LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:21

Bon bah alors voilà des suite du vol de mon FZ1 je me tate a passer à la sportive Laughing Exclamation

Après m'etre un peu emporté sur des bécanes Style GEX 1000 ou Hayabusa Ruuummm rummm je me recentre un peu en restant raisonnable surtout du point de vue des EUROSSSSEEEEE €€€€€ vu que je viens de signer pour 25 ans pour un autre apart alors bon faut pas delirer Exclamation

M'enfin bien échaudé par ma mésavenure du vol de mon FZ1 je me dis que je veux pas remettre de pognon au bout de mon remboursement moto pour me racheter une belle Exclamation

En ce lundi RTT posée pour clore le dossier assurance du FZ1 cet après midi je passe chez S'prix moto pour récupérer une facture duplicata de mon AKRAPOVIC et...

Vla ti pas que je discute avec Stéphane ( le boss ) qui me dit qu'en ce moment c'est la folie du vol de moto ( merci je m'en doutais avec les 4 autres gars à Brizou qui venaient porter plainte en meme temps que moi pour un vol moto )

Je lui fait part de mon souhait futur ( très proche quand même ) de passer à la sportive et là il me dit bah tiens viens voir j'ai une bécane sympa que je connais bien, elle est dans l'arrière boutique mon pote vient de me la ramener pour que je lui vende )

Arrow MOI >>> MEFIANCE qu'est ce qu'il vet me fourguer celui là Laughing

il me propose quoi donc hein Question

Arrow

Une jolie KAWASAKI ZX6R 636 ( pas le RR domage Exclamation ) d'un beau bleu profond la moto est du 11/2004 avec seulement 6970kms Exclamation

Première main Exclamation Carte grise vue par bibi Exclamation

Vendu par lui même et à l'entrentien durant 3 ans, et c'est vrai elle est comme neuve à part un mini eclat de peinture de la taille d'une tete d'epingle a coté de l'optique gauche Exclamation

Prix négocié à 6500 € avec pneu Ar neuf et révision complète soit c'est vrai 700€ au dessus de la cote officielle du 2 roues mais après tout elle est garantie 3 mois PMO et révisée avant la vente Exclamation

Me reste alors qu'à l'essayer dans la semaine mais ça me semble plutôt bien parti sachant que la moto est très saine j'ai passé un certain temps a la regarder sous tous les angles Exclamation

Elle est équipée avec une Ligne IXIL position haute pourle silencieux (joli son meme avec la chicane d'ailleurs 😉 ça restera pas longtemps si ça devient la mienne lol ) un capot de selle Kawa, une bulle haute Ermax des Durits AVIA et des BT14 nikels.

J'ai zyeuté votre forum ZX6R vous avez l'air dans l'ensemble satisfait de la fiabilité de la machine et visiblement ça ouate pas mal pour un 600 l'essai me fera me decider je pense Exclamation

Alors voilà mes amis qu'en pensez vous Question

Concernant le prix j'ai regardé un peu partout les sites d'annonces et elle me semble vraiment bien placée donc bahhhhh voila y'à pu qu'à ce que je mette mon popotin dessus et je file l'essayer Exclamation

Boujoux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:32

alors deja , je te dis tres bon choix de modele deja le K4...
si t as suivi un peu le forum, tu pourras vite en deduire que le modele K3K4 reste une machine hyper géniale ...maniable, vive, etc...

perso, j'ai une K3 de 2003 donc, durit avia , pot etc...et pour rien au monde je changerais cette moto...elle est TOP...et en plus ca marche fort pour un 600...
e pense queq tu sera agreablement surpris du comportement de cette machine et tu va vite tomber amoureux...
apres pour le prix, par rapport aux kilometres et bien tu peux y aller, essaye quand meme de gratter un pti quelque chose, mais franchement n'hesite meme aps...

bon courage a toi, et bon essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:33

steph095 a écrit:
alors deja , je te dis tres bon choix de modele deja le K4...
si t as suivi un peu le forum, tu pourras vite en deduire que le modele K3K4 reste une machine hyper géniale ...maniable, vive, etc...

perso, j'ai une K3 de 2003 donc, durit avia , pot etc...et pour rien au monde je changerais cette moto...elle est TOP...et en plus ca marche fort pour un 600...
e pense queq tu sera agreablement surpris du comportement de cette machine et tu va vite tomber amoureux...
apres pour le prix, par rapport aux kilometres et bien tu peux y aller, essaye quand meme de gratter un pti quelque chose, mais franchement n'hesite meme aps...

bon courage a toi, et bon essai

Merci je compte bien mettre mon popotin dessus en fin de semaine Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:17

ta raison lance toi on vis qu'une fois et la kawa est la meilleur moi g un k5 mais elle est terrible aussi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 6:25

je suis d'accord avec steph, super meule cheers cheers
dc lance toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17701
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:38

andys777s a écrit:
je suis d'accord avec steph, super meule cheers cheers
dc lance toi l'ami Wink

+1 Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6822
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:53

UNE GARANTIE 3 mois PMO et revision avant la vente est le minimum LEGAL que doit toute concession pour la vente d'une moto.

Il n'y a donc aucun effort de sa part,juste l'application de la loi et donc ce n'est pas un argument dans la justification du prix. Wink

Je la trouve un poil chere et tu as tout le loisir de la mettre en comparaison avec d'autre modele vendue par d'autres concess.

Moi je ne resterais pas uniquement sur ce modele.


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:37

juju6R a écrit:
UNE GARANTIE 3 mois PMO et revision avant la vente est le minimum LEGAL que doit toute concession pour la vente d'une moto.
Il n'y a donc aucun effort de sa part,juste l'application de la loi et donc ce n'est pas un argument dans la justification du prix. Wink

Je la trouve un poil chere et tu as tout le loisir de la mettre en comparaison avec d'autre modele vendue par d'autres concess.

Moi je ne resterais pas sur uniquement sur ce modele.

entièrement d'accord avec toi

6 mois de garantie ca aurait été le minimum pour moi
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6822
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:23

Tu parles de prix negocie à 6500 euros dans ton post,cela veut dire qu'elle etait affichée à combien.

Alors si c'est le cas elle est vraiment chere...

Car pour moi à 6500 euros et outre le fait qu'elle provienne d'une concess avec le caractere confiance en plus dans l'achat,elle est vraiment chere car ce prix est pour moi absolument pas negocie.

Dans ce cas là la vente est trop favorable à la concess.


Voila mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:29

juju6R a écrit:
Tu parles de prix negocie à 6500 euros dans ton post,cela veut dire qu'elle etait affichée à combien.

Alors si c'est le cas elle est vraiment chere...

Car pour moi à 6500 euros et outre le fait qu'elle provienne d'une concess avec le caractere confiance en plus dans l'achat,elle est vraiment chere car ce prix est pour moi absolument pas negocie.

Dans ce cas là la vente est trop favorable à la concess.


Voila mon avis. Wink

Bah pour le prix je suis surpris que vous me disiez qu'elle soit chere etant donné tout ce ke jepeux voir bah M... je pensais pas, j'ai vu des 2003 avec 20000kms vendu 7000€ des 2004 avec 12000kms vendu 7500€ !!

Bah je saispas vous pensez que je dois la négocier a 6000€ alors ???
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17701
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:34

ALEXANDREGENTY a écrit:
juju6R a écrit:
Tu parles de prix negocie à 6500 euros dans ton post,cela veut dire qu'elle etait affichée à combien.

Alors si c'est le cas elle est vraiment chere...

Car pour moi à 6500 euros et outre le fait qu'elle provienne d'une concess avec le caractere confiance en plus dans l'achat,elle est vraiment chere car ce prix est pour moi absolument pas negocie.

Dans ce cas là la vente est trop favorable à la concess.


Voila mon avis. Wink

Bah pour le prix je suis surpris que vous me disiez qu'elle soit chere etant donné tout ce ke jepeux voir bah M... je pensais pas, j'ai vu des 2003 avec 20000kms vendu 7000€ des 2004 avec 12000kms vendu 7500€ !!

Bah je saispas vous pensez que je dois la négocier a 6000€ alors ???

Essai de baissé le prix si tu peux mais après si la moto te plait et que tu as le budgets n'hesite pas tu pourras toujours trouver moins cher ou plus cher il y a de tout Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6822
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:05

c'etait juste un avis perso,je represente pas la majorite lol!


Mais un tit coup de 150 euros en moins ça se tente non?? Razz

Je le repete la garantie de 3 mois est la loi et ne peut etre un argument de vente pour la concess...apres le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:42

Tarif arrété a 6400€ avec pneus neufs BT14 + un U + une alarme agrée SRA offerts ce qui me semble correct vu l'état neuf de la moto et son faible kilométrage 7000kms pi bah c'est une première main et ça c'est un gage de sécurité important Exclamation

Wouallllllaaaaaaaaaaaaa pour me conforter dans mon choix j'ai fait un bon deuxième essai ( allez 30 bonnes minutes ) de la bête hier après midi par un beau soleil radieux et une température correcte ( 8 degres lol ) cheers Exclamation

Arrow La position de conduite et les sensations qui en découlent :

Niveaux sensation de conduite on à juste l'impression de faire corps avec la moto, prise en main parfaite et rapide, la position est assez radicale , bien sur l'avant et un peu sur les poignets mais ça va Exclamation

Apres mon essai de 30 minutes et meme pas habitué a la sportive j'ai meme pas mal aux bras ( merci la muscu ! )

La moto est un vrai prolongement de soi c'est marrant à quel point c'est réactif Exclamation C'est un vrai vélo elle répond instinctivement Exclamation

Ca se place nikel en courbe ça croche c'te truc de fou Exclamation

Enfin c'est une sportive et ça me change beaucoup Exclamation

Arrow Le moteur et son effet Kiss Cool Shocked :

C'est un peu déphasant en fait pour moi qui sors d'un 1000 plein partout Exclamation

Le 636 c'est un peu comme si on avait deux motos en une Exclamation

KISS 😉 Coupleuse quand même en ville on circule sur un filet de gaz et ça reprend très correctement pour un 600 ( enfin 636 pardon mssieurs'dames ) et jusqu'à 9000trs/min ça pousse gentillement Exclamation

A partir de 9000trs/mn ça devient très joueur on sent bien les poneys qui poussent ça commençe a respirer un peu mieux et le son de l'echappement devient plus rauque ( au passage très sympa le IXIL ).

COOL Laughing Shocked Cool Passé 12000trs/min ça devient franchement le délire pour rupter a plus de 16000trs/min dans un bruit de succion d'air extra avec la petite roue Av qui veut pas poser par terre tiens "là" :pfff: précisément ça me rapelle le FZ1 à ce moment là Exclamation

En bref le 636 Arrow " Ca pousse mais c'est pas grave Exclamation " et puis je vais enfin pouvoir aller user mes slids sur circuit Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! 904395

En somme le ZX6R est une moto à double facette soit c'est "cool ma poule" ou "essore Nestor" mais en tous cas c'est un bon rail sur route et alors je me dis que sur circuit pour débuter la piste ça devrait etre un panard d'enfer Exclamation

Donc bah demain matin coup de fil à l'assurance pour les booster pour mon remboursement du FZ1 Exclamation

Voilà c'est plutôt très bien parti pour le ZX6 Exclamation

La suite au prochain épisode mes chers amis Exclamation Laughing


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 46
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:01

je viens d'un 636 k5 et je suis actuellement en fz1; beh je peux te dire que le 636 est à peine moins coupleux! c'est pas que le 636 ( en full) soit super coupleux, c'est plutot que je vois pas en quoi le fz1 est "plein" partout scratch je dirais plutot que c'est un gros 600: ça se conduit que dans les tours, et là: affraid Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! 904395
en tout cas, tres bons choix, que ce soit le fz1 ou le 636 ( surtout pas vert What a Face )
ps: le fz1 ça va bien aussi sur circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:44

bon alors???

tu l'as prise ou pas???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:22

heu ca fait cher quand meme a 6500 tu commence a trouver des k5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:26

steph095 a écrit:
bon alors???

tu l'as prise ou pas???? What a Face

Voui et j'ai meme gratté à 6400€ NA Exclamation

Content son pépére là je la recupere debut janvier en attendant le remboursemet du FZ1, et zouen attendant elleva recvoir direct un filtre a air KN et hophop une peinture des jantes noire qui vont devenir OR Exclamation

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:30

felicitations pour ton achat....

peu importe tout ce que l'on t'a dit...l'essentiel est que tu sois content toi...

bbonne route
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6822
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:40

Bien le bravo pour l'achat. cheers


Les tites bombinettes il n'y a que ça de vrai pour se faire plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!   Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis futur achat d'un Zx6rr
» Besoin de votre avis pour mon futur 6R
» votre avis sur un achat
» Re futur achat zx6r
» Futur achat zx6r de 1999. Qu en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: