LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:33

Salut.. Ma petite femme m'a offert des Tampons de protection LSL.. Je ne voulais pas en mettre car j'ai entendu des gars qui avait cassé leur cadre a cause des tampons de protections... Qu'est ce que vous en pensez? A qui ça a bien servi? Ou... qui n'en mettra jamais?
Pour mes tampons Daffy a conseillé ceux là a ma copine car elle a dit qu'en cas de chutes la moto glisserai droit et non en spirale comme c'est la cas apparemment avec certains Tampons ce qui fait que ça raye a fond...
Je vous mets des tofs des que je les ai monter.. . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:55

Moi je suis contre ça m'explosé mon flanc elle a explosé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:00

Ben moi je suis pour! Ca m'a très bien servi pour limiter les degats! Deja le carrenage... rapé et pas désintégré, la cadre... pas de souci Cool le reservoir n'a été que légèrement touché... Puis je suppose que ces tampons ont été testé pour se tordre ou casser en cas de trop gros choc pour ne pas plier la moto! Enfin ca me semble un peu logique...

Si yen a pas encore sur ma prochaine, j'en met c'est sur!
Le mieux reste de ne pas tomber mais bon.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:55

Faut bien ce dire que les tampons de protections, ne servent que à basse vitesse. En cas de chute à haute vitesse sa ne sert a rien .

Moi je suis pour, sa protège qd même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 8:27

sur 3 chute au environ de 100km/h la moto na rien eu du tout!!

pas un poly pas une selle meme pas un guidon tordu!!!

mon pote en une chute sans tampon a eu
levier de frein tordu, poly super rapé, pot rapé, carter d embrayage rapé...


en revanche ma 4 eme chute au environ de 180 -200 bein le le résultat na pas été pareil
mais pas a cause des tampon mais a cause des airprotek posé contre les rails ( se qui a crée des dégat)


et pour 2007 j aurai des tampon tout neuf!!
jamais sans mes tampon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 9:11

moi j'ai mis des lsl ....sur une manoeuvre a l'arret ,elle m'a echapé Crying or Very sad ...ben bonne surprise en la relevant : elle avait rien de tout!!! :)

sur les lsl ,tu peux recommander juste la petite partie noire si elles touchent ....

apres sur chute a vitesse rapide ,on a 2 clients qui ont peté le cadre ,parceque la roulette est venu taper un bord de trottoir...
donc y'a du pour et y'a du contre ..

quand meme ,plus d'avantage a les avoir que non ,a mon avis...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:09

ok merci... je pense que sur une simple glissade sur piste il y aura pas trop de bobos mais lorsqu'on rencontrera un obstacle (route) là il risque d'y avoir qq degats..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:17

ça peut servir....... tout comme ça peut desservir scratch



ça ne t'aide pas trop ce que j'écris là nan lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:20

Raymundo a écrit:
ça peut servir sur piste....... tout comme ça peut desservir sur route scratch



ça ne t'aide pas trop ce que j'écris là nan lol! geek
sa dépend regarde

d apres les different avis sa correspondrai a ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:34

c'est clair sur route en général ca fait toujours plus de degats que sur piste... En plus c'est un cadeau de ma cherie alors.. I love you I love you I love you lol! lol! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:21

moi j'en avai sur ma premeire moto dpiste sa ma bien servi quand jsui tombé ( 80km/h) ma moto n'a rien eu a par dla terre par tout! et la zx6r que j'ai avan kjlachete le gar ki l'avai a chute a 170 et n' pas pété son cadre rien a par les carenage mai ses tampon on bien servit!Mai bon d'un côté c'est clair ksa frai chié de pété son cadre a kose d'un malheureu tampon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:39

Sur mon z j'en avais quand j'ai eu mon accient et ca m'a sauvé mon reservoir et mon radiateur, donc pour , mais faut en mettre des bons scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:49

Moi j'étais grave contre car, comme Diablo, j'ai eu une mauvaise experience!

Mais faut dire que sur nos models (98-02) les fixations des tampons sont fines et merdiques... à eviter!

Puis les tampons qui dépassent de trop le carenage se prennent dans tout ce qui traine et ça peut faire partir la moto en l'air ou péter un cadre ou un moteur!

En ce qui concerne le fait que "les lsl ne font pas tourner la moto" c'est vraiment une belle connerie de la par de Daffy car c'est pas la protection qui fait tourner la moto mais la position où elle est mise!
Donc si l'endroit est mal placé, avec n'importe quelle protection elle trounera!

Perso, je vais remettre des tampons (seulement pour piste), avec un autre point d'encrage que ceux prevus pour mon model (donc decoupe du poly) et qui sortent à peine de 2cm du poly pour pas qu'ils s'accrochent dans un vibreur!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:21

je vous mettrez des tofs.. les miens ne sortent pas beaucoup et Dafy m'a dit qu'ils etaient autocassant.. pour en général eviter de peter les cadres.. Je vous mets les tofs bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:51

je me tate encore pour l'année prochaine.

j'en mettrai peut etre, mais qui ne dépassent pas beaucoup alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 8:51

Pour à 100%
Sur une petite chute ça te sauve ton réservoir, ton demi-guidon, carénage ( un peu rapé mais sauvé ) ....

Sur une grosse chute :-\ Bah c'est une grosse chute alors avec ou sans en général t'es dans la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:14

THEO a écrit:
Pour à 100%
Sur une petite chute ça te sauve ton réservoir, ton demi-guidon, carénage ( un peu rapé mais sauvé ) ....

Sur une grosse chute :-\ Bah c'est une grosse chute alors avec ou sans en général t'es dans la merde Wink
j pense que c est bien résumé la aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:53

Mes tampons LSL...
Perso je les trouves beaux et discret... Wink Merci ma chérie lol Very Happy
Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît C06f95a3
Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Baf22f59
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:08

A mon avis ,ça dépends de comment et où ils sont fixés, et de la chute.

J'ai vu une moto vrillée à cause d'une glissade sur route pas trop vite. Le gars avait fixé des protections sur l'axe du bras oscillant et c'est ça qui s'est bloqué sur une plaque d'égouts :-\

Visiblement, il n'étaient pas auto-cassants confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:10

Daffy m'a dit qu'apparement les LSL l'etaient (autocassant) j'espere ne jamais avoir a les tester... ( je touche du bois) Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 8:15

ils sont beau mais j trouve la tete de vis trop apparente..
j ai peur quelle se bouffe sur une longue glissage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 8:21

j'espere ne jamais les tester... Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 8:25

Yann 6R a écrit:
j'espere ne jamais les tester... Laughing Very Happy
j espere aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:49

Moi désolé, je n'utilise pas de tampons ! Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît 15110


Ah, c'est par où la sortie ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 3:33

chriszx6rr a écrit:
THEO a écrit:
Pour à 100%
Sur une petite chute ça te sauve ton réservoir, ton demi-guidon, carénage ( un peu rapé mais sauvé ) ....

Sur une grosse chute :-\ Bah c'est une grosse chute alors avec ou sans en général t'es dans la merde Wink
j pense que c est bien résumé la aussi

ben c est pas aussi simple, tu te prends une petite galette a 100, la moto glisse, jusque la tout va bien, pis pas de bol la moto tape dans le vibreur, et la au revoir ton cadre

les roulettes c est a double tranchant, mais je suis de ceux qui pensent qu elles sont le plus souvant utiles, donc j en ai aussi achete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît   Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis s'il vous plaît !!!!
» votre avis !
» a votre avis sur ce k3???
» Votre avis svp
» A votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: