LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 teste support caméra.

Aller en bas 
+2
willdolive
snipers24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:49

Coco a écrit:
La côte de la roche, que de souvenirs......
C'est la que j'ai fait les arsouilles "routière" les plus extrême je crois.... Embarassed
C'est aussi sur cette route que je me suis viander, 1 an et demi de rééduc pour remarcher...

Le soucis, c'est que des machines pareils sur route, pas évident de rouler pépère!Enfin y a des limites, rouler vite oui, mais commencer a devenir dangereux pour les autres non!
(depassement de motard qui depasse eux meme, et en wheel!, depassement de voiture et y a des motard qu'arrive en face, depassement aveugle,....)

SI si c'est carrement facile suffit juste d'avoir un minimum de cerveaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:08

y a bien plus de chances de se faire choper pendant qu'on fait le c... sur sa becane que d'apres une video sur internet...
et puis, faut pas etre co..., suffit deja de cadrer au-dessus du compteur Wink What a Face
j'arrete de mettre mes videos en ligne, mais je continue à rouler vite scratch Rolling Eyes c'est vous qui voyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:00

Meme en cadran au dessus du compteur ils peuvent saffoir ta vitesse car avec un bon logiciel tu selectionne un repere au bord de la route et tu fais defiler la video jusqua ce que la moto passe devant se repere et avec la distance et le temps parcouru ils arrivent as savoir la vitesse.

Mais bon ils peuvent savoir que ca car si pas chopper sur le fait y'as aucune preuve pour impliquer la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:32

Pierr0 a écrit:
Pas étonnant qu'il soit recherché le mec... vu comment il roule :-\
A mon avis si ils voulaient le chopper.. ils le choperaient.... ils doivent bien pouvoir chopper l'adresse I.P ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:34

Oui mais qui prouve que la video c'est lui qui l'as faite Very Happy.

Il auras beau avoir une R1 dans son garage et avoir des temoignages sur sa tenue vestimentaire y'as pas de preuve physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:39

Eragon a écrit:
Coco a écrit:
La côte de la roche, que de souvenirs......
C'est la que j'ai fait les arsouilles "routière" les plus extrême je crois.... Embarassed
C'est aussi sur cette route que je me suis viander, 1 an et demi de rééduc pour remarcher...

Le soucis, c'est que des machines pareils sur route, pas évident de rouler pépère!Enfin y a des limites, rouler vite oui, mais commencer a devenir dangereux pour les autres non!
(depassement de motard qui depasse eux meme, et en wheel!, depassement de voiture et y a des motard qu'arrive en face, depassement aveugle,....)

SI si c'est carrement facile suffit juste d'avoir un minimum de cerveaux Rolling Eyes

Je ne vois pas l'interêt d'acheter une supersport ou une hypersport pour rouler à 50km/h.....
Celui qui a vraiment un cerveau s'achète une moto faites pour la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:34

des motos faites pour la route????? lol! j'en connais pas.. je connais des gars qui avec un z750 (2004 et 2005) mettaient minables des hypersport....
Quand tu te sera fais deboiter sur piste par un 500 cb ou un er6n tu te dira que les motos de route ou hypersport y a pas beaucoup de différences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:01

c'est pas faux !!!

Je m'étais racheté un cb500 lors de la naissance de ma fille histoire de rassurer ma femme...

J'ai grillé un kéké en Gex sur de la petite sinueuse... lui avec ses boudins en 180 et moi avec mes ptits pneus en 140 !!! Laughing

Comme quoi... Suffit de savoir se servir de sa machine. teste support caméra. - Page 2 904395
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:27

Coco a écrit:
Eragon a écrit:
Coco a écrit:
La côte de la roche, que de souvenirs......
C'est la que j'ai fait les arsouilles "routière" les plus extrême je crois.... Embarassed
C'est aussi sur cette route que je me suis viander, 1 an et demi de rééduc pour remarcher...

Le soucis, c'est que des machines pareils sur route, pas évident de rouler pépère!Enfin y a des limites, rouler vite oui, mais commencer a devenir dangereux pour les autres non!
(depassement de motard qui depasse eux meme, et en wheel!, depassement de voiture et y a des motard qu'arrive en face, depassement aveugle,....)

SI si c'est carrement facile suffit juste d'avoir un minimum de cerveaux Rolling Eyes

Je ne vois pas l'interêt d'acheter une supersport ou une hypersport pour rouler à 50km/h.....
Celui qui a vraiment un cerveau s'achète une moto faites pour la route...

Bin continue as rouler comme un con sur routes ouvertes jusqu'aux jour ou .................................. et la sa seras trop tard.

Enfin le raisonnement que tu porte est peut etre du encore as l'age de la rebellion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:31

Yann 6R a écrit:
des motos faites pour la route????? lol! j'en connais pas.. je connais des gars qui avec un z750 (2004 et 2005) mettaient minables des hypersport....
Quand tu te sera fais deboiter sur piste par un 500 cb ou un er6n tu te dira que les motos de route ou hypersport y a pas beaucoup de différences...


clair que sur piste toute machine ce valent.A ma derniere session as Ales un mec de 14 ans tourner en pilote affraid en 125 affraid et il bouffer des 600 et des 1000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:33

ju a écrit:
c'est pas faux !!!

Je m'étais racheté un cb500 lors de la naissance de ma fille histoire de rassurer ma femme...

J'ai grillé un kéké en Gex sur de la petite sinueuse... lui avec ses boudins en 180 et moi avec mes ptits pneus en 140 !!! Laughing

Comme quoi... Suffit de savoir se servir de sa machine. teste support caméra. - Page 2 904395

+ 600 Preuve encore que c'est le mec qui pilote la machine.
Dire qui en n'as qui croyent encore que c'est la machine qui conduit le pilote geek lol!


Dernière édition par Eragon le Sam 3 Jan 2009 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:02

Uch.. éh ben tu as du avoir le palpitant qui a du monté un peu.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:16

Toujours Zen teste support caméra. - Page 2 15110 teste support caméra. - Page 2 15110

Sympa la signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:21

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:35

Coco a écrit:


Je ne vois pas l'interêt d'acheter une supersport ou une hypersport pour rouler à 50km/h.....
Celui qui a vraiment un cerveau s'achète une moto faites pour la route...

Pour rouler moins vite sur route fais un gosse.. et si t'a un cerveau tu ralentira tt seul.....
Sur le forum avant je parlé comme toi (ça m'a valu qq prises de bec), depuis l'arrivée de mon fils je préfère prendre la route le moins possible et privilégié la piste.... De plus j'ai perdu un super pote sur route et pourtant je serai monté avec lui les yeux fermer.. un super pilote...
j'apreçie qd même d'aller faire qq petites sorties, prendre un café avec les potes et me faire quelques epingles.... mais j'essaye de prendre le moins de risque possible et sur des routes tres peu fréquentées... et avec des epingles ou l'on peu passé maxi a 80... 90 km/h...

ça y est je parle comme un vieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:49

Yann 6R a écrit:


ça y est je parle comme un vieux lol! lol!


non,tu parles comme une personne sensée..maintenant,j'avoue
que je n'ai pas ton niveau yann,mais avant que je sois papa...je roulais sans réflechir,je dirais meme dangeureusement...maintenant quand je pars en balade,je pars dans l'optique de revenir au soir et pas revenir entre 4 planches pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:02

joekawa a écrit:
Yann 6R a écrit:


ça y est je parle comme un vieux lol! lol!


non,tu parles comme une personne sensée..maintenant,j'avoue
que je n'ai pas ton niveau yann,mais avant que je sois papa...je roulais sans réflechir,je dirais meme dangeureusement...maintenant quand je pars en balade,je pars dans l'optique de revenir au soir et pas revenir entre 4 planches pale

6 planches

sinon tu tombes lol!


Aware

JCVD teste support caméra. - Page 2 904395
Revenir en haut Aller en bas
cooldedeman_3
Karatéka
Karatéka
cooldedeman_3


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : poitiers
Modèle/Année : 99
Couleur : vert
Date d'inscription : 24/09/2008

teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:36

les gars qui roule comme des cons devrait selon moi faire de la piste !
Non pas parce que certain roule comme des bites (un gars qui roule comme un con, pour moi, sa veut dire trop de prise de risques, vitesses trop elevés selon la situation, meme si c'etait Rossi...) mais tout simplement parce qu'il me donne l'impression qu'il leur manque quelques choses....se que la piste peut leur apporter:
Rouler à toc en essayant d'etre le meilleur, prendre le l'angle et donc se faire plaisir.

Personnellement, j'ai une zx6r, et je roule pépére avec, voir je roule plus vite en voiture (j'ai que 3000kms, sa y fait peut etre...) mais sa m'étonnerai bcp que je serai amenner à rouler comme une balle, tout simplement parce que j'ai pris ma moto pour le confort, avoir une vraie bulle qui protege, et parce qu'elle sont étudier pour marcher bcp plus fort que je l'utilise (dans l'ensemble, partie cycle, moteur etc...). Et pourtant, quand on regarde mes sliders, ils sont tout rapés ! pourquoi ?

Tout simplement parce que je fais des courses de 50cc en championnat ufolep, je me fais plaisir sur les pistes de kart à essayer par tout les moyens de bouffer celui qui est en face de moi, et si dans un virage le genou touche pas le goudron, sa veut dire que je roulai pas assez vite, et donc au prochain tour, je dois garder la poignet dans le coin !

je pense pas trop m'avancer en disant que en general, ceux qui font de la piste, prennent moins de risques inconcidéré que ceux qui en font pas, parce qu'il savoure le plaisir de la moto sur une piste, alors que les autres, le font sur une route, qui comprends bien plus de danger pour soit meme ou pour le sds...ou les autres...


Et puis les gars, pensez un peu à l'image du motard...arretons de démontrer au gens que l'on est fou furieux ou des "donneur d'organes" comme on dit dans les hopitaux...chacun dentre nous représentons l'ensemble de notre categorie, donc faisons en sorte d'avoir une bonne réputation ! (quand je dis qu'il faut avoir une bonne reputation, sa veut pas dire qu'il faut se laisser doubler par papy mamie car ou roule à 90 sur departemental...faut pas abuser quand meme, mais faire un juste milieu!)
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:21

entre faire le plein et gazz sur routes quand tu le veux; et rouler sur pistes 10 fois par an en ayant un sacré budget à prevoir, avec des circuits à 300km de chez moi pour les plus pres, beh j'ai fait mon choix ( choix que je n'ai pas trop eut d'ailleur): je roule sur routes, mais j'ai un cerveau Wink
désolé, mais les discours faut vous mettre à la piste, ça me stresse Twisted Evil je demanderais que ça avoir un circuit pas loin, gratuit, avec juste le budget essence à prevoir, et où je pourrais y aller quand je veux, comme quand j'ai envie de prendre ma becane et me taper mes p'tites departementales où je prends rarement plus de 120kml/h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:47

Yann 6R a écrit:
Coco a écrit:


Je ne vois pas l'interêt d'acheter une supersport ou une hypersport pour rouler à 50km/h.....
Celui qui a vraiment un cerveau s'achète une moto faites pour la route...



ça y est je parle comme un vieux lol! lol!

+ 600 avec joekawa.Pour moi tu parle comme tu motard censé devrais parler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:50

giules19 a écrit:
je demanderais que ça avoir un circuit pas loin, gratuit, avec juste le budget essence à prevoir, et où je pourrais y aller quand je veux, comme quand j'ai envie de prendre ma becane et me taper mes p'tites departementales où je prends rarement plus de 120kml/h Rolling Eyes

Je crois que ca c'est THE circuit que tout le monde veut avoir.En gros son propre circuit dans son immense jardin quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:09

Nous on l'a ce fameux circuit tout près et accessible !

Lezennes !

teste support caméra. - Page 2 Lezennesem4cv4
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:12

En effet sympa ton jardin lol! cheers et le tracer powaaaaaaaaaaaa il as l'air vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
cooldedeman_3
Karatéka
Karatéka
cooldedeman_3


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : poitiers
Modèle/Année : 99
Couleur : vert
Date d'inscription : 24/09/2008

teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:46

il y a meme des raccourcis comme dans les jeux videos... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 8:46

90 euros l'année

on y roule en semaine et le week end

mercredi fermé lol!


ca coute cher en pneus et en essence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teste support caméra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teste support caméra.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de ma mini caméra !
» j'aurais besoins d'un ZX6r 636 k5 ouk6 pour teste
» CAMERA EMBARQUEE
» Caméra Embarquée
» Essai camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: