LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CR VIGEANT ENDURANCE

Aller en bas 
+4
snipers24
billy
chriszx6rr
arnal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:01

passionnant le CR , pour une première bravo a toutes l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:27

minou a écrit:
passionnant le CR , pour une première bravo a toutes l'équipe

+636

Merci pour les tofs et le Cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:20

arnal a écrit:

Maintenant vivement l’année prochaine voir peu être octobre cheers .

bravo les gars cheers
allez venez nous on a signe pour remettre ca , et cette fois passer ma voir , je ne mords pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:53

NIKITA a écrit:
arnal a écrit:

Maintenant vivement l’année prochaine voir peu être octobre cheers .

bravo les gars cheers
allez venez nous on a signe pour remettre ca , et cette fois passer ma voir , je ne mords pas Wink

Ok bah c'est bon je la fait et pas de souci se coup je passe te voir et te passe aussi sur la piste CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 339631 lol! What a Face Laughing

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:36

tres sympa ton CR ,ca donne vraiment envie.
En ce qui concerne le circuit de vigeant je le trouve aussi super sympa et j'ai hatte d'y retourner.
Pour ce qui est de la course d'endurance c'est une epreuve mythique qui fait penser aux 24 ou au bol .j'ai eu la chance de participer à ces 2 epreuves dans le team de Jolivet (recordman de participations !!!!) et franchement j'espere que j'aurai le plaisir de faire la meme chose que toi entre potes.
quel pied !!!
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:10

arnal a écrit:

bravo les gars cheers


Ok bah c'est bon je la fait et pas de souci se coup je passe te voir et te passe aussi sur la piste CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 339631 lol! What a Face Laughing

au cas ou vous auriez oublier le modele de ma moto , il y a mon pseudo sur le botte cul CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 801733
on sera tres surement sur le premier pârking celui qui est en face en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:42

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR VIGEANT ENDURANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #38 CFE Le Vigeant
» CR : le Vigeant 17 et 18 mai.
» Le vigeant 28/05/07
» CR le vigeant le 06/10
» Le Vigeant le 17/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: