LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 futur 636 de piste (qui serra a vendre )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mach
Samuraï
Samuraï
mach


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 42
Localisation : strasbourg/saint dié
Modèle/Année : 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 08/07/2007

futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur 636 de piste (qui serra a vendre )   futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:49

zut j'ai lu trop vite en effet il faut calculer et se laisser une petite marge
pour faire des bonnes affaires il faut prendre son temps et acheter les pieces au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur 636 de piste (qui serra a vendre )   futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:51

mach a écrit:
jerome74 a écrit:
oui démonté tout le monde sais faire hein, on ce comprend sur ce point là pas de souci.
mais en plus du temps faut compté le prix du cadre, des jantes, de la boucle arrière, voir T de fourche, demi guidon, poignée et je passe sur les petites pièces.
alors je me pose vraiment la questions sur le gain réel d'argent sur un modèle disons 2005 minimum avec moins de 30000kms pour être large?
parce-que on en trouve pour moins de 3000 euros mais bon?????????
merci pour vos avis, experience Wink
$trouve moi une 636 de 2005 a 3000 € et je te l'achete

ben en épave tu en trouve, je dit pas tout les jours mais je suis déja tombé dessus et même une qui a fait une matinée. un K7 rapé des deux coté avec durite de frein avant arracher pour même pas 5000 euros.
j'ai bien failli la prendre mais le temps que je face le truc, elle etais partie. et comme elle était du nord nord des chtis c'était trop loin pour le faire le même jour.
mais c'étais une super occasion.
si je retrouve l'annonce de la 2005 épave RSV je te l'envois. pas de souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur 636 de piste (qui serra a vendre )   futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:51

En ce qui concerne les courses


en non officiel (courses amateurs ) la 636 est classée parmi les 1000cc

en officiel il n'y en a pas il me semble. :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur 636 de piste (qui serra a vendre )   futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:53

micaad a écrit:
Mach, il voulait dire a 3000€ accidentée, donc 3000€ + 1 fourche, + un cadre, ++++, ca chiffre vite et vu que l'on trouve des models 2005 a 6000€, tu peux vite te planter en achetant une moto a remonter.

ben oui et tout les carénages+peinture phare, attend ça monte super vite cette histoire mais si on possède plein de pièce là ok ça change tout.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mach
Samuraï
Samuraï
mach


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 42
Localisation : strasbourg/saint dié
Modèle/Année : 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 08/07/2007

futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur 636 de piste (qui serra a vendre )   futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:53

Wink[/quote]ben en épave tu en trouve, je dit pas tout les jours mais je suis déja tombé dessus et même une qui a fait une matinée. un K7 rapé des deux coté avec durite de frein avant arracher pour même pas 5000 euros.
j'ai bien failli la prendre mais le temps que je face le truc, elle etais partie. et comme elle était du nord nord des chtis c'était trop loin pour le faire le même jour.
mais c'étais une super occasion.
si je retrouve l'annonce de la 2005 épave RSV je te l'envois. pas de souci. Wink[/quote]

ouiexcuse en effet en accidenté ça se trouve
mais quand c'est recent c'est en general rsv
Revenir en haut Aller en bas
mach
Samuraï
Samuraï
mach


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 42
Localisation : strasbourg/saint dié
Modèle/Année : 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 08/07/2007

futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur 636 de piste (qui serra a vendre )   futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:57

c'est une piste mais en effet ça monte vite les carenages et aussi tout les vis et silentbloc c'est une folie ce que ça coute ( c'est la 5 eme moto que je refait)
mais j'ai deja tout ça

c'etait une affaire pour moi mais peut etre pas pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur 636 de piste (qui serra a vendre )   futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:45

oui voilà c'est juste pour la piste en faite ou alors le stunt. ne t'excuse pas j'avais bien compris que tu n'avais pas compris que les autres avais compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
mach
Samuraï
Samuraï
mach


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 42
Localisation : strasbourg/saint dié
Modèle/Année : 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 08/07/2007

futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur 636 de piste (qui serra a vendre )   futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:27

un petit message non pas pour metre des evolutions car j'ai un peu glander
mais pour vous dire que finalement je crois que je vais la metre en vente quand elle serra prette a rouler
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider51
Yamabushi
Yamabushi
ghostrider51


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : 51
Modèle/Année : ZX6 RR 2004
Couleur : vert
Date d'inscription : 28/11/2007

futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur 636 de piste (qui serra a vendre )   futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:35

pourquoi tu la revend apres autant de boulot passé dessus?
Revenir en haut Aller en bas
mach
Samuraï
Samuraï
mach


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 42
Localisation : strasbourg/saint dié
Modèle/Année : 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 08/07/2007

futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur 636 de piste (qui serra a vendre )   futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:43

projet de construction et je pense pas que je vais garder deux motos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur 636 de piste (qui serra a vendre )   futur 636 de piste (qui serra a vendre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur 636 de piste (qui serra a vendre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon ZX10R piste (à vendre)
» Vendre une moto pour la piste
» ma k10 de futur piste est arrivée......
» le gris a la rescouse
» Préparation de la saison piste 2008 ( ZX6R 98 et 99 inside )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: