LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Restauration d'une grand mère

Aller en bas 
+10
LICORNE27
stephzx6
Béné
PARA
snipers24
fury.joa
Genou Z
jerome55
ZIPPO4594
Aphex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:29

A y est j'ai remis mes fourreaux correctement...
J'ai encore essayé de la démarrer et elle ne tourne correctement qu'au starter, dés que j'accélère elle s'étouffe comme s'il y avait une grosse prise d'air prise d'air.
Allumage OK et arrivé d'essence OK...
J'ai bien rebranché toute mes durites mais il y en a peut être une qui manque (pas sur) sur le système anti pollution kawa là ou il y un point rouge.

Restauration d'une grand mère - Page 4 Dsc00010

La prise d'air pourrait venir de là?
Sinon est ce qu'un synchro catastrophique peut autant perturber la carburation?
Si vous avez eu des cas semblables, j'aimerais bien des avis parce que là j'en ai ras le bol des carbus (passé je ne sais combien d'heure sur le xt pour quasiment le même symptôme sans trouver Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:00

si ta synchro est pas bonne et vraiment pas régler ben ta moto va pas tourné comme il faut car un carbu ou deux va s'ouvrir plus que les autres.
donc tourne comme une pattate oui.
sinon pour tes durites il doit t'en manqué aussi sur le clean air Wink
et c'est ça qui fait prise d'aire, essaye de la faire tourné en bouchant le trou ou il manque la durite, sa devrais aller comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:18

Pas bête comme idée, t'aurais pas une photo de ce clean air comme il est montée d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:27

ben je crois bien que c'est comme ça d'origine, regarde:
Restauration d'une grand mère - Page 4 Prises11
donc sur la tienne c'est ok. scratch
essaye quand même de voir si tu as pas une prise d'aire au clean car quand on débranche une durite ben on a une prise d'aire qui fait tourné la moto comme une patatte.
c'est pour ça que j'ai pensais ça.
essaye de voir de ce coté là.
mais tu entent de l'aire ce faire aspiré ou pas? car si tu l'entend c'est qu'il te manque bien une durite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:42

Merci t'assure,
je regarderais ca de plus prés ce weekend end car j'arrête pas en ce moment.
Au fait Je t'ai laissé un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:09

de source sur il n'y a rien de brancher a l'origine a cette endroit sur la systeme antipollution!!!
je fait mes sincro moi meme et la premiere foi que je l'ai demonter c'est une des premieres chose qui ma marqué!!!

sinon je suis d'accort avec jerome7,une mauvaise sincro et voila unmoteur qui tourne vraiment pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:36

je pense la même,
faut reprendre tout les réglages.
quand j'ai eu la mienne,c'était les même symptômes(en un peu moins fort car elle roulait quand même) mais après quelques réglages, tout va presque bien.
je suis obligé de rouler sans RAM AIR car sinon je ne dépasse pas le 80km/h.
Une petite retouche sur mes carbus et ça devrait être bon.
En tout cas félicitations pour l'énorme travail accompli et bon courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:11

Merci pour les compliments Embarassed ...ça donne du courage
Reste plus qu'a réglé se souci de carburation et gaz. Je m'y attelle demain vu le temps qu'il annonce No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:04

Alors ya du mieux et ya du moins bien scratch je m'explique:
Après avoir nettoyer les prises d'air des gicleurs principaux qui étaient plein de saleté, la moto tourne sans starter et prend bien ses tours SAUF en dessous de 2000 trs/min ou elle commence à claquer.
Vers 1500 trs/min ce "cognement" commence à s'accentuer puis elle se "noie" net quand elle est à 1000 trs/min et qu'on accélère à fond comme s'il y avait une prise d'air alors qu'il y en a pas confused

Je me demandais si ça pouvait être l'embiellage qui serait mort malgré qu'elle prenne très bien ses tours et ne fait aucun bruit suspect passé 2000 trs/min. A moins qu'elle tourne sur 3 pattes mais seulement au régime de ralenti???

Aujourd'hui j'ai nettoyé les aiguilles et vérifié les bougies (références/couleur/écartement) et tout était OK. Je redémonte demain pour nettoyer les gicleurs de ralenti.

Si quelqu'un a une idée ou un cas similaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:58

Petite précision utile elle prend du temps à répondre à la poignée des gaz à bas régime. Plus on monte dans les tours et plus elle est normal???
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:49

as tu fais la synchro carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:40

Non c'est prévu pour le 04 juin...
Je me suis affolé pour rien par rapport au bruit, c'était tout simplement l'embrayage qui était bruyant.
La elle tourne pas trop mal, juste un petit temps de réponse à bas régime mais je pense que la synchro corrigera tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:04

Quelqu'un aurait une photo du klaxon monté?
J'ai beau tout regarder, j'arrive pas à voir où on peut le fixer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:14

sur le T de fourche inférieur tu as deux vis Wink
c'est sur ces deux vis qu'il ce fixe le claxon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:07

slt a tous
excellent boulot. C est un regal de suivre l evolution.

Mais je profite de ce post car jme pose une ptite question et la reponse est sur une des fotos mais je vois pas bien.
En fait j ai un doute sur le branchement des bobines :
sur les bobines ya une cosse verte et une cosse noire.
et sur la moto ya a gauche un fil rouge et un fil noir

------------------et a droite un fil rouge et un vert si jme souviens bien.

Vous pouvez me dire s il ya bien un sens de branchement et si oui lequel ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:56

Celle de droite le file rouge est en bas et sur celle de gauche c'est inversé, il est en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:16

merci bien krakoukas.

Jvais verifier ca ds la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:58

Bon j'ai toujours pas reçu ma jante avant acheté à un membre du forum...le colissimo a du se perdre dans les méandres de la poste Twisted Evil
Du coup je peux toujours pas rouler alors que tout est prêt!!!!!!!! j'ai les boules grave jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 4:54

tu lui a demander si elle étais envoyer?
parce-que sous une semaine le colis est partie logiquement avec cette personne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:52

Oui elle a été pris en charge par la plateforme rhone alpes de la poste le 25/05 et depuis plus rien...par expérience je sais que le colis s'est perdu et qu'il le retrouveront pas avant belle lurette Twisted Evil
Il se renseigne aujourd'hui pour être indemnisé mais est autant navré que moi...
J'ai surement trouvé une autre jante ici même où mais je dois encore attendre la livraison No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:15

ha vraiment pas de bol, mais bon la patience est de mise dans ces cas là.
en tout cas bonne chance pour cette jante là.
moi al moto part en préparation peinture demain soir, on va travailler dessus tout les soir jusqu'a avoir fini la peinture complète vert, blanc, noir :love:
je te posterais des tof si tu veut pour te montré ma mamie une fois enfin fini comme je voulais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:31

Patience comme tu dis, j'en ai trouvé une qui devrait arriver j'espère vendredi car j'ai la synchro de carbu prévu...
Pour toi aussi il va t'en falloir ainsi que de l'huile de coude pour poncer poncer et encore poncer...à la fin tes doigts seront tout gris et tomberont un à un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:23

on va être quatre a ponçé demain soir et après deux ou trois tout les soir et moi tout seul les après-midi.
donc ça devrais aller vite je pense.
je nous donne une semaine et demi pour tout faire Wink
enfin on verra bien mais j'espère qu'on va aller asser vite quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:34

A quatre c'est sur, z'avez rien d'autres à foutre sur anemasse lol!
N'oublie pas de finir au 1000 voir + si affinité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:55

Ça fait longtemps que j'ai pas posté de photos car la resto avançait à pas feutré lol mais ce matin je suis aller chercher les carénages repeints et cette après midi remontage...manque plus que cette foutu jante avant :boa:

Restauration d'une grand mère - Page 4 Imgp7510

Restauration d'une grand mère - Page 4 Imgp7511

Restauration d'une grand mère - Page 4 Imgp7610

Pour la finir nickel, il faudrait virer les deux ZX6r violet/rose de la TDF et en mettre des blancs, c'est faisable car j'en ai trouvé sur le net pour le reste c'est pas la même histoire.

Les autocollants d'origine valent plus chère que la moto...si je veux que l'avant gauche soit semblable au droit ça me coute 256€ chez kawa...je suis vert (facile le jeux de mot cheers )
Bref si quelqu'un a un bon plan soit:
-pour récupérer proprement ceux d'origine (mais je crois que je rêve)
-pour en acheter à moindre cout même si j'ai fais plein de site et ceux d'origine sont introuvables
-pour les reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration d'une grand mère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration d'une grand mère
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration zx6r f3
» Restauration 636 2003
» ZX6R 2001 restauration
» Restauration 636 2.0
» Zx6r K2 restauration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: