LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 info vigeant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



info vigeant Empty
MessageSujet: info vigeant   info vigeant Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:01

bonjour voila, je viens de voir sur le coupon d' inscription au journée de roulage au vigeant qu' il faut une combarde 1 piece et la mienne est une furygan 2pieces full black

donc je voulais savoir si il verifie reelement ou si y a moyen de passer a travers


merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info vigeant Empty
MessageSujet: Re: info vigeant   info vigeant Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:16

Pourquoi une combi une pièce?! :-\
Normalement pour la piste 1 ou 2 pièce(s) c'est bon, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info vigeant Empty
MessageSujet: Re: info vigeant   info vigeant Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:47

normalement oui mais là c' est preciser 1 pieces, du coup ba fait CH... si je suis obliger d' en acheter 1
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

info vigeant Empty
MessageSujet: Re: info vigeant   info vigeant Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:40

mekikano a écrit:
normalement oui mais là c' est preciser 1 pieces, du coup ba fait CH... si je suis obliger d' en acheter 1

pose leur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info vigeant Empty
MessageSujet: Re: info vigeant   info vigeant Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:27

Gabichon74 a écrit:
mekikano a écrit:
normalement oui mais là c' est preciser 1 pieces, du coup ba fait CH... si je suis obliger d' en acheter 1

pose leur la question Wink

j' y ai bien pensé mais si apres mon coup de fil il y font gaff alors qu' avant non, ca me fourai les boules

tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

info vigeant Empty
MessageSujet: Re: info vigeant   info vigeant Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:35

mekikano a écrit:
Gabichon74 a écrit:
mekikano a écrit:
normalement oui mais là c' est preciser 1 pieces, du coup ba fait CH... si je suis obliger d' en acheter 1

pose leur la question Wink

j' y ai bien pensé mais si apres mon coup de fil il y font gaff alors qu' avant non, ca me fourai les boules

tu vois ce que je veux dire

Tu peux en louer une sinon ou en avoir une à preter si vraiment obligatoire Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

info vigeant Empty
MessageSujet: Re: info vigeant   info vigeant Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:50

oui vau mieu demander.
imagine, tu te déplace, tu a payer et tu reste au stand; moi je peterai un plomb, je met toute les chances de mon coté, demande et tu sera fixé.
2 pieces qui sont ratachable est souvent considerer comme une seul pieces mais demande quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

info vigeant Empty
MessageSujet: Re: info vigeant   info vigeant Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:54

planet-oi a écrit:
2 pieces qui sont ratachable est souvent considerer comme une seul pieces mais demande quand meme Wink

+636 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info vigeant Empty
MessageSujet: Re: info vigeant   info vigeant Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:13

je roule au vigeant et en deux pièces avec le pantalon qui se zip sur le blouson , jamais eu de pb .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info vigeant Empty
MessageSujet: Re: info vigeant   info vigeant Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:54

minou a écrit:
je roule au vigeant et en deux pièces avec le pantalon qui se zip sur le blouson , jamais eu de pb .


ha c' est cool ca je te remercie car j' emmenage a la roche sur yon donc pas trop loin ca va gerer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

info vigeant Empty
MessageSujet: Re: info vigeant   info vigeant Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:01

minou a écrit:
je roule au vigeant et en deux pièces avec le pantalon qui se zip sur le blouson , jamais eu de pb .

euh j'veux pas dire de bétises mais ce genre de détail n'est pas forcement définit par le circuit mais plutot par l'organisateur du roulage.

sinon +1 avec les autres, combi 1 pièces ou 2 pièces uniformes attachées, jamais eu de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info vigeant Empty
MessageSujet: Re: info vigeant   info vigeant Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:34

donc voila je leur ai envoyer un mail en leur disant que j avai une combi 2pieces zippé il m on repondu :Oui, nous acceptons mais il vous faut impérativement une protection dorsale. donc meki c est bon on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

info vigeant Empty
MessageSujet: Re: info vigeant   info vigeant Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:35

jjzx6r a écrit:
donc voila je leur ai envoyer un mail en leur disant que j avai une combi 2pieces zippé il m on repondu :Oui, nous acceptons mais il vous faut impérativement une protection dorsale. donc meki c est bon on peut y aller

ok, mais ta dorsale, 1 ou 2 pièces ?? Shocked


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info vigeant Empty
MessageSujet: Re: info vigeant   info vigeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info vigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR 9 mai Vigeant
» EMPP supersport au Vigeant
» Le Vigeant le 17/10/09
» CR le vigeant le 06/10
» CR : le Vigeant 17 et 18 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: