était la mienne alien
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 3:51

Donc je le redis, si commande groupee chez ART MECA possibilite de 20% de remise

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:09

ca veut dire a partir de combien de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:54

entre 5 et 10 ca serait bien, enfin tout depend de la quantite de marchandise que prend chaque personne ...

mais si ca vous interesse, je m en occupe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:05

jai trouvé ca achat groupé chez art meca concept

http://www.z-750.net/forum/viewtopic.php?t=6964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:05

pour le lot de 3 yen aurait pour 175 euros au lieu de 205 euros hors frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:47

dicktanner a écrit:
pour le lot de 3 yen aurait pour 175 euros au lieu de 205 euros hors frais de port

Ben si tu es tout seul a en vouloir ici, ben fonce, meme si c est un peu plus cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:29

protections de carter montées (et collées)!

c'est des bub composites, 150€ les 3, fdp compris

finition nickel, au moins 5mm d'épaisseur partout et très bon ajustement des pièces sauf pour la fameuse 3è protec ou il a fallu limer un peu mais rien de dramatique

livraison effectuée 3 jours après réception de mon paiement par bub composites


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 4:02

Tu es sur pour l epaisseur car ca fait vraiment vraiment beaucoup scratch scratch scratch

De toute facon c est pas l epaisseur qui fait la qualite, mais les materiaux utilises et la maniere dont est faite la piece ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:30

sur ton 636 mk2 t'as pris chez qui car j'ai la meme meule que toi merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:57

si CG il y a sa sera que pour 1 modelle de 6r ou pour n'importe quelle année ?


bounce vais atendre avant dans acheter seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:31

mic73 a écrit:
sur ton 636 mk2 t'as pris chez qui car j'ai la meme meule que toi merci d'avance :)

Perso j ai pris de l Art Meca Concept, c est beau, c est propre, c est bien fini, mais je pense que je Sebimoto est tres bien aussi (j ai confiance en mon pacs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:35

MàJ: protec Bub Composite testées et approuvées, rien à redire protections carter carbone/kevlar - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protections carter carbone/kevlar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protections carter carbone/kevlar
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protecs Carbone/Kevlar
» ZX6R K7 Made in Ireland - Fabrication protections carbone
» Ou trouver des protections carter zx6r 1998
» Protec Kevlar By Dominique ?
» Protections et pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: