LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CR Entrainement Ligue Bugatti le Mans 11 Mars.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR Entrainement Ligue Bugatti le Mans 11 Mars. Empty
MessageSujet: CR Entrainement Ligue Bugatti le Mans 11 Mars.   CR Entrainement Ligue Bugatti le Mans 11 Mars. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:21

Départ de chez moi trenkilou sur les coups de 7h ce matin direction le mans avec un collègue 6r temps de M... il pleux Sad
Arrivés au Mans il ne pleus plus Very Happy

1ère séance pour nous à 9h sur une piste détrempée dur dur de trouver ses repères surtout quand on roules comme moi c'est à dire sans couvertures chauffantes ni pneus pluies (faute de budget bien entendu) bref tout ce passes bien quand même quelques petits décrochages mais rien de bien méchant.

2ème séance à 11h sous un ciel un peut plus clément quelques rayons de soleil et les autres sessions auront quelque peut fait sécher la piste par endroit sa ce passes un peut mieux on sent bien le plus de grip c'est beaucoup mieux.

3 petites binouses un bon casse croute Very Happy

13h c'est le déluge M... j'ai racheter une session à 14h50 il pleux toujours à vache qui pisse super Sad
Bref tant pis j'ai payer je vais surement pas ne pas rouler donc hop c'est repartis je peine encore à trouver mes marques je ne me fais pas de grosses frayeurs mais je ne suis pas à l'aise pourtant en courbe sa glisse tout seul sans décrochage de l'arrière c'est plutôt en sortie de courbe que je ré accélères trop tôt et du coup sa patine mais sa me déranges pas moi j'aime bien Very Happy

Et enfin dernière session à 16h50 toujours sous la pluie battante donc à nouveau trenquil je prends mon temps je travailles sur mon positionnement et gérer mon accélérateur en douceur.

Pour résumer tout cela, je dirais qu'après 6mois sans faire de moto c'était magique mais le temps n'étais pas au rendez vous et par le manque de budget je n'ai malheuremsent pas le matériel adapter pour rouler comme il le faudrait par temps de pluie mais j'ai pris du plaisir et c'est la le principal.

Up, j'aller oublier le plus important. Un chrono en 2.38.05 comme meilleur tour sur le mouillé sans pneus pluie ni couvertures chauffantes.
Je penses que d'autres chronos auraient étaient meilleurs mais je n'ai pas encore bien en main le starlane stealth gps 3 et du coup je n'ai réussit qu'as enregistrer 8 tours sur toute la journée Very Happy


Dernière édition par ZX6R28 le Mar 12 Mar 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Entrainement Ligue Bugatti le Mans 11 Mars. Empty
MessageSujet: Re: CR Entrainement Ligue Bugatti le Mans 11 Mars.   CR Entrainement Ligue Bugatti le Mans 11 Mars. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:16

Merci pour ton CR; dommage pour la météo mais au moins, t'as le feeling de la glisse... donc les sensations sont là! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Entrainement Ligue Bugatti le Mans 11 Mars. Empty
MessageSujet: Re: CR Entrainement Ligue Bugatti le Mans 11 Mars.   CR Entrainement Ligue Bugatti le Mans 11 Mars. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:34

Je ne sait pas si j'ai le feeling mais toujours est t'il que j'ai pris mes c... à 2 mains et j'y suis aller. La journée était payée et malgrès le temps dégeulasse sans pneus pluie ni couvertures chauffantes hey bien j'y suis aller trenquillement à mon rythme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Entrainement Ligue Bugatti le Mans 11 Mars. Empty
MessageSujet: Re: CR Entrainement Ligue Bugatti le Mans 11 Mars.   CR Entrainement Ligue Bugatti le Mans 11 Mars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Entrainement Ligue Bugatti le Mans 11 Mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Track Experience BMW - Le Mans Bugatti
» Un 31 mars 2008 au Bugatti !
» CR entrainement bugatti 29/04/2013.
» Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).
» Promosport le mans 28 et 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: