LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ma k10 de futur piste est arrivée......

Aller en bas 
+9
FreeSon
ATony68
r-one
sixmotion
zep
badaboum49
matmat
ROCHAIS
xav13
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xav13
Yamabushi
Yamabushi
xav13


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : blanche pour l'instant
Date d'inscription : 14/10/2013

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:44

Bon , il y a un peu de boulot mais c'était une trop belle affaire , je n'ai pas encore fais de photos sans la boue ni la paille mais finalement c'est largement moins grave que ça en a l'air.........

ma k10 de futur piste est arrivée...... 2013-117

ma k10 de futur piste est arrivée...... 2013-118

ma k10 de futur piste est arrivée...... 2013-115

ma k10 de futur piste est arrivée...... 2013-114

ma k10 de futur piste est arrivée...... 2013-116

en gros , le flanc droit est mort , le demi guidon , la tdf , la coque arrière ,le réservoir est un peu enfoncé , le maitre cylindre avant je sais pas , la partie qui est sur le MC où vient se brancher le réservoir est déboitée , je ne sais pas si ça se refait , je vais chercher....

Sinon, un poly , des durites , des pneus et ......gaz (évidemment grosse révision quand même , je suis pas fou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:52

je te confirme, rien de cassé que tu aurais garder pour la piste, donc nickel Smile
Tu l'as acheté RSV ?
Revenir en haut Aller en bas
xav13
Yamabushi
Yamabushi
xav13


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : blanche pour l'instant
Date d'inscription : 14/10/2013

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:59

yes , avec 12500kms et à côté de chez moi en plus!!!!!!


par contre , quelqu'un aurait des infos sur ce silencieux , car bien qu'homologué j'ai peur qu'il ne fasse un peu trop de bruit sur piste.......


Et euh.....en passant , les clefs de contact sont codées ou non parce que j'en ai qu'une et elle est comment dirais je......pliée:x: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:06

pas sûr pour ton silencieux, même si de mémoire tu as des chicanes avec ...

Pour la clef, kawa doit pouvoir t'en faire d'autre.

Tu pourrais nous donner une idée du prix ? T'as trouvé ou un RSV dans cet état ? Le bon coin ?
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:13

C'est clair donnee prix de cette petite affaire.
Revenir en haut Aller en bas
matmat
Ninja
Ninja
matmat


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Mont du lyonnais
Modèle/Année : 2009
Couleur : vert bien sur
Date d'inscription : 06/02/2013

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:39

Le silencieux est un ixil hyperlow, j'avais le même sur la mienne quand je l'ai acheté et revendu aussitôt.

Beaucoup trop de bruit pour moi et à mon avis pour pas mal de circuit déjà oublie les 95db il les dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
Yamabushi
Yamabushi
badaboum49


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : angers
Modèle/Année : zx6r piste #911
Couleur : jaune du SRC
Date d'inscription : 09/10/2008

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:15

Pour refaire une clé, si tu n'as pas la rouge, c'est un peu la misère (et chère).
Revenir en haut Aller en bas
xav13
Yamabushi
Yamabushi
xav13


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : blanche pour l'instant
Date d'inscription : 14/10/2013

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:25

Pour le prix ça va rester mon petit secret si vous voulez bien ; je l'ai trouvée sur autoscout.

Pour le silencieux j'ai anvoyé un mail à ixil qu'il me donne à quel bruit ils l'ont homologué parce qu'effectivement il me semble bruyant.

"Pour refaire une clé, si tu n'as pas la rouge, c'est un peu la misère (et chère)." et comme je n'ai pas la clef rouge..... tu aurais une idée du prix? la clef est codée ?
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:37

Oui, la clé est codée...

Si c'est une machine que tu destine a la piste et qui n'a pas vocation à revenir sur route, tu as tout intérêt a virer le Neiman et le remplacer par un contacteur au guidon.

Par contre, il faut placer la clé de manière permanente dans l'antenne (qui est "autour" du Neiman) et fixer le tout à un endroit ou sa ne risque rien.
Perso, j'ai tout noyé dans la résine et c'est fixé à coté de la batterie...
Revenir en haut Aller en bas
xav13
Yamabushi
Yamabushi
xav13


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : blanche pour l'instant
Date d'inscription : 14/10/2013

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:53

c'est une idée.....mais comme je suis une guiche en élec avant de virer le neiman il va falloir que j'étudie ça.....


quelqu'un sait si la partie entourée est " remboittable?"

ma k10 de futur piste est arrivée...... Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:56

.
pour info, pour la clé, tu vas chez un cordonnier, il va t'en refaire une, tu aura un model différent, si tu n'as pas une clé kawa, mais sinon, il va t'en tailler une nouvelle, et te la coder .
Revenir en haut Aller en bas
xav13
Yamabushi
Yamabushi
xav13


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : blanche pour l'instant
Date d'inscription : 14/10/2013

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:04

????????????????????????? le cordonnier va me coder la clef?????????????scratch 
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:31

Citation :
pour info, pour la clé, tu vas chez un cordonnier, il va t'en refaire une, tu aura un model différent, si tu n'as pas une clé kawa, mais sinon, il va t'en tailler une nouvelle, et te la coder
Citation :
le cordonnier va me coder la clef?
Bon, dans le plastique de ta clé il y a un transpondeur, un petit composant électronique qui comporte un code qui va être lu par la moto (via l'antenne, le bobinage qui entoure le neiman).

Si ce code figure dans la liste contenu dans le CDI, la moto est autorisée a démarrer. Sinon, walou...

Il n'est pas possible d'encoder la clé, par contre il est possible d'apprendre de nouveaux codes au CDI, mais pour ça, il faut la clé rouge... ou reprogrammer le CDI (dans les 4/500€) en supprimant la ligne de code générant cette fonction ou changer le CDI par un kit racing (CDI sans clé + faisceau racing).
Peut être que kawa peut quelque-chose pour toi sans la clé rouge, mais sa ne va pas être gratuit...

Citation :
mais comme je suis une guiche en élec avant de virer le neiman il va falloir que j'étudie ça.....
C'est franchement pas bien compliqué... Wink 
Il faudra démonter la boite a air pour accéder aux connecteurs et le T supérieur pour virer le Neiman. Un peu d'outillage de base et une perceuse (pour enlever les vis auto-cassante)...

En règle général, sur piste on vire tout ce qui ne sert a rien et est susceptible d'être une source de pannes et/ou d'emmerdes... ruiner un WE sur piste parce-que tu as cassé/perdu une clé, c'est couillon Wink 
Revenir en haut Aller en bas
r-one
Daimyo
Daimyo
r-one


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Anglefort, what else !
Modèle/Année : RSV4
Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia
Date d'inscription : 30/01/2010

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:38

Comme la dit ZEP, sans la clé rouge tu ne pourras pas faire grand chose mais ayant déjà été confronté a cette expérience, j'avais effectivement racheté une clé neuve chez Yam.
Je l'ai ensuite refaite gravé chez un cordonnier, et ensuite ils ont ré encodé le tout chez Yam, ça prend environ 30 sec et c'etait gratuit. La manip est certainement trouvable sur le net ?
Bon courage et bonne preparation
Revenir en haut Aller en bas
xav13
Yamabushi
Yamabushi
xav13


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : blanche pour l'instant
Date d'inscription : 14/10/2013

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:51

effectivement , le principe doit être le même que chez Honda où il est nécéssaire d'avoir le cable adéquat pour faire la manip...qui prend 10sec et facturé 1h....

Pour le démontage du neiman , ça n'est pas ça qui me rebute , c'est après, la partie électrique qui consiste à relier un contacteur en lieu et place du neiman
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:21

Citation :
c'est après, la partie électrique qui consiste à relier un contacteur en lieu et place du neiman
Houla, oui, tu pense: Il y a deux fils, lorsqu'ils sont reliés: Vroum, lorsqu'il ne sont pas reliés: pasVroum Laughing 

Le plus "compliqué" est de fixer la clé (du moins, le transpondeur) au bon endroit par rapport à l'antenne, de manière définitive: la zone de détection n'est pas très grande.

Si tu te décide à te lancer là-dedans, je démonterais mon 10r pour faire des photos si tu veux... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
xav13
Yamabushi
Yamabushi
xav13


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : blanche pour l'instant
Date d'inscription : 14/10/2013

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:36

"Si tu te décide à te lancer là-dedans, je démonterais mon 10r pour faire des photos si tu veux..."

ça , ça serait super cool. mais c'est pareil sur un 10r que sur un 6r???

Pour les 2 fils qui vroom ma k10 de futur piste est arrivée...... 15110  ou pas , ma question venait du fait que j'avais fais faire la suppression du neiman sur le zx7r par beau papa, et il fallait rajouter une diode et je sais plus quoi , bref un bordel....  loin de mes compétences électriques , 2 fils ça va , et encore faut me dire la couleur ( coup de bol je suis pas daltonien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
xav13
Yamabushi
Yamabushi
xav13


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : blanche pour l'instant
Date d'inscription : 14/10/2013

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:14

ça  y est j'ai pris 5mn....il me tardait , j'ai démonté le MC et grâce au microfiche  

http://www.ronayers.com/Front-Master-Cylinder-C424181.aspx                                                  study



et bonne nouvelle , remise en place correct du circlip , vérification des joints à priori tout est bien , j'attends l'arrivée des durites avia pour mettre sous pression voir si ça suinte


cheers
Revenir en haut Aller en bas
xav13
Yamabushi
Yamabushi
xav13


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : blanche pour l'instant
Date d'inscription : 14/10/2013

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:25

re bonne nouvelle , j'ai eu l'ancien proprio en ligne , il a encore la clef rouge et une noire......plus de soucis de clef!!!!!! YES

par contre il m'a dis avoir supprimé le cataliseur , quel intérêt? a quoi le voit-on? comme je vais changer le silencieux because d'après ce qu'il m'a dis le ixil est peut être trop bruyant pour la piste, il y a un type de silencieux particulier à prendre ou pas?

On peut remettre un silencieux d'origine sans le cataliseur ou pas? ( ça c'est juste au cas où)..
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:31

Le cata pèse une enclume et ne sert a rien sur piste... le gain ou perte de cv est anecdotique. C'est une grosse marmite dans le sabot (entre le collecteur et le silencieux)

Selon comment est foutu le tube de suppression cata, tu peux ou non remonter un silencieux d'origine... faut essayer et tu as tout intérêt a voir si le précédent proprio ne l'aurait pas gardé, comme les clés ma k10 de futur piste est arrivée...... 72169 

Le niveau de bruit autorisé dépends des circuit, sa va de l'origine obligatoire, 95db ou 102db.

Attention, le zx10r 10/13 sans cata mais avec le silencieux d'origine fait un raffut du diable et ne passe pas en dynamique (sonomètre au bord de piste) sur certains circuit. Le 6r, je ne sais pas...

Avant ton premier roulage, tu as tout intérêt a vérifier que l'origine se monte et l'emmener... vaut mieux cramer une cession a faire un peu de mécanique que perdre toute une journée de roulage à cause d'un pot Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav13
Yamabushi
Yamabushi
xav13


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : blanche pour l'instant
Date d'inscription : 14/10/2013

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:40

j'ai déja demandé....il l'a plus , on peut pas gagner tout le temps... ma k10 de futur piste est arrivée...... 72169 

c'est pour ça que j'hésite , remonter tout d'origine comme avec le cbr où je passais tout juste à 95 db mais j'étais d'origine donc , désolé je roule.... ou prendre un silencieux avec db killer mais je ne sais pas si dans cette config le zx6r est quand même bruyant ou pas..faut que je voie avec les pistards du fofo histoire de comparer leur configuration de ligne et db... c'était le côté confortable du cbr avec la ligne d'origine , je ne me posais jamais de question au moment de passer le sonomètre...

Je préfèrerais éviter d'en remettre un mais au cas où il y a un truc à régler si je remonte le cata?
Revenir en haut Aller en bas
ATony68
Ninja
Ninja
ATony68


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : En haut a droite
Modèle/Année : Zx10r/2009 avant 636/2013 maintenant
Couleur : Vert bien sur!!!!!
Date d'inscription : 06/04/2013

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:32

Le fameux decata entre collecteur et silencieux est en fait un simple boîte a fumée. Tu peu la suprimer ou la laisser ça changera pas grand chose
Il te faudra il chicane sans la boîte a fumée et pas de chicane avec boîte a fumée
Revenir en haut Aller en bas
xav13
Yamabushi
Yamabushi
xav13


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : blanche pour l'instant
Date d'inscription : 14/10/2013

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:44

ATony68 a écrit:

Il te faudra il chicane sans la boîte a fumée et pas de chicane avec boîte a fumée
.........excuse moi mais là je ne suis pas sûr de saisir ce que tu dis.... s'il n'y a pas le décat : db killer obligatoire , s'il y a le décata le db killer n'est pas utile , c'est ça?

bon je crois que l'ancien proprio ne savait pas trop de quoi il parlait parce que du coup j'ai vérifié cette après midi et le cataliseur est en place....pareil pour le débridage , il m'a dis qu'elle était débridée hors la prise avec la boucle qui se trouve à côté de la batterie est toujours en place...je vais tout reprendre de zéro sans me fier à ses dires ce sera plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
ATony68
Ninja
Ninja
ATony68


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : En haut a droite
Modèle/Année : Zx10r/2009 avant 636/2013 maintenant
Couleur : Vert bien sur!!!!!
Date d'inscription : 06/04/2013

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:35

xav13 a écrit:
ATony68 a écrit:

Il te faudra il chicane sans la boîte a fumée et pas de chicane avec boîte a fumée
    .........excuse moi mais là je ne suis pas sûr de saisir ce que tu dis.... s'il n'y a pas le décat : db killer obligatoire , s'il y a le décata le db killer n'est pas utile , c'est ça?

bon je crois que l'ancien proprio ne savait pas trop de quoi il parlait parce que du coup j'ai vérifié cette après midi et le cataliseur est en place....pareil pour le débridage , il m'a dis qu'elle était  débridée hors la prise avec la boucle qui se trouve à côté de la batterie est toujours en place...je vais tout reprendre de zéro sans me fier à ses dires ce sera plus simple...
alors de ce que je sais .... Les decats sont dans le collecteur. la boîte a fumée entre le collecteur et silencieux est en fait en boîte de "tranquilisation des gaz " avant silencieux donc pas de soucis.
Le debridage sur les 6 de 09 a 12 se fait sur une butée câble gaz sous le réservoir (ça ouvre pas a fond ) la boucle comme tu dit sert à la richesse qui doit changer si tu "débride"
Voilà lecture du net uniquement mais y a des posts sur le fofo qui explique tout cela
Revenir en haut Aller en bas
ATony68
Ninja
Ninja
ATony68


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : En haut a droite
Modèle/Année : Zx10r/2009 avant 636/2013 maintenant
Couleur : Vert bien sur!!!!!
Date d'inscription : 06/04/2013

ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:41

J ai oublier....
Tu peu aller sur piste sans chicane dB selon config

moi avec un akra sans chicane colleçteur origine et decata ou chambre montée

Sans decaou chambre silencieux avec chicane si non dB pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma k10 de futur piste est arrivée...... Empty
MessageSujet: Re: ma k10 de futur piste est arrivée......   ma k10 de futur piste est arrivée...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma k10 de futur piste est arrivée......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» futur 636 de piste (qui serra a vendre )
» Arrivée de Afondekawa
» arrivee de saucerboy
» Arrivée triumphale
» L'arrivée de l'AmAzOnE ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: