LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis pour mon futur 6R

Aller en bas 
+6
Nykokawa
chriszx6rr
Beagle
juju6R
giules19
ptit_philou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:01

Samedi je suis allé essayer un 6R k7 pour connaitre la position de conduite de la sportive et la je suis tombé amoureux :love: I love you

J'avais pour objectif de m'acheter un K3/K4 mais maintenant je ne sais plus quoi faire... Je vais donc avoir besoin de vos expérience pour pouvoir m'éclairer Wink

Sans parler budget, si vous deviez choisir entre un K3/K4 (non RR) et un K7 que choisiriez vous?? Lequel offre le meilleur "confort" de conduite?
Lequel est le plus joueur?

Maintenant côté budget, je trouve que le K3/K4 sont souvent très surcoté et Kawa me fait la proposition suivante pour le K7:

Moto neuve (verte bien sur) + Cg+ FI +plaque+ capot de selle kawa+ gravage ICA= 9990€ soit environ 300€ offert

plus 20% de reduc sur des roulettes de protections que je toucherais à 130€ (pose offerte)

Qu'en pensez vous? la propo me semble honnête par contre je ne sais pas si je choisi les bons accessoires.

Merci d'avance à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:11

Petites tofs rapides de l'essai

Au départ: pas trop rassuré qd même (caution de 3000€)

Besoin de votre avis pour mon futur 6R 100_3211

A l'arrivé un P... sourire sous le casque :love:

Besoin de votre avis pour mon futur 6R 100_3212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:42

super pour ton essai...

perso j'ai un k3 et je trouve cette machine hyper joueuse...tres maniable etc....niveau confort , pour avoir essayer la k7, je trouve que le k3 est plus confortable....neanmoins, le compteur de la k7 est mieux je trouve...
tu auras puls de mal a trouver des accessoires sur la k7 que sur la k3...

ensuite niveau tarif, la proposition que te fais le concessionnaire est un pe chere je trouve car:
pour 9990€ (10000 quoi) et bien je ne vous pas trop ce qu'il t'offre)
kawa fait des promo sur le k7 à 8900€ et je ne pense pas que la CG (150e), la plaque (20€) , le gravage (45e) et le capot de selle (100€) fasse 1000€ ....
je dirais maxi 9300-9400 pour le tout avec roulette offertes...(tu lui dis que tu en trouve sur le net à 50€) alors il va pas chipoter car il les achetes moins cher... lol!

sinon K3 K4 pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:47

+636

les K3,K4 ne sont pas surcotes pour rien,ils sont beaucoup demandés c'est pour ca Very Happy

Apres faut voir ton budget,en sachant qu'avec le prix d'une K7 neuve tu auras une K3,K4 équipé plus 1ans voir 2ans d'assurance en poche Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:50

pour moi qui a un 636 2006, je ne voit pas pourquoi tu voudrais acheter une meule qui a 4 ans (piste ??) alors que tu peux te payer une nouveauté qui comme son nom l'indique dispose de nouveaux element mécanique et esthétique scratch scratch
Tu m'aurais encore dit que veux acheter une 2006 qui n'a qu'un an parce que c'est la 1ere année que la décote est la plus importante ok, mais là....
Sinon la question du confort est délicate quand on achete une sportive What a Face
Sinon pour les access c'est le grand classique mais c'est bien.
Voila mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:51

steph095 a écrit:
super pour ton essai...

ensuite niveau tarif, la proposition que te fais le concessionnaire est un pe chere je trouve car:
pour 9990€ (10000 quoi) et bien je ne vous pas trop ce qu'il t'offre)
kawa fait des promo sur le k7 à 8900€

Steph dis moi tout de suite ou tu as vu ce prix car pour moi la promo officiel est 9990€ car le prix "normal "était 10990€ !!

En tout cas merci pour vos com mais la le choix va être encore plus dur (en plus je suis balance) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:56

ptit_philou a écrit:
steph095 a écrit:
super pour ton essai...

ensuite niveau tarif, la proposition que te fais le concessionnaire est un pe chere je trouve car:
pour 9990€ (10000 quoi) et bien je ne vous pas trop ce qu'il t'offre)
kawa fait des promo sur le k7 à 8900€

Steph dis moi tout de suite ou tu as vu ce prix car pour moi la promo officiel est 9990€ car le prix "normal "était 10990€ !!

En tout cas merci pour vos com mais la le choix va être encore plus dur (en plus je suis balance) lol!
J'ai souvent constater de grosses promo près de la capitale qu'on a pas nous les provinciaux Besoin de votre avis pour mon futur 6R 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:05

ptit_philou a écrit:
steph095 a écrit:
super pour ton essai...

ensuite niveau tarif, la proposition que te fais le concessionnaire est un pe chere je trouve car:
pour 9990€ (10000 quoi) et bien je ne vous pas trop ce qu'il t'offre)
kawa fait des promo sur le k7 à 8900€

Steph dis moi tout de suite ou tu as vu ce prix car pour moi la promo officiel est 9990€ car le prix "normal "était 10990€ !!

En tout cas merci pour vos com mais la le choix va être encore plus dur (en plus je suis balance) lol!

et bien relis certain post et tu pourras voir que je dis vrai....a moins que j'ai fais une erreure mais ca m'etonnerait...
kawa avait fait une enorme promo sur les K7 justement, par contre je ne sais pas si c'est encore d'actuaité...je pense que oui car on est en decembre et les ventes sont dures en cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:08

si ta le budjet k7 sans hésiter........ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:25

scratch scratch perso j'ai du mal a comprendre ton hesitation ???
La k3/k4 est une des meilleurs moto de sa categorie , c'est sur et approuvé mais aujourdhui elle a 4 et voir 5 ans donc pourquoi comparer le choix d'une bonne occasse comme la k3/k4 avec la possibilité de pouvoir acheter un k7 qui est neuf et garantie ????
Fais toi plaisir sur celle qui te plait vraiment et compare pas trop le prix
un bon k3/k4 = 6500 euros et un k7 10000 euros l'écart est de 3500 a 4000 euros rien a voir , si l"argent ne pose pas le probleme opte plutot pour celle qui te fait craquer le plus . dans tous les cas tu feras une bonne acquisition Wink Wink Wink kawasaki= the best Besoin de votre avis pour mon futur 6R 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:39

ca c'est bien parlé...
+636... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:40

k7 ss hesiter y avait une promo a 8900 mais c etais sur marseille je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:58

steph095 a écrit:
ca c'est bien parlé...
+636... cheers

What a Face What a Face What a Face MEMBRE ACTIF DE LA TANCHE TEAM What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:00

d'accord pour la surcote des k3/4: on trouve des k4 à 7000E, soit le prix d'un k5 affraid

prend un k5/6 si tu hesites sinon lol! ( et gris titane de preference What a Face )

et la promo à 9000 qui tue bien le marché de l'occase, je l'ai meme vue dans ma petite correze, mais sans reprise uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:06

K7 mais avec une meilleure nego sans hesitation aucune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:20

giules 19 a dit: prend un k5/6 si tu hesites sinon lol! ( et gris titane de preference What a Face )

+1, et esthetiquement c'est autre chose que les k3/k4 What a Face What a Face ( je part.....)
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:23

et pourquoi tu pars dediou!

Au contraire je te suis ..les K5/K6 sont les plus beaux alors cela peut etre un tres bon choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:29

les K7 sont à 8990€ sur tout le réseau, promo officiel de l'importateur, c'est le prix du neuf indiqué dans le smagazines moto

en plus ton conc ne te fais pas vraiment une super remise...et il oublie de te parler de la promo :-\

va faire un tour ailleurs, et regarde à combien on te le propose en négociant un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:20

juju6R a écrit:
et pourquoi tu pars dediou!

Au contraire je te suis ..les K5/K6 sont les plus beaux alors cela peut etre un tres bon choix. Wink
Merci pour ton soutien,
je croyais qu'ils avaient oublié 2 tres bonnes années au debut de ce forum Besoin de votre avis pour mon futur 6R 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:28

Beagle a écrit:
les K7 sont à 8990€ sur tout le réseau, promo officiel de l'importateur, c'est le prix du neuf indiqué dans le smagazines moto

en plus ton conc ne te fais pas vraiment une super remise...et il oublie de te parler de la promo :-\

va faire un tour ailleurs, et regarde à combien on te le propose en négociant un peu Wink

Kler, un concé qui d'entré te prends pour un couillon Besoin de votre avis pour mon futur 6R 2 Besoin de votre avis pour mon futur 6R 7 , il faut lui mettre la misère et tirer son tarif au plus bas Besoin de votre avis pour mon futur 6R 818587
Ensuite aller chez le consé kawa concurent, lui montrer l'offre et prendre la moto chez lui ... Besoin de votre avis pour mon futur 6R 157rw

Ensuite dés que tu la reçu passe voir le premier concé pour acheter un porte clés Besoin de votre avis pour mon futur 6R 981221 Cool geek
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:23

je vois que tu est du 38, est tu loin de grenoble?

clique sur ma signature everset, c est notre partenaire moto pour la saison de CFE

va les voir, et dit qu EMPP t envoi... ils ont la promo aussi, et il te fera surement des tarot sur accessoire...

et il leur reste une verte Wink

K7 sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:22

Alros d'abrod merci à tous pour vos réponses.

Bon hier je suis allé chez everset et la je n'ai toujours pas trouvé la promo qui me fait réver la nuit (8990€) le 6R est bien en promo mais à 9990€ au lieu de 10990€ Sad

Enfin il ne reste qu'un 6r orange à everset mais ils n'ont pas l'air d'avoir envie de le vendre pourtant j'ysuis allé à 17h et j'étais le seul client dans le magasin donc ce que j'avais entendu d'eux se confirme malheureusement :-\

enfin c'est pas grave je vais voir avec le concess de lyon pour faire encore un peu baisser le taro et je pense que je vais craquer et pour le fait d'avoir un K3 dans le garage et ben je vais essayer de motiver mes potes pour qu'on s'en achetes une full piste à 3.

Encore merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:07

je suis surpris de ce que tu dit!!
a everset il ne reste qu un 6r orange???

quand j y suis allé ya meme pas un mois , il ne restai que 2 vert et un noir, on a pris un vert et un noir, il restai donc un vert!!!


as tu demandé a parlé au chef (alexis) et dis que tu venai du forum de 6r (il nous connaisse)

moi j les connaissai pas et j ai vraiment été satisfait par eux, bien + que par d autre concess de la meme marque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:39

la promo sur les 6r existe encore...c'est sur...
renseigne toi plus loin si il faut, mas ne paye pas 9990 un 6r de 2007..c'est abusé..

regarde à lyon, à paris, a dijon, a annemasse, chambery, valence etc...
il y en a forcement une, surtout à cette période...
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:36

Et Saint Etienne ... Wink

Il y a une concess kawa ...vivi

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis pour mon futur 6R Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour mon futur 6R   Besoin de votre avis pour mon futur 6R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis pour mon futur 6R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis pour une occas!!
» Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!
» Besoin de votre avis sur ca.... I et II
» Votre avis pour bien vendre ?
» Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: