LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vendre une moto pour la piste

Aller en bas 
AuteurMessage
Jupi
Karatéka
Karatéka
Jupi


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Bapaume (62)
Modèle/Année : ZX10R K8
Couleur : Orange
Date d'inscription : 27/06/2008

Vendre une moto pour la piste Empty
MessageSujet: Vendre une moto pour la piste   Vendre une moto pour la piste Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:06

Bonjour à tous.

Qui peut me dire quelles sont les formalités pour vendre une moto accidentée pour un usage "piste" ?
Si j'ai bien compris, ma carte grise sera bloquée auprès de la préfecture par l'assurance. J'en déduis donc que l'acquéreur ne pourra rien en faire...

Bref, je suis dans le flou et je ne voudrais pas me retrouver dans une situation délicate dans le cas où cet acquéreur déciderait de ne pas s'en tenir à un usage "circuit".

Merci d'avance pour vos tuyaux Very Happy

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendre une moto pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Vendre une moto pour la piste   Vendre une moto pour la piste Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:57

Salut,moi je vien d'echanger mon zx10r 2005 contre un zx6r 2008 , les deux moto sont rsv , donc pas d'utilisation route , les carte grise sont bloqués au changement en pref mais on les as , donc on fait un contrat de vente avec tous se qu'il faut dessus , comem sa en cas de controle de police ( sur la remorque par exemple ) , controle de douane , controle sur circuit ou simplement revente ben la personne peu justifier de l'origine de la moto .
et sur se contrat tu marque bien que l'acheteur reconnais que la carte grise et bloquer RSV et que la moto et acheter pour piece ou utilisation piste , comme sa tu et couvert si il fait le con et lui justifie de l'origine de la moto .
AUtrement tu peut faire un acte de vente traditionnel mais tu coche la case pour destruction , ou tu ecris sur la carte grise que c'ets pour pieces.
Voila bye a+
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Karatéka
Karatéka
Jupi


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Bapaume (62)
Modèle/Année : ZX10R K8
Couleur : Orange
Date d'inscription : 27/06/2008

Vendre une moto pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Vendre une moto pour la piste   Vendre une moto pour la piste Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:49

Ok

Merci pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendre une moto pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Vendre une moto pour la piste   Vendre une moto pour la piste Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:28

ludoprorider a écrit:
comem sa en cas de controle de police ( sur la remorque par exemple ) , controle de douane

De toute façon ils ne peuvent pas controler la moto si elle est sur remorque ou dans un camion, situation vécue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendre une moto pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Vendre une moto pour la piste   Vendre une moto pour la piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre une moto pour la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assurance pour moto de piste !!!
» choix moto pour piste
» Acheter une moto pour faire de la piste
» assurance pour moto piste obligatoire????
» Place a vendre pour le 15/07 au vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: