LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avec quel pneus roulez vous???

Aller en bas 
+7
Titou
Eragon
fury.joa
micboy
Nykokawa
p'tit fred
Olive power
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:07

Salut..
Etant donné que l'ancien Supercorsa n'existe plus, et apparement le Metzelzer Rennsport non plus et le BT002 va etre remplacer par le BT003...
Avec quel pneus roulez vous???
Et quel tarif approximativement????

Je viens de bousiller 2 BT002 AV en même pas 15 jours a cause d'un boulon qui dépasse sur le rail de ma remorque alors que je pensé avoir ramasser un debris sur piste...
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:51

C'est vrais sa bonne question je pense essayer de chercher des race teck à bon prix avec un peu de chance pour l'instant je trouve encore des super corsa alors je vais continuer avec sa mais pour après du coup je sais pas encore trop quoi prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:00

j'ai essayer les BT002... ils sont terribles.. en fin de vie ou hyper chaud il glissouillent moins que les supercorsa...
On m'avait offert ce train mais je pense que le train vaut autour des 300€ apparement..... ça fait chaud qd même..
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:02

Non à l'époque je roulez avec les bridg je les payés 260 € le train maintenant qu'il son sortie depuis des années on va pas les payés plus chère quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:25

on m'a dit qu'ils coutaient en moyenne 80€ de plus que les Supercorsa.....

J'ai payé 130€ mon Avant Type 3, si je dis pas de connerie c'est l'équivalent du SC1... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:30

Olive power a écrit:
C'est vrais sa bonne question je pense essayer de chercher des race teck à bon prix avec un peu de chance pour l'instant je trouve encore des super corsa alors je vais continuer avec sa mais pour après du coup je sais pas encore trop quoi prendre :)
Si tu trouve des racetechs a bon prix tu me tiens au jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:36

c'est quoi les tarifs a peu pres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:39

Je sais que au camion metzeler lors des courses le train et a 320€ mais sinon dans les magasins que j'ai fait c'est 370€ saud chez moto axxe ou c'est 280€.
Sinon du rennsport chez moto expert a dijon il y en a encore et du supercorsa aussi a moin de 200€ Wink
Mais vers chez toi je ne sais pas trop ce qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:41

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:52

Salut à tous,

Pour coller à la piste, c'est le BT02 PRO que j'ai choisi : jamais en défaut.
Pour le prix, sur le stage, au camion Bridgestone, il y a moyen de les trouver à 275 € le train.

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:01

pour l instant super corsa sc1 sc2 mais je me suis po encore posé la question pour la suite quand on trouveras plus ses pneus scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:08

Phoenix a écrit:
Salut à tous,

Pour coller à la piste, c'est le BT02 PRO que j'ai choisi : jamais en défaut.
Pour le prix, sur le stage, au camion Bridgestone, il y a moyen de les trouver à 275 € le train.

David

Je viens d'avoir un tuyau 235€ le train Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:21

Sur mon bandouille, j'étais en bt14.
Quand j'ai eu le 636, j'avais de bt010.
Maintenant je suis en pilot'sport.
N'étant pas un pilote et ne tournant ( malheureusement ) jamais sur circuit ( pour l'instant en tout cas ) , je n'ai jamais eu de soucis avec le train de pilot ...
Le boudin arrière est bon à changer et je pense reprendre le meme afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:28

pilot sport j'ai deja donné... lol!
Et puis depuis que j'ai gouté aux pneus piste, je ne pense pas prendre autre chose... Qd je vois les angles de qq potes je me dis que si ils avaient des pneus "ordinaire" y a longtemps qu'ils se serait croutaient....
Puis j'ai tester les Supercorsa Sc1 Sc2 qui sont des pneus de fou et qui arrivent qd même a glissouiller au bout de qq centaines de kms... je ne me vois pas re rouler avec autre chose... ou alors si un jour je me fais hyper peur sur route (et encore je roule de moins en moins sur route).. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:36

Tu dis avoir gouté aux pneus piste ok mais quand tu roules sur route, tu roules avec quoi ? Les sc1 sc2 ??

Tu as eu des mésaventures avec les pilot sport ?
Remarque, vu comme tu prends de l'angle et vu comme je prend de l'angle ... c'est possible que je ne sois pas déçu de ce pneu contrairement à toi Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:49

pour moi supercorsa sc1/2 a moins de 200€

lucos a écrit:
pour l instant super corsa sc1 sc2 mais je me suis po encore posé la question pour la suite quand on trouveras plus ses pneus

normalement ils devront baisser le prix du pro. se sont les dires du commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:08

moi pour le moment, je suis monté en bt14 AV et AR et ils ne m' on jamais fait de frayeur, enfin si une fois mais c' est quand ils etait neuf, je pensais ne plus avoir de parafine dessus bref j' en suis content et je crois que le train complet ne coute pas excessivement chere.

sinon, sur mon sv j' etais monté en pilot power et powwwaa un regale serieux et sur piste, ils m' avait prouvé leur efficacité, j' en etais vraiment super content.

donc je pense que quand mes bt14 seron mort je repasserai chez michelin avec les power, d' ailleurs je suis super surpris d' entendre beaucoup parler des super corsa ici mais jamais des power, vous ne les aimé pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:15

avec les POWER j'ai vu un gars avec un R6 2007 limer son calle pied affraid affraid affraid affraid affraid donc ça doit qd même coller.... mais perso j'aime pas.... et y a qq années un accessoiristes m'avait les power car ils vieillissaient mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:47

Perso supercorsa, tant qu'il y en a, on devrait en retrouver dans les moto experts car pirelli a relancer 3000 trains ( selon un gérant moto expert ). Par contre après, ben on aura plus qu'a faire de grosses commandes groupées pour avoir les trains moin cher.
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:19

Supercorsa SC1/SC2 pour ma miss et moi sur piste Wink

Sinon sur route un peu de tout, power en ce moment sur le K6 mais j'aime quand meme moins que les BT14 ( qui s'usent trop vite malheureusement Sad )

_________________
Avec quel pneus roulez vous??? Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:29

Idem SuperCorsa (j'ai des Pro mais pas encore testé)

Apres quand y en aura plus, ben va falloir raquer pour des diablo ou les metz.... Sad

Si pas sur route 2CT et j'en suis bien content!!! (ils tiennent pa trop mal le coup sur la ducati)

_________________
Avec quel pneus roulez vous??? 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:58

Moi je vais commencer avec des Metzeller Sportec M1 vous en pensez quoi les pistards?
C'est une gomme tendre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:40

J'pense que pour une premiere sortie ca va le faire Wink, si tu cherches a travailler ta position plus que la vitesse t'auras de la marge Wink

Par contre ne les sous gonfle pas trop, les pressions piste c'est pour les pneus piste Wink

_________________
Avec quel pneus roulez vous??? Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:11

Ok encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:13

Pour un gars qui roule comme moi ( c'est à dire pas trop fort et pas trop lent non plus, en gros, il doit me rester 5 mm de marge de chaque côté Embarassed ), j'ai un un train de pilot sport actuellement.
Je dois changer l'arrière uniquement.

Je viens de regarder sur le net et je trouve du pilot power à 143 €, du power 2ct à 153 €, du bt14 à 134 et du pilot sport à 125 €

Que me conseillez vous avec un pilot sport à l'avant ? Le mélange n'est-il pas déconseillé entre certains types de pneu ?

Je précise que je ne suis pas déçu des pilot sport mais j'avoue que si je ne roule pas en power par exemple, c'était une question de prix au moment de changer les pneus. Mais vu la différence de tarif actuellement sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quel pneus roulez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel pneus roulez vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quels organisateurs avez vous roulé?
» avez quel slicks avez vous roulez?
» A combien vous roulez ?
» quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?
» totos est avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: