LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Restauration d'une grand mère

Aller en bas 
+10
LICORNE27
stephzx6
Béné
PARA
snipers24
fury.joa
Genou Z
jerome55
ZIPPO4594
Aphex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:52

Super la restau ! Restauration d'une grand mère - Page 6 157rw

Ça en est où aujourd'hui ? Elle tourne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:16

La semaine prochaine, elle devrait tourné normalement car il lui manque une bonne synchro.
Ca va faire 5 ans qu'elle en a pas eu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:35

magnifique je suis impressioné par ton cadre polie
FELOCHE a toi!!!
encore une mamie de plus sur les route ca fait plaisire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:25

Bon ben c'étais pas la synchro pale pale pale
Du coup j'ai posté en méca car j'aimerais bien qu'elle tourne normalement avant l'automne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:34

et alors depuis le temps? ça dit quoi les autocollants? le moteur qui tourné pas terrible etc......
donne moi des nouvelles Restauration d'une grand mère - Page 6 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:56

Lol c'est vrai qu'elle tournait comme une patate...
concernant mon souci de boisseau qui ne montait pas ca venait de mes membranes qui ont rétréci en diamètre donc elle ne faisait plus l'étanchéité avec le haut du carbu...
Sinon elle sort de chez yam pour réglage synchro+richesse et se porte à merveille Wink
Pour la déco je comptais m'y mettre cet hiver...
Dernier changement et pas des moindres, j'ai un train de pneus neufs et ca change la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Restauration d'une grand mère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:12

Wow!
Je prends le train en marche et j'ai lu d'un coup tout l'historique de ton modèle et l'avancement de tes travaux, simplement fabuleux! C'est vrai que bcp disent qu'ils aimeraient redonner vie à leur moto, repartir de rien et tout reconstruire... Mais toi tu l'as fait et jusqu'au bout!
Au moins, quand t'auras un problème dessus, tu sera le dernier à aller voir un concess et lui dire "ça marche pas"Rolling Eyes
Félicitation et vraiment VRAIMENT chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 5:48

Qingqi a écrit:
Wow!
Je prends le train en marche et j'ai lu d'un coup tout l'historique de ton modèle et l'avancement de tes travaux, simplement fabuleux! C'est vrai que bcp disent qu'ils aimeraient redonner vie à leur moto, repartir de rien et tout reconstruire... Mais toi tu l'as fait et jusqu'au bout!
Au moins, quand t'auras un problème dessus, tu sera le dernier à aller voir un concess et lui dire "ça marche pas"Rolling Eyes
Félicitation et vraiment VRAIMENT chapeau bas!

Sincèrement merci pour ton message, il me fait autant plaisir que j'en ai ch... sur cette bécane. Maintenant tout roule entre nous mais nos débuts ont été quelque peu difficiles.
Le gros avantage c'est que je la connais par coeur dans ses moindres détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Restauration d'une grand mère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:12

krakoukas69 a écrit:


Sincèrement merci pour ton message, il me fait autant plaisir que j'en ai ch... sur cette bécane. Maintenant tout roule entre nous mais nos débuts ont été quelque peu difficiles.
Le gros avantage c'est que je la connais par coeur dans ses moindres détails Wink

Oui énorme avantage en ta faveur Smile.
Sur mon ancienne meule (un mono 125cm3, j'ai du aussi mettre souvent la main dans le cambouis (au fil des -nombreuses- pannes Rolling Eyes) et y a rien à faire, après, dès qu'un truc ne tourne pas rond, tu sais directement quoi et quoi faire!
J'aimerais aussi connaître comme ça notre modèle (on a le même apparemment, à la couleur près Very Happy). Bah, je l'ai que depuis qques semaines, ça viendra avec le temps (mais pas avec les pannes j'espère Laughing ).

C'est tard je sais, mais si tu as encore besoin de photos pour comparer et remonter à l'origine, hésites pas, je t'enverrai tout ça!
Encore chapeau à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:05

Je dis bravo c'est du beau boulot tu peu en etre fier félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Ninja
Ninja
yaya


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : pau / montargis
Modèle/Année : zx10r / 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 02/04/2007

Restauration d'une grand mère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:34

alors la, un grand CHAPEAU !!!!!

je suis bluffé par ton travail de restauration et le résultat obtenu !!!

I love you I love you I love you

ma-gni-fi-que l'ami!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Samuraï
Samuraï
yoshisdown


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 93
Modèle/Année : 2005
Couleur : blanc/noir
Date d'inscription : 17/07/2008

Restauration d'une grand mère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:12

krakoukas69 a écrit:
Lol c'est vrai qu'elle tournait comme une patate...
concernant mon souci de boisseau qui ne montait pas ca venait de mes membranes qui ont rétréci en diamètre donc elle ne faisait plus l'étanchéité avec le haut du carbu...
Sinon elle sort de chez yam pour réglage synchro+richesse et se porte à merveille Wink
Pour la déco je comptais m'y mettre cet hiver...
Dernier changement et pas des moindres, j'ai un train de pneus neufs et ca change la vie lol!

quand tu parles de tes boisseaux qui ne remontaient pas bien, tu le voyais clairement avec la boite a air ouverte?

si tu le refais maintenant, tu vois que les boisseaux remontent clairement à l'acceleration?
merci et chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:26

Et ben c'est encore noël pour mon 6r...merci bien pour les compliments ça fait toujours plaisir.
Concernant les boisseaux où ça se voyait très bien sans la boite à air, ils ne montaient pas à l'accélération, ni même à la soufflette d'ailleurs. C'est juste qu'avec le temps, le diamètre de la partie en caoutchouc c'est rétracté donc ça ne faisait plus étanchéité...au mm près Restauration d'une grand mère - Page 6 409825

Effectivement Qingqi on a le même modèle, tu sais qui contacté en cas de panne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Restauration d'une grand mère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:29

krakoukas69 a écrit:


Effectivement Qingqi on a le même modèle, tu sais qui contacté en cas de panne lol!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:37

Super travail et très interressant pour les membres, encors bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration d'une grand mère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration d'une grand mère
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Restauration zx6r f3
» Restauration 636 2003
» ZX6R 2001 restauration
» Restauration 636 2.0
» Zx6r K2 restauration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: