LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Test de ma mini caméra !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:09

Un petit test de la mini caméra porte-clé achetée sur ebay direct à honk kong à 8€ (port compris). Ça marche pas mal pour ce prix-la ! Juste un défaut : prise son à l'avant d'où vent énorme, vais trouver à modifier ça !
Acheté là (livraison : 10 jours) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190483122715&ssPageName=ADME:L:OU:FR:1123

Pour la vidéo (col Bayard et Manse autour de Gap) c'est là : https://www.youtube.com/watch?v=7rXF0SrW37s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:30

j'ai la même mais ce vendeur en fait aussi en HD et elles tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:40

[quote="RATS"]j'ai la même mais ce vendeur en fait aussi en HD et elles tue [/quota]

Tu as un lien ???
Revenir en haut Aller en bas
tigrou41
Yamabushi
Yamabushi
tigrou41


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : non loin de blois (41)
Modèle/Année : 2005
Couleur : gris champagne
Date d'inscription : 31/01/2011

Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:49

a ouais ça peut m'intéresser aussi !
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:24

caler la batterie pour ne pas avoir de coupures et mettre un petit bout de mousse devant le micro
avec tout ca, sa marche super Wink

les modifs à faire

j'ai tester sur un tour de chauffe pour ceux qui ont FB
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:07

planet-oi a écrit:
caler la batterie pour ne pas avoir de coupures et mettre un petit bout de mousse devant le micro
avec tout ca, sa marche super Wink

les modifs à faire

j'ai tester sur un tour de chauffe pour ceux qui ont FB

Pour le micro, je l'ai dessoudé pour le placer derrière avec 2 petits fils et en faisant une ouverture sur le boitier ! Test de ma mini caméra ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:09

Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:06

Salut,
Vraiment sympa la qualité d'image, question autonomie batterie et capacité de stockage ca dit quoi?
Merci pour les infos
@+
Revenir en haut Aller en bas
pako72
Karatéka
Karatéka
pako72


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : le mans
Modèle/Année : zx6r 636/2004
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/11/2010

Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:23

slater05 a écrit:
Un petit test de la mini caméra porte-clé achetée sur ebay direct à honk kong à 8€ (port compris). Ça marche pas mal pour ce prix-la ! Juste un défaut : prise son à l'avant d'où vent énorme, vais trouver à modifier ça !
Acheté là (livraison : 10 jours) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190483122715&ssPageName=ADME:L:OU:FR:1123

Pour la vidéo (col Bayard et Manse autour de Gap) c'est là : https://www.youtube.com/watch?v=7rXF0SrW37s

J'ai commandé la meme et je vien de la recevoir (9jours de délai tiptop comparé au 4 à 6semaines qu'ils disaient)
j'ai testé c'est génial c'est vrai qu'on croirais pas à une aussi bonne qualitée avec cette ptite "merdouille" lol! je vais faire les modifs micro et calage de la batterie.
Sinon il faut compter 30min de vidéo pour 1giga.
En plus ce qui est bien c'est qu'il y a bcp de personne faisant du modélisme qui s'en servir donc pas mal de tuto et de test sur le net.
Ah quand la technologie nous tiens ;-)
Par contre c'est quoi l'autonomie de la batterie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:07

Petit support bricolé pour ma mini caméra. Le principale avantage est que c'est amovible rapidement pour recharger ou transférer les vidéos !!!
C'est fait avec une boucle de fermeture plastique de sac à dos ! Test de ma mini caméra ! 72169
Test de ma mini caméra ! P0203110
Test de ma mini caméra ! P0203111
Test de ma mini caméra ! P0203112
Revenir en haut Aller en bas
pako72
Karatéka
Karatéka
pako72


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : le mans
Modèle/Année : zx6r 636/2004
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/11/2010

Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:25

slater05 a écrit:
Petit support bricolé pour ma mini caméra. Le principale avantage est que c'est amovible rapidement pour recharger ou transférer les vidéos !!!
C'est fait avec une boucle de fermeture plastique de sac à dos ! Test de ma mini caméra ! 72169
Test de ma mini caméra ! P0203110
Test de ma mini caméra ! P0203111
Test de ma mini caméra ! P0203112

Bon bricolage mais à la 1ere chute, adieu la mini cam (si tu roules sur piste), je vais essayé de me faire aussi un ptit support mais plutot placé sous la tete de fourche!
Ah j'te jure faut vraiment pas qu'on soit riche pour faire des conneries comme ça Test de ma mini caméra ! 15110
je mettrai des photos de mon support quand je l'aurai fais, c'est toujours mieux qu'au scitch où il faut tjrs en remttre à chaque fois qu'on vide la carte sd!
Revenir en haut Aller en bas
pako72
Karatéka
Karatéka
pako72


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : le mans
Modèle/Année : zx6r 636/2004
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/11/2010

Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Mon support pour la mini camera !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:27

voici le support que j'ai fais avec un aimant (qui sert à la base pour tenir les portes d'armoire) comme ça c'est amovible autant que tu veux et ça tiens du feu de dieu, (20gr pour l'aimant c'est rien dutout).J'ai testé dans mon chemin où il ya des trou et elle n'a pas bouger d'un poil. il va juste falloir que je mette un autre point d'encrage sur la cam car ça manque un peu de rigidité avec les pattes de l'aimant qui bouge de 1mm, ça amorti, c'est bien mais ça fais des ondulation sur la vidéo, par contre le son est superbe meme à ... "grande vitesse" gràce à la mousse que j'ai mis devant le micro, on entend bien la moto et quasi pas le vent!

Test de ma mini caméra ! 92846403032011001
Test de ma mini caméra ! 24235403032011002
Test de ma mini caméra ! 91264603032011004
Test de ma mini caméra ! 37950803032011005 Test de ma mini caméra ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:31

Ben en fait j'ai testé aujourd'hui et ça bouge beaucoup ! Je vais peut être bien adopté ta solution Test de ma mini caméra ! 72169
Revenir en haut Aller en bas
pako72
Karatéka
Karatéka
pako72


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : le mans
Modèle/Année : zx6r 636/2004
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/11/2010

Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:58

oui il faut que ce soit bien rigide, sinon ça rend la vidéo floue! je vais ameliorer mon systeme demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:15

pako72 a écrit:
oui il faut que ce soit bien rigide, sinon ça rend la vidéo floue! je vais ameliorer mon systeme demain!

Moi aussi ! Test de ma mini caméra ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:33

moi j'ai opté pour les aimant collant trouvable dans les mag de déco loisir
c'est genial scotch d'un coté et aimant de l'autre en plus c'est tous fin
ça avec une carte de 8g trouvé sur ebay a 5€ et c'est parti :)
Revenir en haut Aller en bas
pako72
Karatéka
Karatéka
pako72


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : le mans
Modèle/Année : zx6r 636/2004
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/11/2010

Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:01

pas con ton idée, je savais pas que ça se faisait!
Pour la carte sd pour ceux qui en ont pas encore et qui vont acheté la caméra il faut au moins une classe 4 afin d'avoir la meilleur qualitée son image possible! car plus la classe de la micro sd est haute et plus la vitesse d'écriture est rapide donc meilleur rendu ;-)
moi j'ai une 8giga classe 2, ça va quand meme mais quand il faut en acheter une, autant en prendre une bien de suite Test de ma mini caméra ! 904395
Revenir en haut Aller en bas
tigrou41
Yamabushi
Yamabushi
tigrou41


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : non loin de blois (41)
Modèle/Année : 2005
Couleur : gris champagne
Date d'inscription : 31/01/2011

Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:29

c'est vachement interessant pis le prix, nikel ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:31

fixation avec aimant de fermeture de porte pour finir (super idée merci) Test de ma mini caméra ! 15110 Le tout fixé sous la tête de fourche avec la vis qui tiens la ram-air ! Simple, facile et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
tigrou41
Yamabushi
Yamabushi
tigrou41


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : non loin de blois (41)
Modèle/Année : 2005
Couleur : gris champagne
Date d'inscription : 31/01/2011

Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:24

je viens de comander la mienne à 15€ sur priceminister car ebay ne fonctionne plus, j'attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:26

tigrou41 a écrit:
je viens de comander la mienne à 15€ sur priceminister car ebay ne fonctionne plus, j'attends !!!

C'est con j'en ai commander 10 et elles sont toutes parties chez des potes ! Je les vendais 10€ (un peu plus cher car y a mes frais de port) !!!

ça vaudrait le coup de grouper une commande : Avec frais de port ça revient à 8€ chez les 2 vendeurs que j'ai testé !
Revenir en haut Aller en bas
pako72
Karatéka
Karatéka
pako72


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : le mans
Modèle/Année : zx6r 636/2004
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/11/2010

Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: 1ere video faite avec la mini camera!   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:55

ma 1ere sortie sur le bugatti, test de la mini camera par la meme occasion, j'vais voir plus tard pour celle qui est en long et surtout hd meme si le rapport qualité prix pour celle ci est plus que correct!!!

https://www.facebook.com/home.php#!/video/video.php?v=1737375806798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:39

Coucou la mini cam m'interesse beaucoup mais je n'est pas de compte ebay ni de compte paypal d'ailleur je ne sais ce que c'est . QQ un pourai me l'acheter et je le paye lui ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:48

hello, j'ai eu cette cam aussi, qualité pas male, mais son pourri, d'ou les modifs de certains, et moi limage oscille en hauteur des que je vais vite, donc pas top je trouve pour piste, mais pour petit col sinueux sur route ca va bien par contre à ce prix.
autre inconvenient, on ne voit pas si on filme ou pas, l'annee derniere sur piste, j 'ai flimé jusqu'à l'entrée du crircuit, et pares j'ai coupé, j'avais tout fait a l'envers... clown
et en plus on ne voit pas la batterie.

Donc du coup, j'ai pris une gopro hd, pas le meme prix mais top, justifié car 350 euros la bestiole quand meme !!!! Test de ma mini caméra ! 72169

donc une fois bien adapté et bien fixé, solution rentable cette spy cam, la mienne prends la poussiere par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:29

question con!!! Laughing
je ne me rappelle plus la manip pour faire la prise de vue
on appui sur le gros bouton pour allumé et plus de 3 seg sur celui du dessus c'est bien ça ?
parce-qu’a chaque fois je prend des photos et ca fait C....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de ma mini caméra ! Empty
MessageSujet: Re: Test de ma mini caméra !   Test de ma mini caméra ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de ma mini caméra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai camera
» Caméra Embarquée
» CAMERA EMBARQUEE
» teste support caméra.
» Quelle camera embarquee? GOPRO HD ou CONTOUR HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: