LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ta 600 tu la garderas pas longtemps

Aller en bas 
+14
motardZXR972
Eragon
fury.joa
zep
planet-oi
djojobarteam
Titou
yaya
chriszx6rr
snipers24
ch'ced
stephzx6
giules19
philou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joao_92160
Ninja
Ninja
joao_92160


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : ANTONY
Modèle/Année : ZX6R 2008
Couleur : Noir
Date d'inscription : 29/06/2008

ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:17

Je suis venu au 600 après pas mal de bornes sur des plus grosses Very Happy

2 ans (20000 kms) sur un GSXR 750
5 ans (50000 kms) sur un GSXR 1000

Clair que y'a pas le côté gros couple de la 1000, avec sa puissance instantanée disponible partout, mais je trouve le 600 très plaisant, surtout avec ses montées en régime jusqu'à 16500 tours I love you

Y'a peu de place pour l'improvisation sur les 600, faut toujours être sur le bon rapport, mais sur un petit circuit comme carole, je tourne plus vite, et je me fatigue beaucoup moins Laughing

Mes pneus me remercient aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:45

bah pour etre honnete je n est jamais "oser" poser mon cul sur un 1000 nouvelle generation... Embarassed parce que je trouve que bien maitriser et exploiter un 600 est deja tres valorisant!!! je n arrive pas a imaginer 180 bourrin sous mes fesses ca a l air inexploitable pour le motard lambda (au vu du nombre de 1000 que l on pourri sur route comme sur piste lol! )mis a part quelque expert mais ils ne sont pas legion! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:52

RAGE29 a écrit:
bah pour etre honnete je n est jamais "oser" poser mon cul sur un 1000 nouvelle generation... Embarassed parce que je trouve que bien maitriser et exploiter un 600 est deja tres valorisant!!! je n arrive pas a imaginer 180 bourrin sous mes fesses ca a l air inexploitable pour le motard lambda (au vu du nombre de 1000 que l on pourri sur route comme sur piste lol! )mis a part quelque expert mais ils ne sont pas legion! Evil or Very Mad

bah il est claire qu un 1000 sur un circuit peu rapide et tres technique comme carole ou les ecuyers se fera pourrir... Pour ce qui est de la route apres sa depend de la regions ou on se situe, mais une chose est sure pour ma part c est que je n ai pas encore vu de 600 m'atomisé ( pour le moment ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:28

les 1000 à Croix tournent en 53"

les 600 en 55"


c'est pas demain la veille qu'un 600 va pourrir du 1000


Qui a ce fameux record 1'00"4... à Carole et sur quelle machine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:31

aahhhh les 1 000.... ça va bien pour compenser le manque de pilotage... What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:50

Je dirais que le 1000 est pratique pour la route. Couple, reprise au quotidien et tranquilité en conduite. On peux allumer de temps en temps mais quelques chose tente de s'enfuir du porte feuille lol! .

Et un 600 pour se faire plaisir a coté. Tant sur piste que sur quelques routes bien viroleuse. Mais une préférence pour la piste.

Moi, j'ai opté pour cette solution. Car etre tout le temps dans les tours est jouissif mais limite chiant a un moment. Et au vu des personnes sur les bords de route, entendre un moteur ronroner ouiné, ca ne leur plait pas Rolling Eyes .


En conclusion, je dirai a l'autre personne :
-J'aime le 600 pour son comportement et pour la piste, mais si tu veux faire la course, je sors le 1000 du garage What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:17

bibikill a écrit:
Je dirais que le 1000 est pratique pour la route. Couple, reprise au quotidien et tranquilité en conduite. On peux allumer de temps en temps mais quelques chose tente de s'enfuir du porte feuille lol! .

Et un 600 pour se faire plaisir a coté. Tant sur piste que sur quelques routes bien viroleuse. Mais une préférence pour la piste.

Moi, j'ai opté pour cette solution. Car etre tout le temps dans les tours est jouissif mais limite chiant a un moment. Et au vu des personnes sur les bords de route, entendre un moteur ronroner ouiné, ca ne leur plait pas Rolling Eyes .


En conclusion, je dirai a l'autre personne :
-J'aime le 600 pour son comportement et pour la piste, mais si tu veux faire la course, je sors le 1000 du garage What a Face lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:56

Vus sur le forum R6 :

http://fr.youtube.com/watch?v=Y2jZUmt_scI

Le 600 manges bien le zx10r dessus , voir sa P... j'en suis loin , c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:09

zx6r2007 a écrit:
Vus sur le forum R6 :

http://fr.youtube.com/watch?v=Y2jZUmt_scI

Le 600 manges bien le zx10r dessus , voir sa P... j'en suis loin , c'est beau !


Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur avec un âne au guidon lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:41

oli-r1-98 a écrit:
zx6r2007 a écrit:
Vus sur le forum R6 :

http://fr.youtube.com/watch?v=Y2jZUmt_scI

Le 600 manges bien le zx10r dessus , voir sa P... j'en suis loin , c'est beau !


Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur avec un âne au guidon lol!

Oui, Honorable Maiiiitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:22

ben pour ma part je ne pense pas qu'avoir un 600 comme les notres est déplaisant.
ok une 1000 ça envois plus mais de nos jours, sur route essayez déjà d'exploité une 600 a sont maximum et vous verrez que ça reste déjà chaud.
alors un 1000 oui pourquoi pas (perso j'aimerais bien le zx9r K3) mais attention au permis mais avant de passer a une plus grosse faut déjà a mon avis apprendre sur une 600 pour bien ce faire la main, apprendre a regarder loin et vite, anticipé un maximum etc......
c'est mon avis sur la question, bien ce faire au hyper sport en 600 puis par la suite passer a plus gros mais c'est pas une obligation car les 600 de maintenant envois déjà super bien pour ce faire plaisir. Twisted Evil
et si le bas régime est creux, pignon de 14 a la rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:55

perso je roule en 918 cbr (reve de mes 16ans) et en zx6r pour la piste et de temps à autre on me prete un 1000 récent pour pister, résultat:

Le 900 c'est déjà trop pour la route tout comme le zx6r alors un 1000 dernière génération affraid
Sur piste si t'es un cador le mille est fait pour toi si t'es une burne comme moi vaut mieux un 600 c'est une moto extra à taille humaine qui te fait croire que t'es un Pilote.
Moralité le 600 est largement suffisant pour tout sauf si t'es un bon, un fan de mille...ou un Kéké qui ne jure que par "la plus grosse c'est la mieux"
et pis moi j'aime bien sentir que j'exploite un peu la moto pas que je la fait rire alors vive le 600!
P.S: Je parle même pas du budget...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:04

c'est sur que si avec un 1000 tu ne voit jamais ton aiguille du compte-tour taquiner la zone rouge , de peur de faire une trace de pneu dans le slip , ben c'est pas la peine je préfère mon 600.(mais j'avoue que je trouve l'accélération moins puissante maintenant que j'y suis habitué !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:50

+600 avec gary
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:06

luigi07 a écrit:
c'est sur que si avec un 1000 tu ne voit jamais ton aiguille du compte-tour taquiner la zone rouge , de peur de faire une trace de pneu dans le slip , ben c'est pas la peine je préfère mon 600.(mais j'avoue que je trouve l'accélération moins puissante maintenant que j'y suis habitué !).

Bah au bout d un mois sur mon 1000 l aiguille du compte tour a fait clignoter le shiftlight en 3eme, 4eme, 5eme... et qu est ce que c est bon...
c est claire que ce , ai pas aussi exploitable qu un 600, mais arretez de pensé qu on est frustrer, car vous etes dans l erreur... j étais plus frustrer car je roulais avec des potes et que je ne pouvais pas les suivres avec mon zx6 en passant tout mes rapports en zone rouge... la je participe et sa c est que du bon, sentir cette puissance, monté a des vitesse hallucinante en quelques secondes... Apres oui ya le permis... mais pour ma part je le risquais autant avec le zx6 avec laquelle je ne roulais pas a l allure d une moto...
Mon 6r k7 etait une tres bonne moto, avant j avais le z1000, avec le gex, j ai plus ou moin le melange des deux ... et la poigné je la tourne tjs autant que avec les anciennes motos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:11

On parle pas d'essorer en ligne droite mais en sortie de courbe Wink

C'est sur qu'avec ma 1000 j'ai une 1/2 de doute avant de remettre les gas en sortie de courbe (sur piste) alors qu'avec la 600 (de 10 ans aussi il faut dire) dès que je passais la corde c'etait presque gaz a fond!

Mais pour la route en duo la 1000 c'est le top, on n'est pas obligé d'aller chercher les watts tout en haut et le passager est moins bousculé!
Je roulais plus vite avec la 1000 et pourtant Brunette croyais que c'etait l'inverse...

Apres on a deja tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:09

si c'est juste pour essorer en lignes droites et rouler à plus de 250, une busa ou un zzr aurait été encore mieux: encore plus de couple et surtout de confort, mais bon ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 885659 c'est pas ce que je recherche dans une moto Evil or Very Mad

mais sinon, j'ai un pote en supermoto R, beh personne qui roule en 1000 sport n'arrive à le suivre, mais c'est sur qu'on va pas se faire chi... sur des grandes nationales avec des pseudo courbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:29

Citation :
le plus important c'est d'avoir une moto avec le quel tu te fais plaisir!!!

les autres tu t'en branles cheers

tout a fait daccord et puis je trouve qu'un 600/636 est plus facile a balancer dans les virolos, pour avoir essayé plusieurs 1000, je m'eclate beaucoup plus avec un 636
déja, il ya quelques année, lorsque je roulais en 600ZZR ( oh la, ça me rajeuni pas !), y'avais plein de mecs qui faisait la compète a la cylindrée, a celui qui aura la plus grosse( je parle de becane bien sur...) et ben beaucoup de ces mecs-la galèraient a me suivre dans les succession de courbes, bien sur en sortie il avaient plus de couples, mais moi j'enchainais plus vite !
rouler vite, c'est a la portée de tous ou presques,mais piloter c'est pas la même histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:44

je pense que la plupart d'entre nous sais pourquoi il a une 600, ça watt assez pour ce faire bien plaisir et ça vire en courbe facilement.
je ne suis pas experimenté mais j'aime que la moto sois facile a pencher et a relever d'un coup de hanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 7:56

jerome74 a écrit:
je pense que la plupart d'entre nous sais pourquoi il a une 600, ça watt assez pour ce faire bien plaisir et ça vire en courbe facilement.
je ne suis pas experimenté mais j'aime que la moto sois facile a pencher et a relever d'un coup de hanche Wink

un 1000 actuel ca vire en courbe facilement aussi Wink

Pour ma part je descend de cylindrée uniquement parce qu'avec le budget piste que je me suis fixé cette année un 1000 n'était pas possible.

j'ai opté pour un 636 pour le plaisir uniquement puisque je serai classé en catégorie 1000, mais cette moto a quelque chose de particulier et en entrainements que ca soit à Croix Carole et même Nevers, je vais bien m'amuser, y a un ptit plus par rapport aux 600

certains me disent que j'aurais du prendre un 600 pour ne pas être hors catégorie. oui c'est vrai mais... le 636 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:00

oli-r1-98 a écrit:
jerome74 a écrit:
je pense que la plupart d'entre nous sais pourquoi il a une 600, ça watt assez pour ce faire bien plaisir et ça vire en courbe facilement.
je ne suis pas experimenté mais j'aime que la moto sois facile a pencher et a relever d'un coup de hanche Wink

un 1000 actuel ca vire en courbe facilement aussi Wink

Pour ma part je descend de cylindrée uniquement parce qu'avec le budget piste que je me suis fixé cette année un 1000 n'était pas possible.

j'ai opté pour un 636 pour le plaisir uniquement puisque je serai classé en catégorie 1000, mais cette moto a quelque chose de particulier et en entrainements que ca soit à Croix Carole et même Nevers, je vais bien m'amuser, y a un ptit plus par rapport aux 600

certains me disent que j'aurais du prendre un 600 pour ne pas être hors catégorie. oui c'est vrai mais... le 636 :love:

c'est plus imposant quand même non! après les nouveaux modèles pleinnent de téchnologie modèrne et super compacte doivent bien ce comporter mais ça doit pas être la même je pense.
tu va me dire oui mais c'est juste un coup a prendre, pas faux mais das ce cas là je serais obliger d'exploser mon budget pour avoir une moto que je mettrais des année a exploité et que j'aurais déjà revendu ou planté largement avant.
je cherche pas la ligne droite mais une petite moto bien nerveuse et qui surtout surtout colle le pavé.
C'est pour cela que la prochaine 636 je pense, je voulais me prendre un 9R dernier modèle sortie mais bon ça restera un souhait.
les 600 de maintenant sont super performantes et arrive a choppé des vitesse pas trop mal comparer a la 600 que j'ai en ce moment. donc ça serra suffisant pour mes premières années de moto.
mais qui sais pour plus tard avec l'experience je me laisserais peut être (sur) tenté pour une plus grosse afin de pouvoir avoir le choix de la cylindré en fonction de ce que je ferais.
balades duo, roulage piste, balade entre ami en montagne etc..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:20

j'ai eu zx6r pour route, c'est creux en bas et chiant quand tu veux rouler tranquille. Tjs obliger d'avoiner comme un con pour que cela marche un peu. Ensuite je l'ai mis sur piste et là vraiment tu sais pourquoi le 600 est fait.

Par la suite j'ai eu un zx10r idem route avant c'est nikel, le couple est là pour rouler pépère puis passage obliger sur piste et là c'est pas la mm, sur petit circuit comme alès ou lédenon c'est chaud à gérer mais sur grand circuit castellet c'est le top. Je suis loin d'exploiter les 2 machines mais suivant ton style de conduite c'est pas pareil.

Perso j'ai préféré le 10r pour route et piste. Le 600 faut y aller le couteau entre les dents de longues.

C'est une question de gout et couleur....je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:35

chen a écrit:
j'ai eu zx6r pour route, c'est creux en bas et chiant quand tu veux rouler tranquille. Tjs obliger d'avoiner comme un con pour que cela marche un peu. Ensuite je l'ai mis sur piste et là vraiment tu sais pourquoi le 600 est fait.

Par la suite j'ai eu un zx10r idem route avant c'est nikel, le couple est là pour rouler pépère puis passage obliger sur piste et là c'est pas la mm, sur petit circuit comme alès ou lédenon c'est chaud à gérer mais sur grand circuit castellet c'est le top. Je suis loin d'exploiter les 2 machines mais suivant ton style de conduite c'est pas pareil.

Perso j'ai préféré le 10r pour route et piste. Le 600 faut y aller le couteau entre les dents de longues.

C'est une question de gout et couleur....je pense...


tu me rassures pas dans mes choix là lol!


non je pense idem le 10r sera pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:50

ben j'ai rencontré un amis y a pas longtemps qui vient d'acheté un 10R car il l'a touché pas trop cher et bien il veut deja le revendre car il dit qu'il est tout les temps sur la roue arriere en sortie de virage et que le moindre moment d'inattention et t'es par terre (trop puissant 180 ch)
il va donc reprendre un 600

en plus le budjet est a priori hallucinant quand on roule fort .......
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:45

philou a écrit:
ben j'ai rencontré un amis y a pas longtemps qui vient d'acheté un 10R car il l'a touché pas trop cher et bien il veut deja le revendre car il dit qu'il est tout les temps sur la roue arriere en sortie de virage et que le moindre moment d'inattention et t'es par terre (trop puissant 180 ch)
il va donc reprendre un 600

en plus le budjet est a priori hallucinant quand on roule fort .......

C'est un témoignage bien radicale... il ne se serait pas fait peur plutot avec ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ta 600 tu la garderas pas longtemps   ta 600 tu la garderas pas longtemps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ta 600 tu la garderas pas longtemps
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps que...
» J'aurai pas tenu longtemps !!!!!! MAJ
» Va pas rester longtemps comme ça!!!
» Ca faisait longtemps...Bonjour à tous !!
» Janine m'a quitté, mais pas triste longtemps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: