LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de cette moto a vendre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette moto a vendre? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette moto a vendre?   Que pensez vous de cette moto a vendre? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:39

Voilà j'ai peut être la possibilité d'acheter cette moto et j'airais voulu avoir votre avis, surtout ceux qui en possède une.
Vous vous l'avez payer combien (si c'est pas indiscret) et avec quel kms, neuve ou pas?
Ils disent comme neuve mais le rodage et déjà fait, je me demande si c'est pas un vehicule d'éssai pour les future acheteur???
Quoi que elle a un pot et la bulle, donc j'ai un doute mais sinon elle est pas mal et vraiment pas beaucoup de kms.
Pour vous vous la prendriez ou pas a ce prix là?

Que pensez vous de cette moto a vendre? Zx6r2007ed4
Que pensez vous de cette moto a vendre? Zx6r2007ed4.78ef58e7ce
VD ZX6R MODELE 2007 IMMATRICULE FECRIER 2008
GARANTIE CONSTRUCTEUR FEVRIER 2010
2376 KMS
BULLE / ECHAPPEMENT DEVIL/

COMME NEUVE prix 8 790 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette moto a vendre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette moto a vendre?   Que pensez vous de cette moto a vendre? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:46

Je me trompe ou c est le prix d une neuve ???
Sauf que celle la a 2400 kms ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette moto a vendre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette moto a vendre?   Que pensez vous de cette moto a vendre? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:49

C'est bien ce que je me suis dit aussi???? D'ou ce sujet mais comme j'aurais plus l'occasion d'en acheter une comme ça j'hesite grave surtout qu'il me fond la livraison. scratch
faut voir si le devil c'est la ligne ou juste le silencieux??? car je pense que c'est pour le pot et la bulle que le prix est le même que du neuf non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette moto a vendre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette moto a vendre?   Que pensez vous de cette moto a vendre? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:08

hier j ai vu chez mon concess les 2008 a 9000euros moi jprendrai en neuf au moin c toi qui fait le rodage apres c est vrai qu il y a le prix du pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette moto a vendre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette moto a vendre?   Que pensez vous de cette moto a vendre? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:11

ok merci de l'info sur les 2009, à 9000 euros juste ou un peut plus? je téléphone de suite au garage pour voir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette moto a vendre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette moto a vendre?   Que pensez vous de cette moto a vendre? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:08

un peu cher oui qd tu vois les promos partt
en plus c un model 2007 dc pour l argus elle a deja un an
pour la promo c nationale dc n importe quel garage normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette moto a vendre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette moto a vendre?   Que pensez vous de cette moto a vendre? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:21

Et demande a te faire offrir le pot et la bulle en cadeau, pour un cheque de 9000€, ca peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6815
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Que pensez vous de cette moto a vendre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette moto a vendre?   Que pensez vous de cette moto a vendre? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:03

j'prends pas pour ma part.

Trop chere pour un K7,immatriculation en 2008 ne fait pas tout,une machine de piste reconditionnée.(ça sent une saison de championnat)
Donc il faut avoir l'historique de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette moto a vendre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette moto a vendre?   Que pensez vous de cette moto a vendre? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:10

fait la baisser au moin a 8500 ! sinon laisse tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette moto a vendre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette moto a vendre?   Que pensez vous de cette moto a vendre? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:01

perso je dirais Non car pour le prix tu peux avoir une neuve , 0 kms de 2008 reelement, vec frais de mise en ervice.
apres si tu rajoute le pot et la bulle, et bien tu vas arriver dans es 8500 neuf.
garantie kawa et surtout 0 kms.

si tu veux je te donne l'adresse de mn concess (dans le 95) , et je lm'arrange avec lui pour t'avoir un tres tres bon prix

demande a gaia, il l'a acheter la abs lui aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette moto a vendre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette moto a vendre?   Que pensez vous de cette moto a vendre? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:21

Mouais, ca ressemble pas a l'affaire du siècle :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette moto a vendre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette moto a vendre?   Que pensez vous de cette moto a vendre? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:34

Fafool a écrit:
Mouais, ca ressemble pas a l'affaire du siècle :-\
ouais pareil pour moi a ce prix la t'as un 2008 et neuf
donc ca sent le mauvais plan :-\
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

Que pensez vous de cette moto a vendre? Empty
MessageSujet: zx6r neuve ???   Que pensez vous de cette moto a vendre? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:56

philoux a écrit:
Fafool a écrit:
Mouais, ca ressemble pas a l'affaire du siècle :-\
ouais pareil pour moi a ce prix la t'as un 2008 et neuf
donc ca sent le mauvais plan :-\

+600,
le pot + bulle compte 500€ maxi si tu achète une neuve
sur le forum tu a un post sur les braderies kawa 2007 à 7800 environ et 2008 à 8300 €
alors oublie et va voir un autre concess.
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Que pensez vous de cette moto a vendre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette moto a vendre?   Que pensez vous de cette moto a vendre? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:22

Ca ne vaut pas le coup, tu peux avoir une neuf en régions parisienne pour 8000 euros donc après tu négocies une remise sur le pot et la bulle et suis sure que tu t en tire pour en peu moins de 9000 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette moto a vendre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette moto a vendre?   Que pensez vous de cette moto a vendre? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:17

tout est dit plus haut, trop cher. En négociant pourle même tarot t'as une neuve avec les access.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette moto a vendre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette moto a vendre?   Que pensez vous de cette moto a vendre? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:24

Je viens d'apprendre la vente d'un 6R de décembre 2007, moto de route, verte, 5600 kms, 7800 euros. si kelkin d'interressé me faire un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cette moto a vendre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette moto a vendre?   Que pensez vous de cette moto a vendre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cette moto a vendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette annonce...
» Que pensez vous de cette ligne les gars ????
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous ??
» combien je peux vendre ma moto???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: