LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 deux moto deux prix laquelle choisir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



deux moto deux prix laquelle choisir? Empty
MessageSujet: deux moto deux prix laquelle choisir?   deux moto deux prix laquelle choisir? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:14

je vais d'ici peu m'acheter un petit zx6r seulement j'hesite entre deux pouvez vous m'ader.
liens ci dessous:
- http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=2&campid=5335875992&toolid=10001&customid=&ext=250239913171&item=250239913171

- http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=2&campid=5335875992&toolid=10001&customid=&ext=270230011832&item=270230011832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux moto deux prix laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: deux moto deux prix laquelle choisir?   deux moto deux prix laquelle choisir? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:17

file te présentez nom de diou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux moto deux prix laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: deux moto deux prix laquelle choisir?   deux moto deux prix laquelle choisir? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:30

moi je prendrai la deuxième.
Elle est d'origine donc moins de chipoterie autour donc a mon avis plus fiable
un carénage repeint peut tjrs dissimulé une grosse chutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux moto deux prix laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: deux moto deux prix laquelle choisir?   deux moto deux prix laquelle choisir? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:35

c'est cool d'avoir des avis parce que j'ai un peu peur de tomber sur une becane mal traiter, surtout une sportive.
et comme ce n'est que ma deuxieme becane et que j'ai eu des soucis avec la premiere, je prefere me renseigner.(se forum a l'air d'etre o top.)
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

deux moto deux prix laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: deux moto deux prix laquelle choisir?   deux moto deux prix laquelle choisir? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:38

ONGARO a écrit:
moi je prendrai la deuxième.
Elle est d'origine donc moins de chipoterie autour donc a mon avis plus fiable
un carénage repeint peut tjrs dissimulé une grosse chutte

+600 rien a rajouter si le nombre de bornes Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

deux moto deux prix laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: deux moto deux prix laquelle choisir?   deux moto deux prix laquelle choisir? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:42

Le deuxième est mieux mais cher je trouve Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux moto deux prix laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: deux moto deux prix laquelle choisir?   deux moto deux prix laquelle choisir? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:50

arnal a écrit:
Le deuxième est mieux mais cher je trouve Wink
quel serait le prix raisonable pour toi?
sur cette moto ou sur un modele equivalent(meme km, entretient...)
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

deux moto deux prix laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: deux moto deux prix laquelle choisir?   deux moto deux prix laquelle choisir? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:54

ghostrevelation a écrit:
arnal a écrit:
Le deuxième est mieux mais cher je trouve Wink
quel serait le prix raisonable pour toi?
sur cette moto ou sur un modele equivalent(meme km, entretient...)

Il y a pas de prix raisonnable c'est un accord entre le vendeur et l'acheteur mais moi (ça n'engage que moi ) je ne mettrai pas plus de 4 000 € juste pour info j'ai acheté un mod 2000 mais immatriculé en 2001 en aout 2007 avec 34 000 km rien à faire dessus et des accéssoires dessus pour 4 000 € donc c'est pour ça que je l'a trouve un peu cher mais après si tu as les moyen que la moto est nickel et te plai laisse toi allé car tu trouvera toujours moins cher ou autre mais un moment faut y aller Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux moto deux prix laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: deux moto deux prix laquelle choisir?   deux moto deux prix laquelle choisir? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:01

c'est vrai que c'est pas evident de trouver la perle, je vais faire mon stock de bijoux a voir et la semaine prochaine je m'y mets.(cette semaine pas possible bras en echarpe, dur pour conduire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux moto deux prix laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: deux moto deux prix laquelle choisir?   deux moto deux prix laquelle choisir? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:07

la premiere est sympa, mais a mon gout un peu trop de kms..elle a 8 ans aussi (environ 6000 par an), reste a voir le prix de reserve de la personne. par contre bien vériier l'etat car une peinture cache des choses parfois.

la deuxieme est toute d'origine, mais je trouve qu'elle a queq tres peu de kms par contre cette fois ( environ 3000 kms par an), ce qui fait peu a mon gout.. mais toute d'origine.

attention avec les compteurs !!! !!!

apres le prix est un pti peu élevé a mon gout de nouveau car pour pas grand chose de plus tu peux avoir un modele 2003...
a toi de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux moto deux prix laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: deux moto deux prix laquelle choisir?   deux moto deux prix laquelle choisir? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:00

moi je prefere la deuxieme!!!
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

deux moto deux prix laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: deux moto deux prix laquelle choisir?   deux moto deux prix laquelle choisir? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:11

moi je dirait le 2 trop chere deja , c'est comme si je vendais mon 95 2500 euros Rolling Eyes
sinon ghostmachintruc, tu ferait mieux de filer te presenter dans la section adequate sinon les mondo et surtous titou vas sevir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



deux moto deux prix laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: deux moto deux prix laquelle choisir?   deux moto deux prix laquelle choisir? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:20

ben moi je trouve les deux chere ! me... c'est des 2000 et a 4000€ sa fait beaucoup ! Rolling Eyes

sinon pour la presentation c'est par la Arrow http://zx6rteam.net/presentations-obligatoire-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

deux moto deux prix laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: deux moto deux prix laquelle choisir?   deux moto deux prix laquelle choisir? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:29

Merci Phil... j'avais pas remarqué non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux moto deux prix laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: deux moto deux prix laquelle choisir?   deux moto deux prix laquelle choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux moto deux prix laquelle choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assurance moto, laquelle choisir ??
» laquelle choisir ??
» Laquelle choisir ???
» Deux conducteurs sur la meme moto
» La mémoire des Grands Prix moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: