LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis pour bien vendre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis pour bien vendre ? Empty
MessageSujet: Votre avis pour bien vendre ?   Votre avis pour bien vendre ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:53

Salut à tous,

Peut être l'avez vous vu, j'ai mis ma moto en vente, mais je me pose des questions concernant les accessoires. :-\

Si vous étiez acheteur, seriez vous intéressés d'avoir un max d'accessoires sur la moto, ou contraire le plus proche possible de l'origine ? Votre avis pour bien vendre ? 904395

Car je me demande si je dois vendre mes access séparément comme je le propose actuellement.
Est-ce que après la moto se vendra aussi bien ???
Voici les access dont il s'agit :
- Indicateur rapport engagé acument DG8
- Bulle haute double courbure
- Tapis Bagster Cristal
- Tampons top-block
- Capot de selle
- Silencieux Akrapovic Titane

Merci de vos avis

Egalement j'ai le pot d'origine, mais on me propose de me le racheter.
Que dois-je faire ?
Acheteriez-vous une moto sans le pot d'origine ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis pour bien vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour bien vendre ?   Votre avis pour bien vendre ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:03

Tout dépend du prix que tu en veux Wink

Fais une offre avec les access et une sans Wink
Et puis, si les access n'intéressent pas ton acheteur, je pense que tu en tireras toujours un meilleur prix de les vendre séparément, même si cela risque d'être plus long Wink

Pour le pot, je préfère acheter une moto avec déjà un pot autre que l'origine, mais si je peux l'avoir aussi, c'est mieux Wink

C'est ce que j'ai fait en achetant ma belle verte, j'ai réussi à négocier le micro au même prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis pour bien vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour bien vendre ?   Votre avis pour bien vendre ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:11

pour moi :

je prefaire une moto avec des options mais qui reste au meme prix ou legerement plus chere ( pas plus de 500 euros ) qu'une d'origine.


résultat si tu cherche a en tirer le max, vend les options séparement
si tu cherche a vendre vite, met les options et fait chuté le prix.


pour mon experience perso :

j'ai vendu une moto en 1 jours sur http://fmoto.mixad.com/
en payant 20 euros. ( a savoir qu'apres avoir trouver l'acheteur j'ai eu le lendemain 10 appelle de personne interessé. et le surlendemain pareil. )

cette meme moto n'etait pas parti en 1 moi sur :
2roo
E-moto
et des forum divers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis pour bien vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour bien vendre ?   Votre avis pour bien vendre ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:58

ok merci des conseils

je vais donc faire une annonce telle que je vends la moto avec les options "non démontables"

et en dessous je propose une liste d'accessoires disponibles sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis pour bien vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour bien vendre ?   Votre avis pour bien vendre ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:05

Wink Voilà, aprés à l'acheteur de décider.

Et je suis aussi de l'avis de Gaia

Gaia a écrit:
pour moi :je prefaire une moto avec des options mais qui reste au meme prix ou legerement plus chere ( pas plus de 500 euros ) qu'une d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis pour bien vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour bien vendre ?   Votre avis pour bien vendre ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:14

Ok, et justement en options en plus que j'ai à vendre, ça frole les 600€ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis pour bien vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour bien vendre ?   Votre avis pour bien vendre ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:17

Silberfeil a écrit:
Ok, et justement en options en plus que j'ai à vendre, ça frole les 600€ !!

Ca me paraît plus que correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis pour bien vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour bien vendre ?   Votre avis pour bien vendre ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:29

ok, donc je pense la mettre dans les 6600€ avec toutes les options "non démontables" (KN, alarme, gravage, Xenon, clignos, support plaque, durit aviat, liserets, ras de roue peint)

et je propose la vente à 7200€ avec en plus (pot akra, bulle haute dbl courbure, top blocks, tapis, capot selle, I.R.E)

et à voir pour vente au détail selon l'acheteur.

merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis pour bien vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour bien vendre ?   Votre avis pour bien vendre ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:20

fait attention, je pense que c'est pas le meilleur moment pour vendre une moto surtout un 6R.

premierement tu aura surement plus de gent interessé apres aout ( généralement c'est une bonne periode pour vendre car l'ete les prix flambe, et fin de l'ete les prix chute car les gens reviennent de vacances ont plus un rond et vendent les moto pour soufler un peut lol! )

le risque c'est de vendre un moto un peut moin chere que prévu ( mais t'a beaucoup plus d'acheteur)


ensuite, actuelement c'est VRAIMENT pas le moment de vendre un 6R.
pour te donner une idée, je vien de commander mon 6R K8 tout neuf avec option a 8660 ( tout compris monté / mise en circul / gravage / et 800 euros d'options : bulle double courbure / passage de roue / support de plaque / feu a led avec cligno intégré / tapis reservoir bagster / et un super prix sur un futur pot Akra. )

ce qui fait une moto sans option a 7850 euros mise en circulation comprise.


je me met a la place de l'acheteur : j'ai le choix entre 7200 une moto optionné avec de la borne d'occaz, et 7850 une moto d'origine neuve de cette année ...

perso j'esite pas je rajoute 600 boules et j part avec la neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis pour bien vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour bien vendre ?   Votre avis pour bien vendre ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:55

C'est clair !!
Avec les remises des concess, le marché de l'okaze est cassé... Neutral

Maintenant je vais voir si y'a des gens intéressés, et si oui quelle serait leur offre.
Après j'aviserai, je la vends ou je la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis pour bien vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour bien vendre ?   Votre avis pour bien vendre ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:29

Souvent les gens calcul pas le prix des accesoires, c'est un bonus quand c'est sur la moto mais je pense que toi tu y sera gagnant en vendant quelques accesoires a part. Pour le pot d'orige vend le avec ta moto, c'est mieux en cas de pépin avec les flics ou les circuits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis pour bien vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour bien vendre ?   Votre avis pour bien vendre ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:25

Oui c'est pour ça que je met l'annonce avec les acces que je peut pas démonter, et ensuite je propose en bonus les autres

Pour le pot origine, c'est aussi mon avis. Je le garde sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis pour bien vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour bien vendre ?   Votre avis pour bien vendre ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:20

Autre question :
On me propose un échange entre mon Akra titane et un Devil Trophy inox + un inforad.

A votre avis, pour la vente, c'est quoi le plus vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis pour bien vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour bien vendre ?   Votre avis pour bien vendre ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:10

Silberfeil a écrit:
Autre question :
On me propose un échange entre mon Akra titane et un Devil Trophy inox + un inforad.

A votre avis, pour la vente, c'est quoi le plus vendeur ?


moi j'ai un devil trophy carbonne et le son et magnifique :love:

mais pour la vente l'akra a une meilleur réputation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis pour bien vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour bien vendre ?   Votre avis pour bien vendre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour bien vendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis pour mon futur 6R
» Besoin de votre avis pour une occas!!
» Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît
» a votre avis sur ce k3???
» a votre avis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: