LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche des reponses a ses questions

Aller en bas 
+4
snipers24
Gabichon74
ghostrider51
Genou Z
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 2:29

Juste au passage, un bandit n'est pas une daube poussive...pour avoir fait pas mal de bornes à son guidon, t'as suffisamment de quoi te faire plaisir (ou te faire peur...) en temps que jeune conducteur. Et avant de l'exploiter à 100% il te faudra un peu plus d'expérience que qques années en 50 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 3:40

jeru a écrit:
Juste au passage, un bandit n'est pas une daube poussive...pour avoir fait pas mal de bornes à son guidon, t'as suffisamment de quoi te faire plaisir (ou te faire peur...) en temps que jeune conducteur. Et avant de l'exploiter à 100% il te faudra un peu plus d'expérience que qques années en 50 je pense...

C'est claire faut pas ce dire ninja c'est la seul moto qui donne du plaisir, faut essayer déjà avant de ne pas vouloir en entendre parler.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:50

Je veux pas faire la morale, bien loin de là.. mais +636 pour le danger de rouler de suite en sportive.

J'ai aussi (officiellement - mais officieusement c'était différent) dû rouler avec une moto bridée quand j'ai passé mon permis il y a 10 ans. J'avais pris une petite 500 gpz de 60 chevaux pour me faire la main.

Franchement, je suis heureux d'avoir eu cette 500 tellement j'aurais pu me prendre de solides crashs si j'avais eu une sportive à ce moment là. Même en ayant l'expérience d'une 50, un coup de gaz sur une 600 ou + ca te propulse assez loin. Ca veut pas dire que c'est pas possible de gérer ca, mais qu'au début, bcp ne s'en sont pas bien sortis avec un choix orienté sportive.
Et une 600 bandit, t'as de quoi t'amuser plus que ce qu'il faut Smile Quite à la revendre 8 mois plus tard pcq tu trouves que tu te traines Wink
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:03

kaskadeur35 a ecrit
je sui conscien k'en moto il y a d'enorme risque et je c'est de quoi je parle !!

tu tiens le discours d'un gamin de 19 ans,et le mot risque n'evoque rien
pour toi,enfin quand tu te seras bourre une bonne foi ,tu comprendras

si non moi j'ai eu 10 ans de permis et c'est ma 2eme ninja et je fais
seulement 4000km par ans,et je n'ai pas les c.....de tourner la poignee
de gaz en grand sur les premiers rapport
maitenant la balle est dans ton camp
(enfin j'ai trouve la difference entre la ninja et la bandit
l'une tu peut faire le beau avec en sortant de permis
l'autre c'est ringard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:35

perso j'ai passer mon permis a 23ans mais j'avais conduis autre chose qu'une 50 avant.
j'ai fait 1 saison sur une bandit 600 et meme si ca a pas la G..... d'une sportive j'en ai deposer plus d'un dans les virolos et j'ai pris un pied fou.
apres j'ai acheter ma 6r et il m'a fallu un temps d'adaptation avant de pouvoir reellement me faire plaisir avec .
ca pousse vraiment fort et encore maintenant si je suis pas en forme a 100% je pousse pas.
et puis une bandit bien preparee ca a de la G..... aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:38

le reve de la sportive s'est bien beau mais commençer directement avec sa,
bon s'est possible,certain commence avec des hornet et il ne les bride pas,
apres s'est un choix!

mais je pense que tu apprendra moin les bases,tes reflexe,une sportive sera toujours plus delicate a prendre en main qu un peti 500 cb ou 600 bandit,qui celon moi est les meilleur moto pour debuter!

aussi pense bien que tu as le prix de l'entretien,s'est pas un entretien de cb 500,les prix des pneu et des plaquette est pas le meme

ensuite niveau assurance sa se compare pas,pi en cas d'accident car il faut quand meme penser a sa,ben sa m'etonnerais beaucoup qu'il t'assure ou sinon tu sera assurer mais tu veras bien en cas d'accident,car s'est a ce moment qu'on juge une assurance (crois moi je sais de quoi je parle)

sinon bonne chance a toi,et verifie bien que tout soit bien nikel avant de prendre la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:39

zinik19 a écrit:
perso j'ai passer mon permis a 23ans mais j'avais conduis autre chose qu'une 50 avant.
j'ai fait 1 saison sur une bandit 600 et meme si ca a pas la G..... d'une sportive j'en ai deposer plus d'un dans les virolos et j'ai pris un pied fou.
apres j'ai acheter ma 6r et il m'a fallu un temps d'adaptation avant de pouvoir reellement me faire plaisir avec .
ca pousse vraiment fort et encore maintenant si je suis pas en forme a 100% je pousse pas.
et puis une bandit bien preparee ca a de la G..... aussi.

tout a fait d'accord avec toi,pi la premiere moto,meme si s'est pas le plus belle ou la plus performante,s'est toujours celle qu'on regrette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:49

dav600 a écrit:
zinik19 a écrit:
perso j'ai passer mon permis a 23ans mais j'avais conduis autre chose qu'une 50 avant.
j'ai fait 1 saison sur une bandit 600 et meme si ca a pas la G..... d'une sportive j'en ai deposer plus d'un dans les virolos et j'ai pris un pied fou.
apres j'ai acheter ma 6r et il m'a fallu un temps d'adaptation avant de pouvoir reellement me faire plaisir avec .
ca pousse vraiment fort et encore maintenant si je suis pas en forme a 100% je pousse pas.
et puis une bandit bien preparee ca a de la G..... aussi.

tout a fait d'accord avec toi,pi la premiere moto,meme si s'est pas le plus belle ou la plus performante,s'est toujours celle qu'on regrette!!

+600 avec vous 2 les gars... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:15

J'ai commencé directement avec le 6R, mais j'était sur un 650 svs au début et le type m'a fait un faux plan, du coup je me suis rabattu sur le 6r... je doit dire qu'il ma fallu un grand temps d'adaptation et encore maintenant je maitrise pas totalement cette machine très puissante, dons quand y'en a qui essai de faire les chauds je les laisse passer, donc je me suis fait très souvent doublé par des bandits, hornet, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:46

c'est une vrais moto et pour savoir conduire une vrais moto et non rouler avec, car entre conduire et rouler ça fait deux.
Tout le monde sait rouler mais conduire ou piloté c'est plus le terme pour cette ninja faut apprendre au fur et a mesure des kms et si possible aller faire des stage de pilotage.
En plus la position de conduite est pas naturel donc faut s'adapté a ça aussi, les watts puissant qui sorte en haut du compte tour, que c'est bon mais faut pas ce faire peur pour autant.
tout ça pour aller dire, j'ai réussi a mettre la 1er au rupteur What a Face
Mais après tout dépend de la personne qui la conduit mais même moi qui est l'habitude de la route, de faire des conneries sur la route etc......
J'ai mis deux semaine a me faire au moteur, maintenant ça va bien mais il me reste le plus dur.
Adapté une bonne position, ne pas prendre trop confiance en moi et ne pas mettre les watts a tout bout de chant.
Mais entre nous c'est dur.
Et puis faut apprendre a conduire avec tout sont corps et pas seulement les mains, les genoux serré au réservoir, les points d'appuis toujours en contact avec la moto, ne pas forcé sur le guidon mais juste le dirigé, avoir de bon réglage des suspensions, de bon pneus etc....
Une sportive c'est un tout. a la vitesse ou ça va.
C'est une union entre la moto et le motard voilà mais ça s'apprend la conduite rapide.
Tapé des roue au feu n'as rien a voir avec une bonne arsouille dans les routes de montagne, la faut gérer sa vitesse, savoir freiné sur l'angle si il faut (qu'en a arrive trop vite) apprendre a ce servir du frein arrière pour avoir un meilleur freinage plus stable etc........
Mais bon après tout le monde fait comme il le sens, perso j'ai commander avec mamie et je ne regrette pas mon choix mais comme je l'ai dit j'avais déjà rouler des moto avant pour essayer et j'ai plus l'innocence de mes 19 ans ou en pense que ça arrive qu'au autre.
Donc je conduit vite vite mais je réfléchi largement plus qu'avant et je recherche a mieux positionner ma moto sur la route que quand j'étais jeune Wink
et c'est pas parce-que j'essaye que ça va bien sur toute une après-midi de balade What a Face
comme m'on dit des motards; c'est les années et surtout les kms qui nous fond apprendre.
si on fait que 3000 kms part an et qu'une autre en fait 3000 kms en 1 mois et bien ils aurons tout deux la même experience. Smile
en avoir une au garage fait pas de nous des motards, c'est la conduire, l'aimé, la bricoler qui fait de nous un jour des motards.
voilà comment je vois les choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:45

"Un bon motard est un vieux motard"...
Je crois que c'est Bernard FAU (ancien pilote émérite du continental circus dans les années 70) dans le dernier "café racer" si jme rapelle bien qui disait: "il ya 2 catégories de pilotes: les vieux pilotes, et les pilotes intrépides, mais il n'y a pas de vieux pilotes intrépides..."
Tout est dit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:52

on ne peu etre vieu motard alors qu'on a meme pas son permis la sagesse viendra au fur et a mesure des kilometres
ce n'est pas parque jai 19 ans qu'on ne c'est pas se tenir jai ptet rouler qu'en 50 mai jai apris quelque ptit truc a ne pas fair sur la route je c'est me tenir quand jai un guidon et je ne voi pas pourquoi sa changera quand jorai une moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:09

Ben tout simplement c'est que plus on est jeune et plus on se surestime, c'est dans la nature de l'homme, et plus on en a sous la poignée et plus on veut l'utiliser et c'est là que ça devient dangereux, surtout quand on passe de très peu sous la poignée à beaucoup....

Après c'est une question de connaissance de soi mais je peux dire sans trop me tromper que l'on à tous, jour ou l'autre, rouler au dessus de ses "pompes", avec peu ou pas de conséquence du fait que nos machines, lors de notre phase d'apprentissage, nous pardonnaient beaucoup et surtout ne n'avaient pas trop de puissance à gérer.... Wink

Perso je connais personne qui ne serait pas tenté de rouler fort avec un véhicule qui le lui permette, surtout sans expérience avec ce type de véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:13

jeru a écrit:
Juste au passage, un bandit n'est pas une daube poussive...pour avoir fait pas mal de bornes à son guidon, t'as suffisamment de quoi te faire plaisir (ou te faire peur...) en temps que jeune conducteur. Et avant de l'exploiter à 100% il te faudra un peu plus d'expérience que qques années en 50 je pense...

+636 j'ai également débuté avec un bandit et je trouve que c'est une super bécane pour débuté je n'ai vraiment aucun regret!
C'est vraiment une moto fiable, pas trop couteuse que se soit en assurance, au prix d'achat, qu'en entretien...
Et je me suis bien amusé avec, ya de quoi se faire quelques frayeurs!
Déjà rien par rapport a une 50 tu sentira la différence! cherche des reponses a ses questions - Page 3 73it

Déjà rien que le 636 j'ai l'impression de retrouvé la comparaison d'une mobylette et d'une bandit!

C'est vraiment une moto performante, même moi qui sort d'un bandit après mes permiers tours de roues je me suis dis que la marche était un peu trop grande....
Du point de vue moteur, comportement machine (rien a voir avec un roadster), position de conduite, réaction, freinage, frein moteur....
Bref ya de quoi se faire de grosse grosse frayeur! affraid

Rien que déjà ce qui m'a fait rire récemment, j'ai un pote qui a passé son permis, il roulait déjà en 125, il a trouvé que les 500 de la moto école poussaient... lol!
Alors comparé a un Zx6R... What a Face

Enfin bon un zx6r a 19ans quand tu viens d'avoir ton permis moi perso je trouve un peu de la folie et l'inconscience...après chacun pense ce qu'il veut...
C'est pour ça que le bridage 34ch je trouve que c'est une bonne chose...mais bon un peu long quand même j'avoue!

Après chacun son opinion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:57

kaskadeur35 a écrit:
on ne peu etre vieu motard alors qu'on a meme pas son permis la sagesse viendra au fur et a mesure des kilometres
ce n'est pas parque jai 19 ans qu'on ne c'est pas se tenir jai ptet rouler qu'en 50 mai jai apris quelque ptit truc a ne pas fair sur la route je c'est me tenir quand jai un guidon et je ne voi pas pourquoi sa changera quand jorai une moto


oui avec un 50 on doute pas mais un ninja n'as rien de comparable avec un 50 que tu as connu ou que tu connait et ce même avec ce que tu veut comme pièce kité etc.....
Perso si tu en a jamais conduit essaye de passer part une autre moto avant pour te faire tes réflexes au accélération, apprendre a tes yeux a regarder plus loin que la voiture qui est devant toi (regarder le plus loin que tu peut)
sa ce fait pas en 5 minute, un 50 a vitesse te donne des base sur le fait de passer les vitesses, apprendre la coordination des gestes avec l'embrayage, le frein a pied et le frein avant. ça oui mais question watt tu peut pas te dire mais je conduit bien avec un 50 donc je conduirais bien avec un hyper sport.
C'est pas vrais à 19 ans on est pas asser mure, déjà a 21 c'est limite hein, alors avant c'est même pas la penne.
Comme te disent les autres un bandit te donnera de bonnes sensations et comparer a ton 50 tu verra qu'il y'a un monde enre les deux.
Faut pas passer d'un extrème a l'autre. sinon tu va le sentir passer.
Et puis question assurance, entretient etc.... c'est toi qui va payer? ben j'espère que tu en a dans ta tirelire lol! parce-que ça coute des roros de bichonner une hyper sport cherche des reponses a ses questions - Page 3 904395
je sais que c'est dur de nous lire, on peut le comprendre et on te comprend, qui a part nous peut mieux te comprendre que nous. on a tous la motos que tu aimerais.
Donc tu peut nous faire confiance, si on te dit que cette moto est pas faite pour un novice c'est que c'est vrais.
On va pas te dire ouai va y gros elle déchire cette moto et dans 1 mois de moto tu te serra déchiré oui c'est claire mais la tronche contre le bitume sur 500 mètre sans cuir etc...... et tu te serra explosé 500 mètre plus loin sous une voiture qui arrivé en face.
parce-que a la vitesse ou monte ces motos là, faut savoir (je me radote mais) anticipé un maximum, mais quand je dit un maximum c'est conduire en ce disant qu'a n'importe quel moment une voiture peut me coupé la roue dans un virage, a une intersection, un portière qui s'ouvre, un voiture qui change de file, ou même la police en sommet de cote qui sont au millieu de la route parce-que il t'on entendu arrivé (ben oui sa met déjà arrivé lol ) etc.....
après tu fait comme tu veut, ou tu te dit ouai ils me disent ça pour me faire peur (alors que c'est pas vrais) ou tu est un peut plus mure que les autre gamin de 19 ans qu'on croise dans la rue a rigoler pour rien et tu te dit ha ouai quand même , je voyais pas ça comme ça, heureusement que j'ai demander conseils a ceux qui en avais pour savoir quoi faire.
et tu va écouté la sagesse en te trouver une bonne moto maniable pour te faire la main dessus et apprendre a geré les watts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:48

tout a fait d'accord avec vous.
tu verras au debut tu vas te mefier de la puissance et la ca ira mais le plus dangereux avec la ninja c'est quand tu commence a avoir confiance en toi et que tu pense avoir la moto bien en main.
j'ai un collegue de 35ans qui a commencer la moto et apres moins de 2 mois il nous a dit qu'il commencait a bien avoir sa moto en main.
la semaine qui suivait il etait a l'hosto a cause d'une chute dans un virage, il a glisser et il s'est taper le dos contre les marches d'une maison, heureusement il n'a eu que des cote cassee et des contusions. mais ca aurait pu etre bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:48

ouai la prise de confiance après quelque kms, on ce sens plus a l'aise mais c'est là qu'il faut faire attention.
Ce qui est bien aussi c'est de rouler avec des autres motards qui eux on des années de moto derrière eux, enfin des années, des kms parce-que j'en connait qui on une moto depuis 10 ans mais qui roule presque jamais avec donc eux ils compte pas lol!
faut trouver de bon vrais motards, moi j'en ai trouver un qui deviens mon ami et je suis très content de l'avoir rencontré.
il ce reconnaitra je pense. cherche des reponses a ses questions - Page 3 339631
et tes parents? ils en pensent quoi de prendre une moto comme ça des le départ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:09

coucou a tous voila la decision na pas ete facil meme tres difficile a prendre voila jai decider de renoncer a la ZX6R je sui vraiment dessu parcke cetai une vrai occase la parti nest que remise je reviendrai !!
en atandan je continu a suivre le forum et a rever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:23

kaskadeur35 a écrit:
coucou a tous voila la decision na pas ete facil meme tres difficile a prendre voila jai decider de renoncer a la ZX6R je sui vraiment dessu parcke cetai une vrai occase la parti nest que remise je reviendrai !!
en atandan je continu a suivre le forum et a rever !!!
bonne décision ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:56

T'es le bienvenu ici Wink

Donne nous des nouvelles concernant ton futur chiote, mets nous des photos et peut etre que d'ici un an ou deux tu posteras celles de ton ZX6R K10 Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 1:58

Yo! Perso' je vais pas te faire la morale, car j'dois etre plus jeune que toi ...mais une sportive on "kiff" vite , en plus on veut frimer ( j'suis pas le seul ) et tous ce qu'on dit ces Messieurs est bien vrai ... en plus je sais pas pour toi mais a 19ans on a pas bcp de sous ( a peine de quoi boir un verre ) donc pence surtout pas que si t'en trouve une a 3000 c'est gagné , c'est riiiien du tout lol pr te dire j'peux a peine en profiter de la mienne ( mais elle m'attend ds le parking )
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des reponses a ses questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des reponses a ses questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» compte-tour Ninja zone rouge 16000 a 20000 tours : normal ??
» Voici la mienne, à vos claviers, j'attends vos réponses
» please help! (questions inside)
» diverse questions 600 636 k3 k4
» Questions en vue d'un prochain achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: