LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laquelle choisir ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle choisir tout compte fait ???
636 ninja 2005
Laquelle choisir ??? - Page 2 Vote_lcap50%Laquelle choisir ??? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 23 ]
636 ninja 2007
Laquelle choisir ??? - Page 2 Vote_lcap50%Laquelle choisir ??? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 23 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:55

Ben moi, ai voté 2005...
J'aime pas la forme des phares de la 2007 Laquelle choisir ??? - Page 2 885659
Pour le reste, les 2 machines sont tout de même trèèèès ressemblantes.
Pis si je trouvais la k5 moche, j'en aurai pas pris une Laquelle choisir ??? - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:31

Pas essayé le 2006 mais le 2007 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:39

bonjours a tous
j ai vote pour le 2007 car ayant un 2005 depuis peu de temps, j ai constater quelques bemoles sur "la bete" (car c est une bonne bestiole quand meme)
1 : j ai un pot micron inox et quand je "roule" (car je suis tres rarement dans le respect des limitations!) le pot chauffe enormement et l arriere (feu et ar de coque) deviens tres vite toux moux!!!
a la limite de pouvoir decrocher le feu ar sans aucuns efforts (tres bizzard!)
donc protection carbone a prevoir rapidement.
2 : pour lire le compteur , soit il faut mesurer 1m20 ou soit faut mettre une bulle double courbe.
3 : en tres forte acceleration , ca guidonne tres vite!
faut pas etre trouillard ,sinon , t es mal
en plus , c est tellement leger (et moi tellement en surpoids ((grrrr)) )
qu a chaque coups de gaz , t as le nez en l air (et moi le weels , c est pas mon truc)

en revenche,

1 : y a pas plus simple pour debridee la bete !
2 : en dessous de 6000 trs y a pas grande frayeur mais alors apres ........................ yahou!!!!!!!!!!! ca pousse jusqu au bout......
(je ne sais pas ce que donne le 10r mais la je ne suis pas vole et pourtant j avais un 9r de 2003 juste avant mon k5)
3 : c est vraiment un jouet a manipuler (tres leger et bien equilibre en repartition)
4 : elle a une G..... de tueuse (et tu vois tres vite qu elle n a pas que de la G.....!)


bref en gros je lui donne un bon 8/10 en esperant que sur le k7 Kawa a rectifie les quelques petits defs du k5


je te souhaite de passer de tres bons moments sur un zx6r car c est un tres bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:52

Je trouve que le K7 est quand meme exclusif, faut y taper dans le Q pour avoir la ouache et ce vers les 11000 tr/min (comme mon departement Laquelle choisir ??? - Page 2 15110 Laquelle choisir ??? - Page 2 15110 ) pour vous arracher les bras et sentir son potentiel de bete de course!!!
Ce n'est que mon avis, mais j'evite car je n'ai pas d'action chez TOTAL, et a ce regime la, le passage a la pompe se fait assezvrapidement. lol! lol! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:37

comme je roule en k.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle choisir ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» laquelle choisir ??
» Assurance moto, laquelle choisir ??
» deux moto deux prix laquelle choisir?
» quelle annee choisir?
» que choisir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: