LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de cette annonce...

Aller en bas 
+4
Foine
snipers24
arnal
motardZXR972
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:11

Salut! bon j ai besoin de vous Wink
mon pote cherche une moto, peut être un 6r.
On va allé voir celle-ci mecredi, qu'en pensez vous ?

Et avez vous des conseils pour voir si la moto est sure, car avec le carénage c est la galère je trouve.

On sait quel a chuté avec l ancien proprio... qu'il y a le pot a changé, et le train de pneu avec...

http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Motos-Quads-Kawasaki-zx6r-2001-28000km-W0QQAdIdZ45502744
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:45

Le plus simple c'est d'aller la voir et voir si des maeque sur le cadre d'une chute mais mise à part que le carénage ne soit pas celui d'origine voir même un poly d'après l'annonce le prix est correct si c'est un carénage d'origine repeint mais si c'est un poly là un peu cher même si à l'air porpre.

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:47

Salut Fred Wink
Pas cher je trouve pour l'année et le nombre de kilometres
Maintenant il faut voir l'etat et n'hesite pas a lui faire enlever le carenage pour y voir plus clair ...enfin moi c'est ce que je ferais faire en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:51

a voir en vrai comme je te le disais fred..
par contre c'est un poly donc a voir car qui dit poly dit peut etre chute.
elle a l'air trop propre a mon gout..enfin c'est mon avis..peinture perso dessus e pourquoi un poly et non pas lmes carengaes d'origines..
a mon avis elle a fait de la piste..
por le prix faut voir car il y a un pot a changer ainsi que les pneus...
verifie:
kit chaine de A à Z
cadre de partout
butée direction surtout
plaquettes, amorto et fourche..
regarde toutes les visses de reglages afin de voir si elle sont marquées ou pas..etat des jantes et du passage de roues (marqué pa gravier ou demontage souvent)
facture original et pas de copie (sinon c'est louche)
carnet d'entretien
carte grise correspondante au numero de serie et chassis
compteur, verifie que l'aiguille ne tremble pas (signe de demontage) et alignement des numero si il ya , et verifie derriere aussi afin de voir si il n'a pas été changer..
sinon le prix est à négocier a mon avis..

voila..je sais ca fait beaucoup, mais bon.. mieux vaut ne pas avoir de surprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:28

Merci beaucoup arnal, snipers24 et steph095 pour vos réponses et votre réactivités, vous assurez! Wink
je vous tiendrais au courant des suites.
@steph095: merci de venir avec nous Wink

Mon amis vs remercie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:38

Pour ma part j'aurais pas confience!!! Les caches sur le cadre, des poly!!! Sa sent la moto chuté et réparé à l'arrache!
Après le mieux c'est de la voir et de l'inspecter!
Sa fait longtemps qu'elle en vente, j'ai déjà répondu à quelqu'un qui hésitez sur la même mob!
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:51

adrien281185 a écrit:
Pour ma part j'aurais pas confience!!! Les caches sur le cadre, des poly!!! Sa sent la moto chuté et réparé à l'arrache!
Après le mieux c'est de la voir et de l'inspecter!
Sa fait longtemps qu'elle en vente, j'ai déjà répondu à quelqu'un qui hésitez sur la même mob!

Tu penses que sa fait combien de temps environ qu'elle est en ventes ?
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Daimyo
Daimyo
Foine


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Limoges
Modèle/Année : 636 k03
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 23/09/2006

Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:56

Sans parler du reste elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:11

motardZXR972 a écrit:
adrien281185 a écrit:
Pour ma part j'aurais pas confience!!! Les caches sur le cadre, des poly!!! Sa sent la moto chuté et réparé à l'arrache!
Après le mieux c'est de la voir et de l'inspecter!
Sa fait longtemps qu'elle en vente, j'ai déjà répondu à quelqu'un qui hésitez sur la même mob!

Tu penses que sa fait combien de temps environ qu'elle est en ventes ?

Je dirais 2 ou 3 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:33

Le seul moyen est d'aller la voir car ca peut etre un coup de fusil comme une grosse daube.
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:08

Nykokawa a écrit:
Le seul moyen est d'aller la voir car ca peut etre un coup de fusil comme une grosse daube.
oui je suis tout à fait d accord, c pour ca que l'on va se déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:50

moi ce qui m'intrigue c'est les caches sur le cadre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:15

Dis moi Fred. Tu te souviens surement de ta chute à Carole. Ton cadre avait un pet! Dans ton cas tous c'est arrangé, mais d'autres auraient simplement collé une protection cadre et ni vu ni connu. Tout le monde sait qu'une protection de cadre est ultra difficile à decoller. Vu que tu sais deja qu'elle a chuté, qu'est-ce qui te prouve que la cadre n'a pas degusté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:00

de toute facon, la seule facon de voir si un cadre a bouger est de le mettre sur une dalle..
donc autan dire , meme aps en reve...par contre rien nemepche sur place de verifier le maximum de choses..apres c'est comme tout...
la chance ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:15

steph095 a écrit:
a voir en vrai comme je te le disais fred..
par contre c'est un poly donc a voir car qui dit poly dit peut etre chute.
elle a l'air trop propre a mon gout..enfin c'est mon avis..peinture perso dessus e pourquoi un poly et non pas lmes carengaes d'origines..
a mon avis elle a fait de la piste..
por le prix faut voir car il y a un pot a changer ainsi que les pneus...
verifie:
kit chaine de A à Z
cadre de partout
butée direction surtout
plaquettes, amorto et fourche..
regarde toutes les visses de reglages afin de voir si elle sont marquées ou pas..etat des jantes et du passage de roues (marqué pa gravier ou demontage souvent)
facture original et pas de copie (sinon c'est louche)
carnet d'entretien
carte grise correspondante au numero de serie et chassis
compteur, verifie que l'aiguille ne tremble pas (signe de demontage) et alignement des numero si il ya , et verifie derriere aussi afin de voir si il n'a pas été changer..sinon le prix est à négocier a mon avis..

voila..je sais ca fait beaucoup, mais bon.. mieux vaut ne pas avoir de surprise. Wink

Le compteur est a affichage LCD pour les KM parcourus, et l'info n'est pas stockée que dans le compteur Wink. Le calculo de la moto connait le kilometrage Wink. C'est deja le cas sur les 98, car ce week end j'ai changé le compteur d'une des pistarde ( il y'avait un ZX9R dessus ) et j'ai retrouver mon kilometrage sur le nouveau compteur Wink


adrien281185 a écrit:
Pour ma part j'aurais pas confience!!! Les caches sur le cadre, des poly!!! Sa sent la moto chuté et réparé à l'arrache!
Après le mieux c'est de la voir et de l'inspecter!
Sa fait longtemps qu'elle en vente, j'ai déjà répondu à quelqu'un qui hésitez sur la même mob!

Faire attention a l'achat c'est bien, mais faut pas tomber dans la parano non plus Wink

Sur les 6r que j'ai remonté pour la piste j'ai mis des protecs de cadre sur des cadres nikels, et quand je les vendrais, si l'acheteur potentiel commence a me prendre la tete avec ça il repartira chez sa mere avec un coup de pompe dans le Q en prime lol!

Pour la moto de l'annonce, le mieux est effectivement d'aller la voir et d'essayer de juger de la bonne foie du vendeur sur place Wink

_________________
Que pensez vous de cette annonce... Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:40

ok pour le compteur micboy, par contre j'ai deja vu qqun changer le compteur de sa Zx6r 2004..et bien ya pas de calculo qui retient le kilometrage...
ouverture du boitier (bloc compteur) et remplacement de la carte (circuit imprimer) et voila, la moto avait perdu 15000 kms...j'etais bleuffer affraid
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:55

affraid C'est etrange cette histoire.

Ha moins que le compteur de 6R que j'ai moté ai exactement le meme kilometrage que celui de 9r qui était monté dessus lol!

_________________
Que pensez vous de cette annonce... Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:11

C'est sur. Sur un k3 c'est le compteur qui garde en memoire. Une connaissance dirons-nous à acheté une k3 avec 48000km et miracle il n'a maintenant je crois que 25000km. Juste par le changement du compteur...
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:36

Roccomon a écrit:
Dis moi Fred. Tu te souviens surement de ta chute à Carole. Ton cadre avait un pet! Dans ton cas tous c'est arrangé, mais d'autres auraient simplement collé une protection cadre et ni vu ni connu. Tout le monde sait qu'une protection de cadre est ultra difficile à decoller. Vu que tu sais deja qu'elle a chuté, qu'est-ce qui te prouve que la cadre n'a pas degusté ?

Salut roccomon Wink
Je suis d accord avec toi, mais le probleme c est qu'il n y a rien de sûre...
je m explique après avoir eu un cadre flambant neuf, un des premiers investissement a été de mettre une protection cadre...
et sa meme si mon cadre n aurait rien pris, tout le monde m aurait dit, "tu as de la chance que le cadre n a pas pris" et je serais parti allé courrir aller en acheter.
Maintenant tu releve a vrai probleme...voir vraiment de plus pret si le cadre est abimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:40

Roccomon a écrit:
C'est sur. Sur un k3 c'est le compteur qui garde en memoire. Une connaissance dirons-nous à acheté une k3 avec 48000km et miracle il n'a maintenant je crois que 25000km. Juste par le changement du compteur...

vi je le confirme, je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:41

steph095 a écrit:
ok pour le compteur micboy, par contre j'ai deja vu qqun changer le compteur de sa Zx6r 2004..et bien ya pas de calculo qui retient le kilometrage...
ouverture du boitier (bloc compteur) et remplacement de la carte (circuit imprimer) et voila, la moto avait perdu 15000 kms...j'etais bleuffer affraid

+600

Mon pote duduz1000, c est pareil... il a changé son compteur suite a une chute et quand le garage avait changé son compteur, il est reparti avec un kilometrage totale de 0km, alors qu'il en avait fais entre 1500 et 2000 environs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:13

apparement c pareil pour pas mal de becane j etais aller voir une speed de 2005 idem le mec a changé le compteur et repartis a 0 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:56

Effectivement je suis aussi d'accord sur le fait que beaucoup mettent des protections de cadre en prevention (c'est le but original !) mais il faut comprendre qu'une moto qui, on le sait, à deja chuté et il y a un poly dessus il faut dans ce cas prouver que le cadre n'est pas touché.
Dans l'ideal le mieux serait de negocier normalement avec comme condition la reprise de la moto si une fois les caches enlevé il y a des traces de chute.
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:13

Roccomon a écrit:
Effectivement je suis aussi d'accord sur le fait que beaucoup mettent des protections de cadre en prevention (c'est le but original !) mais il faut comprendre qu'une moto qui, on le sait, à deja chuté et il y a un poly dessus il faut dans ce cas prouver que le cadre n'est pas touché.
Dans l'ideal le mieux serait de negocier normalement avec comme condition la reprise de la moto si une fois les caches enlevé il y a des traces de chute.
Oui pourquoi pas c'est une bonne suggestion roccomon, je vous tiens au courant demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:13

En tout cas en photo elle et très belle à voir sur place pour ma part une moto sur photo c'est dure à dire j'ai déjà vu des photos superbe et quand tu va voir la moto c'est une bouz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cette annonce... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce...   Que pensez vous de cette annonce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cette annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette moto a vendre?
» Que pensez vous de cette ligne les gars ????
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous????
» Que pensez-vous de ma ZX6-R K1??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: