LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Restauration d'une grand mère

Aller en bas 
+10
LICORNE27
stephzx6
Béné
PARA
snipers24
fury.joa
Genou Z
jerome55
ZIPPO4594
Aphex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:30

slt
pour une mamie,elle a de tres beau reste grace a ta restauration
bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:01

Personnellement je ne changerais pas un seul autocolant à ta place, ils sont vraiment beaux.
Même le petit autocollant Ninja ROSE lol!
Vraiment trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:02

Très beau travail!!! Shocked

Très belle mamie :love:

Mais c'est vrai que les autocollants d'origine, c'est quand meme bcp mieux... Twisted Evil enfin pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:06

Si vous avez 256€ pas de souci lol!
Moi aussi j'adore le gros ninja rose peut être que je vais trouver quelque chose...
Pour info j'ai reçu ma jante aujourd'hui après 15 jours d'attente (j'en avais commandé une ici mais le colis c'est perdu, celle de vivi est bien arrivé)
Cette apréme gaz sous les orages cheers ...enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:05

:love: :love: Elle me rapelle la mienne Sad
Cool pour ta jante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:09

Nickel, belle restauration cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:57

Magnifique !!! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:12

Merci pour les compliments ca fait plaisir...
J'ai montée la jante tout à l'heure et je suis aller faire un petit tour...
Hormis le "cafouillage" à bas régime du à la synchro elle tourne assez bien, je lui fais un petit rodage donc j'essaie de pas dépasser les 6000trs mais c'est que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:30

Voilà les dernières photos prises hier
Restauration d'une grand mère - Page 5 Imgp7611

Restauration d'une grand mère - Page 5 Imgp7612

Restauration d'une grand mère - Page 5 Imgp7613

Restauration d'une grand mère - Page 5 Imgp7614


Manque plus qu'a trouver des clignotants avant et faire cette foutu synchro.
Sinon je me demandais:
-la température ne monte vraiment pas beaucoup même s'il faisait pas très chaud et que je dépasse pas 6000 trs?
-le freinage avant est excellent mais l'arrière est vraiment pas terrible?
-la mécanique est plus bruyante qu'une yam (comparable tel un T4) au ralentit, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:10

Super beau boulot, elle est superbe cette Mamie cheers cheers cheers

Désolée mais pour les questions techniques, je peux pas t'aider What a Face What a Face Restauration d'une grand mère - Page 5 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:40

superbe tu l'as bien recuperee la mamie.
pour la temperature t'inquiete la mienne depasse pas la premiere barre de t° et va au max au milieu quand je suis en plein embouteillage.
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:04

magnifique, tu es l'heureux propriétaire d'une 97 neuve !!! cheers

on attent tes impressions après rodoge et reglage synchro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:20

C'est vrai qu'elle fait neuve manque plus qu'a trouver des stickers pour le flanc gauche et ça sera le top. En même temps je tenais à dire que ce forum m'a VRAIMENT été utile que ce soit pour les conseils, la RMT, trouver des pièces introuvables...bref tout ce qui permet de "sauver" une épave avec un peu (beaucoup même) d'huile de coude sans passer par la case "conc€ssionnair€€€€€€€ où une simple vidange te coute un bras.
Pour celui qui à le temps, la place et le gout de désosser une bécane de A à Z c'est vachement enrichissant. On voit les différences de finitions entre constructeurs, la qualité des matériaux employés...et je dois dire que kawa s'en sort très bien, un cran au dessus de yam pour moi.

Premières impressions après un petit roulage de 120 kms:
LES +
-c'est beau
-c'est construit pour durer
-ça fait un très beau bruit
-position de conduite confortable
-freinage avant vraiment pas mal

LES -
-un rayon de braquage digne d'un lada niva
-c'est assez raide sur les bosses (voir les réglages suspensions)
-ça à pas l'air d'éclairer grand chose
-ya pas de frein arrière ou quoi
-je suis encore en rodage sans synchro de carbu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:52

salut moi aussi je suis passer par la pour remonter ma 636,ça fait plaisir que tu sois arriver au bout , elle super ta mamie meme si le cadre poli j'accroche pas trop mais apres les gouts et les couleurs ....
Sinon j'ai les memes problemes que toi pour les autocollants et c'est chaud a trouver de l'origine si j'en vois je te mp
Bonne route et encore félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:39

Vraiment nickel.... :love:
Concernant:
-Le frein arriére: en effet, c'est pas un foudre de guerre, mais bon, pas pire que sur une autre moto à mon avis...
- Le bruit moteur: En général, je trouve les moteurs kawa un peu bruyant, (j'ai un T4 2003), sur les motos de plus de 10 ans surtout, donc normal à priori , tant qu'il n'émet pas un claclaclaclac trop important Suspect
- la température, sur la mienne, c'était pareil, elle mettait beaucoup de temps à chauffer, et je l'ai rarement vue monter trés haut en degrés celsius...
Superbe bécane en tout cas. Tu m'as fait un moment remonter la nostalgie de la mienne (si j'avais eu le temps, et la place de la refaire...)
Rolling Eyes No ...Mais non, j'arréte, je ne regrette absolument pas d'avoir acheté mon T4 Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:52

pour ton frein arrière, moi je te conseil ça (c'est ce que j'ai et ça freine bien)
durite avia+plaquettes EBC HH+liquide de qualité.
pour l'avant pareil:
durites avia+plaquettes EBC HH+liquide de qualité.
après ça tu auras déjà de meilleurs freins, tu peut me croire Wink
pour ton autocollant essaye de demander ici:
cacari07@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:54

@Jérôme: T'es pas en train de bosser sur ta brêle toi à cette heure ci??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 3:00

non ma brelle est chez le collègue pour la peinture, alors je peu pas aller bosser dessus la nuit comme a mon habitude lol!
mais d'ici lundi soir logiquement, elle serra de nouveau dans mon garage flambant neuve :love:
attention au photos lundi de ma moto avec sa peinture complète et sont cadre polis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:34

jerome74 a écrit:

attention au photos lundi de ma moto avec sa peinture complète et sont cadre polis Twisted Evil

Nous sommes impatients lol! lol! lol! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:14

oh oui !!! oh oui !!!

Vivement Lundi !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:36

tiens pour ton gros ninja Wink
http://www.sticker-auto.com/mag/fr/product-153045.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:48

Nickel pour le gros ninja je vais voir ce que ça donne...
Je savais pas que tu voulais polir ton cadre, il me semblait que t'étais pas très très chaud. En attendant si tu veux des conseils n'hésite pas car c'est vraiment long et chiant à faire.
PS: si tu le fais début juillet, tu auras 2 bras de + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:44

pas de souci pour les autocollants, je pense que tu va pouvoir acheter deux gros ninja pour avoir les même de chaque coté Wink
j'aurais bien pris deux gros pour mettre sur la mienne mais en faite non, j'ai juste pris des plus petits en noir et noir/blanc.
pour le cadre, ben je suis en train de le faire, j'ai commencer hier et je retourne le faire toute a l'heure.
la je ponce au 180 a l'eau puis je poncerais au 400 a l'eau et si c'est pas asser je passerais du 1000 a l'eau pour enfin passer du belgum alu ou la patte a polir du copain.je sais que j'étais pas très chaud mais comme je voulais que ça face bien propre avec la peinture et comme j'ai pas le temps de peindre le cadre.
car là faudrais tout démonté ben je me suis dit que lez polir en attendant ben ça serrais une bonne solution pour qu'elle sois bien propre dès lundi quand je vais la remonté.
resteras plus que le bras arrière a faire en peinture grise et voilà.
Ce soir on commence la peinture cheers on commence part le vert Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:56

C'est sur que si tu démonte pas toute la moto ça va aller nettement plus vite, d'autant que les flancs de carénages avant cache une grosse partie du cadre.
Je te conseillerais d'insister sur le dessus de la colonne de direction (entre les fixations de réservoir et le guidon) ainsi que de pas oublier les 2 fixations des carénages avant car quand tu es posé sur la moto et qu'elles sont à moitié faite (comme c'était sur la mienne) et ben ça fait dégeullasse (si t'es maniaque hein lol! )
BON COURAGE Restauration d'une grand mère - Page 5 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:15

ha ben oui je fait la total visible bien sur, je vais pas faire juste le haut et laisser le bas comme ça. sinon je fait rien What a Face
mais merci du conseil, pour l'instant je suis qu'au 180 pour dégrossir le plus possible et enlever les rayures.
mais ça ce passe bien, pas de souci. je pense que ce soir j'aurais presque tout fait et il me resteras a passer le belgum alu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration d'une grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une grand mère   Restauration d'une grand mère - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration d'une grand mère
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motard Heureux sur sa grand mère :-)
» Restauration zx6r f3
» ZX6R 2001 restauration
» Restauration 636 2.0
» Restauration 636 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: