LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps que...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ca faisait longtemps que... Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps que...   Ca faisait longtemps que... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:13

... que je n'avais plus eu les doigts gelés, le nez qui coule tellement qu'on y fait plus attention, la nique toute raide tellement ca caille !
Vu que personne c'est décidé à venir me voir pour boire un pot... j'suis partit rouler! Na !

Ca c'est vite transformer en Eskimo Run....
L'idée était d'aller jusque franco, vu que les routes était sèche. (Ici.... :clin: )
J'enfile le cuir et Gooooo !

Theux -> Spa: Cool, on ne peu pas dire que les pneus chauffe des masses mais je m'amuses tranquille.
Spa -> Francorchamps: Ca monte ca monte.... commence à y avoir beaucoup de neige par ici, j'suis pas une chochotte quand même allez on continue!

Vu mes pneus très bon mais très pas prévu pour la flotte, et encore moins pour la glace... je me mets en mode lopette.
P'tit arrêt aux combes, j'ai pas eu la même chance qu'avec Mental, c'était fermé! Dommage j'aurrais pu faire de joli photos...
Ca faisait longtemps que... N6t2bn

Mais quelle est belle.... Razz
Ca faisait longtemps que... 2m2hlzp


Après Franco', j'suis pas encore rassasier de tout ce froid alors je continue sur Malmedy.
J'en profite pour faire des arrêts "vue".
Et à ce moment bien précis je n'ai que deux mots à l'esprit => CA CAILLE !!!!
Ca faisait longtemps que... 2efum1g
Mais k'sèè bôoooo !
Ca faisait longtemps que... 30a8dv4

Une fois à Malmedy.... mon regard de motard en quête de virolos s'acharne sur une pancarte:
Ca faisait longtemps que... Mwa0lt

Et c'est partit pour une arsouille du feu de dieu à une vitesse moyenne de 35km/h ! Nan j'vous jure que j'me suis pas trainé! Laughing
Ca faisait longtemps que... 343gs2g

Pour ceux qui se dirais que je suis vraiment fou, je vous rassure les routes était quand même dégagé... par endroit.... :mrgreen:
Ca faisait longtemps que... Dh5ta9

Un vrai plaisir j'étais le roi de la route, y avait personne! Du coup j'ai pris mon temps... p'tit détour par Robertville pour allez zieuté les lacs et le barrage:
C bôôooooooo !
(Ca cailleeeeeeeeeeeee!)
Ca faisait longtemps que... 2dwguh0
Ca faisait longtemps que... 20ze812
Et ma belle titine qu'a assuré grave, même avec cette route humide elle n'aurra pas faiblit, rassurante et sure!

J'crois que je suis déjà amoureux.... Embarassed
Ca faisait longtemps que... 2hn0rup

Le barrage de RobertVille:
Bôôooo
Ca faisait longtemps que... Nfp82h

(Les photos sont mauvaise mais ca illustre quand même le trip...)

Trêve de rêverie, j'me les gêles vraiment (j'ai mentionné les gants été? :mrgreen: )
Direction le Signal de Botrange -> PLus haut point de belgique... 694m (ouftiiii!)
C'est pas haut pour les frenchies, mais ca caillleeeeeeeeeeee, doit faire -3° facile....
Et comme pour me remercier de lui avoir montrer la neige, je passe pile poil le cap des 20 000 kms! Ca fait 800 bornes dans les dents en 4 jours!
Ca faisait longtemps que... 15nt1fp
Quand je dis que c'est pile au signal, voici la preuve:
Ca faisait longtemps que... 140z29g

Malgrès le froid, je suis heureux... après tout ce temps à attendre une moto! Je fais enfin ma p'tite virée solo dont j'avais envie depuis... ouf, au moins ca.
Dernière petite pause "vue", avec mes pensées qui se bouscule sur le chemin parcouru jusqu'ici depuis 2 ans. Non pas de la déprime, juste de la nostalgie, de la joie.... mais ch'uis vite mis au garde à vous par le froid et après ce point de vue je ne ferrais plus d'arrêt, il est temps de rentré.... et de (re)continuer ma vie de motard à présent. (c'est la qu'on pleure normalement....)
Ca faisait longtemps que... 15yi244

Dommage que je n'avais pas pris d'appareil, c'était vraiment sympa.
Retour par Jalhay, Verviers.... maison. 100 kilomètres pile poil !


YOOoooo!


Dernière édition par Coco le Ven 7 Mar 2008 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ca faisait longtemps que... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que...   Ca faisait longtemps que... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:23

POUAAAAAAAAAAAA affraid

T'es motivé toi!

Sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca faisait longtemps que... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que...   Ca faisait longtemps que... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:28

et bien Merci pour ce superbe CR et les belles photos..
courageux a toi de rouler par se temps et l'ett de ses routes...felicitations...et vivement tes prochaions CR, j'etais a fond dedans.... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca faisait longtemps que... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que...   Ca faisait longtemps que... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:03

super CR j'avait froid pour toi
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Ca faisait longtemps que... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que...   Ca faisait longtemps que... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:22

Ben ça me fais plaisir de voir ces photos et ce cr car je me dis que je ne suis pas le seul " taré " a faire de la moto quand ça caille pour le plaisir Razz
Merci pour le cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca faisait longtemps que... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que...   Ca faisait longtemps que... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:21

trop fort le pire ces que moi le seul jour depuis quelques semaine que je pouvais sortir en moto ces le seul jour de l'année " en tout cas chez moi " ou il neigeait et j'ai renoncé Twisted Evil , pitoyable je sais< What a Face

beau compte rendu et j'espère que tu était bien équipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca faisait longtemps que... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que...   Ca faisait longtemps que... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:46

Oué full cuir avec un training en dessous, bottes et surtout ma dorsale, depuis mon accident je ne la quitte plus! Le seul soucis c'était mes gants été.... ca pique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca faisait longtemps que... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que...   Ca faisait longtemps que... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:21

merci pour ce CR

j'ai froid rien qu'en regardant les photos affraid Ca faisait longtemps que... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca faisait longtemps que... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que...   Ca faisait longtemps que... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:54

Rien que de voir ca, j'ai les doigts gelé sur la souris ... lol!

En tout cas, bien courageux et bien belles photos !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6815
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Ca faisait longtemps que... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que...   Ca faisait longtemps que... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:30

Bravo pour le trip...

Didiou tu as du faire une sacrée moyenne!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca faisait longtemps que... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que...   Ca faisait longtemps que... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:39

juju6R a écrit:
Bravo pour le trip...

Didiou tu as du faire une sacrée moyenne!

lol!

100km pile en un p'tit 2h....
Mais l'idée n'était pas d'arsouillé comme tu as pu le constater! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps que... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que...   Ca faisait longtemps que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps...Bonjour à tous !!
» un bonjour a tous ça faisait un baye!!
» ta 600 tu la garderas pas longtemps
» J'aurai pas tenu longtemps !!!!!! MAJ
» Va pas rester longtemps comme ça!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: