LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 teste support caméra.

Aller en bas 
+2
willdolive
snipers24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 8:47

cooldedeman_3 a écrit:
il y a meme des raccourcis comme dans les jeux videos... What a Face


c'est surtout qu'il y a 2 configuration différentes!

donc on a comme Dash 2 en 1

2 circuits Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:54

Oui en effet apres la c'est les finances pneus essences qui faut regarder lol! .

Question de curiositer ca sert as quoi la partit carré goudronner au millieu du circuit?

Un parking?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:23

Eragon a écrit:


Bin continue as rouler comme un con sur routes ouvertes jusqu'aux jour ou .................................. et la sa seras trop tard.

Enfin le raisonnement que tu porte est peut etre du encore as l'age de la rebellion scratch

Tu as raison, c'est surement du à mon jeune age.
Sache quand même que j'ai passé plus d'une année et demi dans des centres de rééducation pour réapprendre à marcher. Suite justement à un accident de moto...

De plus, tu juges ma conduite comme "conne", m'as-tu seulement déjà vu rouler?

Je fais partie de la tranche de motard qui s'en sont pris une vrai "bonne" comme on dis, d'ailleurs, je mon handicap me suivra toujours. Alors penses-tu sincèrement que de loin ou de près j'ai envie de revivre ce que j'ai vécu?

Je ne roule pas comme un C....... mais je n'ai pas l'hypocrisie de dire que j'ai une moto dite sportive et que je roule à 90km/h sur les routes viroleuse. En ville et dans les villages je respecte toujours les limitations.
Mais quand je vais me balader, oui de temps en temps j'envoi et je me fais plaisirs.

Alors quand je dis que je ne roule pas a 50km/h........ ce n'est pas pour autant qu'il faut voir l'extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:27

Yann 6R a écrit:
Coco a écrit:


Je ne vois pas l'interêt d'acheter une supersport ou une hypersport pour rouler à 50km/h.....
Celui qui a vraiment un cerveau s'achète une moto faites pour la route...

Pour rouler moins vite sur route fais un gosse.. et si t'a un cerveau tu ralentira tt seul.....
Sur le forum avant je parlé comme toi (ça m'a valu qq prises de bec), depuis l'arrivée de mon fils je préfère prendre la route le moins possible et privilégié la piste.... De plus j'ai perdu un super pote sur route et pourtant je serai monté avec lui les yeux fermer.. un super pilote...
j'apreçie qd même d'aller faire qq petites sorties, prendre un café avec les potes et me faire quelques epingles.... mais j'essaye de prendre le moins de risque possible et sur des routes tres peu fréquentées... et avec des epingles ou l'on peu passé maxi a 80... 90 km/h...

ça y est je parle comme un vieux lol! lol!

Il y a moyen de prendre du plaisir sans pour autant rouler au dessus de ces pompes. Comme expliquer plus haut, je n'ai nullement l'envie de refaire un accident.

Et j'aime tout autant prendre un virage serrer à 60km/h, le kif est le même pour moi.

La route est très dangereuse c'est sure. Cette année devant moi un pote à perdu sa jambe, et un autre est gravement arranger.

Mais cette année, j'ai vu un mort à zolder, et un mort a francorchamps......

La moto c'est dangereux, j'essaye d'anticiper, et d'etre prudent, ou plutot reflechis. Mais c'est pas pour ca que je dois me trainer la teub à 50....

C'est l'genre de conversation plus facile a avoir autour d'un verre.
Pas evident de se faire comprendre par l'ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:33

Dommage que ton accident ne t'as pas plus fait prendre consciance.Surtout apres tout les accidents que tu as vue affraid .

Mais comment peut tu affirmer qua ta conduite quand tu dit que tu t'amuse ne met pas en danger la vie d'autrie.
Quand tu t'amuse comment peut tu dire que tu es sur que ta moto ne decrocheras pas et que tu ne risque rien et que ne ne fais rien risquer?

Oui c'est plus evident autour d'un verre


mais sans alcool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:37

Eragon a écrit:
Dommage que ton accident ne t'as pas plus fait prendre consciance.Surtout apres tout les accidents que tu as vue affraid .

Mais comment peut tu affirmer qua ta conduite quand tu dit que tu t'amuse ne met pas en danger la vie d'autrie.
Quand tu t'amuse comment peut tu dire que tu es sur que ta moto ne decrocheras pas et que tu ne risque rien et que ne ne fais rien risquer?

Oui c'est plus evident autour d'un verre


mais sans alcool lol!

oula le moralisateur est démasqué, j'amerais bien te voir conduire avec ta petit sportive et voir comment tu respecte les vitesses lol! lol!
rappel moi ta moto est en full What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:44

Oui en full et comme dit dans certains topic je l'ais mise en full non pas pour rouler as 240 mais pour gagner sur le couple et l'agrement de conduite Wink.

Perso je n'est pas encore eu d'accident (ni voiture ni moto) le truc qui me fait ralentir sur la route c'est que je me suis dejas fais retirer le permis en voiture.Et rien que cela sa calme car la prochaine grosse infraction c'est de derriere les barreaux que je viendrais sur le fofo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:56

Eragon a écrit:
Oui en full et comme dit dans certains topic je l'ais mise en full non pas pour rouler as 240 mais pour gagner sur le couple et l'agrement de conduite Wink.

Perso je n'est pas encore eu d'accident (ni voiture ni moto) le truc qui me fait ralentir sur la route c'est que je me suis dejas fais retirer le permis en voiture.Et rien que cela sa calme car la prochaine grosse infraction c'est de derriere les barreaux que je viendrais sur le fofo Sad

t'inquiète pas va il ton fait peur mais si tu as juste eu une fois une suspension de permis, la prochaine fois tu n'ira pas en prison va lol! lol! ou alors faudrais que tu tue une personne.
faut pas revé non plus les prison son surpeuplé alors si fallais qu'ils mettent tout les personne qui roule a plus de la vitesse autorisé je ne te raconte pas le bordel lol!
j'ai déjà eu un certain nombre d'infraction et même de délit routier et j'ai eu une fois 4 mois de surci et je peut te dire que pour les avoir faut y aller l'ami Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:04

pour une grosse infraction en ayant eu une suspension de permis tu passe en recidive.Donc direct dans une autre gategorie de "danger public" et tu aurais tord de croire que la prison arrive qu'aux autres.Tu y passe pas 5 ans mais je veux meme pas y passer 5 semaines lol! .

Apres chacun roule comme il veut.
Et chacun ici donne son opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:06

vi vi recidiviste, c'est comme ça que le juge m'appeler. C'est bien le bon terme.
je donne pas mon opinion mais mon experience, comme ça tu sais que faut vraiment faire une grosse connerie pour qu'on te juge avec du ferme.
bon ça veut pas dire que dès demain faut aller taper les rupteurs jusqu'en 6 ème hein???
on est d'accord lol!
mais bon avec l'age on ce calme pas mal et puis avec un enfant on reflechi pour trois après et plus pour sois même.
mais sa empêche pas de conduire vite et de ce faire plaisir au guidon de sa moto.
il nous reste plus que ça pour s'évader de cette vie de M... alors faut profité temps qu'on peut.
et puis M... on trime tout les jours pour notre petit plaisir. alors hein... :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 7:18

jerome74 a écrit:
vi vi recidiviste, c'est comme ça que le juge m'appeler. C'est bien le bon terme.
je donne pas mon opinion mais mon experience, comme ça tu sais que faut vraiment faire une grosse connerie pour qu'on te juge avec du ferme.
bon ça veut pas dire que dès demain faut aller taper les rupteurs jusqu'en 6 ème hein???
on est d'accord lol!
mais bon avec l'age on ce calme pas mal et puis avec un enfant on reflechi pour trois après et plus pour sois même.
mais sa empêche pas de conduire vite et de ce faire plaisir au guidon de sa moto.
il nous reste plus que ça pour s'évader de cette vie de M... alors faut profité temps qu'on peut.
et puis M... on trime tout les jours pour notre petit plaisir. alors hein... :-\

+600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:07

Eragon a écrit:
Dommage que ton accident ne t'as pas plus fait prendre consciance.Surtout apres tout les accidents que tu as vue affraid .

Je ne vais pas m'éterniser là dessus. Mais évite de juger quelqu'un que tu ne connais pas.
Malheureusement, ici, je ne suis pas "connu" comme sur d'autre forum. D'ailleurs, personne ne m'aurais tenu un tel débat ailleurs car ils me connaissent.
Sache quand même que depuis mon accident je suis bien plus éveillé, et ce, dans tout les domaines.
Tu ne me verras jamais faire des dépassements suicide, à l'aveugle, ou prendre des risques inconsidéré en moto....
Néanmoins, cela ne m'empêche pas de rouler a un rythme soutenu et de prendre du plaisir sur route, en gardant toujours à l'esprit une certaine marge. (c'est relatif, peut-être que je me traine comparer à toi)


Eragon a écrit:
Mais comment peut tu affirmer qua ta conduite quand tu dit que tu t'amuse ne met pas en danger la vie d'autrie.
Quand tu t'amuse comment peut tu dire que tu es sur que ta moto ne decrocheras pas et que tu ne risque rien et que ne ne fais rien risquer?

A mon avis, tu ne dois pas avoir une grande confiance en toi, ni en ta machine.
Ma moto est en excellent ordre de marche, j'y mets des fournitures de qualités qui me convienne.
Je sais que par temps sec quand je rentre dans un virage. Il n'y a aucune raison de perdre l'avant ou l'arrière. (Vu que j'ai toujours une marge à l'esprit, et que quoi que tu en dises, c'est le cas)

SI il y a du verglas dans mon virage en pleins été......
SI il y a des trace de tracteurs par terre...
SI il y a une météorite qui me tombe sur la tête quand je roule...
SI....

Tu ne pourras jamais enlever TOUT les risques de la moto, peu importe ta vitesse.
Moi j'essaye d'anticiper et de voir le pire dans tout les virages que je prends. Ca m'a déjà sauvé.... et je ne roulais pas forcément rapidement.

Enfin je vais m'arrêter là, car je ne voudrais pas tomber dans un débat stérile, peut être l'est il déjà je ne sais pas.
J'espère par contre qu'en tant que "Moralisateur" tu te tiens à ce que tu dis, et que jamais tu ne fais d'impaire. Car il est parfois bien facile de juger....


Et quand tu veux pour un verre, je suis de bone compagnie semble t il pour festoyer! lol! geek
A mince, sans alcool......... je suis allergique à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:11

ne te justifie pas va, on a bien compris ce que tu voulais dire Smile et au moins tu te voile pas la face a te dire mais moi non non non je respecte tout le temps les limitations de vitesse.
j'ai acheter une moto avec un rapport P/Puissance hors norme justement pour pouvoir accélérer comme un bourin en ville jusqu'a 50 km/h et après je monte sur les freins pour bien respecter le 50. lol! lol! lol!
mais comme on la déjà dit ici on est entre passionner de moto, que ce sois pour la voir de la terrasse du café ou que ce sois pour essayer de l'exploité Wink
maintenant je ne juge pas a mon tour je constate les écrits geek mais peut être que je me trompe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:52

jerome74 a écrit:
ne te justifie pas va, on a bien compris ce que tu voulais dire Smile

J'espère, car pour résumé simplement.
Entre rouler comme une none tendue comme un string, et rouler comme un taré dangereux, il y a de quoi nuancé.

Tout n'est pas noir ou blanc.... Wink


Pour ce qui est d'exploité mon tocar tank, j'espère pouvoir y tendre un de ces 4 sur pistes. Mais j'ai tout à apprendre. rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:03

Coco a écrit:
jerome74 a écrit:
ne te justifie pas va, on a bien compris ce que tu voulais dire Smile

J'espère, car pour résumé simplement.
Entre rouler comme une none tendue comme un string, et rouler comme un taré dangereux, il y a de quoi nuancé.

Tout n'est pas noir ou blanc.... Wink


Pour ce qui est d'exploité mon tocar tank, j'espère pouvoir y tendre un de ces 4 sur pistes. Mais j'ai tout à apprendre. rabbit bounce


on apprend tous et tout les jours Wink c'est ça qui est existant justement car si on saurais tous dès le départ et bien quel ennuis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:18

jerome74 a écrit:
vi vi recidiviste, c'est comme ça que le juge m'appeler. C'est bien le bon terme.
je donne pas mon opinion mais mon experience, comme ça tu sais que faut vraiment faire une grosse connerie pour qu'on te juge avec du ferme.
bon ça veut pas dire que dès demain faut aller taper les rupteurs jusqu'en 6 ème hein???
on est d'accord lol!
mais bon avec l'age on ce calme pas mal et puis avec un enfant on reflechi pour trois après et plus pour sois même.
mais sa empêche pas de conduire vite et de ce faire plaisir au guidon de sa moto.
il nous reste plus que ça pour s'évader de cette vie de M... alors faut profité temps qu'on peut.
et puis M... on trime tout les jours pour notre petit plaisir. alors hein... :-\

Tout as fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:23

Coco a écrit:

A mon avis, tu ne dois pas avoir une grande confiance en toi, ni en ta machine.
Ma moto est en excellent ordre de marche, j'y mets des fournitures de qualités qui me convienne.
Je sais que par temps sec quand je rentre dans un virage. Il n'y a aucune raison de perdre l'avant ou l'arrière. (Vu que j'ai toujours une marge à l'esprit, et que quoi que tu en dises, c'est le cas)

C'est vrai que tout les motards qui ont des accidents sur la route n'ont pas confiance en soi et mette des fournitures de M... sur leur becanne.

Si tu es sur as 150 % que tu ne risque rien alors fonce cheers

Coco a écrit:
Et quand tu veux pour un verre, je suis de bone compagnie semble t il pour festoyer!
A mince, sans alcool......... je suis allergique à l'eau!

j'en n'est jamais douter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:29

Eragon a écrit:
Coco a écrit:

A mon avis, tu ne dois pas avoir une grande confiance en toi, ni en ta machine.
Ma moto est en excellent ordre de marche, j'y mets des fournitures de qualités qui me convienne.
Je sais que par temps sec quand je rentre dans un virage. Il n'y a aucune raison de perdre l'avant ou l'arrière. (Vu que j'ai toujours une marge à l'esprit, et que quoi que tu en dises, c'est le cas)

C'est vrai que tout les motards qui ont des accidents sur la route n'ont pas confiance en soi et mette des fournitures de M... sur leur becanne.

Si tu es sur as 150 % que tu ne risque rien alors fonce cheers

Je n'ai pas fais de généralisation. C'est le genre de chose que je ne me permet pas.

Et pour répondre à ta dernière phrase, j'y ai déjà répondu
Citation :
Tu ne pourras jamais enlever TOUT les risques de la moto, peu importe ta vitesse.
Moi j'essaye d'anticiper et de voir le pire dans tout les virages que je prends. Ca m'a déjà sauvé.... et je ne roulais pas forcément rapidement.

Le risque zéro n'existe pas, et ce quoi que tu fasses.
Est-ce une raison suffisante pour arrêter de vivre?

J'ai pris le choix de vivre intensément ma vie, et encore plus depuis mon accident, et parfsoi à l'encontre des avis médicaux.
Je préfère vivre heureux et à 200% et ce dans tout les domaines, que me faire CH... à me poser trop de question.

Maintenant là je suis bien d'accord avec toi, le faite de ne pas avoir de famille facilite grandement cette vision de la vie.



Pour la teuf c'est quand vous voulez..... on est les rois de la bières ici!
Aussi bien pour les fabriquer que pour les descendre....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:39

La je te rejoint Wink

Tout ce que je voulais dire c'est ne faite pas les cons sur route la vie est courte evitons de la racourcir Sad .Amusons nous en restant en grande securité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:30

Eragon a écrit:
La je te rejoint Wink

Tout ce que je voulais dire c'est ne faite pas les cons sur route la vie est courte evitons de la racourcir Sad .Amusons nous en restant en grande securité cheers

Oui maman! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:36

t'es con lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:51

on dirai deux gosses lol! lol! lol!

moi jdis vous etes cons tout les deux sa vous va!!!???

teste support caméra. - Page 3 73it teste support caméra. - Page 3 73it teste support caméra. - Page 3 40yl teste support caméra. - Page 3 40yl teste support caméra. - Page 3 40yl teste support caméra. - Page 3 40yl teste support caméra. - Page 3 212ge teste support caméra. - Page 3 212ge teste support caméra. - Page 3 212ge teste support caméra. - Page 3 341xn teste support caméra. - Page 3 341xn teste support caméra. - Page 3 341xn teste support caméra. - Page 3 341xn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:13

stf78 a écrit:
on dirai deux gosses lol! lol! lol!

moi jdis vous etes cons tout les deux sa vous va!!!???

teste support caméra. - Page 3 73it teste support caméra. - Page 3 73it teste support caméra. - Page 3 40yl teste support caméra. - Page 3 40yl teste support caméra. - Page 3 40yl teste support caméra. - Page 3 40yl teste support caméra. - Page 3 212ge teste support caméra. - Page 3 212ge teste support caméra. - Page 3 212ge teste support caméra. - Page 3 341xn teste support caméra. - Page 3 341xn teste support caméra. - Page 3 341xn teste support caméra. - Page 3 341xn

Tu avoueras que cela fait un peu de lecture ainsi....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:27

@stf78 lol! lol! lol!

Bin voila quelques messages qui represente un tres bon forum

Des opinions differentes ou chacun y vas de ces experiences et de ces preventions.Avec beaucoup d'ecoute de part et d'autres.
Et toujours dans une bonne ambiances :love: teste support caméra. - Page 3 391450


teste support caméra. - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:53

ça c'est le bonne esprit a avoir, écoute, réflexion, débat et surtout surtout après la mousse cheers cheers cheers cheers et la bourre Razz Razz Razz Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teste support caméra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teste support caméra.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de ma mini caméra !
» j'aurais besoins d'un ZX6r 636 k5 ouk6 pour teste
» CAMERA EMBARQUEE
» Caméra Embarquée
» Essai camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: