LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CR VIGEANT ENDURANCE

Aller en bas 
+4
snipers24
billy
chriszx6rr
arnal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:11

Voilà mon CR de ma 1er endurance qui a eu lieu le Dimanche 10/08/2008 sur le circuit du VIGEANT .

Mercredi soir juste après le taf, je décolle direction chez Totos (mon Co-équipier et fournisseur de notre monture) pour charger la voiture, la moto et contrôler qu’on ai rien oublié.


Jeudi matin on décolle vers 7h30 sous les orages et forte pluie donc au 1er arrêt on est obliger d’enlever les bouchons du bac récupérateur d’huile car rempli d’eau . On arrive au circuit vers 15h30, on se met direct devant notre Box mais on peu pas avoir les clèf de suite car journée de roulage organiser. Comme je savais que Benmouloud roulait du jeudi je lui tél pour aller le voir donc on discute un peu et après on va voir le circuit à pied avec totos. Il a l’air très sympa, rapide et technique aussi. J’avais trop hâte de poser les roues dessus. A 16h30 on va passer le control administratif et aussi récupérer les clefs pour pouvoir décharger et s’intaller. Puis arrive nos amis Parisiens (Vincent et Elodie) donc on décharge leur affaires puis on va faire un tour du circuit à pied pour qu’on nous explique les trajectoires et le découvrir au mieux. Le soir on va manger dans une pizzeria tranquil puis Totos et moi allons dans notre chambre dans un gite tandis que Vincent et Elodie dorme dans le Box.

Vendredi arrivé au circuit à 7h30 car totos ouvre le bal des éssais libre à 8h30. Il revient avec un temps de 2’14 mais plus en cherchant à apprendre le circuit que rouler vite mais contant du circuit ça change des circuits qu’on connaît. A 10h30 c’est mon tour de partir mais moi j’ai un ouvreur en la personne de vincent qui a rouler l’année dernière ici. Donc je parts derrière lui et déjà pendant le tour de chauffe failli lui faire les fesses 2-3 fois avant de le voir sortir à la fin de se 1er tour . Je serai après qu’il avait des vibrations au freinage. Donc me voilà livret à moi-même alors GAZZZZZZZZZ. Je prends mon pied grave sans forcer et en sortant mon meilleur tour est en 2’06 donc contant car je visai 2’05 sur le week end.

Vers l’heure du midi, Philgood arrive (co-équipier de vincent) donc on décharge ses affaires, on mange et aussi on change la roue avant du zx9rr des amis pour qu’il teste cette AM durant leur session libre avec nous. A 14h30, vincent et Totos partent faire leur session libre ils rouleront ensemble et Totos améliore sont chrono et descend en 2’12. En sortant totos va voir si il y a pas encore des sessions de libre disponible pour apprendre au mieux le circuit car a encore un peu de mal. 16h00 c’est mon tour, je parts tranquillement et au fur et à mesure j’augmente le rythme en voit le chrono en 2’05 puis 2’04 et pour finir en 2’03. Donc je suis contant car en même pas 40 min j’ai attend mon objectif mais bon il n’était pas haut.

Totos part pour sa 3em session avec philgood, il tourne en 2’12 régul jusqu’au moment où l’on ne voit plus que phil passer donc on se dit bah soit il a fait une erreur et va pas tarder soit pas à chuter donc Elodie court voir les commissaires de piste qui nous rassure en disant que tout va bien et qu’il est reparti. Après quelques minutes, on le voit repasser devant nous donc tout va bien. Après il nous expliquera qu’il a été un peu déconcentré par un drapeau jaune et de se fait louper son freinage et trajectoire et a préféré aller tout droit dans le bac à gravier que de tenter de passer le virage.

Après on voit débarquer les amis et amies qui vont nous aider durant ses 3 jours qui sans eux on aurait rien pu faire. Après la session de roulage de Philgood, ils décident d’ouvrir et nettoyer les étriers du zx9rr. Puis le soir apéro et barbecue puis dodo car samedi c’est les qualifications. Lever je sais plus quel heure mais 1er qualif à 10h00 et c’est moi qui ouvre le bal sur les 4. Je pars dans l’optique de descendre en 2’03 comme la veille et je rentre si j’y arrive avant la fin des 20 min. Au bout de 10-12 min, j’ai failli aller au bac avant les pif paf au bout de la grande ligne droite car en rétrogradant je verrouille mal la 3em donc la moto tire tout droit et j’arrive à passer en roule libre.

Puis au fur et à mesure des tours ça m’arrive de plus en plus en 3em d’avoir des faut point mort en rétrogradant donc je sors avant la fin car plusieurs frayeurs mais bon un chrono en 2’02’9. En rentrant j’explique mais pensant plus à bien régler le sélecteur pensant que c’est moi qui verrouille mal la vitesse.

Totos part pour sa 1er séance de qualif et au bout de 5-6 tours ressort car même problème que moi et a tourné en 2’11. Donc on démonte le sélecteur on dégraisse et regraisse, démonte le câble d’embrayage et regraisse aussi. Puis totos me dit au fait tout à l’heure au niveau de la témperature elle indiqué HI. Donc on regarde le ventilo se déclenche plus car un fusible à grillé peu être du à la chute de la veille.

Vincent et philgood eu n’ont pas de problème durant cette séance de qualif. Après cette 1er séance, on est env 75 em et eu 95 sur 98.

Début AM c’est reparti pour la 2em séance de qualif, totos ouvre le bal mais rentre vite au bout de 4-5 tour c’est toujours pareil donc on décide de vidangé l’huile au cas où et on a 20 min car après c’est ma scéance. Je parts et à peine le 1er virage ça M... donc je fini le tour et sort. Puis vient le moment de renseigner à droite et gauche pour avoir des avis. Une connaissance du forum Zx6r (Yack ) est dans le box à côté je lui explique et me dit qu’il va venir avec un ami mécano. Donc Hm, Elodie et Brahim démonte tout le bas moteur et carter latéraux pour mieux voir dans l’attente des avis. Divers avis arrivent comme fourche, crabot, synchro voir arbre de transmissions donc on ne sait pas si on peu rouler ou pas comme ça sans utiliser la 3em donc là gros coup de blues de ma part car un rêve vient de se briser. Le soir les amis la remonte comme si elle allait courir et je pars faire un petit test on dirait que la 3em en montant tiens et au rétrogradage limite donc on décide de la finir pour l’endurance et voir durant les 3 tours de choses si jouable ou pas de courir.

Donc on sera 93 et 94 em sur la grille de départ cheers

Le soir on mange, on rigole, on parle technique et stratégies avec les conso et autres. Vers 1h du matin notre moto est fin prête à courir.

Le dimanche 6h30 levé on se prépare et à 8h15, Totos et philgood partent en près grille pour le faux départ on est 44 em et eu 45em. Totos après se tour de mise en place me dit on utilise pas la 3em. Moi euhh bah ok. Donc les voilà parti pour les 2 tour de chauffes, on rigole un peu car totos avait mis le coupe circuit donc on moment de démarrer bah rien ne se passe. Donc après ses 2 tours de chauffe le vrai départ mais bon on voit rien car on doit s’éloigné du muré de la ligne droite donc on ne sait pas si ils sont bien parti ou pas. Au 1er tour totos et phil se suivent au 2em phil a distancé totos. Puis après vient l’heure de se préparer mais ça va je stress pas trop même hâte de partir. Voilà totos arrive le team s’occupe de la moto et totos me dit se qu’il pense de rouler sans 3 et d’autres truc. Puis c’est parti, GAZZZZZZZZZZZZZ je me mets direct dans un bon rythme un peu trop vite pour le team qui me fait signe de calmer en repassant devant eu au 2em tour je roule en 2’06-2’07 régul, me fait quelque frayeur en retrogradant en 2em quand elle veut pas passer. Je commence à avoir mal à l’avant bras côté embrayage du fait de l’utiliser tout le temps de me crispé un peu dessus quand la 2em ne veut pas passer. On me panneaute 35 donc je pense que je roule depuis 35 min donc me dit c’est bon même si un peu mal je vais finir mon relais comme me reste 10 min à faire mais quand je vois le panneau 30 là je me dits il y a un problème en fait c’était le temps restant 35 et là 30 depuis combien je roule mais j’ai de plus n plus mal 2 tours après avoir vu que je roulais depuis 30 min je passe devant le muré en fesant signe que je sorts car trop mal peu à peine embrayé mais je crois voir personne durant se tour je me tâte à continué 1 de plus pour refaire signe ou non mais je vois que je tourne en 2’13 et plus le tour avant plus je galère donc décide de sortir mais le team n’a pas vu que j’allais sortir donc grosse galère. Totos direct qu’est ce qui a moi vas-y fonce il y a rien donc il part vite fait. Le team me demande se que j’ai. Je leur explique que je peux plus embrayer trop mal. J’ai mon avant bars qui reste contracté tout le temps un vrai bout de bois. Là je reprend un coup au moral car ça fait à peine 1h30 qu’on a commencé et en reste 2h30 et je sais pas si je pourrai tenir 1-2-3,… tours au prochain relais. Elodie va voir les médecins pour avoir des tuyaux et reviens en me disant de boire beaucoup ce que je fais naturellement déjà et manger du sel bah manger du gros sel à 10 h du matin pas génial et HM me fait un massage de l’avant bras avec de l’ huile de je ne sais quoi. Entre 2 totos repasse au stand ravitaillé je m’équipe au cas ou fatigué ou pas non ça va il repart pur 20 min. Puis voilà mon tour mon avant bras c’est relaché donc on vera si ça tien. Totos m’explique que dans un virage on peu aussi passe en 4 donc reste 2 endroit ou je suis obligé de passer en 2 donc soulage un peu mon avant bras. Je parts pour 30 min et si ça va bien on allonge à 45. Je roule en 2’05 régul avec un 2’03’7 en meilleur temps me fait plaisir, j’ai plus mal je roule propre en gardant de la marge au endroit où je doit passer la 2em au cas où.

Au bout de 30 min, j’allais continué et dans les derniers virages avant les stands jentend comme un bruit métallique au niveau du moteur donc je sors direct pour que totos le prenne et me dise se qu’il en pense mais lui comme il est sourd bah entend rien et par pour un autre relais d’env 45 min avec env 10 min sous safety car. Puis vient mon dernier relais, je m’éclate encore plus en roulant plus vers 2’05’00 régul avec un 2’03’44 en meilleur temps puis on fini la course sous safety car un peu frustré car j’aurai bien voulu la finir normalement mais bon c’est ainsi.

Après on sort en parc fermé le team et co-équipé rejoignent et là c’est un pure bonheur.

Après on remballe, on range et on reparts.

Après avoir laissé reposer la moto on s’aperçoit qu’on est en dessous du mini niveau huile donc voilà pourquoi fesait du bruit et aussi plus d’eau dans le vase d’expansion.


Un très grand merci à toutes et à tous pour nous avoir chouchouté durant 3 jours cheers cheers .

Merci à Totos de m’avoir confier sa moto et pour tout le reste à côté Wink :love:

Maintenant vivement l’année prochaine voir peu être octobre cheers .

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:12

Les photos maintenant:

https://servimg.com/view/11637093/2

https://servimg.com/view/11637093/3

CR VIGEANT ENDURANCE Nouvel12

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:19

CR VIGEANT ENDURANCE Nouvel13

CR VIGEANT ENDURANCE Nouvel14

CR VIGEANT ENDURANCE Nouvel15

CR VIGEANT ENDURANCE Nouvel16

CR VIGEANT ENDURANCE Nouvel17

CR VIGEANT ENDURANCE Nouvel18

CR VIGEANT ENDURANCE Nouvel19

CR VIGEANT ENDURANCE Moto10
CR VIGEANT ENDURANCE Moto210

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:24

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3110

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3111

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3112

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3113

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3114

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3115

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:31

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3116

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3117

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3123


CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3119

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3120

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3210

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....


Dernière édition par arnal le Mer 13 Aoû 2008 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:37

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3211

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3212

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3213

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3214

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3215

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:46

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3216

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3217

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3218

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3219

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3220

CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3221
CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3222
CR VIGEANT ENDURANCE Dsc_3223

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:46

arnal sa fait trop stylé ta chemise kawa!!!

vous aimez la mécanique vous!! entre le moteur et les etrier affraid

j ai regardé les resultat sur l écran.. j ai pas trouvé ni arnal, ni totos CR VIGEANT ENDURANCE 15110

féloche pour votre course, meme si tout na pas été simple!! a refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:46

chriszx6rr a écrit:
arnal sa fait trop stylé ta chemise kawa!!!

vous aimez la mécanique vous!! entre le moteur et les etrier affraid

j ai regardé les resultat sur l écran.. j ai pas trouvé ni arnal, ni totos CR VIGEANT ENDURANCE 15110

féloche pour votre course, meme si tout na pas été simple!! a refaire Wink

Regarde PATRICK ALVES (Totos) Wink

C'est pas beau la jalousie What a Face Laughing

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:15

c'était donc vous les chercheurs de boite Kawa au débriefing scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:46

merci pour le cr et les tofs
Revenir en haut Aller en bas
billy
Ninja
Ninja
billy


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : nantes
Modèle/Année : ZX6RR 2004
Couleur : vert/cadre noir
Date d'inscription : 09/01/2008

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: féloch   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:11

superbe week end en dirais....
avec sont lots de galère et de joies
en tout cas bravo jolie chronos et chouettes CR
CR VIGEANT ENDURANCE 904395
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:38

Merci pour le cr et les photos Arnaud CR VIGEANT ENDURANCE 157rw
ça ira mieux pour la suite les gars bravo a vous CR VIGEANT ENDURANCE 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:29

Merci pour le CR et les photos CR VIGEANT ENDURANCE 587354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:36

Olive power a écrit:
Merci pour le CR et les photos CR VIGEANT ENDURANCE 587354
+600 ho la la faut que j arretes de lire tous ces CR moi bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce vivement le mois d octobre bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yack !
Karatéka
Karatéka
Yack !


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Combourg
Modèle/Année : r6 2007
Couleur : valencia
Date d'inscription : 27/11/2006

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:18

Salut Arnal

Bravo pour cette course pas simple à gérer. Par contre tiens moi au jus pour ton problème de boite de vitesse comme ça le jour ou ca m'arrive je saurais ou regarder.

A la prochaine avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:06

Merci pour ce très bon cr et les tofs , dommage les problèmes mécaniques, mais ça fait partie de notre passion, vous en retiendrer que des bons souvenirs de votre 1ère endurance cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:09

daniel996 a écrit:
c'était donc vous les chercheurs de boite Kawa au débriefing scratch scratch scratch

Oui c'était bien nous :-\

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:14

Photos qualif et course:

CR VIGEANT ENDURANCE 0938_510

CR VIGEANT ENDURANCE 1132_510

CR VIGEANT ENDURANCE 1177_510

CR VIGEANT ENDURANCE 1227_510

CR VIGEANT ENDURANCE 1390_510

CR VIGEANT ENDURANCE 1438_510

CR VIGEANT ENDURANCE 1227_511

CR VIGEANT ENDURANCE 1530_510

CR VIGEANT ENDURANCE 1593_510

CR VIGEANT ENDURANCE 3897_510

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:17

CR VIGEANT ENDURANCE 3933_510

CR VIGEANT ENDURANCE 4027_510

CR VIGEANT ENDURANCE 4088_510

CR VIGEANT ENDURANCE 4172_510

CR VIGEANT ENDURANCE 4267_510

CR VIGEANT ENDURANCE 4271_510

CR VIGEANT ENDURANCE 4357_510

CR VIGEANT ENDURANCE 4377_510

CR VIGEANT ENDURANCE 4514_510

CR VIGEANT ENDURANCE 4578_510

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:23

CR VIGEANT ENDURANCE 4610_510

CR VIGEANT ENDURANCE 4751_510

CR VIGEANT ENDURANCE 4713_510

CR VIGEANT ENDURANCE 4879_510

CR VIGEANT ENDURANCE 4925_510

CR VIGEANT ENDURANCE 4944_510

CR VIGEANT ENDURANCE 4971_510
CR VIGEANT ENDURANCE 5033_510
CR VIGEANT ENDURANCE 5092_510

CR VIGEANT ENDURANCE 5074_510

CR VIGEANT ENDURANCE 5106_510

CR VIGEANT ENDURANCE 5154_510

CR VIGEANT ENDURANCE Normal10

CR VIGEANT ENDURANCE Normal11
CR VIGEANT ENDURANCE Normal12

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:24

Nickel les photos arnal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:46

Merki bien pour le CR et les tofs et bravo a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:13

Superbes photos Arnaud CR VIGEANT ENDURANCE 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:14

cheers nickel les photos et merci pour le cr arnaud Wink a plus et Wink la prochaine vous les mangeraient tout cru CR VIGEANT ENDURANCE 904395 CR VIGEANT ENDURANCE 904395 CR VIGEANT ENDURANCE 904395 CR VIGEANT ENDURANCE 904395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR VIGEANT ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CR VIGEANT ENDURANCE   CR VIGEANT ENDURANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR VIGEANT ENDURANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #38 CFE Le Vigeant
» CR : le Vigeant 17 et 18 mai.
» Le vigeant 28/05/07
» CR le vigeant le 06/10
» Le Vigeant le 17/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: