LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 votre avis sur un achat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre avis sur un achat Empty
MessageSujet: votre avis sur un achat   votre avis sur un achat Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:53

Je voulais un 636 de 2005 de couleur titane... et j'en ai vu un ce week end.
de 2005, pas une rayure, capot de selle Kawa, alarme (et gravage), protège réservoir Bagster (et le bagage qui va dessus).
La moto est la propriété d'une femme (peut être sur le forum???) 4000 km.
Livrée avec deux pneus en plus.
Le tout pour 6200 €.
Alors? bonne ou mauvaise affaire?
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

votre avis sur un achat Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un achat   votre avis sur un achat Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:00

Bonne affaire oui, il'y a juste le kilometrage qui me fait douter scratch

4000km ( dont ~1000/1500 de rodage ) il devrait y avoir encore les pneus d'origine dessus, peut etre bien usés mais bon.

Si tu es sur de l'historique ça peut etre pas mal Wink

_________________
votre avis sur un achat Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur un achat Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un achat   votre avis sur un achat Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:32

en fait je connais un peu l'historique de la machine car j'ai appelé le concessionnaire qui l'a vendue et qui m'a confirmé la date d'achat, la révision des 1000 et qu'elle a bien ce kilométrage, puisque c'est une connaissance à eux.

Vu l'état de la machine, le kilométrage ne m'étonne pas. Quant aux pneus, ils sont d'origine et presque neufs!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

votre avis sur un achat Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un achat   votre avis sur un achat Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:47

Ben, ça a l'air d'une bonne affaire...
Juste la révision des 6.000 que je trouve très proche, du coup, avec un réglage synchro et jeu soupapes à priori (voir changement liquide de refroidissement), surement purge freins à prévoir.Peut-être à négocier pour partager ces frais-là ?....
Si tu peux faire un bout toi-même, c'est déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur un achat Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un achat   votre avis sur un achat Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:53

Sur mes précédentes ZX6R, je faisais les révisions sauf le jeu aux soupapes. Donc pour celle-là, ça sera la même chose.
Je ne suis pas mécanicien, mais le jour où j'ai vu un abruti de mécano, suite à une vidange, démarrer la moto et donner de grands coups de d'accélérateur alors que le voyant d'huile restait allumé!
Il me regarde en me disant, "elle prend pas son huile, hein!!!" Ce c... ne mettait jamais d'huile dans le filtre avant de le monter!!! tu m'étonnes qu'il faut du temps pour qu'elle la prenne!
Donc depuis, fini, je fais moi-même, je prends le temps et ça se passe bien depuis mes trois autres motos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur un achat Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un achat   votre avis sur un achat Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:04

elle vaut le coup mais a voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur un achat Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un achat   votre avis sur un achat Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:26

Idem, à voir en vrai mais ça à l'air correct.
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 47
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 26/04/2007

votre avis sur un achat Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un achat   votre avis sur un achat Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:31

ouais,ça me parait une bonne affaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

votre avis sur un achat Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un achat   votre avis sur un achat Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:23

c'est sur qu'elle a vraiment pas roulé cette becane, mais oui ça doit etre une bonne affaire, rien que parce qu'elle est grise ( Rolling Eyes j'en avais une moi aussi I love you ) et pas vert votre avis sur un achat 885659 lol!
pour la revision des 6000, y a rien ! et pas de synchro en tout cas: c'est une injection Wink la vidange est censée etre faite aux 12000, mais par precaution je le feras quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Grillon (84)
Modèle/Année : Bandit 1200 S
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 22/12/2006

votre avis sur un achat Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un achat   votre avis sur un achat Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:41

A vérifier, mais je crois que la synchro carbu sur les K5 est tout les 24000km voir plus, sinon pour moi c'est une bonne affaire.
Le faible kilométrage, justifie en partie le prix, pour info j'ai vendu mon K5 en Avril 2008, 6200 € avec 15 000 km. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

votre avis sur un achat Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un achat   votre avis sur un achat Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:46

Il ne s'agit pas d'une synchro carbus, mais bien d'une synchro de l'ouverture des papillons dans les conduits d'admission (donc même avec l'injection, mais c'est une opération plus simple, je crois).
Après, faut voir le carnet d'entretien pour voir ce qui devra être réalisé à 6.000, mais pour une machine de plus de 3 ans (si les premiers 1000 kms sont vieux), un bon réglage moteur et bonne vidange lui fera le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur un achat Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un achat   votre avis sur un achat Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 7:21

Je suis d'accord avec vos remarques, je pensais la faire tourner un peu puis lui faire une vidange avec filtre et par la même occasion vidanger les autres fluides (frein, refroidissement)
Je me pose cependant une question concernant les pneus : ils sont d'origine : n'ont-ils pas perdus de leurs qualités?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur un achat Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un achat   votre avis sur un achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur un achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!
» Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît
» avis sur achat 636
» votre avis ....
» votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: