LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 please help! (questions inside)

Aller en bas 
+2
Titou
p'tit fred
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:24

Yep !
Voilà le topo : Originaire du Supermotard, ca fait un petit bout de temps que je me penche sur le monde de l'hypersport et donc sur la 6r. Et puis voilà j'ai quelques questions à son sujet :

1- je suis dans l'optique de profiter de la promo sur la k6 en vue de l'arrivée de la k7, donc je suis allé voir le concess Kawa qui me la fait à 10100€ avec capot de selle et sortie Akra soit dans les 600€ d'acess... et puis je lis sur ce forum qu'avec ristourne on la touche à 9000€ ss acess Suspect
==> en gros : est-ce que c'est un bon prix ou il faut que je fasse le marchand de tapis ou que j'attende la k7 ?

2- Bon je ne l'ai pas essayée mais je me suis mis dessus pour tester la position (déjà ca me paraissait ausi léger que mon XR bounce yabon!!) mais la position ne m'a pas convaincu à 100% d'autant que je mesure 1m87 ==> en gros : est-ce que des ninja de ma taille pourraient me tuyauter sur la position éprouvante ou très éprouvante Wink

merci d'avance pour vos réponses...
par contre je pense pas pouvoir répondre ce soir...


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:48

1- pour les promo tu as de la chance car chez mon concess le K6 n'est plus dispo.

2- pour la position peux pas te dire grand chose, faut voir avec le géant TITOU

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:13

jai pris un k6 en juillet,et jai pu la negocier a 9900 euros environavec:
-alarme tg 2005
-capot de selle
-garde boue ermax
-carte grise

en gros sans les accessoires elle me serait revenue dans les 9000 roros.........




sinon je fais 1m85 et c'est vrai qu'au debut c'est un peu chaud quand tu roules en ville,mais je fatigue tres vite,quand je roule en full cuir avec la dorsale,elle me tape un peu dans la nuque ,mais bon........
sinon en veste cuir+jean ya pas de souci,mais c'est sur que ca change du supermot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:50

moi je fais 1m87 aussi, mais j'ai un k4 alors ça t'avance pas beaucoup mais j'en suis super content :love:
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:16

Je vais pas te rassurer moi lol!

1 - A Perpignan, arrete moi si je me trompe, le concessionaire est à Cabestany et c'est Prestige moto! J'ai fait deux revisions à Perpi et aucun chez lui! Ils sont supers sympas mais trop chers et un peu incompétents (mécano neuneux)!
Dans le coin y a pas grand chose alors va plutot vers Montpellier, Toulouse ou Marseille pour acheter ta moto car plus de monde = plus de concurence = motos moins cheres

2 - Je fais 1m93 et la K5 K6 j'ai oublié direct! Super déçu de la position vu ma taille! Essayes là en roulant rien ne vaut le fait de rouler ne serait ce que 15min! Je viens d'un 98 et j'ai essayé le 10R et apres ça je n'ai pas été convaincu (pour la position)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 9:05

Merci pour vos réponses !

je vais murir tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 9:16

ben 10100 avec un akra et un capot
ca te sort la moto a environ 9400 sans les acess
(550 l'akra et 150 le capot)

a 100 roros pret c'est le prix que j'ai payé la mienne en juillet 2005..... donc avec l'arrivée du nouveau millesime, ce n'est pas une si bonne affaire que ca... si tu arrive a grater des sous en + pour tomber a 9000, la oui c'est bien... parce que 400 roros c'est pas négligeable. c'est un cuir, ou un casque voir meme une tite combi

a méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:10

Bon je vais faire le marchand de tapis alors ...
Surtout quand va sortir la nouvelle j'espère qu'il va pas s'accrocher sinon tt pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:43

Jeyjey a écrit:
ben 10100 avec un akra et un capot
ca te sort la moto a environ 9400 sans les acess
(550 l'akra et 150 le capot)

a 100 roros pret c'est le prix que j'ai payé la mienne en juillet 2005..... donc avec l'arrivée du nouveau millesime, ce n'est pas une si bonne affaire que ca... si tu arrive a grater des sous en + pour tomber a 9000, la oui c'est bien... parce que 400 roros c'est pas négligeable. c'est un cuir, ou un casque voir meme une tite combi

a méditer

+636

moi je l'ai acheté en fevrier a 9400 € donc c'est pas un super plan a mon avis :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:22

Modele 2005 acheté en Otocbre 2005, neuve avec :
-protege réservoir bagster
-sacoche réservoir bagster
-leche roue Ermax
-bulle double courbure Ermax
-Top Block


9400€ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:21

Sec ! mais je suis vraiment un mauvais commercial ou un trop bon client jocolor ... je vais y retourner cagoulé ! héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:49

Alors moi j'ai touché mon K6 a 9000 euros avec une reprise de mon ancienne !!!

un akra coute 539 euros
le capot de selle 150€ voir 119€ sur PS PERFPRMANCE

donc le tout a - de 9700 euros !!!

Tu peux donc encore marchander Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:05

Ca va être le kawa souk
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 2:56

Clair que ton concess te fait pas un super prix, en mai j avais la K6 pour 9500 sur Toulouse

Mais a vrai dire la ou je pense que les vrais affaires vont ce faire c est sur les occasions avec peu de kilometrage

Je peu me tromper aussi Wink

Sinon pour la taille ca risque d etre un peu dur, moi avec mon petit 1.76m je tombe pile poil, alors essaye avant d acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:26

Bon voilà, dernière nouvelle : le concess de Perpignan me fait la K6 Black Cool à 9200€ttc frais de mise en service et carte grise comprise + remise sur sortie akra, capot de selle, feux led cligno integres

Vous en pensez koi ?

J'avoue que je suis bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:27

Si t'es chaud prend la et amuse toi bien avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:29

Donc c est un prix plus qu'honnête malgré la K7 qui pointe le bout de son nez ?





je me pose surement trop de question mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:00

A$D a écrit:
Donc c est un prix plus qu'honnête malgré la K7 qui pointe le bout de son nez ?





je me pose surement trop de question mais bon ...

je le pense, si elle te plait, qu'elle est dans ton budget, à un bon prix pour toi prendre la:D sinon tu ne vas jamais l'acheter car on peu toujours trouver moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:06

Moi je dis fonce car la c'est CORRECT Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:40

moi la mienne je l'ai payé 9 700€ neuve en septembre.... donc aà toi de voir, mais jpense qu'il y a moyen de faire baisser encore le prix (fin de saison, il faut qu'il rentre dans ces cotat, alors il va te laissé partir avec, même si il a une marge de misère)
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 1:06

Perso je trouve que c est encore trop cher

A ce prix la j ajoute la difference et je prend un K7

desole je veux pas te faire tergiversser ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 8:55

quand je vois le prix 3 mois avant que le K7 sorte j ose pas imaginer apres..

sa va décotter grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 15:30

je me suis trompé, je l'ai pas acheté 9 700€ par 8 700€, c'est pas la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 2:08

chriszx6rr a écrit:
quand je vois le prix 3 mois avant que le K7 sorte j ose pas imaginer apres..

sa va décotter grave!!!

+636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 2:29

A$D a écrit:
Bon voilà, dernière nouvelle : le concess de Perpignan me fait la K6 Black Cool à 9200€ttc frais de mise en service et carte grise comprise + remise sur sortie akra, capot de selle, feux led cligno integres

Vous en pensez koi ?

J'avoue que je suis bien chaud

pour moi ca vaut le coup si en plus il te fait une remise importante sur les acces Wink en plus y'a aussi la CG soit un peu plus de 100€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





please help! (questions inside) Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
please help! (questions inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions suite a achat (trouvé ! photos inside)
» evolution inside
» New Ninja Inside !
» Monster inside
» New bike, ZX-6R inside (MAJ tofs p.2) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: