LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cherche des reponses a ses questions

Aller en bas 
+4
snipers24
Gabichon74
ghostrider51
Genou Z
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:47

Au pire prend une Suz' 650 svs ca peut etre pas mal pour commencer et en plus bridable à 34cv, jpense y'a dejà de quoi s'amuser et se faire la main avec un roaster sportif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:30

kaskadeur

il me semble qu'une triomphe est bridabe en 34 cv mais je ne suis pas sur.La triomph 600 daytona.
J'ai entendu ca par rapport a quelqu'un qui comme toi ne voulait pas autre chose. Pour ce qui est du zx6r je croi sque c'est mort pour toi .

Par contre je veu bien connaitre ton assurance car moi en jeune conducteur moto je paye 140 euro et j'ai 0.95 de bonus.

Si tu peu m'en dire un peu plus parce que moi la 140 euro par mois c'est trop cher.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:05

ben pour moi 19 ans ZX6R c'est mort, déjà moi avec 28 ans jeune permis moto j'ai galérer pour trouver une assurance.
Et je ne suis pas obliger d'être en 34ch en plus, c'est juste qu'un hyper sport en jeune permis c'est super difficile a assurer ou alors c'est très cher.
Moi je serais toi je prendrais un Z, je ne pense pas que ce sois un veau et de toute façon en 34ch la meilleur des hyper sport serrais réduite a en être un de veau.
Faut savoir attendre dans la vie, moi j'ai attendu presque 10 ans mon permis moto lol!
alors deux ans en Z 34ch purré.
Titou la 95 fait +100 merci Smile lol! lol! lol! 103ch qui est noté dans la revu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:41

jerome74 a écrit:

Titou la 95 fait +100 merci Smile lol! lol! lol! 103ch qui est noté dans la revu Razz
Avec le vent dans le dos? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:48

Titou a écrit:
jerome74 a écrit:

Titou la 95 fait +100 merci Smile lol! lol! lol! 103ch qui est noté dans la revu Razz
Avec le vent dans le dos? LOL

ben non avec madame qui pousse lol! quoi qu'il en sois pour débuté la moto cette 95/97 fait largement l'affaire.
bon ok faut faire quelques petites modifs pour quelle sois au top mais quand même pour une moto de presque 15 ans elle marche très bien et n'as pas a rougir des moto récentes :love:
Revenir en haut Aller en bas
cooldedeman_3
Karatéka
Karatéka
cooldedeman_3


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : poitiers
Modèle/Année : 99
Couleur : vert
Date d'inscription : 24/09/2008

cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:00

Il existe une et une seule solution pour rouler avec une moto de 100 ch à moi de 21 ans...
Linspecteur du permis de conduire.
Il peut faire en sorte que tu ne soit pas brider à 100 ch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:08

cooldedeman_3 a écrit:
Il existe une et une seule solution pour rouler avec une moto de 100 ch à moi de 21 ans...
Linspecteur du permis de conduire.
Il peut faire en sorte que tu ne soit pas brider à 100 ch.

ben là je demande voir ça, je doute qu'un inspecteur prenne le risque de laisser un jeune de moins de 21 ans partir avec un permis A non bridé a 35ch Wink
Mais c'est beau de rêvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:18

je sui toujour pas aller a mon assurance j'ai pas eu le temps se soir et je pence pas que l'inspecteur me laissera avec une becanne de 100 ch sije sui autan attacher a cette moto c'est quelle est dans mon budjet et que c'est une tres bon machine je sui pas sur de trouver un Z 750 qui m'aille (prix) ou alr il aura des borns et jme demande si sa se revend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:24

on avais un très beau Z 750 a vendre sur le fofo avec 50000 kms je crois mais super beau. Wink
essaye de regarder dans la séction vente autre tu va la trouver, ou avec la fonction recherche.
Ben prend ton mal en patience et puis démarrer avec même une SV c'est pas si mal si????
temps quand tu peut aller dans les virolos prendre ton pied bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:26

oui c'est sur c'est pas si mal mai sa vaut pas le 6R ^^

merci je vai aller voir mai jai peur ke a 50000 kilometre c'est pas revendable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:31

kaskadeur35 a écrit:
oui c'est sur c'est pas si mal mai sa vaut pas le 6R ^^

merci je vai aller voir mai jai peur ke a 50000 kilometre c'est pas revendable ?

ben tu va rouler 2 ans avec alors tu avisera a ce moment là Wink le principal c'est que tu trouve une bonne moto pour débuté et faire tes 2 ans en 35ch
après je pense que tu la revendra toujours plus cher qu'un ninja de 95/97 et même 98/99 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:50

oui je pourrai toujour aviser apres mon budjet est de 3000 euros et pour sa pas jai pas grand chose je ne pence pas ke je pourrai le revendre apres 2 ans et je c'est pas combien de kilometre en plus dc je pence pas ke je la vendrai plu cher qu'un 6R de 97/99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:41

cooldedeman_3 a écrit:
Il existe une et une seule solution pour rouler avec une moto de 100 ch à moi de 21 ans...
Linspecteur du permis de conduire.
Il peut faire en sorte que tu ne soit pas brider à 100 ch.

cherche des reponses a ses questions - Page 2 54sd cherche des reponses a ses questions - Page 2 54sd cherche des reponses a ses questions - Page 2 54sd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:09

Titou a écrit:
Aucune sportive 600 n'est homolgable en 34ch en france!

Donc t'attends la fin de ta limitation ou changes de projet Wink

Sinon essayes de faire attention quand tu ecris, c'est plus facile à lire un texte clair sans trop de fautes.
Merci
sauf erreur de ma part (a verifier :-\ ) je crois, ca va en etonne plus d un!, mais le triumph 675 peut etre livree en 34ch :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:54

Pour résumer :

Pour que tu puisses rouler avec une moto qu'elle qu'elle soit ( sportive, routière, GT, etc...) en ayant un permis A avant 21 ans, il faut que le constructeur puisse te fournir un kit de bridage 34 ch pour le modèle concerné.

Autrement dit c'est pas ton assurance qui fera l'arbitre de ton choix mais bien le constructeur qui est le seul à pouvoir te dire qu'il existe un kit 34 ch pour ta moto....

Une majorité de moto actuelle possède un kit mais les modèles que tu convoites n'en possède pas a ma connaissance, seul ton concess pourra te le confirmer avec certitude.

Autre point, il faut que le kit soit monté par un pro et que tu fasses modifier ta carte grise pendant le temps du bridage et ensuite si tu veux la remettre en mode " normal " tu fait le même processus en mode inverse.

Pour conclure :

Avec un budget de 3000 euro tu as peu de chance de réussir à trouver une sportive récente et la faire brider, je veux pas briser tes rêve mais il semble que vas être obliger de revoir tes choix et attendre avant de rouler avec la moto de tes rêves.....
Et même si pour toi c'est un conseil de "vieux schnok" tout ceux qui t'on dit que les sportives ne sont pas un bon moyen pour commencer ont raison, il faut savoir marcher avant de courir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:19

écoute yoda, essaye de te trouver une moto super maniable avec un bon moteur pour commencer.
Je sais ce que tu te dit, parce-que je viens de passer mon permis a 28 ans et pour moi c'était hors de question de prendre autre chose comme moto qu'une avec les poignées cassé What a Face
mais j'ai pas 19 ans et j'avais déjà conduit quelques motos dans ma jeunesse, donc je savais a quoi m'en tenir quand je me disais que je voulais un hyper sport.
faut savoir prévoir, anticipé, pas ce prendre pour un fin fou et respecté sa moto pour pas qu'elle nous jour des tours.
perso si j'aurais pris une ninja a ton age je ne serrais même plus là pour t'en parlé.
Alors prend ton temps, je sais que c'est facile a dire mais je te parle en connaissance de cause.
En plus tu as que 6 points et avec une sportive 6 points c'est une seul fois un gros radar et pouf plus de points.
Et puis comme ça tu a le temps en deux ans de te mettre de l'argent de coté pour qu'une fois que tu ne serra plus bridé tu puisse revendre ta moto bridé + l'argent de coté pour te prendre ta moto tellement convoité non?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:04

jerome74 a écrit:
écoute yoda, essaye de te trouver une moto super maniable avec un bon moteur pour commencer.
Je sais ce que tu te dit, parce-que je viens de passer mon permis a 28 ans et pour moi c'était hors de question de prendre autre chose comme moto qu'une avec les poignées cassé What a Face
mais j'ai pas 19 ans et j'avais déjà conduit quelques motos dans ma jeunesse, donc je savais a quoi m'en tenir quand je me disais que je voulais un hyper sport.
faut savoir prévoir, anticipé, pas ce prendre pour un fin fou et respecté sa moto pour pas qu'elle nous jour des tours.
perso si j'aurais pris une ninja a ton age je ne serrais même plus là pour t'en parlé.
Alors prend ton temps, je sais que c'est facile a dire mais je te parle en connaissance de cause.
En plus tu as que 6 points et avec une sportive 6 points c'est une seul fois un gros radar et pouf plus de points.
Et puis comme ça tu a le temps en deux ans de te mettre de l'argent de coté pour qu'une fois que tu ne serra plus bridé tu puisse revendre ta moto bridé + l'argent de coté pour te prendre ta moto tellement convoité non?
Smile


bien dit je pense que c'est plus sage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:08

kaskadeur35 a écrit:
coucou tout le monde je vien de m'inscrir ( jai fai ma presentation )

jai pas encore mon permi comme indiquer ds ma presentation et jai pas envie de rouler avec une daube de bandit ou se genre de truc parckon est jeune conducteur alr jme sui renseigner aupres dassurance parcke pas facile de se fair assurer avec une ZX6R et jai trouver 1 assurance qui veut bien se sra juste un peu cher lol

jai lintention Dacheter un ZX6R de 97 avec peu de kilometre et je voudrai savoir les possibliter de bridage et de debridage et si c possible de le fair soi meme ( je sui mecano ) merci pour vos reponce !

LA BANDIT COMME 1ERE MOTO C'EST QUAND MEME MIEUX QUE LE ZX6R
DE 97,SURTOUT POUR LA REVENTE ET EN 34CV
APRES SI TU AS LA MAILLE IL Y EN A QUI ASSURE LES ZX6R EN JEUNE PERMIS
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:11

YODA A ECRIT
Pour conclure :

Avec un budget de 3000 euro tu as peu de chance de réussir à trouver une sportive récente et la faire brider, je veux pas briser tes rêve mais il semble que vas être obliger de revoir tes choix et attendre avant de rouler avec la moto de tes rêves.....
Et même si pour toi c'est un conseil de "vieux schnok" tout ceux qui t'on dit que les sportives ne sont pas un bon moyen pour commencer ont raison, il faut savoir marcher avant de courir....

+600
(J'AI COMMENCE AVEC UNE YAMAHA 600 XJ DE 1984)
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:32

636% daccord avec "maitre" yoda !!!
faut savoir être raisonnable et se faire la main avec une machine qui te coutera pas les yaux de la tête, et surtout qui ne te mettra pas hors la loi, parceque cela peu te couter cher !
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:44

ZIPPO4594 a écrit:
636% daccord avec "maitre" yoda !!!
faut savoir être raisonnable et se faire la main avec une machine qui te coutera pas les yaux de la tête, et surtout qui ne te mettra pas hors la loi, parceque cela peu te couter cher !


+600 avec zippo4594
donc si j'ai bien compris l'affaire,tu desire acheter une sportive en carte grise 34cv pour rouler en full
tu prends les assurances pour des c...
pour vu qu'il ne t'arrive rien (enfin en moto le risque est trop grand)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:12

salut a tous jai u une reponce de mon conseiller et il ma di aucun problem et il ma bien mi le prix en avant Very Happy

je sui conscien k'en moto il y a d'enorme risque et je c'est de quoi je parle !!

je ne pence pas que le bandit soi mieu que le 6R enfin pas pour moi

je prend tous vos conseil et je vous en remerci de m'en donné autan mai je vai pas cracher sur cette moto surtout que apres plusieur devis la reponce a toujour ete la meme !!

je vous tien au courant si je l'achete ou pas et si c'est le cas je mettrai des photo ! encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:34

Moi je suis étonné que ça passe, parce que j'ai été dans ton cas, dès que l'assureur faisant son truc sur le pc "cette moto demande une ancienneté d'au moins 2ans..."
Et dès que tu mettais ton age et moins de deux ans permis direct il te disait que je devais être bridé...
Même moi après plus de 2ans de permis et d'assurance sans aucun pépin donc 0,10 de bonus, toutes les assurances ne m'acceptai pas... No

Mais bon si toi ça passe pourquoi pas...j'espère pas pour toi quand tu auras fais ton achat au moment de faire ton contrat ils s'apercevront de leur connerie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:05

Guil_breizh a écrit:
Moi je suis étonné que ça passe, parce que j'ai été dans ton cas, dès que l'assureur faisant son truc sur le pc "cette moto demande une ancienneté d'au moins 2ans..."
Et dès que tu mettais ton age et moins de deux ans permis direct il te disait que je devais être bridé...
Même moi après plus de 2ans de permis et d'assurance sans aucun pépin donc 0,10 de bonus, toutes les assurances ne m'acceptai pas... No

Mais bon si toi ça passe pourquoi pas...j'espère pas pour toi quand tu auras fais ton achat au moment de faire ton contrat ils s'apercevront de leur connerie....



+600 c'est pas normal, tu doit pas sortir en assurance avec ton age et 100ch scratch
moi j'ai 10 ans de + que toi et j'ai eu du mal a trouver alors a 19 ans affraid
et que tu dise que la moto c'est dangereux et que tu sais de quoi tu parle, laisse moi en douté lol!
un 600 ninja n'as rien a voir avec les 50 a vitesse qui monté a 110 au bout de 800 mètres passer pour être gentil.
là on parle de 0 à 100 km/h en quelques secondes alors a ton age je pense pas que tu sache anticipé autant de vitesse, désoler mais je te le dit pour que tu sache que faut pas ce surestimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 2:04

J'espère pour toi que tu n'aura pas de souci avec cette moto lors de contrôles ou de sinistre... sinon tu va manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des reponses a ses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des reponses a ses questions   cherche des reponses a ses questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des reponses a ses questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte-tour Ninja zone rouge 16000 a 20000 tours : normal ??
» Voici la mienne, à vos claviers, j'attends vos réponses
» please help! (questions inside)
» diverse questions 600 636 k3 k4
» Questions en vue d'un prochain achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: