LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Avec quel pneus roulez vous???

Aller en bas 
+7
Titou
Eragon
fury.joa
micboy
Nykokawa
p'tit fred
Olive power
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:30

J'ai l'arrière qui est naze mais pas l'avant et ca m'embete de le changer alors que pas nécessaire.
Donc je recommande un sport à l'arrière et ensuite je change le tout Wink

Pour ce qui est de la marge, j'peux pas faire autrement que de la garder, j'arrive pas à aller au delà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:31

La corsa 3 est vraiment tres bien pour la route et sur le mouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:33

Titou a écrit:
La corsa 3 est vraiment tres bien pour la route et sur le mouillé Wink

Ba j'ai hate de les avoirs Very Happy ,on me les propose a 275 euros le train,j'ai sondé un peu partout apparament c'est correct comme prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:35

+600 Très bon pneu pour la route, pour le prix je ne me souviens plus le prix, mais ca me parait pas mal ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:39

Demande a chriszx6r pour avoir peut etre des taros il connait peut etre qq un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:28

ouki ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:57

Titou a écrit:
Demande a chriszx6r pour avoir peut etre des taros il connait peut etre qq un Wink
les parisiens ou proche paris ont déja leur "mec" du pneu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:04

Titou a écrit:
Pour l'avant tu peux mettre du 70 en hauteur qui est plus courant et qui chanagera rien a ta moto!

Je viens de nettoyer ma belle et je me dis " tiens au fait, j'ai quoi comme dimensions alors en ce moment ?? "

Et là je vois que je suis déjà en 120 x 70 !!! Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:36

j'ai un pilote power a l'avant et un bt16 a l'ariere :)


le bt16 il et trés trés bien il chaufe vite et ne glisse pas du tout sur l'angle ,aprés faut voir conbien de kilometre il va me faire Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:08

chriszx6rr a écrit:
Titou a écrit:
Demande a chriszx6r pour avoir peut etre des taros il connait peut etre qq un Wink
les parisiens ou proche paris ont déja leur "mec" du pneu

C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:20

bon bein je re-signe pour du BT002...
J'ai pu voir hier la difference (minime) entre des Bt002 et des suprcorsa...
Un pote prend des angles des fou avec son bt002 et aucunes glissouilles de la journée et il decide de finir son supercorsa et il a fait qq petites virgules ... (pas méchant) mais bon ça te dit qu'il vaut mieux pas essayer d'en mettre plus..
Moi j'ai rouler avec un Bt002 Street (l'entrée de gamme du Bt002) de bons angles et aucunes glissouilles... souder au bitume....
le seul probleme c'est que l'on ne peu pas retourner les bt002 quand un coté est attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:06

yellaw a écrit:
chriszx6rr a écrit:
Titou a écrit:
Demande a chriszx6r pour avoir peut etre des taros il connait peut etre qq un Wink
les parisiens ou proche paris ont déja leur "mec" du pneu

C'est qui?
ton pote steph095
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:11

je roule en power race, j en suis super content ( jusqua present du ' c' a l avant et du medium arriere..) a ledenon dans le gauche qui tue j ai juste eu une petite derive en douceur de l arriere et une legere glisse ( et encore) de l avant en cherchant a attaquer plus fort que ce je fais d habitude..

ils sont nickel.. la je teste le soft arriere mais il fond un peu vite a mon gout.. :-\

j ai bien envie de tester les supercorsa pour voir ( apres tout comme dit concombre ils tournent en 1'30 a ledenon ca doit pas etre du mauvais pneu.. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:18

power race OK, mais uniquement le profil C a l avant
super corsa, pro ou pas, dragon ou diablo, metz racetek slic ou non, tous de tres bon pneu, avec des sensations un peu differente suivant les gammes, mais comme dis plus haut en 30" pour tous ces pneu, voir moins pour les vrai pilotes Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 5:09

J'ai pas une immense expérience mais je sais que j'aime pas du tout les Bridge (BT014) ou les Dunlop (Qualifier d'origine du Z750 2007) que j'ai pu avoir...
J'ai monté du Pilot Power et là j'ai eu un gros coup de coeur pour ce pneu...Très franchement je ne l'ai jamais mis en défaut !!!
Et la structure un peu "triangulaire" du pneu me convient complètement...Bien plus que le côté "plat" du Qualifier sur lequel j'avais l'impression d'être à la limite du pneu en permanence...

Pour info avec le Power j'ai quand même fait frotter le cale pied et la pédale de frein de mon 750 gsxr K6.. Rolling Eyes
Donc le grip est pas si mauvais j'pense... Wink

Le train qui est monté sur le 636 que je vais très bientôt récupérer (vivement !!! cheers ), c'est du Dunlop...Ca ressemble a du D209 mais j'sais pas trop...
L'ancien proprio a fait monter ca au bord d'un circuit et visiblement il en est très content alors bon...J'essaierais !!!

Jamais essayé le Supercorsa par contre, à mon grand regret...
Quelqu'un a essayé le nouveau Diablo Rosso...?
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:10

@tank

si tu veu essayer les nouveau diablo supercorsa

on a des train a vendre d occaz qui peuvent encore faire 2 journées
regarde dans les annonces "autres"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:27

moi j'aurais un petite quéstion,avec la cbr j'ai enfin testé les supercorsa et j'en suis super content seulement après avoir un peux rouler sur route et fait deux journée piste il sont mort et totalise seulement 1500 km Shocked
le truc c'est que je roule beaucoup sur route et je peux pas me permettre de changer un train de pneus tout les mois
quelqu'un aurait un conseil sur des pneus à montés ??
je voulais repasser en power 2 ct car j'avais un bon feeling avec la R6 mais avec les 180 bourrins j'ai un peu peur quand je vais l'emmener sur la piste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:40

j ai des power 2CT sur mon 10R qui son bien pour l hiver j ai reussi a faire 4500 km. la j en ai remonter un train il commence a faire un peu moin froid il a 2000 km et il commence a etre limite pale et il bouloche de temps en temps alors que c'est pas encore la grosse chaleur
le 2CT c'est du power normal sur la bande de roulage et du plus tendre sur les 2 cm exterieure donc si le temps change ce que j espere sunny
tu ferra pas plus de borne qu avec ton supercorsa surtout sur un 1000 !!!
et je pense qu aucun pneu pourra t emmener plus loin surtout si tu fais quelque jours de piste peu etre le bt016 pas encore tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:42

ba la mon pauvre greg, tu peu pas tout avoir, si les 2 ct sont trop juste pour la piste et limite en longévité piste+ route, ta pas d autre solution qu avoir un train route et un train piste.


un train de sc sa fais 2 jour de piste ou 2500 route environ...

du pneu qui dur et qui passe les 180 bourrin sa existe pas Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:03

peut ètre que le 2ct ne fera guère plus de bornes qu'un supercorsa mais au moin je changerais pas l'avant et l'arrière à chaque foi
car le supercorsa quand l'arrière est mort l'avant aussi alors que les 2ct sur la R6 je faisais presque un avant pour deux arrière
mais ce que ej voulais savoir surtout c'est avec un 1000 ca va donner quoi les 2ct sur la piste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:25

bas je pense qui moi je fais surment 2500 km par beau temps sur route avec mes 2CT sur piste tu va pouvoir faire 3 jours de piste voire 4
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 42
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:50

moi je suis en supercorsa sc1-sc2 pour le moment, pneu très bien et pas chère ( merci steph095 Wink )
Mes prochain, je vais revenir a celui ou j ai eu le plus de sensation et le plus incisive après avoir fait bt015, pilot power, pilot power 2ct et supercorsa...
le qualifier RR Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:54

bernie a écrit:
peut ètre que le 2ct ne fera guère plus de bornes qu'un supercorsa mais au moin je changerais pas l'avant et l'arrière à chaque foi
car le supercorsa quand l'arrière est mort l'avant aussi alors que les 2ct sur la R6 je faisais presque un avant pour deux arrière
mais ce que ej voulais savoir surtout c'est avec un 1000 ca va donner quoi les 2ct sur la piste ??
rappel toi colin edwards sur la M1...

quand tu dis 2 avant pour un arriere t es sur de toi?
c est une traction ta moto? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:59

chriszx6rr a écrit:
bernie a écrit:
peut ètre que le 2ct ne fera guère plus de bornes qu'un supercorsa mais au moin je changerais pas l'avant et l'arrière à chaque foi
car le supercorsa quand l'arrière est mort l'avant aussi alors que les 2ct sur la R6 je faisais presque un avant pour deux arrière
mais ce que ej voulais savoir surtout c'est avec un 1000 ca va donner quoi les 2ct sur la piste ??
rappel toi colin edwards sur la M1...

quand tu dis 2 avant pour un arriere t es sur de toi?
c est une traction ta moto? lol!



loooooooool change de lunette chris
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:29

chriszx6rr a écrit:
bernie a écrit:
peut ètre que le 2ct ne fera guère plus de bornes qu'un supercorsa mais au moin je changerais pas l'avant et l'arrière à chaque foi
car le supercorsa quand l'arrière est mort l'avant aussi alors que les 2ct sur la R6 je faisais presque un avant pour deux arrière
mais ce que ej voulais savoir surtout c'est avec un 1000 ca va donner quoi les 2ct sur la piste ??
rappel toi colin edwards sur la M1...

quand tu dis 2 avant pour un arriere t es sur de toi?
c est une traction ta moto? lol!

non j'ai marqué un avant pour deux arrière chris Wink

avec la R6 l'arrière en 2cr faisait 5500 bornes et l'arrière je l'avais emmener à pret de 10 000 bornes remplacer gratuitement en plus car michelin faisait un rapel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel pneus roulez vous???   Avec quel pneus roulez vous??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel pneus roulez vous???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: