LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Qu'en pensez vous ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:16

suite futur achat du zx6r je voulais savoir vos avis sur deux models , lequel choisir

http://www.leboncoin.fr/vi/28218795.htm?ca=13_s

et

http://www.leboncoin.fr/vi/27691470.htm?ca=13_s

merci à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:53

80000km pour la 1er affraid ça fait un peu beaucoup

la 2em à 10 ans quand même What a Face 3000€ je trouve ça cher

cherche encore un peu, te presse pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:17

la deuxième à 2500 euros ça va. car le moulin a que 30000kms sur facture. et elle a l'aire d'avoir les factures des entretients fait.
plus quelques options que de toute façon tu va devoir mettre sur une moto d'origine What a Face
perso la deuxième a 2500 euros je la prend moi, si il a bien le suivie de la moto en entier. pour être sur du bon suivie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:46

ne te presse pas!!perso la mienne c'est un 2000 avec 26 000 km !je l'ai payée 3000 roros!!

depuis 5 mois j'ai parcouru env 5000 km acev et no problem!!
super machine!!
alors prends ton temps........ Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 8:29

Un kilométrage important est souvent garant d'une utilisation régulière et respectueuse de la mécanique (qui veut aller loin ménage sa monture), surtout si le proprio actuel a fait une grande partie de ce kilométrage.
Faut voir le sérieux du gars, les références (factures, ...).
Au niveau prix, cela me parait élevé.
Soit le kilométrage ne te fait pas peur (grâce par exemple, à un bilan des compressions et factures à l'appui) et du coup, tu peux négocier le prix (comme dit plus haut, on trouve du zx6 à 3000 euros avec 2 fois moins de kilométrage), soit tu prends ton temps.
Attention, à ne pas négliger, l'entretien partie-cycle (reconditionnement ou changement fourche, amorto, graissage axes, bielles de susp,....). A plus de 50.000 bornes sur une partie-cycle sportive, c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:25

perso j'ai trouver un K3 636 avec 45000 kms pour 4300 euros, bon elle est pas verte mais bleu.
mais le prix est correcte non?
en plus elle est vendu par un garage donc garantie 3 mois et réviser avant la vente.
en option, protection réservoir bagster bleu, devil position haute (pas fan mais bon) amortisseur de direction, roulette de protection, passage de roue arrière.
alors vous en pensez quoi? bonne occasion?
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:40

regarde regulierement sur le bon coin
le 15 octobre il y avait
zx6r 1999
30200 km
entretient ok
pneus neufs
2600 euros
(l'annonce est toujours sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:46

pour la 636 80000km c'est vraiment trop entretient ou pas
et la seconde a 65000km avec un moteur qui a 30000km,
donc le premier moteur a fait 35m km,alors si c'est le meme
proprio le deuxieme moteur est rince
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:42

jerome74 a écrit:
perso j'ai trouver un K3 636 avec 45000 kms pour 4300 euros, bon elle est pas verte mais bleu.
mais le prix est correcte non?
en plus elle est vendu par un garage donc garantie 3 mois et réviser avant la vente.
en option, protection réservoir bagster bleu, devil position haute (pas fan mais bon) amortisseur de direction, roulette de protection, passage de roue arrière.
alors vous en pensez quoi? bonne occasion?

faut voir, il a toute les facture d'entretien de(s) ancien(s) proprio ?
3 mois de garantie, c'est bien mais combien va tu faire de km en 3 mois d'hiver...? si tu habite pas en corse, tu va faire 1500km maxi donc pas vraiment le temps de voir si tu aura un problème avec.
sinon le prix est correct.
cherche encore, tu peut tomber sur un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:55

depuis le 25 octobre je suis déjà a plus de 1000 kms What a Face mais j'ai le temps. en plus elle est pas verte.
merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:25

bon j'ai trouver ma moto, zx6r de 2007 avec moins de 10000 kms pour même pas 4000 euros cheers
vendu par un garage en plus.
et verte.
qui dit mieux lol!
logiquement ça devrais être tout bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:33

tain c'est vraiment pas cher ca!!mefie toi hein.................pas de western union ou de choses comme ca!!!!j'dit ca ,j'ai ptet pas de conseils ate donner,mais ca me parait vraiment donner a ce prix la!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:39

cricri2 a écrit:
tain c'est vraiment pas cher ca!!mefie toi hein.................pas de western union ou de choses comme ca!!!!j'dit ca ,j'ai ptet pas de conseils ate donner,mais ca me parait vraiment donner a ce prix la!!!!!!
non non pas de pays de l'est ou des bananes qui te demande de payer sans voir la moto.
je vais devoir faire des kms pour la voir et un peut de carénages mais pour le prix c'est tout bon pour moi. en faite c'est une moto qui a chuté avec juste les carénages rayé.
Mais quand même elle est de 2007 avec même pas 10000 kms donc pour le prix c'est très bien, en plus les carénage n'on presque rien donc je peut rouler comme ça en attendant la peinture. cheers
et elle doit être encore garantie, j'attend cette réponse du garage justement car c'est bien 2 ans non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quen pensez vous
» qu'en pensez vous??
» vous pensez quoi de ce pot
» Qu'en pensez-vous ???
» Qu'en pensez vous????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: