LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Restauration d'une grand mère

Aller en bas 
+10
LICORNE27
stephzx6
Béné
PARA
snipers24
fury.joa
Genou Z
jerome55
ZIPPO4594
Aphex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:16

krakoukas69 a écrit:
Aujourd'hui j'ai finis de polir le cadre, remonter le moteur et le bras oscillant...ça sent le bon bout cheers
Par contre vraiment galère à polir le cadre, j'y ai passé 4 après midi dessus Evil or Very Mad
Les photos demain car je vais taffer...

je t'avais dit de le peindre, et encore la c'est la première fois que tu le fait mais après faut le refaire souvent pour que ça reste sinon ça ternis What a Face
c'est pour ça que le peindre aurais étais moins galère Wink
bien content pour toi, et les jantes? tu les a vendu? tu en a trouver des autres et surtout pas voilé?
si tu as un vendeur qui en vend une avant avec un mail formula51 ou kawa51, ne la prend pas surtout car elle est voilé. je lui avais acheter mais renvoyer a cause qu'elle étais morte.
moi j'envois la mienne a la fin du mois pour la refaire et qu'elle sois plus du tout voilé. bon c'est un léger voile mais un voile quand même. alors pour moin de 100 euros elle serra bien droite.
demain je vais aussi faire mes joints spi de la fourche Smile
j'espère que ça va aller. j'ai aussi monté mon axe de roue avant tout neuf. ça commence aussi de mon coté a s'arranger questions train avant.
j'aurais mis le temps mais c'est presque fini. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:30

SALUT KRAKOUKAS

je prends le sujet au vol.

Joli coup ( 300 € pas mieux )

ce que je ferais avec ce joujou, une pistarde bien sympa,

poly, durit avia, voir une petite amélioration carburation et filtre air.

et tu as une petite bombe pour moins de 1500 € qui n'a pas de borne.

C'est vrai aussi que bien remontée tjrs à moins de 1500 €, tu peux faire une culbute intéressante.

A toi de voir

Sinon bravo pour le travail déjà fait et à venir. cheers alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 5:42

J'avais penser à le peindre mais pas trop de budget pour alors j'ai polie, pour l'instant c'est zoli mais pour que ça dure c'est sur qu'il faudra encore et toujours de l'huile de coude...mais ca va pas mal claquer je pense.
Pour la jante j'en ai trouver une en casse à 180€ + FDP, je lui ai répondu qu'il se touchait un peu lol!
Les miennes vont peut être se vendre sur le forum...wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 5:46

pepstinger a écrit:
SALUT KRAKOUKAS

je prends le sujet au vol.

Joli coup ( 300 € pas mieux )

ce que je ferais avec ce joujou, une pistarde bien sympa,

poly, durit avia, voir une petite amélioration carburation et filtre air.

et tu as une petite bombe pour moins de 1500 € qui n'a pas de borne.

C'est vrai aussi que bien remontée tjrs à moins de 1500 €, tu peux faire une culbute intéressante.

A toi de voir


Sinon bravo pour le travail déjà fait et à venir. cheers alien cheers

Je trouvais dommage d'en faire une pistarde alors que j'avais la carte grise normale (pas RSV ni VEI), en plus faut que j'aille taffer avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:35

Re

justement au tarif que tu l'as touchée, tu prends pas de grands risques.

Mais après c'est question d'envie, et là chacun voit midi à sa porte.

bonne continuation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:22

La je vais m'en sortir avec une bécane quasiment toute refaite pour pas bien chère...

Le cadre poli
Restauration d'une grand mère - Page 3 Imgp7411

Restauration d'une grand mère - Page 3 Imgp7412
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:09

superbe boulot, tu as du courage !!!
encore un petit effort, tu en vois bientot le bout !!!
je suis pressé de voir le resultzzt une fois terminé ( pas tant que toi je pense)
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:13

Merci pour tes encouragements...
C'est sur que c'est du taff mais bizarrement je galère bien moins qu'avec mon vieux XT qui dépasse pas les 2000 trs Evil or Very Mad
Quand on aime on compte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:18

en tout cas en 1 mois tu as abattu un sacré boulot, ça doit représenté un paquet d'heures !!!
tu estimes à quand la fin des "travaux" ? Parceque la ça sent bon le premier coup de démarreur dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:19

Très beau travail Shocked

J'adore ton cadre poli.... :love:

J'ai hate de voir ta machine fini!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Grillon (84)
Modèle/Année : Bandit 1200 S
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 22/12/2006

Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:31

Quel courage!!!

Et quel satisfaction le jour ou tu vas la mettre en marche.

Félicitation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:27

Le démontage total y'en a eu pour 5 après midi, le polissage du cadre 4, et pour l'instant 2 pour le remontage.
Comme je suis limite maniaco dépressif lol! je nettoie chaque pièce que je remonte et je graisse tout ce que je peux graisser donc c'est clair que ça occupe

Je vais tout faire pour qu'elle soit finit lundi mais je pourrais pas encore rouler avec...j'ai toujours pas de jante avant Restauration d'une grand mère - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:43

c'est super jolie le cadre poli , vivement les photos de la fin des travaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:28

krakoukas69 a écrit:
Le démontage total y'en a eu pour 5 après midi, le polissage du cadre 4, et pour l'instant 2 pour le remontage.
Comme je suis limite maniaco dépressif lol! je nettoie chaque pièce que je remonte et je graisse tout ce que je peux graisser donc c'est clair que ça occupe

Je vais tout faire pour qu'elle soit finit lundi mais je pourrais pas encore rouler avec...j'ai toujours pas de jante avant Restauration d'une grand mère - Page 3 10

pour le prix de la jante vendu pas marc avec 1mm de voile, je pense que tu peut la prendre sans souci en attendant et su vraiment tu sens le voile (ce qui m'étonnerais) tu pourras toujours l'envoyer a lyon pour la faire refaire pour mois de 100 euros.
ce qui ferrais une jantes avant pour moi de 150 euros Wink ça reste dans les tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:39

euh c'est qui marc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:01

https://www.zx6rteam.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=1274


tiens dit lui que tu lui écris de ma part pour sa jante avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:14

Aujourd'hui remontage de l'échappement et de 80% du faisceau électrique. C'est un p... de puzzle ce truc, heureusement que j'avais fait des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 3:16

krakoukas69 a écrit:
Aujourd'hui remontage de l'échappement et de 80% du faisceau électrique. C'est un p... de puzzle ce truc, heureusement que j'avais fait des photos cheers

ben dit donc, bon taf que de ce taper le cablage complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 2:19

jerome74 a écrit:
krakoukas69 a écrit:
Aujourd'hui remontage de l'échappement et de 80% du faisceau électrique. C'est un p... de puzzle ce truc, heureusement que j'avais fait des photos cheers

ben dit donc, bon taf que de ce taper le cablage complet Wink

ouai un boulot de titan affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:22

Aujourd'hui à 21h30...elle a démarré cheers

C'était difficile mais bon ça y est...donc 2/3 petites questions:
-j'ai mis 4 litres d'huile comme préconisé par kawa et par la RMT après démontage du moteur...j'ai du la faire tourner (tant bien que mal) au ralenti pendant au moins 2 minutes avant que le voyant d'huile s'éteigne scratch .
J'ai contrôlé le niveau à froid et il est vraiment au minimum alors je fais quoi, j'en rajoute?
-mon ralenti est instable et elle s'étouffe quand j'accélère. Ça va mieux en bouchant les entrée d'air, j'essaierais demain avec les AIR RAM.
Sinon c'est quoi le réglage d'origine de la vis de ralenti?
-j'ai fais qu'une seule connerie, je pense avoir inversé les tubes de fourches, quelqu'un aurait il une photo pour confirmer?

Petites photos pour la route avant le dodo, je suis MORT lol
Restauration d'une grand mère - Page 3 Imgp7413

PS: J'ai expérimenté une méthode pour réparer mon carénage et le garde boue et c'est vraiment pas mal et en plus ça coute rien. Si ça intéresse quelqu'un j'ai pris des photos study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:29

le coté gauche quand tu est sur la moto c'est celui ou tu as les deux petit ergots qui tiennes l'entraineur de compteur;
voilà pour savoir quel fourreaux va gauche et a droite de ta moto. Wink
sinon pour ton ralenti, je pense que tu doit faire une synchro et régler la richesse des carbu car les ram d'aire ne servent pas moto arrêté Wink
alors c'est autre chose.
mais bon pour ton huile, c'est bien 4 litres maximum et logiquement tu devrais être au maximum moteur froid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:32

tu t'ai bien trompé de coté pour tes fourreaux de fourche, les deux vis que tu a en bas pour tenir l'axe vont vers l'arrière et non vers l'avant comme sur la tienne sur la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:34

jerome74 a écrit:
le coté gauche quand tu est sur la moto c'est celui ou tu as les deux petit ergots qui tiennes l'entraineur de compteur;
voilà pour savoir quel fourreaux va gauche et a droite de ta moto. Wink
sinon pour ton ralenti, je pense que tu doit faire une synchro et régler la richesse des carbu car les ram d'aire ne servent pas moto arrêté Wink
alors c'est autre chose.
mais bon pour ton huile, c'est bien 4 litres maximum et logiquement tu devrais être au maximum moteur froid What a Face

pour l'huile, as tu rempli le filtre avant le remplissage du carter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:38

pas besoin de remplir le filtre Wink
et sont voyant c'est coupé au bout d'un moment, perso je remplis jamais mes filtres et pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:57

Non j'avais pas remplie le filtre à huile comme à chaque fois d'ailleurs...
Je pense qu'elle a effectivement bien besoin d'une synchro carbu car elle tourne comme une patate, normal après + de 4 ans sans tourner...
Je vais aller changer mes fourreaux de fourche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration d'une grand mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration d'une grand mère
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motard Heureux sur sa grand mère :-)
» Restauration zx6r f3
» ZX6R 2001 restauration
» Restauration 636 2.0
» Restauration 636 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: