LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 teste support caméra.

Aller en bas 
+2
willdolive
snipers24
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:05

Voilà j'ai enfin réussi a testé mon support caméra acheter sur ce forum en achat groupé.
je tiens a dire encore une fois que c'est du super matos, la caméra tombe pile poils ou il faut. ni trop basse, ni trop haute et qu'elle possède plusieur trou pour la positionner plus en avant, arrière, gauche, droite.
J'ai pas fait une course mais juste une balade sur route de montagne (le salève pour ceux qui connaisse)
Mais demain je referais un teste filmé sur route sans neige Smile Parce-que la c'était limite glissant mais la vue est superbe.
Et aussi je virerais la vignette a gauche sur la bulle (rien a déclarer) pour le passage a la douane suisse.

P-S: je ne vous dit pas en été sur ces routes de montagne.
ça va donner. Razz


Mise jour pour le lien de la vidéo, la voici en directe. C'est quand même plus simple.


Dernière édition par jerome74 le Mer 26 Nov 2008 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:23

T'ain Jerome74 ...

250Mo

Depose là sur Youtube ou Daylimotion car là ça met du temps avant d'etre telechargée pour etre visionnée la video

Quasi sur que personne n'attendra 40 mns de telechargement pour la regarder

Cool


Dernière édition par snipers24 le Mer 26 Nov 2008 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:25

ben j'aimerais bien, je t'assure mais pas moyen. ça charge, ça charge mais ça ce termine jamais. scratch
je vais la remettre et laisser tourné pendant le dodo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:26

jerome74 a écrit:
ben j'aimerais bien, je t'assure mais pas moyen. ça charge, ça charge mais ça ce termine jamais. scratch
je vais la remettre et laisser tourné pendant le dodo. Wink

C'est normal elle fait 250mo affraid

Elle dure combien de temps ta video ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:30

ben c'est 1go sur youtube donc logiquement ça devrais aller.
sinon elle fait 17 minutes maximum. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:35

jerome74 a écrit:
ben c'est 1go sur youtube donc logiquement ça devrais aller.
sinon elle fait 17 minutes maximum. What a Face

Je ne connais pas trop Youtube

Mais a savoir que sur Daylimotion tu as le droit jusqu'a 20 mns par video

Ensuite tu dois passer Motionmaker pour deposer un fichier plus lourd

Et a savoir aussi quand tu deposes une video de 10 mns ça doit mettre dans les 45mns de telechargement ... (a peu pres tout depend du debit )

Voili voila ...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:54

merci de l'info je suis en train de le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
willdolive
Ninja
Ninja
willdolive


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : france
Modèle/Année : zx6r 2007(circuit) et drz400 2006(route)
Couleur : noir et noir :)
Date d'inscription : 21/02/2008

teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 6:27

juste une autre précision sur dailymotion c'est pas plus de 20 minutes mais aussi pas au delà de 150 MB donc retravailles ta vidéo (sur movie maker par exemple) pour qu'elle fasse cette taille.
J'ai hâte de voir cette vidéo vu que c'est pas loin de chez moi et que je ne suis pas rentré depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 7:14

sympa la balade avec talus enneigés What a Face ( trop froid pour moi )

sinon pfffffffffff le temps de telechargement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:44

phil a écrit:
sympa la balade avec talus enneigés What a Face ( trop froid pour moi )

sinon pfffffffffff le temps de telechargement affraid

Mais non même pas froid en plus, bien habiller rien passe. surtout a cette vitesse là lol! lol!
Bon j'ai peut être réussi a faire moins gros le fichier video sans couper quelque morceaux.
je vais voir si ça fonctionne maintenant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:45

willdolive a écrit:
juste une autre précision sur dailymotion c'est pas plus de 20 minutes mais aussi pas au delà de 150 MB donc retravailles ta vidéo (sur movie maker par exemple) pour qu'elle fasse cette taille.
J'ai hâte de voir cette vidéo vu que c'est pas loin de chez moi et que je ne suis pas rentré depuis un mois.

merci, j'avais même pas vu qu'a la fin on pouvais réduire la taille sans coupé des morceaux.
merci pour l'astuce. Wink

P-S: c'est tout bon ça charge sur dailymotion cheers J'ai même réussi a passer de plus de 250Mo à 18.6Mo en taille de fichier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:14

Premier message mis a jour avec la video en directe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:46

c' est niekl ton truc, ca vibre pas rien, non franchement top par contre t' es baisé du casque, non ?! lol! rouler alors qu' il y a de la neige sur les bord, moi jamais !! faut dire dans le 14 on a toujours un minimum de 25° meme en hiver geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:15

mekikano a écrit:
c' est niekl ton truc, ca vibre pas rien, non franchement top par contre t' es baisé du casque, non ?! lol! rouler alors qu' il y a de la neige sur les bord, moi jamais !! faut dire dans le 14 on a toujours un minimum de 25° meme en hiver geek

Moi non jamais baisé du casque lol! lol!
Ouai le support vraiment bien. tiptop.
Tiens j'ai fait une petite video encore pour testé et dessus on vois un gros C'' en action, une fourgonnette qui a pas aimé que je double sur un zebra et qui me met un coup de volent juste devant moi quand je vais passer. teste support caméra. 818587 teste support caméra. 818587 teste support caméra. 818587
Vraiment le mec teste support caméra. 8
je vous posterais la video juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:53

Voilà la video ou le mec essaye de me coupé la route. :-\


Dernière édition par jerome74 le Mer 26 Nov 2008 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:29

trop con le fourgon qui se deporte en plus sur les zebra c' est un coup a se vautrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:48

mekikano a écrit:
trop con le fourgon qui se deporte en plus sur les zebra c' est un coup a se vautrer

Ben tu sais ça va encore que j'anticipe beaucoup, histoire d'habitude professionnelle on va dire.
alors il ne ma pas fait peur mais bon pas cool de sa part, vraiment.
mais une chose est sur c'est que sur un coup comme ça je me ramasse et la moto roule encore je remonte sur selle est je lui casse la tête. Twisted Evil
Sinon c'est vrais que je dépasse un peut partout quand la circulation est forte mais bon, je pense pas que c'est une raison pour coupé la route comme ça et risqué que je me ramasse ou pire que je tape une voiture qui viens en face. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:40

en tout cas super qualitée pour les 2 vidéos!!!!!
teste support caméra. 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:32

bon bah je vois que tu est content de mon support !!!!
c'est vrai que la qualité video ya rien a dir mais par contre le son!!!!!!
c'est koi ta cam??
moi ca fait pas ça....enfin bcp moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:43

Faire des videos comme c'elle la sur route ouverte peu jouer en ta defaveur en cas d'accident surtout quand on depasse les vitesse autoriser.Les flics ou un expert peut sen servir comme preuve que tu etais en effraction et celon le cas de l'accident l'assurance peut refuser de te couvrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:18

Eragon a écrit:
Faire des videos comme c'elle la sur route ouverte peu jouer en ta defaveur en cas d'accident surtout quand on depasse les vitesse autoriser.Les flics ou un expert peut sen servir comme preuve que tu etais en effraction et celon le cas de l'accident l'assurance peut refuser de te couvrire. Wink

Il cherchent toujours le pilote de la R1 qui fait la monté de Laroche en Belgique...

https://www.youtube.com/watch?v=zuHlctns6fg

cette vidéo a fait beaucoup de bruit

franchement il y va franco le gars mais... ca reste de la roulette russe, une bagnole de trop en face et... tu vas dire bonjour à St Pierre study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:32

des vidéos sur route j'en ai fait 2 ou 3 mais je les ai vite viré...

Sinon la qualité des vidéos est pas mal.... même de nuit affraid ... juste le son qui est un peu stressant..
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:56

Le mec en R1 c'est surement pas la premiere fois qu'il la fait cette route,clair qu'il gere pas mal mais reste tres tres tres tres dangereux pour autrui quand meme.

Apres si il c'est pas fais chaupper sur le coup il craint plus rien car il sera impossible de prouver que c'etais lui.

Le cas as deja etais vu en France y'as 2 ou 3 ans un jeune en voiture.

Mais dans le cas contraire si il crais un accident alors c'est jackpot .......pour la justice lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:20

Pas étonnant qu'il soit recherché le mec... vu comment il roule :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:45

La côte de la roche, que de souvenirs......
C'est la que j'ai fait les arsouilles "routière" les plus extrême je crois.... Embarassed
C'est aussi sur cette route que je me suis viander, 1 an et demi de rééduc pour remarcher...

Le soucis, c'est que des machines pareils sur route, pas évident de rouler pépère!
Enfin y a des limites, rouler vite oui, mais commencer a devenir dangereux pour les autres non!
(depassement de motard qui depasse eux meme, et en wheel!, depassement de voiture et y a des motard qu'arrive en face, depassement aveugle,....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teste support caméra. Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teste support caméra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de ma mini caméra !
» j'aurais besoins d'un ZX6r 636 k5 ouk6 pour teste
» CAMERA EMBARQUEE
» Caméra Embarquée
» Essai camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: