LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...

Aller en bas 
+8
Nykokawa
Grosman
arnal
Alligator80
psgiste
madrid
BizZ
philou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alligator80
Yamabushi
Yamabushi
Alligator80


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Amiens
Modèle/Année : Zx6r 2005 volée... Zx10r 2011
Couleur : vert
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:52

J'arrive pas à croire qu'on peut faire entre 1500 et 2000kms avec un pneu arrière en utilisation route affraid

Moi je ne mets que du power 2CT depuis 40000kms, et je fais entre 7000 et 9000kms avec le pneu arrière ! et 14000 à 16000 avec le pneu avant.

Alors certes, j'ai le physique de Dany Pedrosa, ça doit limiter l'usure mes 55kgs, mais en gonflant à 2.7 à l'arrière, et pas en roulant sous gonflé, ils s'usent tout à fait normalement.

Et pourtant, poireau je ne suis pas Very Happy au bout de 50kms, il n'y a plus de flèche ni de bibendum sur le bord du pneu !
ça peut décrocher sur grosse remise de gaz sur l'angle, la moto se dandinne mais ça raccroche, et sur circuit, c'est pas mal aussi, même si là, je vois quand même les limites.

Je ne suis pas encore allé au tas, donc je reste fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:45

si c'est possible a 14000 tr/min a tout les feux rouge
Revenir en haut Aller en bas
BizZ
Yamabushi
Yamabushi
BizZ


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : pau
Modèle/Année : ZX6R 06
Couleur : ( celle de sylv1 )
Date d'inscription : 29/03/2009

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:00

oué j'ai un pote qui roule en ZX10R avec des pneu michelin , il fait 2300 km en roulant jusqu'a la corde


Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 4705_1162706948484_1252158283_30441543_5008378_n
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:13

je te conseil Bt16 Av et BT21 à l'arrière ou power avant et road 2 arrière déjà fait BT 14 avant et BT 20 arrière et nickel Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : DORDOGNE
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC
Date d'inscription : 24/09/2006

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:57

Sinon je peux te proposer du rennsport street pneu racing mais gomme route donc plus dure mais le truc c'est que le train tu le paies 150euros
donc c'est ton portefeuille qui sera content meme si tu ne fais que 2500km le prix au km ser toujours moins important qu'avec un bt016, power ou autre si tu es interesse contact moi il me reste 5 trains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:35

les power sont bien c'est sur mais s'use vite a mon gout.
mais faut voir aussi la conduite car si c'est pour avoir des pneus qui dure plus longtemps mais qui grip pas terrible sur les reprise en sorties de virage ben c'est très dangereux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:22

Merci pour vos infos,

Je ne veux pas d'un pneu qui va me faire 5000-6000 car avec ma conduite j'en doute...
Non 3000-4000 sa serait bien!

Je ne fais pas de brun et ni de ville mais je fais des balades de temps en temps...

Il me faut pas plus tendre que le BT015, disons qu'il me faut une gomme dure (pour la chauffe pas de soucie Wink )

La j'ai des fils qui sortent du pneu donc je peux pas allé plus loin, surtout que j'ai une belle perte d'adhérence avec un tel état. Bien sur je roule pas t'en que j'ai pas changé mes pneu par des nouveaux :) je suis pas fou Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:16

ben alors pilot power Smile tu ferras 5000 maxi avec l'arrière en conduite arsouille sur route en solo et avec ton amortisseur bien regler Wink
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:57

http://www.moto-station.com/article3392-news-produit-2008-bridgestone-bt-016-le-pneu-trigomme.html
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:27

greg 34 a ecrit

La j'ai des fils qui sortent du pneu donc je peux pas allé plus loin, surtout que j'ai une belle perte d'adhérence avec un tel état. Bien sur je roule pas t'en que j'ai pas changé mes pneu par des nouveaux :) je suis pas fou

non pas du tout,il me semblait qu'il y avait des temoins d'usure
sur les pneus?
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:00

Perso je dirais Les diablo, t'inquiete ca tiens Wink

Pi sur la route faut quand meme insisté avant de perdre l'arriere sur une raccel'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:07

Nykokawa a écrit:
Perso je dirais Les diablo, t'inquiete ca tiens Wink

Pi sur la route faut quand meme insisté avant de perdre l'arriere sur une raccel'.


je sais mais tout dépend de la conduite du motard, c'est bien ça qu'il faut regarder.
perso avec les power en reprise de gazz au maxi sur l'angle, ils bouges pas d'un pouce ou dès fois elle glissouille un peu mais parce-que le goudron est un peu défoncé What a Face
j'ai jamais essayer les diablo et j'aimerais bien savoir combien de kms (sur le pneu arrière) on fait avec sur route en arsouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:10

Heu jerome faut relativiser un peu Wink

Fais un stage sur piste et tu vas voir un vrai pilote ce qu'il peut faire avec des pneu monter d'origine t'inquiete t'es pas a la limite du pneu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:17

je me doute que les glissouille viennent beaucoup de moi ou de l'état de la route et c'est pour ça que faut voir la conduite pour bien choisir ses pneus.
si c'est pour jamais prendre de gros angle et sortir des virages sur les freins, ben autant prendre des pneu dit normaux a des prix intéressent que de prendre des pneus hyper sport pour pas les exploité un petit peu.
pour un stage sur piste, je pense bien y aller avant la fin de saison Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 904395
mais rien de sur encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:38

meme sur route la difference entre des pilot power et des power one ou autre de meme categorie sa se sent. Aprés par contre niveau utilité c'est vrai que la sa sert pas plus que ça mais c'est un plus quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:42

T'inquiete meme avec des diablo strada tu peux mettre de l'angle a tout faire frotter ( pas sur une machine recente c'est sur, mais sur un ZZR 1100 tu fais tout toucher, et y a des temoins Wink ).

@ Davey en l'occurence le monsieur te demande un pneu qui tien plus de 1000 bornes, restons dans l'objectifs du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:00

oui dsl j'alimentais un peu le débat :boa:

mais sinon si c'est pour rouler sans trop attaquer t'auras l'embaras du choix et ta preference se fera surtout niveau prix et longévité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:03

de toute facon sa sera toujour le méme probléme quand quelqu'un demandera quelle pneu pour ma zx6r Rolling Eyes

personne a le méme avis study

moi je dit fo essayer pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:18

mathleo a écrit:
de toute facon sa sera toujour le méme probléme quand quelqu'un demandera quelle pneu pour ma zx6r Rolling Eyes

personne a le méme avis study

moi je dit fo essayer pour voir Wink

+636... Mais essaye les Pilot Power 2ct... What a Face Pour moi y sont top! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:57

Béné a écrit:
mathleo a écrit:
de toute facon sa sera toujour le méme probléme quand quelqu'un demandera quelle pneu pour ma zx6r Rolling Eyes

personne a le méme avis study

moi je dit fo essayer pour voir Wink

+636... Mais essaye les Pilot Power 2ct... What a Face Pour moi y sont top! Cool


ben les prochains, prend des power simple, tu verras aucune différence.
donc payer plus cher pour avoir la même chose Wink
moi qui est essayer les deux ben les power vont super bien et bronche pas même coucher a plus de 200 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:04

y'a un comparo pneu dans le dernier moto journal pour des pneus mixte piste/route

le premier c'est le mich 2ct
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:21

mathleo a écrit:
de toute facon sa sera toujour le méme probléme quand quelqu'un demandera quelle pneu pour ma zx6r Rolling Eyes

personne a le méme avis study

moi je dit fo essayer pour voir Wink

Haaaaaaa quand meme on y arrive ( pour une fois que tu ne dis pas une connerie Rolling Eyes ) clown

C'est carrement ça faut essayer

Car donner des avis sur tel ou tel pneu c'est bien mais personne ne roule pareil , personne n'a le meme feeling ...puis en passant si il y avait des pilotes ici ça se saurait hein ??? lol!

Pas un sujet facile


Dernière édition par snipers24 le Ven 17 Juil 2009 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:54

snipers24 a écrit:


Car donner des avis sur tel ou tel pneu c'est bien mais personne ne roule pareil , personne n'a le meme feeling ...puis en passant si il y avait des pilotes ici ça se saurais hein ??? lol!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:03

Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 73it Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:38

Hep,

Voilà j'ai changé mes pneu chez Pneu-Bis dernière Pascal moto a MTP...

Très sympa le gars!

Bon, J'ai pris des pilot power simple (le vendeur ma dit comme vous, qu'il y a pas un réelle différence entre le normal et le 2CT)

Très bon pneu avec un profil plus rond que le BT015 (ce que je cherchais), plus facile de mettre sur l'angle mais surtout plus facile d'aller au point de corde.

Apparemment on peut prendre plus d'angles avec cela.

Bonne accroche sauf deux décrochage de l'arrière et quelques petit que j'ai pas senti mais que le motard derrière moi la vu mais bon rien de grave!


Très content du changement, merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...   Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commencer la piste correctement
» Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp
» Quel silencieux choisir pour ma zx6r 2010
» Quel antivol U pour un ZX6r 2009 sous la selle ?
» Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: