LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?

Aller en bas 
+8
Beagle
fury.joa
Mk2
p'tit fred
chriszx6rr
Titou
giules19
MIKE94
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:01

Salut à tous

futur possesseur d une 636 k6 et habitant Paris,

je voudrais connaitre quel antivol peut rentrer sous la selle ?

je comptais acheter le ABUS Granit Detecto X-Plus 8000.

Qqn sait si ça rentre sous la selle ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:14

Sous la selle des modeles 2005-2006 tu ne peux RIEN mettre! :-\

y a juste la place pour un bloc disque, autant dire que ça ne sert pa sà grand chose quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? 899126
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 48
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:15

Ayant le meme modele que toi , tu peux oublié l'antivol sous la selle car meme un tube de dentifrice ne passe pas sous la selle Sad Sad Sad Sad


Il existe pas contre des adaptateurs (15€) qui se fixe sur les cales pieds pour y mettre un " antivol U " !!!!! Ensuite, un bloc disque dans une poche et c'est bon Wink Wink Wink Wink

Il te reste toujours le sac a dos mais pas tres conseillé en cas de chute Wink Wink Wink

voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:20

sinon, sacoche de réservoir avec le U dedant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 48
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:31

snow007 a écrit:
Sous la selle des modeles 2005-2006 tu ne peux RIEN mettre! :-\

y a juste la place pour un bloc disque, autant dire que ça ne sert pa sà grand chose quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? 899126

Et encore, si tu penses a enlever la trousse d'outils Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:42

justement, je comptais virer la trousse à outils pour mettre le ABUS Granit Detecto X-Plus 8000 qui est un pince disque.

En tout cas, JAMAIS d'antivol dans le sac à dos ni dans les poches (surtout pas celle du jean, messieurs vous me comprendrez).

Par contre je me demande si il existe un adaptateur pour transporter le pince disque sur un cale pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:44

mais comment protegez vous votre becane quand vous la laisser quelques temps sur le trottoire pour faire une course ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 48
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:47

Je pense qu'il devrait passer mais moi je met le miens dans ma poche de blouson Wink Wink Wink

c'est pas plus dangereux qu'un portable Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:53

merci Mike94

c est pour ça que je voulais avoir confirmation qu un bloc disque peut prendre la place de la trousse à outils?

Je restais sur ce modele d'Abus car c est une nouveauté avec une alarme dessus
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 48
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:56

Euh verifie quand meme en concession on ne sait jamais Wink Wink je connais pas la taille de ce bloc disuqe non plus Razz

Va voir sur ma fiche de presentation de moto et tu y verras en photo l'adaptateur pour le " U " sur le cale pied arriere gauche Wink Wink

C'est vraiment tout petit et tres pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:00

alors le block disc ne sert a rien, les meilleurs resistent pas plus de 10s dans mes souvenirs, d'un essai sur motomag

Le top c'est un support pour u mais c'est vraiment pas beau, mais bon a paris ca doit etre super utile :-\

Sinon dans une sacoche de reservoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:03

je pense que le bloc disque doit etre couplé à un cable pour attacher à un point fixe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:07

Mike 94
je trouve pas ta fiche de presentation moto pour voir le support de bloc disque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:15

c est bon j ai vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:55

la meilleur soluce c de faire ses courses en velo lol! et la course en moto... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:39

Pour ce qui est u Bloc disque, pas besoin de virer le trouvee à outil !!!

le mien rentre sur le côté de la coque, entre l'enplacement de la trousse à outil et la coque de la moto, sisi, je vous assure alien

Un bloc disque c'est QUE pour faire "beau" quand je vais faire des courses c'est toujours à un endroit tres tres peuplé car la majorité du temps, une meule se fait voler en la soulevant et la mettant dans un camion :-\

donc, soit attaché à un point fixe, soit RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:07

Un truc qui soit assez petit pour que tu puisses le mettre sous la selle et qui protege ta moto?


Moi je dirais ça :


















crazy chihuahua quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? 15110

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? 161025396_8061c0ade5_m


Par contre il est pas homologué SRA Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:24

ta cracké titou affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:58

pour moi c'est tapis et sacoche de reservoir bagster,et je fous le U dedans!

sinon ce que j'avais avan le tapis bagster et pas cher:
un lecteur de carte magnetique bagster que javais trouvé au taff,et je mettais le U dedans ca rentrer pile poil!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:14

une chaine autour du coup. lol! lol!

plus sérieusement, y a pas beaucoup de place sous la selle des K5 K6.
franchement a part la sacoche reservoir pour une chaine, je vois pas d'autre solution. a voir avec les proprio de ce modele.

sous la selle d'un K4 tu rentres une chaine de 1.10m + cadenas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:21

p'tit fred a écrit:
sous la selle d'un K4 tu rentres une chaine de 1.10m + cadenas. Wink

+636 Wink cheers

d ailleur je l ai achete et je m en suis jamais servi car je laisse jamais ma moto nulle part, va peut etre falloir penser a la vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 11:33

j'avais entendu parler d'un nouveau bloc disque si on essaie de le casser je crois que tu prend un coup d'electricité ou alors il y a des picots ki sorte je ne sais plus c'est lequel système des deux mais en tout cas tu risquerais pas de te faire piquer ta moto, mais je ne sais plus ou j'ai entendu sa
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:50

benzx6rr a écrit:
j'avais entendu parler d'un nouveau bloc disque si on essaie de le casser je crois que tu prend un coup d'electricité ou alors il y a des picots ki sorte je ne sais plus c'est lequel système des deux mais en tout cas tu risquerais pas de te faire piquer ta moto, mais je ne sais plus ou j'ai entendu sa

Les trucs de ce genre sont interdit en france ... en admettant que ce type de produits existent ils ne seront pas homologues chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:54

oué sa ne m'étonne pas la france et ses lois alala :-\
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:56

Sous la selle d'un k6??

Euh, y pas grans monde!!

Avec mon capot de selle, un petit U passe, mais sans plus, d'autant plus que les meules se font volés en les soulevant, donc exit le U, vive la chaine en OR de rapeur.

FATAL BAZOOKA, PIT BULL DE FLIPPER, PANDI PANDA!!!

Bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel antivol U pour un ZX6r 2009 sous la selle ?
» quel antivol pour 636 k3?
» vis cache sous selle ZX6R 2006
» combien de poneys sous la selle ???
» Habillage carbone sous selle KAWASAKI ZX6R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: