LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 protections carter carbone/kevlar

Aller en bas 
+12
yoshisdown
zep
bill6r
doberman
benbard
lolosurf
Mk2
chriszx6rr
Titou
p'tit fred
andys777s
Beagle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 7:51

belle piéces en effet
les carbone sont elle doublé en kevlar??
et quelle estle gramage de la trame utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:05

Pour rester dans le sujet, est ce que quelqu'un connait cette société : Elite Carbone ?! protections carter carbone/kevlar - Page 5 885659

http://www.elitecarbone-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=31&code_lg=lg_fr&num=31

J'ai trouvé ca sur le net (avant de passer commande chez Bub) ...
Ils proposent les protections (mais que pour les modeles 98 à 2004) avec différentes couches de Kevlar (3, 5 ou 7) et du coup le prix change aussi ...

Donc si certains connaissent ou peuvent me dire si 5 couches suffisent ou si il en faut 7 (meme si je me doute que pour le peu de différence de prix, 7 c'est mieux que 5 ...)

Sinon on va passer commande chez Bub, vu les retours positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:20

tout dépend du grammage du kevlar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:23

le carbone n'ai rien sans KEVLAR
il faut Savoirs si il mettent du kevlar pur au point de choc ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:41

J'ai testé le protc carter alterno a dijon (je connais pas la marque, j'ai acheté mon 636 avec), ben malgred une bonne resistance, la protec s'est barré car mal collée et s'est cassée et mon carter percé protections carter carbone/kevlar - Page 5 739269
Moralitée, quelle que soit la marque, assurez vous de bien les coller, pas hésiter a bourrer de colle a pare-brises, sans faire déborder bien entendu protections carter carbone/kevlar - Page 5 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:22

Rudy a écrit:
Salut,

Je viens de recevoir mes protections de chez Bub composites c'est pour un zx6r 2009.

Le produit semble bien fini et l'épaisseur correcte.

Le port est inclus dans le prix:

-Protections bras oscillant finition carbone ou C/K: 150.70€
-Protections carter finition carbone ou C/K: 179.40€
-Protections cadre finition carbone ou C/K: 179.40€
-Protections réservoir finition carbone ou C/K: 131.56€

J'espère qu'elles n'auront jamais à servir...

++
Rudy

Hello !

alors ces protecs ? tu as un retour ???? protections carter carbone/kevlar - Page 5 15110 protections carter carbone/kevlar - Page 5 885659 protections carter carbone/kevlar - Page 5 885659 protections carter carbone/kevlar - Page 5 885659 protections carter carbone/kevlar - Page 5 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:14

symphonyx a écrit:
Rudy a écrit:
Salut,

Je viens de recevoir mes protections de chez Bub composites c'est pour un zx6r 2009.

Le produit semble bien fini et l'épaisseur correcte.

Le port est inclus dans le prix:

-Protections bras oscillant finition carbone ou C/K: 150.70€
-Protections carter finition carbone ou C/K: 179.40€
-Protections cadre finition carbone ou C/K: 179.40€
-Protections réservoir finition carbone ou C/K: 131.56€

J'espère qu'elles n'auront jamais à servir...

++
Rudy

Hello !

alors ces protecs ? tu as un retour ???? protections carter carbone/kevlar - Page 5 15110 protections carter carbone/kevlar - Page 5 885659 protections carter carbone/kevlar - Page 5 885659 protections carter carbone/kevlar - Page 5 885659 protections carter carbone/kevlar - Page 5 15110

que veux tu dire par retour
elle ont l air d'avoir une bonne epaisseur et un kevlar correct
enfin un carbone/kevlar car le kevlar seul et jaune uni pas noir jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:25

RATS a écrit:
symphonyx a écrit:
Rudy a écrit:
Salut,

Je viens de recevoir mes protections de chez Bub composites c'est pour un zx6r 2009.

Le produit semble bien fini et l'épaisseur correcte.

Le port est inclus dans le prix:

-Protections bras oscillant finition carbone ou C/K: 150.70€
-Protections carter finition carbone ou C/K: 179.40€
-Protections cadre finition carbone ou C/K: 179.40€
-Protections réservoir finition carbone ou C/K: 131.56€

J'espère qu'elles n'auront jamais à servir...

++
Rudy

Hello !

alors ces protecs ? tu as un retour ???? protections carter carbone/kevlar - Page 5 15110 protections carter carbone/kevlar - Page 5 885659 protections carter carbone/kevlar - Page 5 885659 protections carter carbone/kevlar - Page 5 885659 protections carter carbone/kevlar - Page 5 15110

que veux tu dire par retour
elle ont l air d'avoir une bonne epaisseur et un kevlar correct
enfin un carbone/kevlar car le kevlar seul et jaune uni pas noir jaune
Je voulais savoir si ils avaient été "testés" :)
Je vais sûrement monter ma bécane que pour la piste, du coup je cherche les bons plans pour mon ZX6R K9.
Bon plans = bonne protection et bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:58

ben moi j' ai malheureusement testé les miennes sur le gsr
protections carter carbone/kevlar - Page 5 Photo010
et aucune fuite a déploré
juste a refaire un ponssage et un verni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:52

après pour les tarif en moyenne c'est 150€ les deux avec colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
doberman
Karatéka
Karatéka
doberman


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : valenciennes
Modèle/Année : zx636 2002
Couleur : verte comme les kawa!!
Date d'inscription : 07/04/2011

protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:19

bon je remonte ce post!
Est ce que les protection carbone de chez poly26 sont bonnes?
Y'a t'il du kevlar et l'epaisseur est-elle correct??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:40

j'aimerai équiper mon k7 de protection kevlar avec finition carbonne.
Je pensais faire les protections moi-meme car ça n'a pas l'air d'être bien compliqué à faire. protections carter carbone/kevlar - Page 5 72169
Cependant en cherchant le prix des matières premières, je me suis aperçus que pour 1M² de kevlar faut compter 45 euros minimum.
sachant qu'il faut au moins 6 couches plus 2 de finition carbonne plus l'epoxy et la cire de démoulage et un verni de finition, je me demande si je ferais vraiment une economie. sachant que pour un protège cadre il faut compter 200 euros. scratch
A votre avis qu'est ce qui est le plus economique? protections carter carbone/kevlar - Page 5 739269
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 6:21

ONGARO a écrit:
j'aimerai équiper mon k7 de protection kevlar avec finition carbonne.
Je pensais faire les protections moi-meme car ça n'a pas l'air d'être bien compliqué à faire. protections carter carbone/kevlar - Page 5 72169
Cependant en cherchant le prix des matières premières, je me suis aperçus que pour 1M² de kevlar faut compter 45 euros minimum.
sachant qu'il faut au moins 6 couches plus 2 de finition carbonne plus l'epoxy et la cire de démoulage et un verni de finition, je me demande si je ferais vraiment une economie. sachant que pour un protège cadre il faut compter 200 euros. scratch
A votre avis qu'est ce qui est le plus economique? protections carter carbone/kevlar - Page 5 739269

Si ta pas de matos pour faire tous sa, sa te coutera le meme prix que d'i acheter tout fait, voir plus chére et en plus tu sera pas sur du résultat
Autant en acheté tout fait, si t'en cherche regarde dans les bons plans y a chris qui peut en avoir des super costaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:28

C est dans les achats groupés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:15

merci les gars je vais voir cela puis je prendrai ma decision protections carter carbone/kevlar - Page 5 15110
Revenir en haut Aller en bas
doberman
Karatéka
Karatéka
doberman


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : valenciennes
Modèle/Année : zx636 2002
Couleur : verte comme les kawa!!
Date d'inscription : 07/04/2011

protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:17

ok mais vous avez pas repondu a ma question!!!

Pour moi c'est pour un 6r de 2002!
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:34

doberman a écrit:
ok mais vous avez pas repondu a ma question!!!

Pour moi c'est pour un 6r de 2002!

Poly26 tu peux oublier! Essaye chez bub composite mais pas sur qu'il ai pour ton modéle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:23

bon je donne mon p'tit avis...

je viens de monter des art méca concept sur mon K4... tres bon matos, un poil chere mais franchement je regrette pas!

ils sont disponibles pour des renseignements, livraison rapide et les protec sont bien!

pas encore testé avec cette meule, j'vais y penser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:23

Flann' a écrit:
bon je donne mon p'tit avis...

je viens de monter des art méca concept sur mon K4... tres bon matos, un poil chere mais franchement je regrette pas!

ils sont disponibles pour des renseignements, livraison rapide et les protec sont bien!

pas encore testé avec cette meule, j'vais y penser! lol!

il sont en effet trés serieux protections carter carbone/kevlar - Page 5 72169
je bosse avec eux d'ailleuir réguliérement pour les moulles et la trame de carbone 250 tafta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:38

j'ai bien recus ton mail alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:00

Bonjour à tous,

J'ai fait une petite recherche mais si quelqu'un peux me confirmer :

- Je cherche pour un ami une protection de carter embrayage suite à une chute pour un Zx6R de 2001,

il n'y a plus que sebimoto qui fait ? Ou il y a d'autre marque ?

J'ai trouvé 2 liens ... pas plus, et au final c'est le meme produits, d'autres infos ?
http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/p1635_protection-embrayage-sebimoto-kawasaki-zx6r-98-02.html
http://www.racing-composites.eu/protections/carbonekevlar/04e7c19dab0931a17/600zx6r9802.php

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:25

stouf a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai fait une petite recherche mais si quelqu'un peux me confirmer :

- Je cherche pour un ami une protection de carter embrayage suite à une chute pour un Zx6R de 2001,

il n'y a plus que sebimoto qui fait ? Ou il y a d'autre marque ?

J'ai trouvé 2 liens ... pas plus, et au final c'est le meme produits, d'autres infos ?
http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/p1635_protection-embrayage-sebimoto-kawasaki-zx6r-98-02.html
http://www.racing-composites.eu/protections/carbonekevlar/04e7c19dab0931a17/600zx6r9802.php

Merci d'avance pour vos réponses.



cheers affraid nos y a moi aussi Laughing Laughing je la sort a 75€ ivré Wink https://www.zx6rteam.net/vente-pieces-zx6r-f19/protection-carbone-kevlar-tarif-forum-t27818.htm commande par mail uniquement


Dernière édition par RATS le Dim 27 Jan 2013 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:36

Bien lu les 9 pages très interressentes.
Je pense commander les BUB finitions carbone dans la semaine

Pas de Nouvelle contre indication???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:22

Bonjour

Je possède un ZX6R de 98 et je cherche aussi des protèges carter.

J'ai trouvé ce site : http://www.elitecarbone-shop.com/zx-6-r-98-04,fr,3,31.cfm

Quelqu'un a déja commandé chez eux ?

Pour BUB composite il y a combien de couches de kevlar sur leurs produits ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protections carter carbone/kevlar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protections carter carbone/kevlar   protections carter carbone/kevlar - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protections carter carbone/kevlar
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protecs Carbone/Kevlar
» ZX6R K7 Made in Ireland - Fabrication protections carbone
» Ou trouver des protections carter zx6r 1998
» Protec Kevlar By Dominique ?
» Protections et pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: