LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...

Aller en bas 
+8
Nykokawa
Grosman
arnal
Alligator80
psgiste
madrid
BizZ
philou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:16

Salut a tous,

Voilà je cherche un train de pneu avec un profil très rond (très sport), et un milieu très dur, car je fais 1500-2000km avec mon pneu AR :-/

Sur les coté ca va mais au centre j'ai même les fils qui sortent... (il y a pas trop de montagne chez moi...)

C'est pour une utilisation route ;-)

Jusque là j'avais du BT015, je connais pas trop sont niveau, mais il tenait bien sauf sur la fin puis il fessait des boulettes donc je pense qu'il est trop tendre (coté et centre)...

Merci d'avance les gars pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:38

bt 016 mec bt 016 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 2:14

angel st, diablo rosso, conti road attack, metzeler Z6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:49

mathleo a écrit:
bt 016 mec bt 016 Razz

+636... BT016 depuis peu et je revis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:36

bt016 vont ce bouffés trop vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:37

Pilot power c'est le top , (pas les 2 CT car ça glissouille) Smile
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:44

+ 636 avec narbalex

pilot power c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:47

Pour ton utilisation, le mieu sera du BT 21, tu pourra mettre de l'angle sans problèmes et la bande de roulement fait bien ses 5 - 6000 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:46

Mes BT015 il a fallu 1000Km pour arriver au témoin d'usure donc il me faut du beton...

BT016 ou 21 ? Pilot Power ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:50

Salut,arrete les BURNS;lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:54

Je fais pas burn Very Happy, je préfère vous demander conseil car si c'est pour faire 800Km avec les nouveaux.... Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... 15110

Entre le BT016 et 021 le quel est le mieux ? et après je le comparerai avec le pilot power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:21

Greg34 a écrit:
Je fais pas burn Very Happy, je préfère vous demander conseil car si c'est pour faire 800Km avec les nouveaux.... Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... 15110

Entre le BT016 et 021 le quel est le mieux ? et après je le comparerai avec le pilot power

Salut greg, je fais a peu pres les meme routes que toi, étant Nîmois avec la famille résidant à MTP...donc le BT 15 il a fondu également comme neige au soleil (2400 kms) le BT 016 est un trigomme qui remplace le BT014 (bigomme) avec une gomme un peu plus dure sur la bande de roulement. Tu feras guère plus avec un BT016. Opte pour les Pilot Power et tu vas les faire monter chez pneus bis (derrière pascal moto) le mécano se prénomme Jean marie, il est au top ce mec très compétent et super sympa, offre lui un café il sera ravit !!! Avec les michelin tu fais 2 arrières pour un avant environ.
Pneu qui chauffe assez vite, tu sens vraiment bien ton train avant, ne décroche pas brutalement. Bref essaye les tu ne seras pas déçu.

Oublis le BT 21 sur une sportive.
Alex


Dernière édition par narbalex le Mar 14 Juil 2009 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:25

les power 2ct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:27

phil a écrit:
les power 2ct Wink
Plus cher que les Power normaux et sans pour autant être meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:48

Je compred pas pourquoi il devrai oublier le bt 21, j'ai un zx6r monté en bt 21, il a déjà fait 5000 bornes et il est encore nickel. Je ne sais pas si ceux qui en pale on déjà essayer mais moi je parle d'experience, quand celui ci sera fini, je reprend le même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:50

boblebarbar a écrit:
Je compred pas pourquoi il devrai oublier le bt 21, j'ai un zx6r monté en bt 21, il a déjà fait 5000 bornes et il est encore nickel. Je ne sais pas si ceux qui en pale on déjà essayer mais moi je parle d'experience, quand celui ci sera fini, je reprend le même!

C'est un très bon pneus, je ne remet pas en cause ces qualités routières mais cela dit sur une sportive... Suspect

Un power fera certes un peu moins mais sera plus en adéquation avec la moto. Si c'est pour faire que de l'autoroute/nationale pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:32

Salut et merci pour vos réponses,

Il est clair que je fais jamais d'autoroute, ou presque...

Le Pilot Power 2CT est un Bi-gomme et le Pilot Power est une gomme unique ?

Sinon le BT002 il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:41

Greg34 a écrit:
Salut et merci pour vos réponses,

Il est clair que je fais jamais d'autoroute, ou presque...

Le Pilot Power 2CT est un Bi-gomme et le Pilot Power est une gomme unique ?

Sinon le BT002 il est comment ?

la différence entre le 2ct et le normal est que sur les rebords tu as de la gomme plus tendre pour "accrocher" un peu plus...rien de flagrant pour avoir utiliser les deux modèles. les normaux sont suffisants Wink
Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... SB_MichelinPltPwr2CT_tn

Le BT02 c'est du très tendre, a mettre pour un roulage, sur route c'est du gachis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:46

Je crois que je vais resté sur un Pilot Power alors c'est le prix qui me fera choisir entre le normal et le 2CT Very Happy

Si le 2CT se bouffe plus vite sur les coté parce qu'il est plus tendre, a la limite je prendrais celui-ci pour avoir un usure la plus homogène.

Merci pour vos infos les gars et merci a toi Narbalex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:48

De rien mec ! Wink je suis en vac du 7 aout au 13 septembre, j'espère qu'on se croisera ! histoire de faire quelques tofs en commun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:10

yop yop


j vien juste dire 2 ti truc :)

- les Pilote Power sont TRES anguleu et pas du tout rond comme tu l'entend.
en gros, tu panche et t'es de suite sur un angle super agressif, y a tres peut de demi mesure dessu. (en gros tout ou rien mais pas au milieu, certain aime d'autre pas.)

- Comment vous faite pour faire 2500 borns sur la monte d'origine ? !!!!!!!! affraid affraid
j ai un K8, toujours en origine apres quasi 1ans, j'ai fait 6500 Kilometre de Septembre a mi juillet, et je ne suis encore sur les temoin d'usure, mon pneu est ROND et non carré, et la machine roule tous les jours (trajet boulot)

j espere bien faire encore au moin 2000 avec ! et si j peut j irai jusqu' a 10 000 (on vera apres l'ete ce qu'ils disent les temoins XD )
Revenir en haut Aller en bas
BizZ
Yamabushi
Yamabushi
BizZ


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : pau
Modèle/Année : ZX6R 06
Couleur : ( celle de sylv1 )
Date d'inscription : 29/03/2009

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:59

moi perso ca fait 2 moi que j'ai mon 6R , j'ai fait 2000 km avec des supercorsa , j'en suis tres content , et ils ne sont pas usée encore ...
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:05

pour l'usure des pneus,tout est dans la conduite
si non un pneu qui s'use est un pneu qui accroche
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:17

trigomme
bt016 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:33

pilot power aussi vu ton utilisation

meme si c'est pas le top a mes yeux, je roule sur route et aprés avoir vu ce que donnaient des Sc2 et des power one mes prochains pneu seront sans doute typé piste. je pense nottement au racetec (metz a sortie le racetec 2 donc il y aura surrement des promo sur le 1) ou supercorsa etc ...

mes power commence a fatiguer et je suis plus du tout rassuré sur l'angle (la moto ce dandine un peu lors de grosses mise sur l'angle) et j'ai quelques glisses controlables a l'accel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commencer la piste correctement
» Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp
» Quel silencieux choisir pour ma zx6r 2010
» Quel antivol U pour un ZX6r 2009 sous la selle ?
» Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: