LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:55

Alors deja bonjour à tous, et de nouveau voici donc un rdv de plus au compteur des PARISIENS....
je sais, parigo, tralalalalalala... What a Face lol!

Alors le temps fut au rendez pour cette fois..pluie géniale, froid de canard à ne pas sortir une tanche, bordel sur la route etc...
donc rdv au POPB comme d'habitude, par contre le resto avait changer pour cette fois...
la secretaire SEIFI avait fait le necessaire afin de nous trouver un pti truc sympa... (j'explique apres lol! )
Sur place, roccomon (garer avec sa super 5 en vrac comme d'hab), seifi, pti fred, kerjo (venu en moto tout de cuir vétu...un gay aussi... lol! ), colariss avec son SDS, djinn et marmotte (et léa) etaient deja au resto pour garder la place...killua, TVA avec un pote (ils attendaient tout le monde au bar , les ivroges...), yellaw, carine et moi...et beausingne qui nos rejoins pls tard...

Alors je sais que collariss et kerjo sont venu en moto, et je suis fier d'eux...tout le reste on etait en caisse...

Donc tout le monde est la, OK, direction le BUREAU, et oui, le meme endroit ou le forum Z750 se rejoind chaque vendredi aussi...
La secretaire du rdv mensuel (seifi donc), avait reservé une place, trop bien...par ce temps..
terrasse avec soleil... lol!
Nous étions bien placer pour 50% , bien au chaud sous les lampes limite UV (d'ailleur je crois que j'ai pris un coup de soleil dans le coup... lol! ), vu sur les Z750 et la rue...et les autres, dos aà la vitre, petite brise et peu de soleil....
j'en rigole encore car la partie en face de nous devait penser: roooo, ils doivent etre trop bien, soleil etc....genre carte postale... What a Face

Bon aller passons au chose serieuse, le serveur commande l'apero, on choisit les plats, et nous voila partie dans des discussions types:
le forum, la moto, les commandes groupées, euh...encore la moto et la moto... lol!
quelques explications de tous en vue d'ameliorer des choses pour les RDV me"nsuel, le forum etc...
tout va bien....
Djinnn avait une forme d'enfer, il nous raconte son histoire du fameux comteur avec des soudures de pro...je vais essayer de vous la raconter..
un mec arrive a son garage un peu embetter:
le mec: euh...bonjour m'sieur, j'ai un soucis avec mon compteur...(avec l'accent cité), ta pas un truc pour que j'comprene mec
djinn: bonjour monsieur, en quoi puis je vous aider (avec l'acent bourgeaois)
le mec: ba monj compteur y s'allume, puis y s'eteind, comprends pas moi...j'ai changer les leds dedans (les leds ta raison), j'ai souder nickel m'sieur jte dis, et ca marche pus... scratch lol!
djinn; tout a fait monsieur, je comprend svotre soucis et nous alons voir ce que nous pouvons faire...
le mec demnte son compteur, djnn l'ouvre et voit:
les leds ( lol! ), tordu, pas droite, avec des soudures faites a mon avis avec des kilo d'etain, fais a l'arrache quoi...
j'en suis mort de rire la faocn dnt djinn nous a raconter cela...un travail de bouffon quoi et donc normal que rienne fonctionnait....
djinn: mais monsieur qui vous a fait ce travail de M...
le mec: ba c'est moi m'sieur, c'est nickel... lol!
et donc finalement djinn a prix 50€ au mec... lol! lol! sacré toi...
tout le monde se marre bien, donc tout va bien...
gros chambrage avec tout le monde...
soudain, un pti homme veu de cuir aussi (encore un gay je pense ou la copine à kerjo scratch ), et bien NOn...surpris...arrivée de beausigne
et la de nouveau rigolade, bonjour a tout le monde..soudain, il se dirige vers moi d'un pas determiné, l'oeil vif et mefiant....
euh....qu'est ce que j'aifais moi encore lol! scratch
c'est toi steph...bon pour les xenons on fait comment???
ouffff...j'ai cru que j'allais passer a la casserole.. lol!
bon, assies toi, on va parlé....(ba vi, faut bien vevndre lol! )

soudain un groupe de NANA (sous l'oeil attentif et romantique de SEIFI) chante joyeux anniversaire a leur table, donc on chante aussi...on essaye en tout cas...(petite anecdote en fait) lol!

etc...etc....
bon je vais payer, et j tombe sur un mec avec un superbe sweat (des Z) je papote avec lui 2 minutes et c'etait un admin du forum (TITI)...
j'etais mort de rireen voyant son nom, decidement tout les admin se nomme pareil (ils ont quoi les lapins serieux..?? scratch ), titou, titi, lapinette, levrette...a pardon je m'egare lol!
grosse discussion dont je dirais les choses plus tard... (petite négo sympa en fait)
ensuite bowling, et ...et....ba rien..je dois me lever pour aller chercher ma belle...

place a quelques photos....

RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Pc070010
RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Pc070011
RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Pc070012
RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Pc070013
RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Pc070014
RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Pc070015
RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Pc070016
RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Pc070017
RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Pc070018
RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Pc070019
RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Pc070020
RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Pc070021

en fait au bowling nousn'avons pas jouer car il fallait attendre 45 minutes...donc on a bu.. lol! lol!

encore merci a tous pour ce moment tous ensemble...
Ce CR est tout petit par rapport aux autres, mais bon, je n'ai pas plus de photos, et le rese est dans nos têtes...

a bientôt pour de nouvelle aventure parisienne...
Vu quye c'est le dernier rdv parisien officiel (hormis la balade de noel), le prochain sera donc en 2008...

DONC je vous souhaite a toutes et à tous......

JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE
VIVE LE ZX6R Team Only....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:26

Super CR Steph!!!
+1 pour le resto,meme si on etait plus dehors qu'a l'intérieur Exclamation
lol! le cr de l'histoire a jeans euh DJINN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:36

Super Cr le Steph Wink
Par contre tu aurais pu mettre des noms sur les photos geek
Perso je connais Collaris , crapo ,p'tit Fred , Djinn , Marmotte , Kerjo , ( Killua et seifi ) de vu sur des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:03

Citation :
Super Cr le Steph Wink
Par contre tu aurais pu mettre des noms sur les photos geek
Perso je connais Collaris , crapo ,p'tit Fred , Djinn , Marmotte , Kerjo , ( Killua et seifi ) de vu sur des photos Wink

Pour moi c'est simple,je suis le seul rouleau de printemps sur les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:09

yellaw a écrit:
Citation :
Super Cr le Steph Wink
Par contre tu aurais pu mettre des noms sur les photos geek
Perso je connais Collaris , crapo ,p'tit Fred , Djinn , Marmotte , Kerjo , ( Killua et seifi ) de vu sur des photos Wink

Pour moi c'est simple,je suis le seul rouleau de printemps sur les photos lol!

Ah ok en tee shirt noir donc ? RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 15110
Quelle origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:12

Origine euh A.O.C lol! lol! lol!
Viet mélangé francais avec un Zest d'italien,ca en fait des origines tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:16

yellaw a écrit:
Origine euh A.O.C lol! lol! lol!
Viet mélangé francais avec un Zest d'italien,ca en fait des origines tout ca Very Happy

RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 15110 RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 15110 RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 15110 comme le bon vin a consommer avec moderation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:19

Après tu raconteras la blague sur le coup de booster !!!!

Elle est pas mal celle la lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:21

Wouaaaaaaaaaaa... ce Steph tjrs le pro du CR... BRAVO BRAVO cheers

Bon c'éatait sympas malgré le temps et le fait que nous étions en bout de table avec courant d'air froid par en bas et soleil artificiel par en haut RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 15110
Perso, étrange sensation...
Dsl, pourrais être des votre pour la ballade de noel santa Crying or Very sad

Au fait yellaw, tu fais une erreur gros, on est 2 rouleaux de primtemps.... Evil or Very Mad
pour qui tu mas pris toi lol!
1/4 viet mon pote geek
tchusss,
Djinn j'ai hate de te mettre ta rouste a counter parait que t un Noob alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:27

Mais looooooooooooool comment je me fais casser !!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Oui le groupe de filles à côté de nous I love you I love you I love you I love you I love you ben qu'est ce que tu veux j'avais froid et toi tu bronzais sous la lampe sunny sunny !!! alors je criais j'ai froid mais elles sont pas venues pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sont elles si méchantes ? Pourtant comme tu le dis Seifi avec son regard romantique, tu as oublier Beau ténébreux Laughing Laughing Laughing bon je déconne je m'arrête là

Sinon c'était super sympa et je te signale aussi que malgré que tu te plaignes de ma réservation parce que c'était mal parti sinon, vive moi et mon secrétariat (Communication portables gratuites 24:24 7:7 mieux que Néo Wink)

Il se moque de moi il se moque de moi mais je suis quand même bien gentil je t'ai accompagné le lendemain et encore dans le froid comme au resto qu'est ce qu'il est gentil le SEIFI

Bon c'est pas tout c'est pas tout tu me la présente quand ta Fameuse pharmacienne Amélie ?

PS : T'as oublié de préciser que kerjo aime les bites en métal qui se trouve devant le Chambertain .... lol! lol! lol! lol! lol! méchant Seifi pas bien pas tapé


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:27

lol! lol! lol!
Va y on faire team rouleau printemps avec little nem Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:58

tu postes yellaw??? Question scratch tu bosses au bureau le dimanche toi ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:18

TVA c'est quand tu veux !!!! IMBATABLE a ce jeu car je suis :

DJINN L'HERETIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:52

cheers cheers super petit C.R merci à tous de nous faire parvenir tous ces petits moments agréables a passer ensemble cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:35

merci beau CR cheers cheers cheers super photos cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:45

tres bon cr step chapeau et content d'avoir fais ta connaissance et a tres bientot pr les prochain rdv en esperant que je ne bosse pas voila a bientot deja pr la ballade de noel bye cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:39

Super soirée vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:51

Super CR Steph !!!! Merci merci. Ca avait l'air bien sympa ce petit RDV comme d'hab RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 15110 RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 15110 RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 15110

TVA : si tu vois un KILLEUR78 dans Counter, c'est un de mes fils, gare à tes fesses lol! lol!

A bientôt pour la balade de Nöel cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:06

Merci steph pour le CR, toujours aussi bien détaillé.
Malheureusement je n étais pas la, j espere etre dispo pour celui de janvier.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:38

Super CR,

A quand un RDV Belgique? ou nord? lol!

_________________
RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:43

fury.joa a écrit:
Super CR,

A quand un RDV Belgique? ou nord? lol!

et bien ca ne tient qu'a toi de prendre la temperature avec les membres d ton secteur...

j'avoue que l'idée de mettre en place un rdv mensuel tout les mois sur tout les secteur ferait beaucoup de bruit genre comme une agence commerciale avec ses secteur... lol! lol! lol!

à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007   RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV MENSUEL PARIS de DECEMBRE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR RDV mensuel parisien décembre
» CR RDV mensuel parisien aout
» Rendez vous bordelais le 14 Decembre 2007
» SAMEDI 06 OCTOBRE 2007: ZX6R Team à PARIS
» CR RDV mensuel d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: