LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR : le Vigeant 17 et 18 mai.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Empty
MessageSujet: CR : le Vigeant 17 et 18 mai.   CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:17

Salut à tous.
voici un petit CR du roulage des 17 et 18 mai au Vigeant avec le Mc Vikings.
Arrivée nocturne le mercredi soir, déchargement du matos dans le box, présentation, dodo.
Le jeudi matin, comme prévu, il flotte, un vilain crachin digne d'un décembre à brest.
Dans le box, c'est la valse des démontages de pneus, je n'ai pas de pluies, je reste donc a déconner et à buller.
Ceux qui roulent (certains en SC) se font plaisir, ils sont peu nombreux sur la piste et c'est roulage libre.
En fin de journée, je fais une tentative sur la piste séchante, je ne suis pas du tout à l'aise (c'est dans la tête, je sais), je rentre, vers 18h, il ne pleut plus.
Barbec avec les vikings, je mets des visages sur des pseudos de divers forum.
Couché tôt le matin.
Quelques heures plus tard, réveil, gros brouillard, le directeur de piste retarde l'ouverture de celle-ci.
1h30 plus tard, enfin ça roule, et la c'est un véritable festival de gamelles, jamais plus de 5tours avant d'avoir un drapeau rouge, surtout dans ma série (et ces p..ains de 2temps qui me saoulent avec leur mise en température de 2h devant notre box, je hais le 2 temps).
Entre deux drapeaux, je réussis a avoir quelques tours propres, quelques 57 viennent décorer mon palm, mon physique olympien me joue encore des tours...
En toute fin de journée, je réussis deux (très) gros 55, je rentre pour boire un coup, je repars la machette entre les dents, ça va saigner!
ben ça n'a pas beaucoup saigné, un peu du coude, l'avant ayant décider de faire sa vie dans le double droit avant la ligne droite du fond du circuit, de ma faute bien qu'il y ai un trou, trop vite, trop d'angle...
Une des plus belle glissade sur le fondement que j'ai faite, quelques roulés-boulés, bien sonné.
Bilan, mal au coude, au cou, au genou, combi déchirée.
Première promenade en ambulance, visite du pc médical, RAS, ma condition physique exceptionnelle épate le toubib, fort sympa et motard, je lui en révèle le secret, il est aussi ravi qu'impatient de commencer lui aussi.
La meule a une drôle d'allure, fourche tordue (au moins vrillée), réservoir enfoncé, poly, ram air, araignée, boucle AR, plus ce que je n'ai pas encore découvert...
CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Njcwh9sk


Voilou, c'était un we a oublier, peu de roulage cause météo, du coup tout le monde sur les nerfs, quelques blessés qui s'en remettront dont l'orga, beaucoup de casse.
Merci a l'ACO idf et au R1teamiens pour le box et la déconnade, aux Vikings, a ma bagnole, aux protecs de ma combar....

Courage donc aux blessés, courage pour beaucoups pour les réparations (voir reconstruction pour certains), et a bientôt pour un nouvel épisode.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: CR : le Vigeant 17 et 18 mai.   CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:20

Merci pour le CR et désolé pour ta chute et heureusement rien de grave :)

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: CR : le Vigeant 17 et 18 mai.   CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:58

Ouep j'ai comme l'impression qu'elle a pas aimé le bac a gravier ta meule...

Ben remettez vous bien ...

Je sais pas trop où t'habites mais j'ai un bon gars à lyon qui redresse tres bien tout ce qui est tordu (voir meme TRES tordu)

@+

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: CR : le Vigeant 17 et 18 mai.   CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:03

Sébileau disait" pour savoir où se trouve la limite, il faut tomber"

Maintenant, tu sais où est la limite What a Face

Bon rétablissement et bonne mécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: CR : le Vigeant 17 et 18 mai.   CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:21

désolé pour toi, reste plus qu'a réparer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: CR : le Vigeant 17 et 18 mai.   CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:02

Super CR et desolé pour ta chute!Rien d egrave c'est le plus important!!Bonne réparation Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: CR : le Vigeant 17 et 18 mai.   CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:41

ouaip, je l'ai vu ta meule toute chaffouinée, ça fait mal au coeur. En tout cas l'essentiel c'est que tu t'en tires sans bobo.
Perso ce tracé du vigeant a été une vraie découverte malgré les conditions de roulage pas terrible si ce n'est le vendredi aprem. Des virolos plutot techniques où il faut trouver les bonnes trajes et le fameux trop tardavec son freinage qui coupe la piste... bref trés chouette. Côté chrono j'ai du faire du 2'06 et du 2'08 régulier (du parceque le palm m'a laché) et donc je me suis fais tracté par un poto en trx alafano compatible.
Par contre que de pelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: CR : le Vigeant 17 et 18 mai.   CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:31

Ah dsl pour ta chute

Pas d egro bobo l'essentiel

Y a du travail en perspectiveee
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: CR : le Vigeant 17 et 18 mai.   CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:14

bon rétablissement, et vaux mieut sa que d'avoir eu plus de bobo physique !! Wink

courage, tu seras bientot de nouveau en selle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: CR : le Vigeant 17 et 18 mai.   CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:13

merci pour ton CR spy et dommage pour ta chute.

quelques heures de bricolage en perspective.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: CR : le Vigeant 17 et 18 mai.   CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:38

joli cr et belle chute...
dommage pour la chute mais dans quelquest temps ca deviendra un bon souvenir...

remet toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: CR : le Vigeant 17 et 18 mai.   CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:53

Merci pour le CR et encore désolé pour ta meule mais le principal c'est que tu n'es rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Empty
MessageSujet: aieu   CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:05

bon et ca te coute combien tout ca? Je commence à flipper j'y roule lundi et apparement va po faire bo... Ouieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: CR : le Vigeant 17 et 18 mai.   CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:57

Bon g roulé en 1min59 il faisait pas trop mauvais, mais bon... Je voudrais que tu affiches tes chronos STP dans la rubrique qui va bien. Merki suis curieux moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: CR : le Vigeant 17 et 18 mai.   CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:46

Désolé pour ta chute mais heureusement pas trop de bobos pour toi.
Bonnes réparations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: CR : le Vigeant 17 et 18 mai.   CR : le Vigeant 17 et 18 mai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR : le Vigeant 17 et 18 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR 9 mai Vigeant
» #38 CFE Le Vigeant
» CR le vigeant le 06/10
» EMPP supersport au Vigeant
» CR vigeant #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: