LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec quel pneus roulez vous???

Aller en bas 
+7
Titou
Eragon
fury.joa
micboy
Nykokawa
p'tit fred
Olive power
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:22

bernie a écrit:
chriszx6rr a écrit:
bernie a écrit:
peut ètre que le 2ct ne fera guère plus de bornes qu'un supercorsa mais au moin je changerais pas l'avant et l'arrière à chaque foi
car le supercorsa quand l'arrière est mort l'avant aussi alors que les 2ct sur la R6 je faisais presque un avant pour deux arrière
mais ce que ej voulais savoir surtout c'est avec un 1000 ca va donner quoi les 2ct sur la piste ??
rappel toi colin edwards sur la M1...

quand tu dis 2 avant pour un arriere t es sur de toi?
c est une traction ta moto? lol!

non j'ai marqué un avant pour deux arrière chris Wink

avec la R6 l'arrière en 2cr faisait 5500 bornes et l'arrière je l'avais emmener à pret de 10 000 bornes remplacer gratuitement en plus car michelin faisait un rapel lol!



lol vous vous enbrouiller tout seul quand vous ecriver lol!
sinon c'est normal que tu fasse autant avec un R6 moi quand j avais mon 636 k5 j ai fais 8000 km avec le bt14
mais qd je suis passer au 1000 ca ma fait drole le pneu ce bouffe 3x plus vite ta qd meme 50 cv de plus Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 904395 et un couple bien plus important donc tu laisse plus de gomme sur le bitume a l acceleration avec un 1000 Wink

donc si tu veux faire de la piste de temps en temps tu peu pas prendre un pneu route

moi je serai toi j esserai bien le bt 016 ( peu etre ma prochaine monte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:30

zoubida a écrit:
sinon c'est normal que tu fasse autant avec un R6 moi quand j avais mon 636 k5 j ai fais 8000 km avec le bt14
mais qd je suis passer au 1000 ca ma fait drole le pneu ce bouffe 3x plus vite ta qd meme 50 cv de plus Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 904395 et un couple bien plus important donc tu laisse plus de gomme sur le bitume a l acceleration avec un 1000 Wink

donc si tu veux faire de la piste de temps en temps tu peu pas prendre un pneu route

moi je serai toi j esserai bien le bt 016 ( peu etre ma prochaine monte Wink )

oui oui je suis daccord c'est normal que le pneus arrière s'use plus vite,mais avec les supercorsa c'est autant l'avant que l'arrière qui s'use alors qu'avec les 2ct l'avant devrait faire plus de bornes,il devrait s'user autant que sur un 600 à quelque chose pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:39

oui tu ferra 2 arrieres pour un avant c'est sur mais bon tu depassera pas les 7000 km avec ton avant et tes 2 arrieres Wink

ca te tente pas le bt 016 avec ca bande dure au centre ? pour la route ca a l aire pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:50

zoubida a écrit:
oui tu ferra 2 arrieres pour un avant c'est sur mais bon tu depassera pas les 7000 km avec ton avant et tes 2 arrieres Wink

ca te tente pas le bt 016 avec ca bande dure au centre ? pour la route ca a l aire pas mal ?

bah à vrai dire je suis pas fan des bridgestone,et je sais que les power j'ai toujours eu un super feeling avec,donc j'ai pas trop envie de tenter le diable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:00

sinon ya la qualifier lol

mon frere a sa sur son fz1 je lui ai deja piquer plusieur fois et il son vraiment bien aussi il accroche meme mieu que le 2CT et il et moin chere Wink
moi je les trouve un peu juste pour les derniers 1000 le power ca glisse jai demander si c etait norma a mon conss qui tourne a carole en zx9r il ma dit qu il vallais mieu metre du D208RR ou du qualifer plus tendre pour encaisser la puissance de mon mon 10R
enfin apres comme tu la dit si tu a un bon feeling avec tente pas le diable avec d autre pneu
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:32

zoubida a écrit:
sinon ya la qualifier lol

mon frere a sa sur son fz1 je lui ai deja piquer plusieur fois et il son vraiment bien aussi il accroche meme mieu que le 2CT et il et moin chere Wink
moi je les trouve un peu juste pour les derniers 1000 le power ca glisse jai demander si c etait norma a mon conss qui tourne a carole en zx9r il ma dit qu il vallais mieu metre du D208RR ou du qualifer plus tendre pour encaisser la puissance de mon mon 10R
enfin apres comme tu la dit si tu a un bon feeling avec tente pas le diable avec d autre pneu

le qualifier j'en avait sur mon ancienne street triple et je n'avais vraiment aucun feeling avec eux,y avait pas de résistance à la mise sur l'angle j'avais l'impression que la moto allait tomber
ça accroche oui mais pour le reste What a Face

sinon du coté de chez pirelli y a rien d'autre,les corsa ??
ou les nouveau rosso ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:44

chez pirelli j ai eu des diablo corsa sur mon fz6 et j ai pas du tout aimer Suspect a par celui la j en ai essayer aucun donc le rosso aucune idee j ai trouver ca si ca peu t aider


http://www.pirelli.fr/web/motorcycle/diablo_rosso/product/benefits/default.page


mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:23

fallait tester les CORSA3 ceux là ils deboitent... j'ai passé qq trains ainsi que qq potes et jamais eu de mauvaises surprises... et pourtant c'est rare les fois ou a pris plus de 200 metres de lignes doites et les fois ou l'on a roulé en mode promenande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:26

Yann 6R a écrit:
fallait tester les CORSA3 ceux là ils deboitent... j'ai passé qq trains ainsi que qq potes et jamais eu de mauvaises surprises... et pourtant c'est rare les fois ou a pris plus de 200 metres de lignes doites et les fois ou l'on a roulé en mode promenande lol!

+600 Je les aient vraiment bien aimé aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:32

Nykokawa a écrit:
Yann 6R a écrit:
fallait tester les CORSA3 ceux là ils deboitent... j'ai passé qq trains ainsi que qq potes et jamais eu de mauvaises surprises... et pourtant c'est rare les fois ou a pris plus de 200 metres de lignes doites et les fois ou l'on a roulé en mode promenande lol!

+600 Je les aient vraiment bien aimé aussi !!

Testé en usage piste ???

J'ai pas testé les 3, mais je garde un très bon souvenir des Diablo Corsa que j'ai eu sur mon TLR :love:

_________________
Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:37

tésté usage piste et route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:25

metz rennsport pour moi,testé et approuvé!

de la balle ces gommards I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:28

dicktanner a écrit:
metz rennsport pour moi,testé et approuvé!

de la balle ces gommards I love you
apparemment c'est la même structure que les pirelli et la carcasse est en féraille, si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:52

c est koi les pneus origine du k7 et sa coute combien?

rennsport = dragon supercorsa (ancien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel pneus roulez vous???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avec quels organisateurs avez vous roulé?
» avez quel slicks avez vous roulez?
» A combien vous roulez ?
» quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?
» totos est avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: