LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 combien je peux vendre ma moto???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



combien je peux vendre ma moto??? Empty
MessageSujet: combien je peux vendre ma moto???   combien je peux vendre ma moto??? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:55

Bonjour à tous,
j'aurai voulu avoir une idée sur combien côte ma moto à la revente.
J'ai un ZX6RR piste de 2005 tout équipé (14000 kms) avec CG plus un poly complet peint et le pot d'origine.

Merci d'avance pour vos réponses.

combien je peux vendre ma moto??? 0642d6b91daeac9da15e6af237fef06e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je peux vendre ma moto??? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre ma moto???   combien je peux vendre ma moto??? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:00

voici un petit lien pour t'aider

http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-moto-kawasaki-zx+6rr-636-2005.html

par contre c'est un 636 ou bien un 600 ???

car RR en 2005 ???? ou alors j'ai tout faut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je peux vendre ma moto??? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre ma moto???   combien je peux vendre ma moto??? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:04

C'est une 600 et je n'ai pas les pièces de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je peux vendre ma moto??? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre ma moto???   combien je peux vendre ma moto??? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:19

gary a écrit:
C'est une 600 et je n'ai pas les pièces de route.

ba vu le nombre de kms, pas de pieces de route, et juste equipé piste (poly, et durit) ba je dirais en dessous de 6000...

sauf si apre tu as la ligne complete, amrto direction, alfano et des pieces en plus tu peux vendre plus cher..

mais dis toi que la, c'est pas le bon moment pour vendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je peux vendre ma moto??? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre ma moto???   combien je peux vendre ma moto??? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:26

scratch t'in ta meule elle ressemble trop a celle que pascal guittet avait en 2005 quand j'ai fais les journees K au vigeant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

combien je peux vendre ma moto??? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre ma moto???   combien je peux vendre ma moto??? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:55

Je confirme la première estimation de Steph095, vers les 5.7; 5,8. Elle serait à 6000 et qqes avec les pièces d'origine en gros...
Dites-moi si je me trompe mais vu que c'est le type de modèle que je cherchais depuis 2 mois, j'en ai vu passées.
Après, avec super-historique, factures etc... plus de l'équipement piste, ça peut grimper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je peux vendre ma moto??? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre ma moto???   combien je peux vendre ma moto??? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:00

mr_gixer a écrit:
scratch t'in ta meule elle ressemble trop a celle que pascal guittet avait en 2005 quand j'ai fais les journees K au vigeant !!!

Possible il s'agit de la moto d'entrainement d'un pilote ami de Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien je peux vendre ma moto??? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux vendre ma moto???   combien je peux vendre ma moto??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien je peux vendre ma moto???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien je peux la vendre?
» combien le vendre ?
» a combien vendre mon zx6 ??
» zx6r a vendre mais combien
» je vais vendre mon 636 mais combien???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: