LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...

Aller en bas 
+8
Nykokawa
Grosman
arnal
Alligator80
psgiste
madrid
BizZ
philou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:49

pas de panique les decrochement sont surement dû au fait que le pneu ne soit pas encore tout a fait rodé il reste encore de la parafine qui va s'éliminer progressivement c'est pour cela qu'il faut y allez doucement au debut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:53

Greg34 a écrit:
Hep,

Voilà j'ai changé mes pneu chez Pneu-Bis dernière Pascal moto a MTP...

Très sympa le gars!

Bon, J'ai pris des pilot power simple (le vendeur ma dit comme vous, qu'il y a pas un réelle différence entre le normal et le 2CT)

Très bon pneu avec un profil plus rond que le BT015 (ce que je cherchais), plus facile de mettre sur l'angle mais surtout plus facile d'aller au point de corde.

Apparemment on peut prendre plus d'angles avec cela.

Bonne accroche sauf deux décrochage de l'arrière et quelques petit que j'ai pas senti mais que le motard derrière moi la vu mais bon rien de grave!


Très content du changement, merci les gars Wink

Salut greg, ta bien fait d'aller chez pneus bis, jean marie est un super mécano et très sympa, j'hésite pas a faire nimes - montpellier juste pour changer mon train ! au moins je suis sur que tout est bien équilibré et remonté. A++ je suis en vacances du 6 aout au 13 septembre faut absolument qu'on se voye !
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:19

mathleo a écrit:
de toute facon sa sera toujour le méme probléme quand quelqu'un demandera quelle pneu pour ma zx6r Rolling Eyes

personne a le méme avis study

moi je dit fo essayer pour voir Wink

Pas faux, mais vu le prix d'une monte de pneus, c'est normal que certains posent la question avant d'investir, car aprés, c'est pas comme un t-shirt, difficile d'aller voir le vendeur en disant :

"non, finalement il me va pas celui là, je peu avoir un bon d'achat en échange ... What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:07

Firestorm a écrit:
mathleo a écrit:
de toute facon sa sera toujour le méme probléme quand quelqu'un demandera quelle pneu pour ma zx6r Rolling Eyes

personne a le méme avis study

moi je dit fo essayer pour voir Wink

Pas faux, mais vu le prix d'une monte de pneus, c'est normal que certains posent la question avant d'investir, car aprés, c'est pas comme un t-shirt, difficile d'aller voir le vendeur en disant :

"non, finalement il me va pas celui là, je peu avoir un bon d'achat en échange ... What a Face "


oui mais la question a été poser au moins 90000000000 de fois Wink
il suffit juste de faire une petite recherche pour trouvé plein de post sur se sujet
Revenir en haut Aller en bas
djojobarteam
Karatéka
Karatéka
djojobarteam


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : jura
Modèle/Année : zx636 2002
Couleur : verte
Date d'inscription : 12/02/2008

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:22

mathleo a écrit:
de toute facon sa sera toujour le méme probléme quand quelqu'un demandera quelle pneu pour ma zx6r Rolling Eyes

personne a le méme avis study

moi je dit fo essayer pour voir Wink
c est clair faut essayer pour voir,moi qui roulais depuis 2 ans en dunlop D208 ou qualifier pour rester dans 1 ordre de prix 180/200 € le train
j ai essayer par hasard les metzeler ROADTEC Z6 (en promo a 179€/train) en sachant qu ils sont classés dans 1 gamme moins "sport"

resultat par rapport aux dunlop : 5000 km (sur route depuis debut juin) contre 3000 km pour les dunlop et avec en plus les cales-pieds qui frottent
donc meilleur feeling perso a tarif equivalent
(1 avis de + je sais....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» commencer la piste correctement
» Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp
» Quel silencieux choisir pour ma zx6r 2010
» Quel antivol U pour un ZX6r 2009 sous la selle ?
» Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: