LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 protections carter carbone/kevlar

Aller en bas 
+12
yoshisdown
zep
bill6r
doberman
benbard
lolosurf
Mk2
chriszx6rr
Titou
p'tit fred
andys777s
Beagle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
yoshisdown
Samuraï
Samuraï
yoshisdown


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 93
Modèle/Année : 2005
Couleur : blanc/noir
Date d'inscription : 17/07/2008

protections carter carbone/kevlar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:34

petit retour de chez bub composites:

premiere fois il y a 1an: je commande les protections carter kevlar finition carbone pour mon zx6r 2005... je les recois tres vite, mais elles ne sont pas "découpées" correctement: notamment celle du carter d'allumage, qui ne me permettait pas d'avoir acces aux vis du carter (0 vis accessibles) j'ai donc du toutes les redécouper (Car apres contact de chez Bub, il fallait que je les renvoi et qu'il ferait ca quand il aurait le temps...)
d'autre part, j'ai des doutes sur le nombre de couches de kevlar: 7 indiquées, je dirai plutot 4/5..

quelques mois plus tard, je commande les protections de cadre pour ce meme modele:
1 seule couche de kevlar (ok en cas de chute ca ne touchera pas trop fort sur le cadre, c'est plutot pour éviter les gravillons mais bon, quand on arrive a voir a travers la protection a certains endroits, je me dis que c'est un peu abusé..)
et là encore les protections n'étaient pas "découpées": sur le zx6r 2005, il y a sur l'avant du cadre des "montant" ou viennent se fixer les carénages, et il aurait donc fallu une découpe dans les protections... là encore rebelotte pour se tapper la découpe des prtectons...

bref perso tant qu'a faire je recommanderai plutot une autre marque...
et le dialogue avec bub composite n'est pas le plus sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:47

zep a écrit:
P'tain, le déterrage !! Laughing

Y'a un plan forum avec Blinder:
https://www.zx6rteam.net/t33094-protections-moteurreservoircadrebrascouronne-zx6r-07-12

Wink



Merci je vais envoyer un mp à Chris protections carter carbone/kevlar - Page 6 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:48

yoshisdown a écrit:
petit retour de chez bub composites:

premiere fois il y a 1an: je commande les protections carter kevlar finition carbone pour mon zx6r 2005... je les recois tres vite, mais elles ne sont pas "découpées" correctement: notamment celle du carter d'allumage, qui ne me permettait pas d'avoir acces aux vis du carter (0 vis accessibles) j'ai donc du toutes les redécouper (Car apres contact de chez Bub, il fallait que je les renvoi et qu'il ferait ca quand il aurait le temps...)
d'autre part, j'ai des doutes sur le nombre de couches de kevlar: 7 indiquées, je dirai plutot 4/5..

quelques mois plus tard, je commande les protections de cadre pour ce meme modele:
1 seule couche de kevlar (ok en cas de chute ca ne touchera pas trop fort sur le cadre, c'est plutot pour éviter les gravillons mais bon, quand on arrive a voir a travers la protection a certains endroits, je me dis que c'est un peu abusé..)
et là encore les protections n'étaient pas "découpées": sur le zx6r 2005, il y a sur l'avant du cadre des "montant" ou viennent se fixer les carénages, et il aurait donc fallu une découpe dans les protections... là encore rebelotte pour se tapper la découpe des prtectons...

bref perso tant qu'a faire je recommanderai plutot une autre marque...
et le dialogue avec bub composite n'est pas le plus sympathique...

Quelqu'un d'autre a eu ce genre de soucis avec BUB composites car la sa donne pas envie de commander chez eux . affraid
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Samuraï
Samuraï
yoshisdown


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 93
Modèle/Année : 2005
Couleur : blanc/noir
Date d'inscription : 17/07/2008

protections carter carbone/kevlar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:57

je nuance mes propos: quand je dis que les protections ne sont pas bien découpées:

elles ont la bonne forme et tombent parfaitement sur les carter/le cadre. Juste qu'il a fallu que je m'emmerde les 2 fois pour les ajuster (laisser acces aux vis sur le carter, et prévoir les endroits de fixations des polys sur le cadre, car il était impossible de monter les protections dans l"état.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:11

Reçu les protection de BUB, belle finition visuelle.(je sais, l'habille ne fait pas le moine)
Sur leur page d accueil il parle de 7 couches de kevlar.
Ce week end montage pour le roulage du 16 à Ales
Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

protections carter carbone/kevlar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:42

Perso jamais été déçu de BUB... rapport qualité prix au top et communication excellent pour ma part...
1 jeu pour zx6r 2006
1 jeu pour cbr 2001
un jeu pour z 750 protections carter carbone/kevlar - Page 6 72169 protections carter carbone/kevlar - Page 6 72169 protections carter carbone/kevlar - Page 6 72169
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

protections carter carbone/kevlar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:43

est ce que quelq'un me dire si ceci est de la bonne came ou non ??
http://www.road-racing.be/catalogue/1828/Protection-Carbone--Kevlar.html
Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

protections carter carbone/kevlar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:04

connais pas.... actuellement en gb racing... le vrai avantage est que tu colle pas sur le carter
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

protections carter carbone/kevlar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:29

Gregoo'z a écrit:
est ce que quelq'un me dire si ceci est de la bonne came ou non ??
http://www.road-racing.be/catalogue/1828/Protection-Carbone--Kevlar.html



Regarde ici c'est vraiment du top matos : http://www.protecmoto.com/fr/21-kawasaki
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

protections carter carbone/kevlar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:06

Le truc ces que moi je veux une finition kevlar la y en a pas a moin que les produit ou il n'y y a pas de photo sa sois les modèle kevlar.
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

protections carter carbone/kevlar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:17

Gregoo'z a écrit:
Le truc ces que moi je veux une finition kevlar la y en a pas a moin que les produit ou il n'y y a pas de photo sa sois les modèle kevlar.


Appel , ils vont te le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:02

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:08

Mis à l épreuve les BUB composite sur une chute à ledenon aujourd'hui.... Super bien.....
Par contre maintenant il faut que j appel pour voir si il vende que le protégé allumage...
Ah !!! Ma première taule.... Le "métier" qui rentre Smile
Revenir en haut Aller en bas
willdolive
Ninja
Ninja
willdolive


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : france
Modèle/Année : zx6r 2007(circuit) et drz400 2006(route)
Couleur : noir et noir :)
Date d'inscription : 21/02/2008

protections carter carbone/kevlar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:29

Bonjour à tous, juste pour faire un retour d'expérience pour la marque Sebimoto. Au final, grosse déception car sur leur site est mentionné 7 couches avec finition au choix (carbone ou carbone-kevlar) mais aprés ouverture du colis et contrôle des pièces, il s'avère plutôt qu'elles soient composées de 2 ou au mieux 3 couches.(on voit la lumière à travers).Le prix est pourtant dans la fourchette de ce qui se fait sur le marché.
En conclusion, je ne recommanderais pas chez eux (ni mes collègues d'ailleurs car j'avais commandé pour eux en les assurant de la qualité du produit)
Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

protections carter carbone/kevlar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 1:46

Comme le truc remonte a la surface, me suis mis deux tôles avec les Blinder évoquées plus haut: une gentille pas vite au Château d'eau (Magny) et une plus funky a Dijon (droite des Sablières, le compteur disait dans les 190...et la, sa glisse looooontemps Neutral) les deux a droite, donc pour la pomme des mêmes protections.

Les deux fois les protections n'ont pas été percées et, après recharge de quelques couches de Kevlars, étaient (presque, suis pas un artiste du composite Rolling Eyes ) comme neuves et sont sans doute encore sur la moto...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protections carter carbone/kevlar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protections carter carbone/kevlar
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Protecs Carbone/Kevlar
» ZX6R K7 Made in Ireland - Fabrication protections carbone
» Ou trouver des protections carter zx6r 1998
» Protec Kevlar By Dominique ?
» Protections et pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: