LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 a votre avis sur ce k3???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:34

bonjour, alors voila, je suyis tombé sur cette annonce: http://www.2roo.com/annonce-moto-533403.html

j' ai envoyer un mails au type et il me propose mon sv de 2005 plus 700 euro de ma part contre son zx6r mais !! oui evidament y a des mais

1) une moto qui en est a sa 3 eme main et qui a encore la bavette, cx' est plutot rare, meme tres rare!!

1bis) vu les carénage, je soupsonne cette moto d' avoir fait de la piste car ils sont quand meme casiment neuf

2) l' annonce dit un 636 mais a voir sur la photo, il est ecrit zx6rr sur les flancs

3) 35000 km c' est beaucoup non ?


vous en pensez quoi ?? ,a votre avis je suis trop mefiant ?? enfin voila, j' aimerai vos impressions merci Wink


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:45

636 ou 600 ???? entre le carennage et 636 bizard ça sent la modif
pot origine comme neuf et bavette ont été rajouté pour la vente c'est sur

3eme main et 35000 km si bien suivi et entretenue je vois pas le problème !!

(tout origine) sauf les cligno à l'avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:45

fonce mon pepere !

j te donne le feu vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:01

pour ce qui est des carenages, pose lui la question.... pour le reste y a pas de souci si l entretien est ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:04

reponse a la question si elle avait fait de la piste : "franchement c est possible car les plastiques sont comme neuf et c est pour cela que je suis pas cher"


et a la question si les revision etaient faites: "oui tout est a jour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:24

en meme temps elle est de haute vienne ce qui veux dire tres proche du vigeant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:14

pour ma part:
ce n'est pas un RR car le cadre est gris...(noir normalement)
donc soit repeinte, soit pas un RR (636 donc)

la bavette a été remise a mon avis
les carénages ne sont pas ceux de cette moto (car pas rr), ou l'autocollant a été remis, ou bien c'est les carenages d'un rr...

pour la piste reste a voir car si elle en a faite, ba il a pas du tournée bien fort car pas de durite avia...

apres 35000 kms ce n'est pas grave si elle est entretenue nickel...
faut la voir, l"essayer et eplucher tout ca de pres.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:36

Moi je pense qu'il y en à d'autres et que à mon avis ça sent la moto remontée pour la vente...

De manière générale quand tu te poses trop de questions c'est pas bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:48

4500 + 700 a mon avis ta mieux fait de revendre ta moto a part.
Sinon pour 5200 tu peux trouver d'autre ZX6R K3 K4!
En tout cas a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:27

le rr de 030 a le cadre gris c le 04 qui a le cadre noir
pour voir si rr ou 636 03 tu a le reglage de hauteur du bras oscillant sur le rr et pas sur le 636 de meme que le rr a un encrage sur le cadre pour l'amortisseur de direction.
pour les carenage si c un 636 peut etre une moto remonté suite a une chute. Si tout est ok 35000 sa va.
ensuite regarde les vis d'etrier ou de vidange si elle sont persé c souvent signe de piste ou course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:11

Mouais, ca fait quand meme pas mal de choses, a mon avis, cherche une autre occaze ... en plus celle la est verte a votre avis   sur ce k3??? 885659 a votre avis   sur ce k3??? 15110

Et perso, une sportive en troisieme main ... j'aurai du mal ...

En revanche pour ce qui est des carénages "neufs" là je suis pas d'accord, ca veux rien dire, perso la mienne de 2000 est nickel, et les carénages sont proches état neufs (pas une rayure, choc) et pourtant c'est celui d'origine et elle n'a jamais fait de piste ... l'ancien proprio était juste maniaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:17

TVP88 a écrit:
le rr de 030 a le cadre gris c le 04 qui a le cadre noir
pour voir si rr ou 636 03 tu a le reglage de hauteur du bras oscillant sur le rr et pas sur le 636 de meme que le rr a un encrage sur le cadre pour l'amortisseur de direction.
pour les carenage si c un 636 peut etre une moto remonté suite a une chute. Si tout est ok 35000 sa va.
ensuite regarde les vis d'etrier ou de vidange si elle sont persé c souvent signe de piste ou course.

+1, en plus pour 5200€ tu doit pouvoir trouver un K3 avec moins de bornes.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:39

j ai vendu mes carénage rr 04 tout NEUF ya 6-8 mois, mais je crois qu il s appelai cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:02

alors afin d'en savoir un peu plus sur cette moto, j'ai envoyer un mail au gars...

donc les carenages ne sont pas ceux d'origine
sa reponse: la moto est bien 1 636 remonte avec 1 ensemble de 600 c est pour cela quelle est pas chere...

mouais, si on veut.... lol! lol!

de plus voici les photos qu'il ma envoyer
a votre avis   sur ce k3??? Dscf0510

a votre avis   sur ce k3??? Dscf0511

a votre avis   sur ce k3??? Dscf0512

a votre avis   sur ce k3??? Dscf0513

a votre avis   sur ce k3??? Dscf0514

a votre avis   sur ce k3??? Dscf0515

voila, j'avais demander des photos du bras oscillant , carter, etc...mais pas de photos jointes...

a mon avis, laisse tomber car tout est neuf dessus...c'est pas normal...meme si le mec est maniac...
et de plus, ton sv + 700€ = meme pas en reve...

il y a pleins de k3 dans ces tarifs avec moins de bornes...

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:42

merci de vos commentaires, moi aussi j' ai demandé des photos des etrier de freins et j' ai pas eu et puis apres reflexion, elle ne m' inspire pas confiance !!!


en tout cas c' est pas grave, j' ai un acheteur potentiel qui vient demain pour mon sv


et fruit du hasard, le boucher d' intermarché pres de chez moi, vent sont rr de 2003 avec 18000 km tout d' origine et encore en 100cv pour 5900 euro donc a voir



merci encore, je vous tiens au jus des evolution de la chose Wink


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:45

voila son annonce http://www.leboncoin.fr/vi/7802497.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:58

ele est belle, mais on ne sait rien dessus...ya pas de renseignement complementaire...

par contre le prix est un peu eleve je trouve
maxi 5500 pour ma part car pour 500€ de plus tu as un K5 ou k6 meme...

sinon a mon avis le mec est soigneux a voir le Z ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 7:26

c est encore un peu hard de trouver du K5/K6 a 5500 euros, surtout que la periode creuse est passe...

de plus les K3/K4 subissent moins la decote... la rançon du succes.. Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:30

steph095 a écrit:
ele est belle, mais on ne sait rien dessus...ya pas de renseignement complementaire...

par contre le prix est un peu eleve je trouve
maxi 5500 pour ma part car pour 500€ de plus tu as un K5 ou k6 meme...

sinon a mon avis le mec est soigneux a voir le Z ....

oui oui le mec est super soigneux, et je peux vous assurer que c' est pas un ouf avant il avait un fazer et pareil, il etait nikel de chez nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:38

déterrage!!!! lol! lol!

salut, et du coup, t'as fais affaire avec le boucher??? !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a votre avis   sur ce k3??? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis sur ce k3???   a votre avis   sur ce k3??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis sur ce k3???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît
» Votre avis svp
» votre avis !
» a votre avis??
» A votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: